Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 11:15

Et je comprendrai jamais pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 12:54

God of War (dans son ensemble) est une tuerie (dans tous les sens du terme).

A mon sens, le premier est le jeu qui a révolutionné le jeu d'action 3D sur consoles.

Quand je compare un jeu de ce calibre à un Truc OF Machin 2 sur la même console, j'aurai presque envie de pleurer.

Par contre, ce n'est absolument pas un beat them all. Il y a des phases de fight (beaucoup même) mais aussi pas mal de recherche/réflexion (items cachés, éléments à détruire, casse têtes obligatoires ET facultatifs) et phases de plate formes qui viennent contrebalancer le tout.

Devil May Cry est déjà beaucoup plus linéaire et jouant énormément sur l'aspect "Combo" propre aux beat them all (de manière hyper poussée dans le 3 notamment).
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 13:12

Ah non en ce qui me concerne God of War reste un beat'em all. C'est pas trois quatre phase de recherche qui vont le faire partir dans un autre genre. Et DMC aussi a quelques phases de recherche et pourtant ça reste un beat'em all. En l'occurence les phases de recherche sont pas plus poussées chez l'un ou l'autre. On va à droite chercher un objet pour ouvrir une porte à gauche, mouais...

C'est un bon jeu (et forcément les Castlevania PS2 étant des jeux tout juste corrects la comparaison est en faveur de GOW) mais je le considère absolument pas comme une révolution dans le genre. Au contraire pour moi il n'est qu'un recyclage de principes déjà utilisés ailleurs. Ce qui le différencie des autres jeux du genre c'est son cadre et l'ultraviolence assumée. Et d'ailleurs j'ai toujours en travers de la gorge le faible nombre de boss, alors qu'on "vendait" le jeu avec comme argument les combats contre les boss gigantesques. (Ouais y'en a trois dont deux pourris...)

Tout ce qu'il a apporté (et encore je ne suis pas sur, je crois State of Emergency en faisait autant) c'est l'absence de Lock, assez "old school" d'une certaine façon et qui est maintenant assez à la mode (exemple Wolverine qui semble n'être qu'un mod de GOW). Oh et il aussi lancé cette mode abjecte du QTE à foison...
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 14:34

taras a écrit:

Mais oui pourquoi pas un topic sur GoW:)

On continue à parler de GoW ou on fait comme taras dit? Nan parce que ça s'explique le charisme de Kratos, mais on va se faire taxer de H.S je vous le dit moi What a Face
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 20:33

KingTeDdY a écrit:
Ah non en ce qui me concerne God of War reste un beat'em all. C'est pas trois quatre phase de recherche qui vont le faire partir dans un autre genre. Et DMC aussi a quelques phases de recherche et pourtant ça reste un beat'em all. En l'occurence les phases de recherche sont pas plus poussées chez l'un ou l'autre. On va à droite chercher un objet pour ouvrir une porte à gauche, mouais.....

Chacun son point de vue mon gars. Pour moi, la réalisation ainsi que le soin général apporté au jeu le différencie largement de ses concurrents, même s'il y a des côtés déjà vus.

Je te ferais remarquer que de temps en temps, faut pas simplement chercher une clef comme tu dis. Cf le Temple de Pandore, il y a quelques petites énigmes bien trouvées. Et la Grande Roue à tourner à l'intérieur, j'ai jamais vu ça dans un Devil May Cry. Ni de casse tête. J'ai peut être oublié...

Pour moi, GoW est donc bien un jeu d'aventure-action. Il y a de longues phases où ce n'est pas la baston qui prédomine, mais plutôt l'ambiance (musique douces, coffres cachés ça et là, sauts retords) et les réflexes . Le scénario est beaucoup trop développé pour que le soft puisse être qualifié de beat them all.

De mon temps, on qualifiait de Beat Them all des jeux comme Double Dragon, Streets of Rage, Legend (pour ceux qui connaissent) ou encore Turtles in Time. Bref, t'avances tu tapes, comme le nom : "Tapent les tous" l'indique.

On pouvait sauter, mais juste histoire de balancer un bon coup de pied dans la face de l'ennemi !

Pas de double-sauts sur des plate formes, de grappin à accrocher, de phases de casse tête, d'aller et retours avec le bon objet...tout ça c'était des jeux de plate forme-aventure.

Décemment, l'action omniprésente dans GOW lui fait rater l'appelation de Plate-forme, mais c'est pas un Beat them all pour autant. Je dis volontairement Action et pas forcément Baston, car comme tu l'as dit il y a beaucoup d'actions contextuelles dans GOW et on peut pas qualifier ça de baston ! De même, quand on grimpe la grande muraille pour s'échapper des Enfers, par exemple, on peut pas dire que ce soit de la baston, pourtant on élimine plein d'ennemis.

Des jeux de plateforme "guerriers", il y en avait déjà pleins sur consoles 16 bits, je pense à des jeux comme Skyblazer ou Actraiser....Avec là aussi un panel d'attaques ahurissant, et de bons gros Boss bien bourrins faisant tout l'écran. C'est pas GOW qui a inventé ça.

Sur 32 bits, après les ancêtres des Beat Them All (Golden Axe, Double Dragon & co) on a retrouvé des concepts en 3D assez bizarres, tels Fighting Force. On a rien d'autre à faire que de foncer et taper. Ou bien les merveilleux Die Hard sur Dreamcast.

Tu admettras qu'on est très loin de jeux comme GOW.

J'aurais encore à peut près 1 millier de choses à dire, donc je m'arrête là. Qui ouvre un topic ?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 21:01

Aller je t'accorde qu'il y a bien des casses têtes chez l'un et pas chez l'autre mais et après? Mais bon et après? C'est pas non plus du Tomb Raider. Généralement ça te bloque 2 minutes histoire que tu fasses autre chose que te battre.

Le genre ne peut il pas évoluer? DMC inclut une petite part d'exploration, comme je l'ai déjà dis, ça reste bien du beat'em all. Y'a même quelques passages plate forme mais ça reste du beat'em all. Le beat'em all ça fait quelques années que ce n'est plus simplement et forcément qu'avancer d'un écran à l'autre pour les purger de toute présence ennemi.

De mon point de vue la réalisation n'entre pas en ligne de compte pour déterminer si un jeu est "révolutionnaire" dans son genre. Sauf si bien sur on parle de révolution graphique cela va de soi. Et pour moi niveau gameplay, il n'y a que les QTE et la violence qui soit amené par GOW. Le reste vient d'autres jeux.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 17 Juil - 22:01

S.A.S. a écrit:

J'aurais encore à peut près 1 millier de choses à dire, donc je m'arrête là. Qui ouvre un topic ?

Ahlàlà...je vais le faire:

https://castlevania-france.actifforum.com/autre-jeuxvideo-f4/god-of-war-t934.htm#26779
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 15:23

ça vient de Gameinformer, à ce qu'il parait.

No candles. No Warp rooms. So far, no vampires. Lots of werewolves, religious imagery, southern European country side. Other staples will be missing from the game, but they think fans will like it anyways. GI expresses concern that Vampires wont be there at all, Dracula included. Also they admit its a GoW styled game.

No warp room: Très bien!
No candles: hmm...pourquoi pas?
No vampires: ..........même pas un tout piti vampire? Non? bon.... o_o

J'attends vraiment d'avoir mis la main dessus avant d'émettre un quelconque avis.

Mais je voudrais rappeler que Gaiden veut dire "Hors Serie" et non pas "Hors Sujet". Attention....
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 16:16

Pas de vampires....On est quand même habituer ? non ? Razz

Sa se limite à Dracula et le Vampire Asiatique dans Order of Ecclesia depuis les épisodes N64 Rolling Eyes
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:14

Citation :
Vampires wont be there at all
Ok. En même temps, les vampires ne sont vraiment visibles que dans CV 64. A part ça, t'en vois deux trois par-ci par-là mais assez peu au final.

Citation :
Dracula included
Là, par contre...
Dans Aria et Dawn, ça n'a pas trop marché d'avoir un autre méchant que Dracula.
Ca marche à peu près dans Lament of Innocence, parce que c'est Death mais bon...

No candles ? Hmmm. J'espère juste qu'ils vont pas remplacer par des caisses.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 9:30

Moi si y'a ni vamp' ni même Dracucu ça ne me géne absolument pas. Après tout Gab' n'est pas un Belmont, aux dernières nouvelles, donc aucune obligation d'aller taper Dracula. N'importe quel gros méchant fera l'affaire.

Par contre peut être *rêve* qu'il y aura Death? Razz
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 23:36

Quand je pense qu'on se foutait de ma pomme quand je pensais à un Castlevania (avec Jeanne d'Arc!) sans Dracula à battre dedans...

Mais j'ai l'impression que ce sera "juste" un GoW avec juste le TITRE "Castlevania" collé par-dessus... :-(
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 0:06

Bon l'info "pas de dracula pas de chocolat" c'est à prendre avec des pincettes quand même. Rappelons que le jeu est toujours en développement.

Sinon des nouvelles de tonton IGA (non il est pas mort), il est même sur un "PROJET"! (ah ça rigole moins là!)

http://kotaku.com/5322280/castlevania-icon-koji-igarashi-still-at-konami-working-on-new-project

Nanobreaker 2?
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 0:14

Tokimeki Memorial 2 peut être Razz ?
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 0:35

Yo !

Rocnael a écrit:
CV 64

C'est quoi ce jeu ? Je ne connais pas.

Rocnael a écrit:
Dans Aria et Dawn, ça n'a pas trop marché d'avoir un autre méchant que Dracula. Ca marche à peu près dans Lament of Innocence, parce que c'est Death mais bon...

Tu as vu ça où Rocnael ? Que "ça n'a pas trop marché d'avoir un autre méchant que Dracula" ? Il y a eu un sondage fait auprès du grand public ? Konami a fait une étude d'opinion pour savoir ? Tu as les résultats et ne nous les donne pas ? Ou bien c'est : de la pure subjectivité ?

Moi j'aime God of War, mais ne supporterais pas qu'au nom de changer la franchise, on supprime tout ce qui en faisait les bases : j'ai nommé DRACULA.

A quoi ça sert encore, que le mec se batte avec un pseudo-fouet ? A nous faire croire qu'il s'agit d'un nouveau Castlevania ? Si c'est pour affronter Mère Thérésa ou bien le grand Duc de Venise, ça m'intéresse pas ! Il peut même frapper avec un Katana, ou envoyer des rouleaux de PQ à la tête de ses adversaires, ça n'a donc bien de Castlevania que le nom.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 2:14

S.A.S. a écrit:
Oui bon, on va pas repartir sur ce débat...

Citation :
Tu as vu ça où Rocnael ? Que "ça n'a pas trop marché d'avoir un autre méchant que Dracula" ? Il y a eu un sondage fait auprès du grand public ? Konami a fait une étude d'opinion pour savoir ? Tu as les résultats et ne nous les donne pas ? Ou bien c'est : de la pure subjectivité ?
Dernière proposition.
Les boss de fin de Aria et (surtout) de Dawn, au secours.

Citation :
Moi j'aime God of War, mais ne supporterais pas qu'au nom de changer la franchise, on supprime tout ce qui en faisait les bases : j'ai nommé DRACULA.
Ouais, donc en fait t'es d'accord avec moi.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 9:22

Moonlight Shadow a écrit:

Mais j'ai l'impression que ce sera "juste" un GoW avec juste le TITRE "Castlevania" collé par-dessus... :-(

C'est un peu l'idée à mon avis. Mais, comme l'a dit xesbeth on est pas à l'abri d'un retournement de situation dans le déroulement du jeu (et paf en fait bidule voulait ramener Dracucu ou, comme je le proposais au début, Dracucu serait peut être le possesseur du fameux "masque" que cherche Gaby).

D'façon j'ai aucun problème avec l'absence de Dracula moi ^^.

S.A.S. a écrit:
Tu crois quant même pas qu'on va se priver d'utiliser des abréviations pour ton bon plaisir? Laughing
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 11:12

Ben en fait Rocnael, nulle part je n'ai dit que j'étais en désaccord avec toi sur le fond !

Par contre la "forme" laisse à désirer : tu annonces ton point de vue comme "vérité vraie" et ça il faut s'en abstenir.

Quand je livre ce que je pense au forum, je mets "Moi je ne supporterais pas" et non pas "ça n'a pas trop marché qu'on mette un autre boss".

C'est une grande nuance... Ne pas donner valeur absolue à ce que l'on pense personnellement. Déjà dit 1000 fois, mais il y a toujours besoin de le répéter.

Je prendrais comme exemple les fameux Castlevania au Japon. Il y en a eu 3. On pourrait dire :

--> "Moi je n'aimais pas les titres Castlevania au Japon il faut que ça reste Akumajo Dracula" : OK.

--> "Ca n'a pas trop marché d'utiliser le nom Castlevania au Japon, c'est pour ça que Konami est revenu en arrière plutôt que de globaliser le nom de sa série sur tous les territoires"
et là c'est OK aussi ! Parce que ce n'est pas un point de vue personnel mais VRAI. Des fans se sont effectivement plains et IGA a dû revenir au bon vieu Akumajo Dracula pour satisfaire des fans en colère. Bref, c'est une affirmation basée sur quelque chose de concret.

Tu auras compris la nuance, parce que tu es intelligent. Moi non plus je n'aime pas me fighter contre des Boss de fin bouseux comme Chaos ou Menace. Mais je ne dis pas pour autant que ça n'a pas plu à d'autre joueur, ça je n'en sais rien. Je préfère Dracula aussi, dans le fond je suis d'accord avec toi.

Et je sais par contre qu'une grande partie des gens que je connais trouvent ça mythique d'affronter Death à la fin de Truc OF Machin 1 sur PS2, même si ça ne me satisfait pas trop non plus.

Pour ce qui concerne ta remarque Teddy, je dirais que "CV sur N64" il y a quatre lettres à rajouter par rapport à CV 64 et là par contre il n'y a pas d'erreur. Sans rajouter tout le baratin sur les erreurs qu'on peut lire dans les forums, et qui ne sont que le reflet du manque de connaissances des joueurs.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 25 Juil - 17:29

S.A.S. a écrit:

Pour ce qui concerne ta remarque Teddy, je dirais que "CV sur N64" il y a quatre lettres à rajouter par rapport à CV 64 et là par contre il n'y a pas d'erreur. Sans rajouter tout le baratin sur les erreurs qu'on peut lire dans les forums, et qui ne sont que le reflet du manque de connaissances des joueurs.

On a déjà eu cette conversation il me semble. Et encore une fois je trouve qu'il y n'y a pas erreur. Les gens savent très bien de quel jeu on parle avec cette abréviation. Et tant bien même il y aurait un risque de confusion c'est pas ça qui me m'empêchera d'user de cet abréviation.

Personne ne vient t'ennuyer à propos de tes "Truc of Machin" que je sache?
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 23:04

Confirmation par Konami de la présence de Lord of Shadow et de son producteur à la Gamescom de Cologne le mois prochain:

Citation :
Castlevania: Lords of Shadow is the most ambitious project under the direction of Konami´s European Product Planning Division to date. The epic fantasy adventure is developed by Madrid-based studio Mercury Steam and Konami’s Kojima Productions studio, led by Hideo Kojima. Dave Cox, Producer on the title and Head of Product Planning for Konami Digital Entertainment GmbH, will also visit gamescom to present the title and the revolutionary new direction that the Castlevania series is taking, revealing new insight into what’s in store. Castlevania: Lords of Shadow will be released in 2010 for PLAYSTATION®️3 and Xbox 360.
Source: http://www.voltagepr.com/release.asp?r=&r2=

J'y serai a coup sûr... ce festival risque de valoir le déplacement !! Cool

Dernière édition par KAiWAi le Mer 29 Juil - 2:06, édité 1 fois
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 23:19

KAiWAi a écrit:
Confirmation par Konami de la présence de Lament of Innocence et de son producteur à la Gamescom de Cologne le mois prochain:

ah merde...me donne moins envie ce jeu du coup.

Razz
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 2:06

Hahaha ... zut, mon clavier a fourché !! ^^
J'viens d'corriger mais c'est de leur faut aussi, avec leurs Trucs of Machin à l'infini !! XD
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 16:39

Pour info, la conférence de Konami au Gamescom aura lieu le mercredi 19 août à midi. Logiquement, Dave Cox sera présent pour nous en dire plus sur l'avancement de LoS.

Personne du forum ne se déplace à Cologne ?
J'y serai vendredi et samedi et j'essayerai de prendre une ou l'autre vidéo de LoS si il est jouable sur le stand Konami. On verra.
Alexis
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 23:43

Ah, non, le 19 j'ai un déjeuner... (je me demande si ce sera sympa ou galère....)

Par contre ça m'étonne qu'il soit déjà jouable...
Même s'il est bien avancé etc...
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 3:07

peut-être pas le jeu complet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 7 Empty

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant