| Un EXCELLENTE nouvelle ! | |
|
+13KAiWAi Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Monsieur B. KingTeDdY NeoJin Doppleganger Phil Belmont Rocnael Kokuho Shinigami Moonlight Shadow S.A.S back from his grave 17 participants |
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 14:31 | |
| Le licenciement d'Iga ? Non ? Bon... Sinon, moi ça m'aurait plu, que ce projet aboutisse n'aurait en rien gâté la qualité de la série (sauf pour les profanes qui ne connaissent pas Castlevania). | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 15:20 | |
| C'était vraiment ce qui te tracassait le plus SAS ôÔ ? Ca reste appréciable de voir que l'image de la série ne sera pas massacré à travers un film populaire médiocre. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 15:40 | |
| *pars faire la danse de la victoire* - Citation :
- Les fans de Castlevania n’auront pas le loisir (ou la malchance) de visionner un film basé sur cette franchise populaire du monde des jeux vidéo.
Même les médias se rendent compte a quel point ça allait être une catastrophe \o/ | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 16:10 | |
| Un cauchemar de developpement... mdr Reste plus qu a annuler l autre film ou ils sodomisent des brebis et on aura la paix. | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 20:32 | |
| Bien dit Rocnael ! De toute façon ce pseudo film c'est le même genre de truc : infos floues, dates repoussées = rien n'est crédible. - Rocnael a écrit:
- Un cauchemar de developpement...
C'est la série entière qui est une catastrophe, et ce depuis 2002. Je connais plusieurs personnes qui ont tourné la page (notamment d'illsutres anciens membres de ce forum), et je les comprends. Avec COD, LOI, HOD, etc etc ...puis les Judgement, Merdal et consort, on a dépassé depuis longtemps la ligne rouge, ce qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Vous le savez. Alors après avoir sorti un manga désastreux, je suis rassuré de ne pas à déplorer un film pathétique qui m'aurait fait mettre le feu à toute ma collection. | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 22:18 | |
| Pourquoi tant de haine ? Le caca postérieur n'éclabousse pas les monuments antérieurs ! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 22:54 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Le film annulé !
en voici un que j'ai bien aimé
https://www.youtube.com/watch?v=Gc8V-v_cG6c
Mouarf, comment se faire chier pour réaliser un truc aussi merdique et raté ^^' Et pour le film, tant mieux. Dommage, en lisant le titre du topic, j'ai moi aussi esperé qu'il s'agissait du remerciement d'IGA | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 23:12 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bien dit Rocnael ! De toute façon ce pseudo film c'est le même genre de truc : infos floues, dates repoussées = rien n'est crédible.
- Rocnael a écrit:
- Un cauchemar de developpement...
C'est la série entière qui est une catastrophe, et ce depuis 2002. Je connais plusieurs personnes qui ont tourné la page (notamment d'illsutres anciens membres de ce forum), et je les comprends.
Avec COD, LOI, HOD, etc etc ...puis les Judgement, Merdal et consort, on a dépassé depuis longtemps la ligne rouge, ce qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Vous le savez.
Alors après avoir sorti un manga désastreux, je suis rassuré de ne pas à déplorer un film pathétique qui m'aurait fait mettre le feu à toute ma collection. Et les deux derniers épisodes DS , tu en avais pensé quoi ? J'ai beaucoup aimé PoR, qui en plus est cohérent au niveau de l'histoire, et pour avoir commencer OoE, j'ai bien l'impression que j'y accrocherais autant... Sinon, je suis totalement d'accord pour LOI ( auquel je n'ai pas accroché au final, et qui en plus fout la merde dans la chronologie et l'histoire ) et HOD, episode sans relief, ainsi qu'Aria of Sorrow, à peine mieux au final... Le seul que je n'ai pas fait à present est COD, mais il pourrait m'interresser étant donné qu'il se situe apres Dracula's Curse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 29 Mai - 23:18 | |
| J'ai ri comme un con pour ta vidéo Phil ! Avec la démarche de Simon, la phrase mythique avec Simon qui maudit la nuit, le pauvre villageois qui se fait latter, puis qui se relève sans rien dire une fois le jour revenu !
J'avais bien une vidéo d'un gus déguisé en Richter qui s'amusait dans la rue avec une chaine et une bouteille plastique d'eau sur la musique de Prologue, mais elle a été effacée :-( .
Sinon, Aria of Sorrow, j'ai bien aimé, une idée originale, quelques défis (ben oui, récupérer Eversing et la Claim Solias sans aide, pas facile); des musiques pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 2:27 | |
| Désolé pour la fausse joie sur l'assasinat d'IGA, mais non, j'ai pas encore réussi à le chopper !! Pour NeoJin : tout le monde connaît ma position sur le forum. Pour rappel, les DOS, AOS et consorts : ce ne sont pas ce qu'on peut appeler de mauvais jeux (ni LOI, HOD, etc etc) mais ce ne sont pas des Castlevania. Déjà dit mille fois, mais des persos efféminés en bottine qui font du Level Up pour battre un Boss Final (bien souvent PAS Dracula) hyper simple en 2 coups, ce n'est pas du Castlevania ! Finir les jeux en 1 jour, se taper à coup de mitraillette, passer voir un marchand pour se gaver de potions, supporter des discours niais et des scénarios aussi fumants qu'une bouse de vache, désolé....je vois pourquoi ça porte le nom mythique de Castlevania tout ça (on peut même pas se battre avec un fouet dans la plupart des jeux). Et puis merde ! Je viens pas pour râler, mais pour passer une news et exprimer ma joie d'avoir une daube Castlevaniesque de moins... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 11:08 | |
| Bonne nouvelle par contre j'espère que le film d'animation ne sera pas annulé, lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 11:52 | |
| SAS, tu peux toujours essayer Portrait of Ruin en mode Hard lvl max 1. C'est assez difficile. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 12:32 | |
| Il l'a deja fait depuis belle lurette | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 16:14 | |
| Franchement, tu abuses S.A.S !
Je traine 5 min. sur le net, je me dis "tiens, il y a des mois que je ne me suis pas renseigné sur les nouvelles aberrations de Castlevania." je passe ici et que vois-je ? Un post créé par tes soins et exultant une excellente nouvelle. Je me dis alors, en moi même, "Ça y est, IGA s'est fait massacré par une horde de fans en colère ?!?"
Là, légère déception. Le fléau est toujours là.
Bon, ne boudons pas notre plaisir, l'annulation de l'une des potentielles plus grandes œuvres du cinéma comique n'est pas une mauvaise chose en soit. Dommage que l'adaptation de Clock Tower -elle- soit toujours d'actualité malgré de multiples retards, à l'instar du film de Castlevania…
Au fait, j'en profite pour saluer tous les membres du forum, en particuliers les membres de l'époque où j'étais modo et qui me connaissent bien.
Sur ce, je retourne dans l'anonymat.
@+ | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Sam 30 Mai - 18:47 | |
| Putaaaaaaaain la bonne nouvelle T'as éclairé ma journée saligaud! Merci mille fois (même si comme tout le monde j'aurais aimé voir "IGA a été licencié!" ) - Moonlight Shadow a écrit:
- SAS, tu peux toujours essayer Portrait of Ruin en mode Hard lvl max 1. C'est assez difficile.
Si tu savais...je ne sais pas si tu as découvert ce mode tout seul ou si c'est moi qui t'en a parlé en premier, mais si c'est le deuxième cas, alors je tiens moi-même cette passion pour ce mode de S.A.S. Le pire c'est qu'il en est même à OoE S.A.S alors que moi je l'ai toujours pas acheté P.S: C'est bien Shyma qui a posté avant moi? Même si tu le vois pas, je te salue mec! | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Dim 31 Mai - 8:47 | |
| Iga snipé? A non, une daube annulé, moins bonne nouvelle mais bonne nouvelle quand même... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Dim 31 Mai - 22:32 | |
| Ok, j'avoue que pour une fois je suis à 100% d'accord, c'est une bonne chose que ce film ne hante plus nos nuits de fans !! J'espère néanmoins que l'on aura des nouvelles positives du film d'animation.
Souhaitons qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles lors de l'E3... ... ce que je suis persuadé. ;-) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Dim 31 Mai - 22:45 | |
| Des bonnes nouvelles ? concernant la série ? | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Lun 1 Juin - 2:03 | |
| Oui une bonne nouvelle que j'ai envie de qualifier de temporaire, car je pense que ce n'est que partie remise, ils y reviendront bien un jour | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Mar 2 Juin - 14:27 | |
| Mince alors! Je vois un topic écrite de ta main S.A.S et annonçant une bonne nouvelle : je me dis, chouette, Iga est enfin virer de Konami! Bah non, c'est pas ça finalement. Bon, sa fait toujours plaisir à savoir qu'une bouse de moins ne sortira pas sur notre écran mais bon... D'ailleurs, quelqu'un à des info concernant le film d'animation qui lui semble toujours prévu? Et j'en profite pour saluer, Shyma.X. Ton topic l'ayant ramené, ne serais-ce que l'instant d'un message, et pour cela, sa n'a pas de prix | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Mar 2 Juin - 22:39 | |
| Ah, une excellente nouvelle?
Comme tout le monde, je m'attendais à la fin du règne d'Iga. Surtout maintenant, si Hideo Kojima voulait reprendre la série et la monter au niveau des Metal Gear, (cf Lord Of Shadows, ou précisons maintenant: Castlevania Lord Of Shadows) Konami se débarrasserait d'Iga pour laisser leur maître leur rapporter des sous à partir d'une autre série que celle qu'il a créé.
Mais on va dire que c'est quand même une bonne nouvelle (Alléluia!) parce qu'on aura pas droit au Belmont armé d'une épée... et pas droit à un film avec de vrais acteurs.
Je déteste les adaptations de jeux vidéo en films. La plupart sont ratées, ne gardant que quelques éléments des jeux et partant sur leurs trips merdiques (cf: Resident Evil)
Bon, reste à voir si le dessin animé où les paysans se prennent des coups de pelle pour enculer des moutons va suivre la même voie... | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! Ven 5 Juin - 1:41 | |
| serieux moi je veut bien qu'il me le donne le developpmement du film^^ je pourait peut-être enfin le terminer^^ si 'javait des millions de dollars sous la main, ma camera et mon micro et mes acteurs serait facile a trouver^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Un EXCELLENTE nouvelle ! | |
|