Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Question concernant l'OST de Chronicles Mer 25 Mar - 20:44 | |
| Voilà, je réécoute les musiques censées être l'OST de Chronicles, et je remarque qu'en fait, c'est 4 versions de plusieurs musiques (19 musiques en 4 versions, plus 1 musique dite "Ending movie" et 3 "load BGM", et en bonus, un remix (affreux) de Bloody Tears et une musique appellée "Dracula Medley" (semble être un mix entre plusieurs autres musiques de l'OST). Alors voilà: pourquoi 4 versions des mêmes musiques? Y-a-t-il les 4 versions dans le jeu ou bien seule une et les autres (de l'OST) ont été créées pour faire vendre le CD et s'amuser un peu? Bref, c'est juste que je comprend pas le principe. (Pour ceux qui savent pas de quel OST je parle, cf Galbadia Hotel ou celle de Sigma: https://castlevania-france.actifforum.com/musique-f2/ludotheque-castlevania-t219.htm ) | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Question concernant l'OST de Chronicles Mer 25 Mar - 21:34 | |
| N'ayant débloqué que peu de bandes son, je vais m'atteler à cela directement (ça me donne une raison de les chercher :p)
A tout hasard, ca a l'air d'être ma journée "comprendre de travers"... Tu parles bien du Dracula X Chronicles hein ? ^^" | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Question concernant l'OST de Chronicles Mer 25 Mar - 22:18 | |
| Non, de Chronicles sur PS1. | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Question concernant l'OST de Chronicles Mer 25 Mar - 22:22 | |
| Ha bah vala, encore planté x] J'aurai essayé ^_^ | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Question concernant l'OST de Chronicles Mer 25 Mar - 22:37 | |
| C'est parce-qu'au Menu on peut faire L & R et appuyer sur start ensuite on a accès à un option secret où l'on peut choisir la sorte de son des musiques (GS,ROLAND....) et pour le Dracula Medley c'est simplement une musique bonus de l'ost | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant l'OST de Chronicles | |
| |
|