Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un EXCELLENTE nouvelle !

+13
KAiWAi
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Monsieur B.
KingTeDdY
NeoJin
Doppleganger
Phil Belmont
Rocnael
Kokuho
Shinigami
Moonlight Shadow
S.A.S back from his grave
17 participants
AuteurMessage
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

Un EXCELLENTE nouvelle ! Empty
MessageSujet: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 14:10

Yo

Après des années qu'on en parle et qu'on s'imagine tout un tas de trucs.....voilà une news bien fraîche qui devrait faire de l'effet ici.

http://www.lienmultimedia.com/article.php3?id_article=20508

Mes prières ont été exaucées !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 14:31

Le licenciement d'Iga ? Non ? Bon...
Sinon, moi ça m'aurait plu, que ce projet aboutisse n'aurait en rien gâté la qualité de la série (sauf pour les profanes qui ne connaissent pas Castlevania).
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 15:20

C'était vraiment ce qui te tracassait le plus SAS ôÔ ?
Ca reste appréciable de voir que l'image de la série ne sera pas massacré à travers un film populaire médiocre.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 15:40

*pars faire la danse de la victoire*
Citation :
Les fans de Castlevania n’auront pas le loisir (ou la malchance) de visionner un film basé sur cette franchise populaire du monde des jeux vidéo.

Même les médias se rendent compte a quel point ça allait être une catastrophe \o/
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 16:10

Un cauchemar de developpement... mdr
Reste plus qu a annuler l autre film ou ils sodomisent des brebis et on aura la paix.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 20:32

Bien dit Rocnael ! De toute façon ce pseudo film c'est le même genre de truc : infos floues, dates repoussées = rien n'est crédible.

Rocnael a écrit:
Un cauchemar de developpement...

C'est la série entière qui est une catastrophe, et ce depuis 2002. Je connais plusieurs personnes qui ont tourné la page (notamment d'illsutres anciens membres de ce forum), et je les comprends.

Avec COD, LOI, HOD, etc etc ...puis les Judgement, Merdal et consort, on a dépassé depuis longtemps la ligne rouge, ce qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Vous le savez.

Alors après avoir sorti un manga désastreux, je suis rassuré de ne pas à déplorer un film pathétique qui m'aurait fait mettre le feu à toute ma collection.
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 22:18

Pourquoi tant de haine ? Le caca postérieur n'éclabousse pas les monuments antérieurs !
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 22:35

Le film annulé ! Smile

en voici un que j'ai bien aimé Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Gc8V-v_cG6c

PS:Le film de paul anderson....Eddy Murphy aurait fait Dracula Rolling Eyes Laughing
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 22:54

Phil Belmont a écrit:
Le film annulé ! Smile

Mouarf, comment se faire chier pour réaliser un truc aussi merdique et raté ^^'

Et pour le film, tant mieux. Dommage, en lisant le titre du topic, j'ai moi aussi esperé qu'il s'agissait du remerciement d'IGA
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 23:12

S.A.S. a écrit:
Bien dit Rocnael ! De toute façon ce pseudo film c'est le même genre de truc : infos floues, dates repoussées = rien n'est crédible.

Rocnael a écrit:
Un cauchemar de developpement...

C'est la série entière qui est une catastrophe, et ce depuis 2002. Je connais plusieurs personnes qui ont tourné la page (notamment d'illsutres anciens membres de ce forum), et je les comprends.

Avec COD, LOI, HOD, etc etc ...puis les Judgement, Merdal et consort, on a dépassé depuis longtemps la ligne rouge, ce qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Vous le savez.

Alors après avoir sorti un manga désastreux, je suis rassuré de ne pas à déplorer un film pathétique qui m'aurait fait mettre le feu à toute ma collection.

Et les deux derniers épisodes DS , tu en avais pensé quoi ? J'ai beaucoup aimé PoR, qui en plus est cohérent au niveau de l'histoire, et pour avoir commencer OoE, j'ai bien l'impression que j'y accrocherais autant...
Sinon, je suis totalement d'accord pour LOI ( auquel je n'ai pas accroché au final, et qui en plus fout la merde dans la chronologie et l'histoire ) et HOD, episode sans relief, ainsi qu'Aria of Sorrow, à peine mieux au final...
Le seul que je n'ai pas fait à present est COD, mais il pourrait m'interresser étant donné qu'il se situe apres Dracula's Curse...
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 29 Mai - 23:18

J'ai ri comme un con pour ta vidéo Phil ! Avec la démarche de Simon, la phrase mythique avec Simon qui maudit la nuit, le pauvre villageois qui se fait latter, puis qui se relève sans rien dire une fois le jour revenu !

J'avais bien une vidéo d'un gus déguisé en Richter qui s'amusait dans la rue avec une chaine et une bouteille plastique d'eau sur la musique de Prologue, mais elle a été effacée :-( .

Sinon, Aria of Sorrow, j'ai bien aimé, une idée originale, quelques défis (ben oui, récupérer Eversing et la Claim Solias sans aide, pas facile); des musiques pas mal.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 2:27

Désolé pour la fausse joie sur l'assasinat d'IGA, mais non, j'ai pas encore réussi à le chopper !!

Pour NeoJin : tout le monde connaît ma position sur le forum. Pour rappel, les DOS, AOS et consorts : ce ne sont pas ce qu'on peut appeler de mauvais jeux (ni LOI, HOD, etc etc) mais ce ne sont pas des Castlevania. Déjà dit mille fois, mais des persos efféminés en bottine qui font du Level Up pour battre un Boss Final (bien souvent PAS Dracula) hyper simple en 2 coups, ce n'est pas du Castlevania ! Suspect Suspect

Finir les jeux en 1 jour, se taper à coup de mitraillette, passer voir un marchand pour se gaver de potions, supporter des discours niais et des scénarios aussi fumants qu'une bouse de vache, désolé....je vois pourquoi ça porte le nom mythique de Castlevania tout ça (on peut même pas se battre avec un fouet dans la plupart des jeux). No No

Et puis merde ! Cool tongue

Je viens pas pour râler, mais pour passer une news et exprimer ma joie d'avoir une daube Castlevaniesque de moins... Surprised

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 10:44

Phil Belmont a écrit:
Le film annulé ! Smile

PS:Le film de paul anderson....Eddy Murphy aurait fait Dracula Rolling Eyes Laughing

Je connaissais pas la vidéo, excellent !
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 11:08

Bonne nouvelle par contre j'espère que le film d'animation ne sera pas annulé, lui.
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 11:52

SAS, tu peux toujours essayer Portrait of Ruin en mode Hard lvl max 1. C'est assez difficile.
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 12:32

Il l'a deja fait depuis belle lurette Smile
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 16:14

Franchement, tu abuses S.A.S !

Je traine 5 min. sur le net, je me dis "tiens, il y a des mois que je ne me suis pas renseigné sur les nouvelles aberrations de Castlevania." je passe ici et que vois-je ?
Un post créé par tes soins et exultant une excellente nouvelle. Je me dis alors, en moi même, "Ça y est, IGA s'est fait massacré par une horde de fans en colère ?!?"

Là, légère déception. Le fléau est toujours là.

Bon, ne boudons pas notre plaisir, l'annulation de l'une des potentielles plus grandes œuvres du cinéma comique n'est pas une mauvaise chose en soit.
Dommage que l'adaptation de Clock Tower -elle- soit toujours d'actualité malgré de multiples retards, à l'instar du film de Castlevania…

Au fait, j'en profite pour saluer tous les membres du forum, en particuliers les membres de l'époque où j'étais modo et qui me connaissent bien.

Sur ce, je retourne dans l'anonymat.

@+
http://www.clocktower.fr/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptySam 30 Mai - 18:47

Putaaaaaaaain la bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers

T'as éclairé ma journée saligaud! Merci mille fois Very Happy (même si comme tout le monde j'aurais aimé voir "IGA a été licencié!" )

Moonlight Shadow a écrit:
SAS, tu peux toujours essayer Portrait of Ruin en mode Hard lvl max 1. C'est assez difficile.

Si tu savais...je ne sais pas si tu as découvert ce mode tout seul ou si c'est moi qui t'en a parlé en premier, mais si c'est le deuxième cas, alors je tiens moi-même cette passion pour ce mode de S.A.S. Le pire c'est qu'il en est même à OoE S.A.S alors que moi je l'ai toujours pas acheté Cool

P.S: C'est bien Shyma qui a posté avant moi? Laughing Même si tu le vois pas, je te salue mec!
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyDim 31 Mai - 8:47

Iga snipé?
A non, une daube annulé, moins bonne nouvelle mais bonne nouvelle quand même...
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyDim 31 Mai - 22:32

Ok, j'avoue que pour une fois je suis à 100% d'accord, c'est une bonne chose que ce film ne hante plus nos nuits de fans !! J'espère néanmoins que l'on aura des nouvelles positives du film d'animation.

Souhaitons qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles lors de l'E3...
... ce que je suis persuadé. ;-)
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyDim 31 Mai - 22:45

Des bonnes nouvelles ? concernant la série ?
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyLun 1 Juin - 2:03

Oui une bonne nouvelle que j'ai envie de qualifier de temporaire, car je pense que ce n'est que partie remise, ils y reviendront bien un jour
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyMar 2 Juin - 14:27

Mince alors! Je vois un topic écrite de ta main S.A.S et annonçant une bonne nouvelle : je me dis, chouette, Iga est enfin virer de Konami! Bah non, c'est pas ça finalement. Bon, sa fait toujours plaisir à savoir qu'une bouse de moins ne sortira pas sur notre écran mais bon...

D'ailleurs, quelqu'un à des info concernant le film d'animation qui lui semble toujours prévu?

Et j'en profite pour saluer, Shyma.X. Ton topic l'ayant ramené, ne serais-ce que l'instant d'un message, et pour cela, sa n'a pas de prix Very Happy
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyMar 2 Juin - 22:39

Ah, une excellente nouvelle?

Comme tout le monde, je m'attendais à la fin du règne d'Iga. Surtout maintenant, si Hideo Kojima voulait reprendre la série et la monter au niveau des Metal Gear, (cf Lord Of Shadows, ou précisons maintenant: Castlevania Lord Of Shadows) Konami se débarrasserait d'Iga pour laisser leur maître leur rapporter des sous à partir d'une autre série que celle qu'il a créé.

Mais on va dire que c'est quand même une bonne nouvelle (Alléluia!) parce qu'on aura pas droit au Belmont armé d'une épée... et pas droit à un film avec de vrais acteurs.

Je déteste les adaptations de jeux vidéo en films. La plupart sont ratées, ne gardant que quelques éléments des jeux et partant sur leurs trips merdiques (cf: Resident Evil)

Bon, reste à voir si le dessin animé où les paysans se prennent des coups de pelle pour enculer des moutons va suivre la même voie...
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! EmptyVen 5 Juin - 1:41

serieux moi je veut bien qu'il me le donne le developpmement du film^^ je pourait peut-être enfin le terminer^^ si 'javait des millions de dollars sous la main, ma camera et mon micro et mes acteurs serait facile a trouver^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un EXCELLENTE nouvelle !   Un EXCELLENTE nouvelle ! Empty

Un EXCELLENTE nouvelle !
Page 1 sur 1