| Quizz musical vidéoludique | |
|
+13Neobejita FONFON LE LION Yâh Rising Thunder Kokuho KingTeDdY Alexis Numby xesbeth Phil Belmont Vladeral Rocnael Shinigami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Quizz musical vidéoludique Dim 25 Jan - 18:15 | |
| Huhuhuhu, le jeu classique par excellence : "Devinez de quel jeu provient cette musique ?" Un petit jeu essentiel sur un forum de jeux vidéos héhé... Les règles sont classiques et vous les connaissez sans doute : - Celui qui a trouvé la précédente musique doit en posté une nouvelle (et si possible sur des hébergeurs comme Up Master, YourFile Host...en changeant bien entendu le titre de la musique) - Celui qui a trouvé en premier la musique a gagné (ben ouais >_>) - Evitez les remixes sauf SI elles sont très ressemblantes - Soyez bons joueurs, pas de triches >_> - Si le jeu freeze, n'importe qui pourra poster une autre musique pour relancer le jeu (dans un cas extrême ^^) Voici le premier challenger : http://www.up-master.com/data/First_Music.mp3J'oublie, vous pouvez choisir de mettre des indices si vous pensez qu'il y en a besoin G_G | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Dim 25 Jan - 19:12 | |
| D'habitude, je me débrouille pas trop mal en musiques de JV, mais là, je sèche. Ca commence bien :/. | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 0:29 | |
| Je peux pas participer... Je suis sous Linux et le format utilisé est incompatible avec ce système... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 3:19 | |
| Je sais pas trop....Je m'essais : Gradius Super Nintendo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 13:12 | |
| Premier indice :
Console SNES \o/ | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 14:28 | |
| un rpg? En tout cas c'est pas du Gradius | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 17:35 | |
| Un action-RPG tout ou moins. C'est le dernier épisode d'une "trilogie" (sortit sur SNES) | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 18:56 | |
| Terranigma ? C'est le seul truc qui correspond plus ou moins à tes indices à ma connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 19:31 | |
| Yep. C'est bien ça et la musique correspond aux labos d'Yvan (j'aurais hésité avec le fabuleux Overworld aussi) C'est donc à toi (quelle logique!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 20:29 | |
| Ca me fait assez penser à un DK Country de SNES, mais je dois me tromper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 20:37 | |
| Non. Pas Donkey Kong Country. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 22:02 | |
| Yup. Monkey Island, effectivement. Tu reprends la main. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Lun 26 Jan - 23:55 | |
| Woa, moi qui aime bien les OST, je crois que je vais me régaler à découvrir de nouvelles musiques!!! Celle de Terranigma est super!
J'attends la suite, peut-être que je tomberai sur une que je connais... Je sais déjà quelle musique je pourrai mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:03 | |
| Super Paper Mario. Le thème de Dimensio ou Dementio ou quelque chose comme ça (je sais plus comment il s'appelle en version française). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:17 | |
| Bizarre il me semblais connaître ce morceau et j'ai pourtant jamais joué à paper mario... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:23 | |
| - Shinigami a écrit:
- Déja T_T !!!
Dès que j'ai entendu les premières notes je me suis dit, c'est soit du Super Paper Mario soit du Mario and Luigi Superstar Saga. Une petite recherche youtube plus tard, j'avais ma réponse. Enjoy: http://www.up-master.com/data/10_1.mp3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mar 27 Jan - 23:43 | |
| Non. rien à voir avec Megaman. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 28 Jan - 1:38 | |
| Je dirais un Gradius ^^ (le 3 ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 28 Jan - 1:46 | |
| J'aurai tenté hein vu que t'as parlé de Megaman 3 dans le topic des boss et que la musique ressemble à ce que j'ai pu connaitre de Megaman X4 (c'est à dire 1h de jeu XD)
Encore raté, je suis dégouté de pas trouver car j'ai de bons ost bien chiant à deviner la provenance en stock XD | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Mer 28 Jan - 2:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique | |
| |
|
| |
| Quizz musical vidéoludique | |
|