Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 critiques de films

Aller en bas 
+30
Damien
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Dark Knight
Mister Gaga
AlphonseDaya
AkumajoD.
KaFarD
Moonlight Shadow
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
Richter Vlad Tepes
Rocnael
Fougere
Phil Belmont
Doppleganger
Numby
S.A.S back from his grave
Antekrist
rpgmanu
NeoJin
Fred Belmont
KingTeDdY
izmoo
zoko27
-Zexion-
Alexis
Shinigami
Kokuho
taras
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 15:05

J'ai regardé The Blues Brothers.
Sans doute un BME maintenant pour moi, j'ai adoré.
Pour une comédie musicale, il n'y a pas de surenchères des clips musicaux, c'est très mouvementé et décalé entre course-poursuite, chasse à l'homme entre nazis, policiers et une ex.
J'ai passé un excellent moment, le style des deux frères que ce soit musical ou vestimentaire est savoureux.


Concernant It, je me rappelle que trop vaguement du livre, étant donné que j'ai vu le téléfilm après le bouquin (d'ailleurs, j'ai lu deux tomes, je ne connaissais pas l'existence d'un troisième tome).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 15:11

Pour reprendre ce qu'on m'a dit sur ce même topic, y'a pas vraiment de troisième tome. T'as bien tout lu. C'est juste qu'avant au lieu d'être divisée en deux tomes, l'histoire était divisée en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 16:24

Il me semble que les tomes n'étaient pas très équilibrés niveau poids. Le premier était énorme alors que le second était plus "normal", enfin il était moins long.
Peut-être que les trois tomes auraient été un bon équilibrage en terme de poids. Enfin, cela me rassure j'ai bien vu la fin du bouquin dans la caverne qui est inondée à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 17:04

Vu Harry Potter et les reliques de trucmuche part II.
Ma femme, moi et mes potes, on s'est ennuyés à en mourir, ça joue médiocrement, c'est inintéressant, les dialogues sont à pleurer, le final est loin d'être grandiose. Quand je pense à des bouquins et/ou films que j'ai vus/lus en science-fiction ou science-fantasy, voire fantastique tout court, cette saga de J.K Rowling me fait clairement de la peine.
J'ai encore + de peine pour tous les jeunes de cette génération qui ont grandi avec "ça" et qui ne connaissent pas des univers bien plus travaillés et intéressants.
C'est drôle, tous les avis à 5/5 sur allocine, ce ne sont que des gamins qui disent "avoir grandi avec Harry et ses amis". Désolé les gars, moi j'ai grandi avec Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki. Mais aussi avec Son Goku, Kenshiro, Goldorak, Captain Harlock, Ulysse 31 ou encore Bilbo le Hobbit et Fingolfin.


Dernière édition par Zafkiel le Dim 13 Nov - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyDim 13 Nov - 17:37

Du même avis... J'ai été le voir avec ma copine et je suis soulagé que le massacre se termine enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 22:27

Je sais pas pourquoi mais je capte Canal + en ce moment, et je vais pas m'en plaindre. Hier soir, j'ai maté Predators.

Le film est distrayant, malgré les nombreuses incohérences, les retournements de situation invraisemblables, les passages ridicules, certains effets spéciaux bas de gamme... Le début copie clairement le scénario de The Cube, et dans l'ensemble le film doit beaucoup à la série des Alien également, ainsi qu'à d'autres classiques de science-fiction.

J'aime bien ce mélange de science-fiction/gore/fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 22:39

Comme moi. J'avais été le voir et avec un pote on était les deux seuls crétins à exprimer leur joie quand enfin il y a une tête arrachée. ^^

Moi dernièrement j'ai regardé Limitless avec Bradley Cooper. Le scénario commence tout simplement : Eddie Mora est un écrivain raté qui est super en retard dans son dernier beaucoup. (Il lui reste trois jours pour le finir, or il n'en a écrit que deux mots : Chaptire 1) Par le plus grand des hasards il tombe sur son ex-beau-frère, Vernon, qui a apparemment troqué sa vocation de dealer pour celle de représentant en produit pharmaceutique.
Voyant que Eddie va pas fort, Vernon lui propose de lui donner une mystérieuse pilule baptisée NZ-T. Ce médoc expérimental aurait pour effet de décupler les facultés intellectuelles.
Etant à présent en possession de tout un stock de ces pilules, Eddie découvre que ses possibilités sont à présent illimitées.

C'est pas un grand film mais c'était assez divertissant. L'histoire se suit sans problème. J'ai bien aimé les effets spéciaux utilisés pour la mise en scène. (Notamment l'opening... qui m'aurait presque foutu la gerbe)


Dernière édition par KingTeDdY le Mar 15 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyLun 14 Nov - 22:42

KingTeDdY a écrit:
Comme moi. J'avais été le voir et avec un pote on était les deux seuls crétins à exprimer leur joie quand enfin il y a une tête arrachée. ^^

Avec le sang vert, ça fait très cheapos. Le duel au sabre façon samouraï est bien lolesque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 10:33

Je ne me souviens pas d'avoir vu du sang vert à ce moment là. oO
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 19:07

J'ai aussi vu limitless récemment, film sympa à voir une fois. En revanche ça me fait sourire de voir que Bradley cooper est en vogue depuis quelques temps. Quand j'ai maté la série Alias il y a quelques années, ce n'était qu'un pauvre figurant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 19:09

J'ignorais qu'il était dans Alias... ^^

Ouais il a le vent en poupe en ce moment. Moi ça ne me gène pas il me plaît bien comme acteur même s'il est loin de Brando XD

Fut un temps je disais même qu'il était pour moi le candidat idéal pour jouer Drake dans un éventuel film Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 20:10

Lol, pour moi, le seul acteur qui ressemble à Drake physiquement, c'est James Denton, on l'a souvent vu dans Desperate Housewives :

critiques de films - Page 31 36uqmb0a == critiques de films - Page 31 Nathan-drake_pictureboxart_160w

Sinon oui dans Alias, Bradley Cooper est Will Tippin, le vieil ami à Sydney Prescott, il n'avait aucune carrure, quand j'ai vu qu'il avait le vent en poupe depuis plusieurs mois, je me suis dit "oulà..."

critiques de films - Page 31 Will-200
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyMar 15 Nov - 21:49

C'est pas une question de ressemblance physique. C'est cool quand l'acteur a la tronche du personnage mais ça ne suffit pas. Moi je vois bien Cooper dans le rôle de Drake, donc en aventurier un peu grande gueule et un peu gaffeur. Enfin pour moi après sa prestation dans l'Agence Tout Risque ça ne fait aucun doute.
Mais bon perso je n'attends pas de film Uncharted. Suffit de se regarder Sahara pour avoir un film qui en est hyper proche. (Le surnaturel en moins)


Bon sinon moi je viens de me regarder Teeth de Mitchell Lichtenstein. Encore un film qui doit, je pense, beaucoup souffrir de sa réputation. Pour moi ça n'a rien d'un film d'horreur au sens stricte. On est quelque part entre la comédie dramatique et la comédie horrifique. (Car c'est quand même un peu horrible mais on sent bien que c'est pas le but premier du film, finalement)


L'histoire peut se résumer ainsi : Dawn est une adolescente prude qui se trouve être le fer de lance de son association portée sur l'abstinence. Elle et ses amis sont sujets de moquerie dans leur lycée aussi bien pour chasteté que pour leurs idées en général. (Ils sont créationnistes et très bien pensant. Ah, j'oubliais, l'histoire se déroule au Texas, berceau de ce courant de pensées.) Se découvrant un attachement grandissant pour Toby, un membre de son association ce qui perturbe légèrement sa "pureté spirituelle". Mais la question devient plus grave lorsque Dawn découvre que son appareil génital est muni d'une dentition.


Si vous êtes comme moi, donc un peu porté sur l'humour noir et grand sceptique sur le plan religieux, vous allez beaucoup rire devant la manière dont est dépeinte la société puritaine dans ce film. (Surtout la scène devant le cinéma et celle du cours de biologie) Pour ce qui est de l'aspect horrifique du film, là des gens seront déçus. Comme je disais ce n'est pas vraiment un film d'horreur. Dawn ne va pas mutiler 40 personnes histoires de concurrencer Jason Voorhees.
Non, et c'est ce qui rend le film plus intéressant. Car au delà des clichés et du prétexte scénaristique de la Vagina Dentata, on nous raconte un vrai malaise social : celui d'une adolscente qui se pose des questions et ne sait pas vers qui se tourner car elle patauge dans un environnement où ces questions sont un tabou. A côté de ça on sourira avec malice lors des quelques désagréments causés par la nouvelle faculté de Dawn.

Un film plaisant mais il aurait pu être meilleur, notamment s'il s'était passé d'exagérer à l'extrême ses personnages. Que Dawn soit puritaine OK, mais est ce que ça l'oblige de facto à avoir une chambre digne d'une gamine de 8 ans? Que Brad soit un connard, cela l'oblige-t-il à écouter du metal, à avoir un rottweiler et à être percé de partout? Je ne crois pas. Aussi la fin était très prévisible. En tout cas, les féministes doivent surkiffer ce film.






Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyJeu 17 Nov - 5:39

KingTeDdY a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir vu du sang vert à ce moment là. oO

Avec la vision infra-rouge du Predator, ça donne un espèce de truc flashy.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyJeu 17 Nov - 10:38

Ahh d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 12:24

Pour le pire et pour le meilleur

de James L. Brooks (un des producteurs des Simpsons)
avec Jack Nicholson et des acteurs moins connus

Nicholson joue le rôle de Melvin Udall, un écrivain de romans à l'eau de rose, 60 best-sellers, qui vit seul dans son appartement avec ses troubles obsessionnels compulsifs.
Il est complètement aigri, asocial, déteste tout et tout le monde, ou presque. La seule personne qu'il supporte est Carol Connelly, l'une des serveuses du restaurant dans lequel il mange chaque midi, toujours à la même table.

Le monde de Carol, lui, tourne autour de son fils, qui est malade (malformation pulmonaire ou un truc comme ça). Elle n'a pas les moyens de le soigner correctement, alors elle s'occupe de lui avec l'aide de sa propre mère.

L'un des voisins de Melvin est Simon Bishop, un peintre dont le petit chien énerve Melvin.
C'est simple: au début du film, Melvin jette le chien dans le vide ordures.



Lorsque Simon est agressé chez lui, l'un de ses amis force Melvin à s'occuper du chien (pour que Melvin répare ses mauvaises actions).
Et c'est en s'occupant de quelque chose d'autre que lui que Melvin va s'améliorer.


L'histoire est présentée comme une comédie. Pour ma part, je ne la considérerais pas ainsi, même si j'ai beaucoup ri des mésaventures de ces trois personnages qui essaient de revivre.

Disons que ce qu'il faut en retenir, c'est que les gens ne peuvent pas se construire seuls: ils ont besoin d'autres personnes.
Et ces autres personnes ont besoin d'énormément de patience.



Et la liste des récompenses du film, pour montrer que c'était pas rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_le_pire_et_pour_le_meilleur#R.C3.A9compenses_et_nominations
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 12:34

Elle est excellente cette comédie dramatique. Mais Nicholson vole beaucoup la vedette aux deux autres avec ses remarques bien méchantes. (Quoiqu'au tout début, Cuba Gooding Jr m'a bien fait rire lorsqu'il fout la trouille à Nicholson)

Une très belle histoire en tout cas, qui fait partie de mes films préférés de Nicholson. Et dans un genre proche il était aussi excellent dans Sans plus attendre et dans Tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 19:40

Excellent film en effet, surtout Jack Nicholson. Si tu aimes ses prestations je te conseille Vol au dessus d'un nid de coucou.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 22:32

Alexis a écrit:
le petit chien

Best acteur du film Cool

Zafkiel a écrit:
Vol au dessus d'un nid de coucou.

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptyVen 18 Nov - 23:29

Ce film est génial, par contre, faut vraiment le voir en VO en parlant de Vol au-dessus d'un nid de coucou.
Et c'est fou le nombre d'acteurs assez célèbres (ou en phase de le devenir) qu'on peut trouver dans ce film : DeVito, Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:08

Ah Vol au dessus d'un nid de coucou. J'adore tout simplement.


"Je mise dix cents."


Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptySam 19 Nov - 12:58

Vu Toilettes 4 hier au ciné avec ma femme (je précise car c'est pour elle qu'on y est allé...).
C’était d'une mièvrerie sans bornes, préparatifs de mariage, voyage de noce, scènes au lit, accouchement.... Je me suis fait royalement chier pendant 1h57.

Ça n'a plus rien d'un film de vampires, ils l'ont d'ailleurs oublié car plein de scènes se passent en extérieur sous le cagnard, une honte. La salle était bondée, la majorité à crié et applaudi à la fin, je ne comprends pas. Je crois vraiment que la nouvelle génération est ancrée dans la chiassasse, à défaut de connaitre des univers intéressants, ils se complaisent dans le peu de choses qu'on leur montre, du grand n'importe quoi. Quoi que j'ai croisé une femme d'environ 50 ans avec un grand t-shirt arborant Bella en grand...

Quand je pense à l'univers gigantesque qui existe sur les vampires, comme celui de Anne Rice ou encore de White Wolf pour ne citer qu'eux, faut vraiment être dégénéré pour apprécier Toilettes. A part peut-être les femmes qui aiment la romance, non parce-que là, ça ne s'apparente plus à rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptySam 19 Nov - 18:31

Toilettes ! Hahahaha !! C'est la première fois que je l'entend celle là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptySam 19 Nov - 21:10

Ah bon ? Pourtant, il est beaucoup plus rare d'entendre "twilight" que "toilettes". XD
Mais bon, c'peut-être parce que je fréquente les bonnes personnes =p *sort*
Sinon, bravo pour avoir survécu à cette épreuve traumatisante, Zaf !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 EmptySam 19 Nov - 21:14

Lol j'étais allé voir le 3 avec une copine, je me demande encore comment j'ai survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques de films - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: critiques de films   critiques de films - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques de films
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques de films
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: