Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 critiques de films

Aller en bas 
+30
Damien
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Dark Knight
Mister Gaga
AlphonseDaya
AkumajoD.
KaFarD
Moonlight Shadow
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Fougere
Phil Belmont
Doppleganger
Numby
S.A.S back from his grave
Antekrist
rpgmanu
NeoJin
Fred Belmont
KingTeDdY
izmoo
zoko27
-Zexion-
Alexis
Shinigami
Kokuho
taras
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 14:28

C'est très difficile de conseiller des films d'horreur vu que chacun à sa sensibilité. It, tu vois, c'est le film qui ne fait effet que si on est enfant quoi... Enfin moi il m'a fait plutôt sourire lorsque je l'ai vu récemment alors que le bouquin est bien glauque ! ^^


Donc oui je veux bien conseiller des films mais je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 14:45

Oui j'ai lu le livre quand j'avais 16 ans, il comporte énormément de longueurs qui ont failli me faire décrocher plusieurs fois, en revanche, niveau glauque et meurtres, il place la barre très haut comparé au film !

Si tu veux me conseiller n'hésite pas, je suis ouvert à peu près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 15:05

En vrac :

A l'intérieur, The Girl Next Door, Dans l'Antre de la Folie, Hellraiser 1 et 2, The Children, Esther, Vertige, La Dernière Maison sur la gauche (remake, j'ai pas vu l'original), Damien : La Malédiction ou son remake 666 : The Omen, Dagon, Dracula de Coppola, Frankenstein de Kenneth Branagh, Half Light (même si pas extraordinaire), Paranormal Activity 1 et 2, Le Rite, Le Dernier Exorcisme, L'Exorciste, l'Exorciste 3 : Legion, L'Exorciste : Au Commencement, A Tale of Two Sisters, Ju-On, Ju-On 2, Dark Water, Réincarnation.

Ce sont des films allant de correct à excellent pour moi. Tu peux trouer mon avis sur certains d'entre eux sur ce topic.

Ah et si t'aimes les films d'animaux tueurs je te conseille L'Ombre et la Proie et Arachnophobie. (celui-là c'est surtout si tu es arachnophobe, sinon le film sera juste drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 19:42

Alors un par un :

- L'antre de la folie : Déjà vu plusieurs fois y'a longtemps, en tant que fan de Sam Neil, je te plussoie.
- Hellraiser : J'ai vu le 1 par curiosité y'a quelques mois, je l'ai trouvé vide et inintéressant.
- Esther : vu il y a 2 mois, j'ai trouvé l'explication finale assez cool, mais le film en lui-même n'a rien d'horrifique.
- La Dernière maison sur la gauche : vu aussi, assez violent j'ai bien aimé.
- Damien + 666 : vus original + remake, j'ai bien aimé globalement, de toute façon j'aime les scénarios qui parlent de démons.
- Dracula : on ne le présente plus, ultime fan de vampires depuis tout gamin je pense avoir tout vu là-dessus. J'ai même en dvd tous les anciens de la Hammer, fan devant l'éternel de Dracula : Prince des ténèbres !
- Frankenstein : vu à sa sortie, non un film d'horreur mais plutôt fantastique, excellent en tout cas même si je déteste Brannagh.
- Paranormal Activity : vu le 1, une pure daube. Tu peux voir ma critique sur Allociné.
- Le Rite : le sceptique de service est insupportable, mais y'a quelques scènes que j'ai bien aimé, le film n'est pas très accrocheur mais comme chuis fan de ce genre d'histoire, j'ai quand même bien aimé, surtout la prestation d'Anthony Hopkins.
- L'exorciste : j'ai vu le 1er, éternel fan absolu. Sinon j'ai vu au commencement, bof bof... La scène finale dans le tunnel j'ai bien rigolé.
- Dark Water : je me suis ennuyé, j'ai pas trop compris à l'époque où ils voulaient en venir, faudrait que je le revoie.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 20:16

Evite le smiley, mon côté susceptible le prend mal ^^

Comme je disais, difficile de conseiller un film d'horreur. T'as pas aimé Paranormal Activity alors que je l'ai trouvé sympa et que j'ai adoré sa suite. (Qui corrige ce que je n'aimais pas dans le 1 : la caméra unique)


Aussi, si j'ai cité Frankenstein c'est par ce que justement je trouve l'histoire glauque. Idem pour Esther même si moi je trouve au contraire l'explication finale dommage... C'est pour ça que je préfère The Children.


Pour Hellraiser tente le deuxième. On y apprend un peu plus sur l'univers et la boîte. Mais globalement ces deux films sont surtout connu pour la prouesse technique qu'ils représentaient niveau effets spéciaux à l'époque. La résurrection du tonton c'est quand même quelque chose.

Pour l'Exorciste, c'est vrai que la fin de "Au commencement" aurait pu être meilleure. Essaie quand même le 3e. Il est plus axé polar que horreur mais l'histoire est assez prenante à mon goût. Pas besoin d'avoir vu le 2 pour le regarder.

Dark Water, c'est ce qu'il y a de bien avec les films d'horreur asiatique, en tout cas pour ceux que je connais, faut se creuser la tête pour suivre.

Ajoutons à la liste : ILS, Art of the Devil et le remake de La Colline a des yeux. (et surtout pas sa suite que je trouve risible)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 5 Nov - 23:01

Zafliel, si tu aimes Sam Neil, as-tu vu le film dans lequel il fait partie d'une équipe de secours envoyée retrouver un vaisseau spatial disparu des années plus tôt?

Je ne me souviens plus du titre, mais il m'avait pas mal secoué à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 3:19

Oui Event Horizon. Seul bon film de Paul Anderson.

ILS je l'ai vu, assez stressant en effet, tiré d'une histoire vraie si je n'm'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 3:34

Tu parles d'Event Horizon??? (Ah, Zafkiel m'a devancé)


A propos de films un peu glauques (mais pas d'horreur), j'ai vu Black Death, de Christopher Smith, avec Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux). C'est un film allemand, qui n'a pas eu l'honneur de sortir en salles en France (ne fuyez pas!).

Dans l'Angleterre du 14e siècle, en pleine épidémie de peste, un groupe de chevaliers/mercenaires est envoyé par l'Eglise pour enquêter sur un village isolé où se produiraient des phénomènes étranges, on parle de nécromancie. Ils sont accompagnés par un jeune moine.
On est plongé dans un moyen-âge bien bouseux, bien sombre, rongé par la misère et les superstitions. Les personnages principaux (les mercenaires) sont tout sauf des héros, ce sont des tueurs et des fanatiques. Très peu de combats, ce n'est pas le sujet principal.
Malgré quelques maladresses, le film s'est révélé être une (très) bonne surprise, de part son ambiance sombre et pesante et la tension qui s'en dégage.

Un film qui aurait mérité d'être projeté dans nos salles, quand on le compare à certaines bouses qui sortent au cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 11:57

J'ai vu Black Death il a 3 jours, très sympa pour sa violence et son ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 14:16

Je ne suis pas un amateur de films d'horreur vu que je trouve ça généralement creux en dehors de quelques uns qui sont "cultes".
J'ai eu l'occasion de voir le premier Hellraiser en streaming. Je pense que c'est peut-être le film le plus chaud à voir, mais bon je n'aimais pas trop. J'imagine qu'il doit avoir des films plus durs que ça dans ce registre.

Au niveau des films asia, le dernier vu c'était Audition, assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyDim 6 Nov - 15:26

Viens de voir Abimes (à ne pas confondre avec Abysses)

Vous qui parlez de films d'horreur, celui-ci peut y coller. Il est assez classique mais comme je n'aime pas avoir peur, je l'ai trouvé efficace.


Pendant la 2° guerre mondiale, un sous marin américain recueille trois naufragés, seuls rescapés d'un navire hôpital britannique attaqué par un sous marin allemand.


Le film joue sur plusieurs éléments:
-La claustrophobie engendrée par l'espace clos
-Le fantastique, qui prend la forme d'une sorte d'esprit vengeur
-Les membres d'équipage qui en rajoutent une couche par leur superstition
-Et surtout, est-ce qu'ils vont tous y rester?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyMar 8 Nov - 21:12

Aujourd'hui j'ai maté Freddy 3 et Freddy 4.
Ces suites sont ridicules, l'héroïne qui se met à faire des saltos, à faire du kung-fu et des sauts de nuque face le croque-mitaine, c'est on n'peut plus ridicule. L'histoire avec la nouvelle héroïne dans le 4 ne sert pas à grand-chose, Robert Englund est tjrs aussi excellent, c'est bien la seule chose positive dans ces suites.
J'attends de voir les autres épisodes... avec réticence et méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyMer 9 Nov - 19:20

Zafkiel a écrit:
Aujourd'hui j'ai maté Freddy 3 et Freddy 4.
Robert Englund est tjrs aussi excellent, c'est bien la seule chose positive dans ces suites.

Dans les séries de slasher à succès, surtout quand les suites sont pourraves, on en vient tous à regarder ces films non pas pour voir comment les personnages vont survivre mais pour voir comment le boogeyman va faire pour les massacrer. Laughing

Néanmoins on m'a parlé de l'histoire du 3. J'avoue que ça avait l'air franchement comique. Déjà que les deux premiers j'ai du mal à les regarder en conservant mon sérieux mais alors là...XD
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 13:37

Event Horizon est un excellent huit-clos d'horreur/fantastique.
J'ai adoré Ça de Stephen King. Je ne trouve qu'il y ait "des longueurs", au contraire. La trilogie est une vaste métaphore sur la transition entre l'enfance et l'âge adulte. L'adaptation téléfilm est ridicule, mais assez marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 15:34

L'interprétation de Tim Curry imposait pas mal, par contre les autres acteurs faisaient un peu série Z.
Dommage comme j'aimais bien les livres It.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 15:45

En effet, le clown était plutôt bien fait, mais ça n'a pas dû être très difficile: du maquillage, une perruque, un nez rouge, des fausses dents et le tour est joué.

L'idée qu'a eu Stephen King d'utiliser un clown pour incarner le Mal et la terreur des enfants est brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 15:50

Ce n'est pas le costume en lui même qui m'impressionnait quoique que sa tronche m'a bien marqué. Mais chacune de ses apparitions étaient assez amusantes avec son petit thème musical qui l'accompagne.

L'idée du clown était pas mal, surtout qu'on me dis souvent que les clowns font plus peur qu'autre chose, mais là c'était plutôt dans l'optique du déguisement en clown pour "attirer" les enfants je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 17:25

En fait le clown incarne la peur primale des enfants. Il prend la forme de ce qui les terrorise le plus. Bien sûr, il y a toujours une part d'attirance-répulsion dans la peur.
Si tu as lu la trilogie, tu notes que les enfants parviennent
Spoiler:
C'est quand-même très symbolique.

Ensuite Ça revient pendant leur période de l'âge adulte où les souvenirs d'enfance refont surface.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 17:27

D'ailleurs l'acteur qui jouait Bill le bègue en version "enfant", est mort il y a quelques années, Jonathan Brandis, il s'est pendu dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyJeu 10 Nov - 18:38

Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 11:15

KaFarD>

Euh... C'est pas pour vaincre Ça qu'ils font ça. C'est pour pouvoir retrouver leur chemin dans la caverne après avoir vaincu ça. Le petit Eddie est totalement pris de panique après leur victoire sur la créature et il est infoutu de retrouver quel voie emprunter pour ressortir du boyau de mine. C'est là que Bev a cette idée qui fonctionne mystérieusement bien. Pour vaincre Gripsou une première fois ils n'ont simplement pas cédé à leur peur et l'ont attaqué avec leurs balles d'argent.

Par contre pourquoi tu dis trilogie? A l'origine y'avait trois livres? Moi quand j'ai lu cette histoire c'était en deux tomes.

Aussi Gripsou est polymorphe dans l'histoire. Le Clown c'est plus pour attirer les bambins (car je rappelle que les gosses sont pas tous coulrophobes !) mais il prend plein d'autres apparences. Ritchie voit un Loup Garou, Ben voit une momie puis un vampire. Sa forme originelle était d'ailleurs super mal faite dans le film.


Enfin finalement le seul acteur qui a fait carrière après ce film parmi les enfants c'était Seth Green qui jouait Ritchie.


Mais bon dans l'ensemble je trouve que le film rate le coche. On passe d'une histoire très glauque (référence au racisme et à l'homophobie, le père de Bev qui pète un boulon, Henry qui tourne psychopathe, ce que font les gosses dans le boyau de mine pour s'en sortir) à un film qui ressemble plus à un épisode de Chair de Poule qu'à un film d'horreur. C'est d'ailleurs rare pour un bouquin de Stephen King, enfin pour ceux que j'ai vu.

Y'avait un projet de série télé dont on parlait y'a quelques années. Je ne sais plus quelle chaîne envisageait de réadapter Ça mais cette fois en ce concentrant sur le point de vue du personnage de Beverly. Hélas on n'a plus eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 11:30

Oui It est en trois volumes initialement, tout comme le Fléau, qui lui a eu droit à un téléfilm de 6 heures, ce qu'aurait mérité It s'ils avaient voulu rester cohérent et tout raconter en détail...
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptyVen 11 Nov - 11:39

D'ailleurs j'aime beaucoup le téléfilm Le Fléau. Mais là j'ai pas lu le livre donc j'ai aucun point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 12 Nov - 4:36

KingTeDdY a écrit:
Euh... C'est pas pour vaincre Ça qu'ils font ça. C'est pour pouvoir retrouver leur chemin dans la caverne après avoir vaincu ça.

Bah ça revient un peu au même, métaphoriquement. Ils ont vaincu leur peur et ils doivent en passer par là pour retrouver leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 EmptySam 12 Nov - 18:52

Ouais mais Ça il est déjà vaincu là donc pour moi c'est autre chose qu'un élément du processus pour le vaincre. Moi en lisant ce passage je me suis juste dit que Eddie était trop stressé à ce moment (l'adrénaline tout ça...) pour se concentrer et retrouver le chemin pour sortir de là.

Mais bon c'est mon interprétation purement personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de films
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: