Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Concours Cosplay Smash Bros Brawl [demande de votes] Mar 23 Sep - 21:29 | |
| Bon, c'est pas mon genre de donner des sites en demandant une participation pour voter. Mais vu la tournure que cela prend je n'en ai pas trop le choix. Une groupes d'amis a moi s'étaient rendus a la Fnac pour le concours de Cosplay. Ensuite les photos sont mises sur le site, et les plus votées gagnent un prix. Le seul truc c'est qu'il semblerait que ca partent en bataille de celui qui rameutera le plus de monde. Je vous demanderai donc de passer sur le site de la fnac et si possible de voter pour quelques personnes =) voici le lien : http://www.fnaclive.com/galeries/internautes/concours-de-cosplay-ssbb-1?page=2Il faudrait voter pour : Tiffany (en Ike) Laure-Lyne (en Zelda) Yacine (en Marth) Valérie (en Cartoon Link) et Jonathan (en Fox) (sur la page 2 du site) Merci pour votre bienveillante collaboration =) | |
|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Concours Cosplay Smash Bros Brawl [demande de votes] Mer 24 Sep - 12:02 | |
| Tiens le Fox je l'ai croisé à la Japan Expo ^^
Ah le cosplay, le grand mystère de "pourquoi les nana font des cosplay de perso masculins...", les costumes si bien fait qu'on dirait les vrais en vrai, le ridicule de certains cosplay très très cheap... ^^ | |
|
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Concours Cosplay Smash Bros Brawl [demande de votes] Jeu 25 Sep - 10:28 | |
| Le ridicule ne tue pas mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Cosplay Smash Bros Brawl [demande de votes] | |
| |
|