| Quizz musical vidéoludique | |
|
+13Neobejita FONFON LE LION Yâh Rising Thunder Kokuho KingTeDdY Alexis Numby xesbeth Phil Belmont Vladeral Rocnael Shinigami 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 29 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Jeu 29 Jan - 21:47 | |
| Encore moins de chances que ce soit ça | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 3:26 | |
| The Chronicles of Spellborn ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 13:56 | |
| Ni l'un ni l'autre... Au moins vous avez cerné le type d'univers que c'est ! XD | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 14:16 | |
| World of Warcraft? edit: le lien de la zizique ne marche plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 16:00 | |
| Lineage 1 ou 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 16:06 | |
| Non plus. Bon un autre indice sinon on y sera encore en 2010 !
C'est un jeu sorti sur xbox première du nom et pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 17:39 | |
| Morrowind / Elders scroll ? Jade Empire !? c'est vrai que sa commence a devenir embêtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 21:25 | |
| Nan et nan ! Ah je vous avez bien dit que vous alliez en chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 21:48 | |
| Dungeon Lords ? Fable ? Si ce n'est pas un de ces deux là,Je propose que tu passe a une autre musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 22:50 | |
| Hey hey non et non.
Vraiment envie d'abandonner? Les autres vous voulez changer aussi ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 23:17 | |
| Metin (ou Metin2 peut etre ?) mais ca m'étonnerai c'est du MMO "gratuit" ^^'
Tales of Symphonia ? Je doute mais ne sait-on jamais xD
Sinon je sèche aussi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 23:40 | |
| - Kokuho a écrit:
- Metin (ou Metin2 peut etre ?) mais ca m'étonnerai c'est du MMO "gratuit" ^^'
Tales of Symphonia ? Je doute mais ne sait-on jamais xD
Sinon je sèche aussi :/ Tales of Symphonia n'est jamais sorti sur Xbox ou PC.... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Ven 30 Jan - 23:43 | |
| pas faux xD Nan mais je deviens fou à force de chercher xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 13:39 | |
| Bon okay je vais abréger vos souffrances : Enclave jeu d'action aventure xbox/pc développé par Starbreeze Studio. Sans doute un des plus beau jeu de la première géneration xbox, et sans doute le plus injouable (gameplay façon TPS alors que c'est du combat à l'épée... Pour vous faire une idée : Jedi Knight XD) Ambiance dantesque et graphisme sublime. Grosse durée de vie et grosse difficulté. En prime un screen du boss de fin XD A savoir que l'ost que je vous présentais c'était le thème principal du jeu tel qu'il était interprêté lors du générique de fin de la campagne "evil". Bougez pas je vais en chercher une autre XD http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/ostmystareleretour.htmlAller hop là c'est largement plus facile.
Dernière édition par KingTeDdY le Sam 31 Jan - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 13:44 | |
| Alors là... La musique fait très "moderne" pour un monde heroic-fantasy. Vas-y à la suivante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 13:46 | |
| J'ai édité mon post | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 15:55 | |
| Destiny Reunion dans Odin Sphere. Mon lecteur a donné le nom tout seul... Bon, alors faut trouver un truc pour virer le vrai nom du lecteur... Qui a une idée? | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 17:33 | |
| Ouais, il aurait fallu faire un clic droit, aller dans Propriétés puis dans Résumé et virer tous les détails qui peuvent filer la solution (Artiste, Album...), sinon WinAmp (par exemple) affiche la solution quand on le passe dessus. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 17:35 | |
| bah sinon on peut lire en streaming sans tricher, ça marche aussi :p | |
|
| |
Yâh Neophyte
Nombre de messages : 24 Age : 36 Emploi : étudiant-aspirant gardien de la paix-futur chomeur Loisirs : Jeux vidéos... hum... Jeux Nintendo !!! :p Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 17:50 | |
| Tiens c'qui est énorme avec cette chanson (Destiny Reunion de Odin Sphere) c'est qu'elle est (mal) chantée en français... =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 19:40 | |
| moi je dit que c'est au tour d'Alexis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique Sam 31 Jan - 20:30 | |
| - Rocnael a écrit:
- Ouais, il aurait fallu faire un clic droit, aller dans Propriétés puis dans Résumé et virer tous les détails qui peuvent filer la solution (Artiste, Album...), sinon WinAmp (par exemple) affiche la solution quand on le passe dessus.
Je l'ai fait pour ma musique mais le lecteur windows media donne encore le nom des auteurs... Bah, c'est sans doute si peu connu... Quoique... On verra bien. http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/alexirdan1.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz musical vidéoludique | |
| |
|
| |
| Quizz musical vidéoludique | |
|