| Mario kart DS | |
|
+8Bloody Tears Ifrit +ruKiu+ siriusql taickyto Gogon Alucard ADMIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Mario kart DS Dim 8 Jan - 23:24 | |
| Bonjour à tous, je n'affectionne pas particulièrement Mario Kart DS Cependant, si certain d'entre vous on ce jeux, et une connection Wifi, il serais simpa de disputer quelque match entre membres ^^
Donc voila, je me lance, voici mon code ami: _________________ Admin (chafouin) Code ami: 262055 050285 Pseudonyme: Alucard~fr _________________ Alucard Code ami: 219105 521877 Pseudonyme: Adrian _________________
(je fais partis de la team Sonic avec 2 autres amis, mais ce n'est pas au point, on va surement abandonner)
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 1:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 0:49 | |
| Pas de problème! Voila mon code ami: 219105-521877 (attention, c'est le jeu de mon voisin donc je l'ai pas tout le temps, mais si tu veux te faire une partie la maintenant y'a pas de problème!
Mon pseudo est Adrian. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 0:53 | |
| Je suis en ligne, et en recherche d'amis ^^ Voila dès que tu veux! | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 0:59 | |
| arg, premiere course tu m'a battu! Pas mal essayé les deux fausses caisses a la fin du pont  T'es trop rapide, tu l'a eu ou ce kart? O_O Conclusion: Chafouin, King of Karting :lol: | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 1:09 | |
| Wooo
Alucard~Fr = 40 Adrian = 20
BIen jouer tout de meme!! J'ai eu chaud au dernier circuit, avec toute les invincibilité, et tes 3 champignon a la fin ^^, merci a la peau de banane!!
Erf sa a deconnecté -_-' merci nintendo et ces serveur merdeux! | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 1:14 | |
| Désolé, vraiment, mais ca à déconnecté (ma Freebox fais des siennes en ce moment) on recommence?
Non ca vient de moi, désolé encore j'avais plus de connection, même sur les PC... | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 1:16 | |
| J'aurais bien refais une partie, mais je vais allé me couché (généralement je reste assez tard, mais j'ai des examen demain -_-')
Tu prendras ta revanche un autre soir ^^ si tu as encore le jeux!! En tout cas c'était simpa! j'éspere que d'autre membre l'on aussi, on se fera plein de course ( on sort du cadre du Castlevania la ^^) | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 1:20 | |
| D'accord pas de problème, de toute facon je compte acheter le jeu (et j'aurais du mettre 20e de plus quand j'ai acheté la DS -_-')
C'était sympa, mais j'aurais ma revanche seulement si tu prends un kart moins rapide!! :lol:
En effet ca serait bien si il y avait d'autre membres pour qu'on soit un peu plus que deux sur les circuits ^^
Allez les gens, motivés!!!
PS: Bonne chance pour tes exams! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 1:22 | |
| Merci beaucoup! Oui motivation les membres! On va crée la team Castlevania-kart ^^
Aller j'y vais! Examen T_T | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 3:14 | |
| - Admin a écrit:
- Merci beaucoup! Oui motivation les membres!
On va crée la team Castlevania-kart ^^
Aller j'y vais! Examen T_T Kartlevania, prochainement sur Nintendo DS! | |
|
 | |
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 19:06 | |
| Moi aussi j'ai le jeu mais j'ai pas le wi-fi. Dommage j'aurais pu vous foutre la raclée (fan de MK inside)  | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 19:53 | |
| moi j'ai le jeu mais je mettrais mon code ami quand je le retrouverais Xp | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 20:38 | |
| Combien coûte une clef wifi ? (jai le jeu mais pas de key xD) | |
|
 | |
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 20:58 | |
| 40€. Et elle ne fonctionne qu'avec Windaube XP. | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:03 | |
| Très peu pour moi dans ce cas, désoler ! | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:09 | |
| Ou si comme moi tu as une Freebox, tu peux acheter la carte PCMCIA WiFi qui coute 27€ et qui marche avec tout, vu que la Freebox est compatible avec tous les systemes (même Amiga et tout! Source: free.fr)
taickyto pour ton code ami sur l'ecran principal tu vas dans WiFi, Code Ami et confirmer le code ami, il est dedans y'a marqué Le code ami est: bla bla | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:10 | |
| J'ai une cbox, ya moyen de moyenner tu crois ? | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:12 | |
| | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:43 | |
| Euh noooon mais je peut le mettre, mais chai pas comment (c'est prévue en option en fait) | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Lun 9 Jan - 21:48 | |
| Comme la Freebox alors, ben appelles Cegetel à mon avis pour la carte Wifi ils doivent pratiquer les mêmes prix que Free pour la carte PCMCIA, ca coute pas 60€ non plus ^^ | |
|
 | |
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Mario kart DS Mer 11 Jan - 18:51 | |
| ben je sais comment faire pour trouver mon code ami , mais j'ai la flemme ... 012946-713998 tenez le voila !!! | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 11 Jan - 20:13 | |
| Bon mon voisin à répcupéré le jeu sniff...
Vous savez combien il coute en occaz? Ou ca vaut plus le coup de le prendre neuf? | |
|
 | |
Gogon Neophyte

| Sujet: Re: Mario kart DS Mer 11 Jan - 21:12 | |
| Il doit couter 30-35€ en occaz'. En plus vu qu'il vient de sortir il doit être chaud à trouver en occaz'. Si t'as du fric a dépenser, achete le neuf. | |
|
 | |
Alucard habitué +1

| Sujet: Re: Mario kart DS Sam 14 Jan - 18:58 | |
| Je suis pas blindé en fric mais pour 5€ de plus je préfère avoir le blister avec! | |
|
 | |
+ruKiu+ Neophyte

Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : les hautes vosges Emploi : j'en cherche un là Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin Date d'inscription : 21/07/2006
 | Sujet: Re: Mario kart DS Lun 24 Juil - 0:13 | |
| ca marche toujours les course entre membres ?? je viens de tomber sur le topic et ca minterresse moua aussi ^^
mon pseudo c rukiusu en hiragana = るきうす
mon code est : 094563 042068
voila | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mario kart DS  | |
| |
|
 | |
| Mario kart DS | |
|