Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003

Aller en bas 
+32
Lord Death
LuxKiller65
Rocnael
KingTeDdY
taras
Moonlight Shadow
-soma77-
phenixneo
NeoJin
Kokuho
KAiWAi
Phil Belmont
Alexis
zoko27
KaFarD
Julia
Psyko Mantis
Shinigami
xesbeth
Drakùl
Syrul
Arik
Camille
ChaosLink
D-Yy
Antekrist
Doppleganger
Fred Belmont
VeNoM
léon belmont
Genchou
ADMIN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 19:16

Doppleganger a écrit:
Apres, les discussions ici m'ont appris que tout le monde n'aime pas cette OST ( enfin... y en a bien comme Alexis et Devil Yukiyo qui defendent celle de CoD :p )

Je ne connais pas CoD, je ne veux pas me spoiler les musiques pig donc je ne les connais même pas, mais je suis raide dingue d'Abandonned Castle ! Si le reste de l'OST est du même niveau, CoD doit pas être vilain coté musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 20:34

Mon avis sur LoI:


Maintenant que je l'ai testé, je peux enfin dire ce que je peux penser de ce jeu...


Eh bien il a de nombreux défauts, mais c'est quand même pas l'antéchrist, contrairement à ce que de nombreuses personnes ont pu dire.


Graphismes:
-Léon est moche. Franchement, avec Johnatan, il détient la palme du personnage joueur le plus moche de Castlevania (selon mes goûts).
-En revanche, amusant de constater les deux morceaux arrière de son manteau qui bougent indépendamment du reste du corps, en fonction des gestes des jambes...
-Les monstres sont bof bof. Franchement, j'ai du voir 4 ou 5 types d'armures qui sont juste une recolo avec une arme différente. Pas très détaillés, pas de bonne résolution contrairement au personnage.

Difficulté:
On frise le ridiculement facile. C'est simple, j'ai dû utiliser mes premières potions face à l'Elémentaire de feu, le seul que j'ai affronté pour l'instant. D'ailleurs, je l'ai vaincu dès le second essai (et vaincu du premier coup les deux autres boss que j'ai affronté, c'est à dire le Golem et le Parasite)


Réalisation:

-Si les combinaisons d'attaque apportent une certaine profondeur au jeu, je vois pas pourquoi les gens espéraient un DMC-like. Ce Castlevania se suffit à lui-même à ce niveau là, et c'est tant mieux. Je pense en revanche que CoD devait être exécrable dans le sens où l'équipe a tenté de le rapprocher de DMC...

-En revanche, pas beaucoup de diversité au niveau des pièces. C'est simple: pièce-couloir-pièce-couloir-pièce... Franchement, c'est déjà pas très original. En plus, faut dire que les pièces et les couloirs sont quasi identiques (Quand on traverse 8 chapelles entrecoupées de couloirs identiques pour se taper un "parasite" on se demande qui est l'idiot en charge de ça).
D'ailleurs, truc toujours plus bête, j'ai parcouru tout le rez-de-chaussée du théâtre fantôme pour trouver en dernier la carte du niveau et la porte du boss... Me demande bien ce qui peut se trouver à l'étage...

-J'ai même trouvé une combinaison d'attaques qui ne figure pas dans l'encyclopédie du perso. Carré-Triangle-Carré-Triangle-Carré-Triangle... Un 6-hits alors que Léon ne connait que des 5-hits, tant pis pour mes ennemis.

-En revanche... Mais bon sang, pourquoi ne pas avoir foutu un quelconque type de level-up parce qu'on se fait chier à retraverser huit fois la même pièce et à abattre les monstres s'y trouvant pour 8 malheureuses pièces d'or!


Scénario:

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'ai zappé la cinématique de début lorsque Léon a rencontré Rinaldo (qui n'a pas eu le temps de se présenter. Je me suis retrouvé à l'entrée de la maison du vieux.
Mais sinon, il m'a l'air de pas avoir de scénario... Je veux dire qu'on pourrait croiser un type à l'entrée du château, râlant contre nous parce qu'on a tué un de ses 5 monstres-sceaux, même pour donner le change au cas où le but des méchants est qu'on abatte les 5... Même pas.

En revanche, je trouve débile le principe du "5 plaques téléportant dans 5 zones différentes"... Où rien ne nous attend.


Musiques:
Très répétitives, comme les niveaux...



J'ai fait le Labo et vaincu le Golem, l'élémentaire de feu, et j'ai aussi parcouru le niveau au bout duquel attend le Parasite (que j'ai aussi vaincu).
J'ai bien traversé les Jardins et le Théâtre, même si je ne les ai pas finis.



Pour conclure, je pense que pour un premier jet, il est pas si mal, malgré des défauts qui risquent de devenir habituels.
En revanche, je pense que CoD devrait subir l'ire de tout un château parce que les échos que j'en ai eu me laissent supposer que l'équipe n'a fait qu'amplifier les défauts de LoI pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 10:23

Le jeu est trop court en plus d'être monotone. Qui plus est le scénario est en effet réduit à sa plus simple expression mais en même temps on ne peut contenter tout le monde. Combien j'en ai entendu pleurer ici que les scénarios étaient trop développés, que Castlevania c'était musclor avec un fouet qui tapait sur tout ce qu'il pouvait... Donc du coup il faut choisir son camp. Moi je préfère les histoires un peu complexes à rebondissement, c'est un goût qui n'engage que moi bien entendu et je ne juge pas ceux qui ne le partage pas.
Le jeu a tout de même un atout pas exploité... le locataire du niveau que tu n'as pas fait (je te laisse le découvrir par toit même) La cinématiques est sympa, ce qui s'y passe également mais cela reste au sous-sol et c'est bien domage!!!!!
Ayant joué à COD avant LOI, j'ai préféré ce dernier car on est dans un chateau au moins et les ambiances y sont (même s'il n'y a que ça) et le jeu n'a pas d'autres prétentions que d'être un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 12:55

Je dirais surtout qu'il est "l'antechrist" car n'est pas aussi bon que les autres jeux de sa catégorie et que le scénario évince Sonia et Castlevania Legends.

D'ailleurs pour la partie DMC like, on s'attendait à ça car il était annoncé comme tel. Et pour ce que j'ai pu en tester (à savoir 3 heures) je n'éprouvais aucun fun dans les combats, ou en tout cas bien loin de celui offert dans les combats de DMC.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 18:28

taras a écrit:
Le jeu est trop court en plus d'être monotone.
Perso, quitte à avoir un jeu monotone, je préfère encore qu'il soit court.
C'est l'une des raisons qui font que je préfère LoI à CoD (même si ça ne veut pas dire grand chose).

Citation :
Combien j'en ai entendu pleurer ici que les scénarios étaient trop développés, que Castlevania c'était musclor avec un fouet qui tapait sur tout ce qu'il pouvait... Donc du coup il faut choisir son camp.
Le problème n'est pas que le scénario est trop développé, c'est qu'il est mauvais tout simplement.
Le jeu a quand même la prétention de vouloir être la genèse de la série, expliquer les origines de Drac', des Belmonts et du fouet. Si on veut avoir des prétentions scénaristiques, faut assurer derrière. C'est pas le cas ici. Dracula arrive limite comme un cheveu sur la soupe (en plus de rentrer en conflit avec d'autres jeux de la chronologie officielle, cherche l'erreur). Le fait qu'il ait tout planifié à l'avance est un peu tiré par les cheveux aussi.

Citation :

Moi je préfère les histoires un peu complexes à rebondissement, c'est un goût qui n'engage que moi bien entendu et je ne juge pas ceux qui ne le partage pas.
Ca n'engage que moi bien sûr mais je préfère une histoire simple et logique qu'une histoire à rebondissements mais qui au final n'est pas logique.

Citation :

Le jeu a tout de même un atout pas exploité... le locataire du niveau que tu n'as pas fait (je te laisse le découvrir par toit même) La cinématiques est sympa, ce qui s'y passe également mais cela reste au sous-sol et c'est bien domage!!!!!
Mouais...
Perso, je trouve qu'il est du niveau d'Olrox. Le boss il est là. C'est un humanoïde. Mais à part ça, je vois pas ce qui le différencie des autres boss...
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 21:50

je parlais du vampire pas de la bébête.

Pour le reste chacun son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 0:01

Ben, tu parlais de Joachim, non ?
Parce que je parlais de Joachim et c'est bien un vampire (d'où la comparaison avec Olrox).
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 0:44

Ah oui pardon j'ai regardé ton post en faisant la cuisine en même temps...mille excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 3:54

Rocnael a écrit:

Le problème n'est pas que le scénario est trop développé, c'est qu'il est mauvais tout simplement.
Le jeu a quand même la prétention de vouloir être la genèse de la série, expliquer les origines de Drac', des Belmonts et du fouet. Si on veut avoir des prétentions scénaristiques, faut assurer derrière. C'est pas le cas ici.


C'est clair. Au niveau du contexte chronologique, on retrouve exactement le même problème que dans PoaR: à aucun moment on n'a l'impression d'être au XIème siècle.


Citation :
Dracula arrive limite comme un cheveu sur la soupe (en plus de rentrer en conflit avec d'autres jeux de la chronologie officielle, cherche l'erreur). Le fait qu'il ait tout planifié à l'avance est un peu tiré par les cheveux aussi.

Sauf trou de mémoire de ma part, Dracula n'apparaît pas dans cet épisode, c'est Walter Bernard qui joue le rôle de méchant vampire de service.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 9:22

KaFarD a écrit:

Sauf trou de mémoire de ma part, Dracula n'apparaît pas dans cet épisode, c'est Walter Bernard qui joue le rôle de méchant vampire de service.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 14:32

Euh... concernant Joachim.
Spoiler:

Concernant... euh, le pote de Leon.
Spoiler:

Concernant les contextes chronologiques...
Je dirais qu'aucuns épisodes ne respecte par la cohérence chronologique et c'est tant mieux.
Je préfère un univers fantastique (et oui Castlevania c'est avant tout un univers fantastique noir) recherché et travaillé qu'un univers qui se limitera au contexte chronologique.

Donc on se sent pas spécialement au Xième siècle bien que l'histoire des Croisades ne restent pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 16:11

Shinigami a écrit:
Euh... concernant Joachim.
Spoiler:
Ouais, j'ai lu un truc comme ça mais j'ai un trou. Ils le disent dans le jeu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 6:11

KingTeDdY a écrit:
Spoiler:

Ah oui! Voilà pourquoi je trouve le scénar de LoI aussi à chier. Non seulement il repompe honteusement la légende de Dracula, mais en plus il le fait de manière complètement fantaisiste en déplaçant le contexte historique. Si c'est juste pour changer les noms et les dates, c'était vraiment pas la peine d'écrire un scénario "inédit"!


Citation :
Concernant les contextes chronologiques...
Je dirais qu'aucuns épisodes ne respecte par la cohérence chronologique et c'est tant mieux.

Ben si: en jouant à Bloodlines/the New Generation, j'ai l'impression d'être au début du XXème siècle, au XXIème en jouant à Dawn of Sorrow, à la fin du XVIIIème en jouant à Rondo of Blood... Il suffit juste de respecter certains détails comme les costumes et les décors. Même si les épisodes N64 comportent des anachronismes, ils sont historiquement plus crédibles que les épisodes PS2 (c'est génial car entre 1091 et 1479 les graphismes sont exactement les mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 11:58

KaFarD a écrit:
KingTeDdY a écrit:
Spoiler:

Ah oui! Voilà pourquoi je trouve le scénar de LoI aussi à chier. Non seulement il repompe honteusement la légende de Dracula, mais en plus il le fait de manière complètement fantaisiste en déplaçant le contexte historique. Si c'est juste pour changer les noms et les dates, c'était vraiment pas la peine d'écrire un scénario "inédit"!

Et encore légende c'est vite dit. C'est surtout la légende vue par Coppola dans son film.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:08

KaFarD a écrit:

Ben si: en jouant à Bloodlines/the New Generation, j'ai l'impression d'être au début du XXème siècle, au XXIème en jouant à Dawn of Sorrow, à la fin du XVIIIème en jouant à Rondo of Blood... Il suffit juste de respecter certains détails comme les costumes et les décors. Même si les épisodes N64 comportent des anachronismes, ils sont historiquement plus crédibles que les épisodes PS2 (c'est génial car entre 1091 et 1479 les graphismes sont exactement les mêmes).

Comme je le disais, je m'intéresse plus à un univers travaillé que le fait de retrouver une époque d'antan crédible.
En même temps, j'ai rien dit sur les costumes et je contredit pas sur ce point en citant Bloodlines ou Dawn of Sorrow.
Question univers (les décors en gros), j'ai entendu dire que les tour horloges (engrenages et tout le bazar)ça n'existaient pas au XIVème siècle dans Dracula's Curse par exemple. Malgré tout je m'en fiche et je suis plus que satisfait de voir ce niveau que je trouve fantastique >>
Après les rares niveaux qui ont un lien fort avec l'époque... Euh, l'usine dans Bloodlines justement >>

Après bien sûr, je ne dirais pas le contraire d'avoir une adaptation temporelle suivant les époques avec Rondo of Blood par exemple. Mais ce sont juste des détails.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 2:33

KingTeDdY a écrit:
Et encore légende c'est vite dit. C'est surtout la légende vue par Coppola dans son film.
Spoiler:

Je pensais que cela venait de la légende populaire autour de Vlad Tepes dont Bram Stoker s'est inspiré dans son roman...
Enfin on est d'accord, c'est bien le film de Coppola que le scénario de LoI a repompé.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 5:23

ouai et vite fait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:03

Bon, j'ai poursuivi le jeu ce weekend (juste deux ou trois heures, et je peux pas y toucher avant 2 semaines puisque je suis maintenant dans ma ville d'études)

=> 4 Globes. Manque seulement celui des égouts.
=> 2 fouets élémentaires (Feu et Foudre) J'espère que celui de Glace est dans les égouts.

=> Petit problème: dans les égouts, j'ai frappé un levier, qui a dévié le cours d'eau (les cascades) du rez-de-chaussée..... Sauf que j'ai dû utiliser une carte de retour au dernier point de sauvegarde, qui est situé avant une porte qui maintenant est inaccessible à cause de la cascade.....
J'ai l'impression que le seul accès au sous-sol est désormais définitivement bloqué... J'espère fortement me tromper. J'ai pas eu le temps de faire autrement, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 20:47

Je me souviens d'un truc assez similaire dans ce stage là.
Il y a un autre passage vers les "égouts" même si je ne me souviens plus par où il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 21:13

(Trouvé, il y a une porte scellée (on voit un mur) qu'il faut laisser un ennemi briser, donnant accès à l'Elémental de Glace et à une plate-forme descendant au sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 17:33

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Girl7
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Neophyte
Lord Death


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 26/05/2010

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 20:23

c'est un jeu formidable,10/10
le second meilleur jeu de cstlevania pour moi
la musique quand tu entre,formidable et sinistre
les attaques,ca va
enemies tres impressionants pour un jeu de 2003(et une diversion tout a fait originale)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 11:51

LuxKiller> Le pire c'est qu'il n'y a sans doute pas plus ressemblant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Neophyte
Lord Death


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Emploi : la mort,prendre la vies des gens depuis l'arrive du premier organisme
Loisirs : tuer
Date d'inscription : 26/05/2010

Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 13:59

Elles ressemblent aux personnages du second film de Bleach Suspect

MotdeChaos : Évite le double post, la fonction éditer est là pour ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003   Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Lament of Innocence - PS2 - 2003
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Aria of Sorrow - GBA - 2003
» aide sur lament of innoncence
» [Lament of Innocence] Quelques questions
» achat lament of innoncence edition speciale jap
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: