Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003

+26
LuxKiller65
Moonlight Shadow
KaFarD
S.A.S back from his grave
izmoo
Kokuho
NeoJin
Linkijio
Saiosan
Alucard SOTN
Shinigami
sonprénomestjuste
c0lm
ChaosLink
somathebest
Antekrist
Doppleganger
Meithal
Soma
Alexis
Genchou
xesbeth
Milk
siriusql
taickyto
ADMIN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 23:19

(Il en est pas loin dans mon délire... Mais non, si un squelette fait entrer un liquide par sa bouche, le liquide va... ressortir et tomber...
Death= la Faucheuse: un squelette enveloppé dans un suaire noir...)

Ouais, bon... AoS, malgré quelques bonnes idées, souffrait d'un flagrant ennui scénaristique...
Mais non, en fait, le pire, c'est le Belmont qui y est... Julius a la tête d'Iga...
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 0:36

Julius est le seul bon personnage du jeu, don't mess with him... lol!
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 13:50

Pour Alucard c'est effectivement assez vite confirmé, en tout cas plus je progresse plus j'apprecie, COFTM est au dessus , mais de peu...
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 6:17

J'aurais dû plutôt dire "surprise" au lieu de "secret"... C'était quand même ça le but d'Iga, non ? "Trop cool, vous vous y attendiez pas mais Alucard de SOTN est dans le jeu !"
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:23

Quelqu'un sait comment passer la ou il y a le lapin avec un grand chronometre ? C'est dans les quartiers intérieurs je crois... Sinon vraiment graphiquement ce jeu n'est pas mal du tout, nottament le passage dans les tours avec les especes de tourbillon noirs, la ou l'on cherche l'item Udine.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 20:15

Oh, enfin, c'est dans la partie Aide qu'il faut demander ça...
Tant pis, depuis que tu es inscrit, tu es un membre sérieux, je vais donc te répondre...
Enfin, si je me souviens bien...

Spoiler:

Un autre truc, suite du premier spoil...

Spoiler:
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 11:46

Merci pour le coup de pouce Smile
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 12:35

Faut déjà repérer la cible pour le 2e Spoiler, ce qui ne sera pas des plus facile ^_^
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:10

Pas mal galere a battre la mort j'ai aussi trouvé, j'ai un niveau 28 et je perd toujours lorsqu'elle ateint sa derniere forme, une astuce particuliere ou je doit continuer à upper Soma ?
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 21:08

NeoJin->Avec du bol, il y a une arme nommée Mysteltain ou un truc comme ça cachée (mur cassable) dans l'horloge avant d'avoir battu Death. Si je me plante pas (mais je crois que si) elle est un peu plus efficace que les armes que tu dois avoir à ce niveau (ou au moins plus efficace que toutes les armes sauf la grande épée que tu peux avoir).
Death est difficile à battre. Il faut parvenir à bourriner sa première faux, et quand elle change, les attaques sont simples à éviter du moment que tu repères quand elle les lance.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 4:20

Alexis Cirdan a écrit:
Death est difficile à battre. Il faut parvenir à bourriner sa première faux, et quand elle change, les attaques sont simples à éviter du moment que tu repères quand elle les lance.

Pour Battre Death, il faut la taper. Taper lui fait bobo.

1ère Astuce : équipe une arme. Ca fait très très mal.

2ème Astuce : pour taper, il faut appuyer sur le bouton B (pas évident). Essaye de t'entrainer à appuyer souvent sur cette touche. Après, tu vas réussir. Entraine toi d'abord à éclater les squelettes au début du jeu. Quand tu y arriveras, c'est bon, tu pourras aller faire bobo à Death.

Pis aussi, quand tu appuies sur B, tu peux taper sur plein d'autres ennemis. Essaye ! Appuyer sur B te permettra de voir la fin du jeu, en fait, mais c'est difficile. Il faut être fort.

Après, si tu bourrines (c'est à dire : appuyer sur la touche très très vite !) tu vas pouvoir y arriver.

Voilà, bonne chance, j'espère que mes conseils et mes astuces vont t'aider à y parvenir (c'est pas évident !).
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 11:51

WTF ?

PS : je lui ai botté le cul...
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:21

... J'ai fini le jeu, enfin, avec la mauvaise fin me semble t'il, j'ai juste eclaté Graham dans ces 2 formes, il faut s'equiper avec les 3 livres anciens pour avoir la bonne fin il me semble, lesquels étaient ce de nouveau ?

PS : mention speciale au monstre "tigre garou", il fallait oser un tel nom Laughing
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 20:12

Pour avoir la bonne fin, il s'équiper des trois âmes dont il est fait référence dans ces fameux livres : chauve-souris, succube et je sais plus la dernière. Enfin bon, tu devrais pas avoir de problème à trouver.
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 8:41

Ayant adoré Dawn of Sorrow, j'ai mis la rom GBA de Aria of Sorrow sur ma DS... Et comme à chaque fois que je joue à un vieil épisode, problème de sauvegarde: la manip pour faire une sauvegarde instantanée ne marche pas (c'est le seul jeu GBA avec lequel elle ne marche pas, comme par hasard).

Du coup j'ai commencé, j'ai trouvé le début chantmé, mais évidemment je suis obligé de recommencer à zéro dès que j'éteins la console. Il ne me reste plus qu'une seule alternative: finir le jeu d'une traite, quitte à laisser la console allumée branchée pendant les pauses, ou acheter la cartouche (je sais même pas si ma DS la lirait...).
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptySam 23 Mai - 14:00

si ce n'est pas une DSi, ca devrait passer :]
http://www.belgotaku.be
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 16:12

Les DSI ne lisent pas les cartouches GBA ? 'tai, Nintendo déconne avec le rétro là... Déja j'ai jamais compris pourquoi les cartouches GB pouvaient aller dans la GBA mais pas dans la DS, s'ils réitèrent leur coup...
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 17:48

Effectivement, c'est ce qui d'ailleurs m'a motivé entre autres à prendre la DS Lite plutot que ce nouveau gadget inutile qu'est la DSi... J'espere qu'il te reste une GBA en reserve pour Aria Of Sorrow...
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 17:35

Personnellement, oui et non... J'avions bien une GBA, mais impossible de remettre la main dessus.
Par ailleurs, j'ai déja fini AoS sur émulateur, c'est d'ailleurs le 3ème CV auquel j'ai joué à fond, ou le 4ème (y'avait Bloodlines sur émulateur, mais je sais plus sui j'y ai joué avant ou après... En tout cas, les seuls CVs que je connaissais à fond étaient Simon's Quest et CV64), et surtout celui qui m'a donné l'envie de me replonger dans la saga.
C'est mon premier castlevaniga, en fin de compte !
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:05

Est-ce que le mouvement spécial du minotaure rouge (lancer de hache en l'air vers l'avant et dash) dérive d'un épisode antérieur ou bien est-ce une idée originale à AoS?

J'ai trouvé vachement classe comme idée et je me posais la question.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:42

Cette attaque en dashant en envoyant en l'air sa hache vient de Symphony of the Night à l'origine.
Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 Minotaur

Par contre, je crois pas qu'elle apparait dans Vampire's Kiss ou Rondo of Blood dans ses apparitions antérieurs.[/url]
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 23:50

Ah bahn faudra que j'aille contrôler sur Vampire's Kiss alors. En gros IGA n'a rien inventé, moi qui venait de lui donner une chance!

:p

Je sais pas j'ai flippé, un gros minotaure rouge qui fait des acrobaties avec son énorme hache, dashe et la récupère en vol... j'ai aimé.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 1:26

LuxKiller65 a écrit:
Est-ce que le mouvement spécial du minotaure rouge (lancer de hache en l'air vers l'avant et dash) dérive d'un épisode antérieur ou bien est-ce une idée originale à AoS?

J'ai trouvé vachement classe comme idée et je me posais la question.

Le tout est de savoir si tu parles de l'attaque de l'ennemi, ou bien de l'âme que tu peux récupérer sur lui ? Parce que celle-ci est surpuissante, à mon sens la plus intéressante du jeu (surtout qu'elle peut toucher 2 fois avec un peu d'astuce).

Pour l'attaque de l'ennemi, tu retrouveras effectivement dans SOTN la même petite animation "je balance mon arme en l'air et je la récupère après Dash + Uppercut".

Dans Vampire's Kiss, Minotaur fonce sur Richter mais ensuite percute le mur, avant de revenir d'un bond dans la zone de combat. Pas de petite animation avec sa hache, qu'il garde d'ailleurs toujours dans ses mains...hum...pattes.

Dans Chi no Rondo, Minotaur est sensiblement le même que dans Vampire's Kiss MAIS a une petite animation fort sympathique quand il crève : il fait son fameux Dash + Uppercut (sans jeter au préalable sa Hache dans les airs). C'est son "Chant du Cygne", comme de nombreux Boss.

J'espère avoir répondu à la question p'tit loup.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 15:12

Tout à fait, merci bien.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:12

Bon, les blagues de merde dans les jeux d'IGA commencent sérieusement à me souler.

Elle sert à quoi l'âme du golem de chair au fait? Si quelqu'un sait...

Edit: c'est bon trouvé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003   Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003 - Page 4 Empty

Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant