| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 7 Oct - 16:56 | |
| Yop, bon je suis au chapitre 3, c'est vrai qu'il est bien costaud, mais j'aime de plus en plus (j'étais d'un avis mitigé à la fin du chapitre 1).
Au fait la version collector pal (PS3 et 360) qui était annulée, va finalement sortir mais le 28 octobre. (source: gameblog) | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 7 Oct - 17:37 | |
| Okay Kingteddy. ça me rassure un peu : ) Pour Patrick stewart: oops! J'ai vraiment hate de recevoir mon ptit paquet | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 7 Oct - 19:46 | |
| @Rocnael: si tu compares le jeu aux épisodes PS2, ça donne quoi? Y a des points communs ou une large marge? | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 7 Oct - 21:50 | |
| Rien à voir avec les épisodes PS2. Ca a plus de points communs avec Prince of Persia qu'aux Castlevania PS2 (ce qui est loin d'être une mauvaise chose). Il y a pas mal de moments ou ils se focalisent plus sur les phases de plateforme avec peu de combats (voire aucun). Quelques énigmes aussi parfois bien pensées. Bref, j'ai avancé et je dois dire que ça s'arrange un peu. La difficulté commence un peu à s'ajuster. J'ai augmenté mes niveaux de magie et de vie et les chapitres 3 et 4 (et 5 pour ce que j'ai pu tester) sont beaucoup plus permissifs. Le problème principal que j'avais c'est que je n'arrivais à joindre les deux bouts entre vie et magie mais je trouve des "distributeurs de magie" un peu plus souvent maintenant, ce qui me permets de refaire le plein de magie, que je peux utiliser pour restaurer ma vie. Le jeu commence aussi à ressembler à un Castlevania avec quelques monstres et quelques références bien senties (Wygol ou Veros Woods et un boss qui fait vachement penser à Balore par exemple). Au niveau du scénario (spoiler pour le chapitre 2): - Spoiler:
Je trouve ça complètement con d'introduire le personnage de Claudia (qui ressemble trait pour trait à Marie, la femme de Gabriel) si c'est pour la tuer quelques niveaux plus tard et en off-screen. A moins qu'il n'y ait un rebondissement spécial à cette affaire, c'est ce que j'appelle une perte de temps. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 8 Oct - 0:10 | |
| bon moi je vais m'y mettre ce soir!!!!! J'ai le jeu depuis ce matin et ca a été très difficile de pas y toucher... | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 8 Oct - 0:25 | |
| Rha bon sang faut que je me le fasse en hard....
Rocnael, même si le jeu est dur, on a toujours l'impression de progresser par et malgré l'échec ou c'est juste une question de chance? | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 8 Oct - 1:44 | |
| Pour la "propreté et la clarté" du forum. Il serait bon a présent de passer sur un nouveau sujet dans la section "Castlevania - les jeux", à présent que le titre en question est sorti RENDEZ VOUS ICIJe verrouille le sujet | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Castlevania Reverie Dim 26 Déc - 3:27 | |
| Aprés le succé de Lord of Shadow, Konami parle du 2nd opus qui emmène ra Gabriel dans le château de Carmilla afin de sauver sa servente Laura. Et, selon me sources, il se pourrait que l' on puisse l' incarner. Qu' en pensez vous ? Qu' attendez-vous du jeux ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 3:51 | |
| C'est pas un nouveau jeu, C'est simplement un DLC (Downloadable Content) | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 3:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 5:18 | |
| Oui, C'est Castlevania Lords of Shadow avec une sorte d'expension qui sortira sur le PSN et Xbox live en Février Il y aura une autre expension nommée ''Resurrection'',en Avril et ce sera la suite directe du jeu. | |
|
| |
Mister Gaga Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 17:02 | |
| CCL, se serait des suites mais courtes ? Désolé, je sais je suis lourd XD | |
|
| |
Dr Pain Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Hyrule Emploi : chasseur de mobs Loisirs : poutrer des mobs Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 20:58 | |
| - Spoiler:
A L ATTENTION DES JOUEURS N AYANT PAS FINI OU SOUHAITANT FAIRE LORDS OF SHADOW,VEUILLEZ NE PAS LIRE CE QUI SUIT POUR GARDER UN PLAISIR INTACT !!!
Je viens de terminer Lords of shadow!!!il est monumental,mais je pense qu'on se pose tous les mêmes questions:
ben oui,a la fin,après le générique (ben oui ca paye parfois d'attendre la fin d'un générique),on retrouve Zobek,vampirisé(?),qui retrouve Dracula(qui est donc en réalité Gabriel Belmont oO),s'en suit une discussion a propos du retour de Satan...bref,bla bla bla vous connaissez la suite...
Moi perso j'espère que reverie et redemption apporteront toutes ces réponses
-J avais cru comprendre un moment qu'on pouvait supposer que Zobek était Rinaldo Gandolfi,suite à un parchemin trouver sur un cadavre parlant de Gandolfi avec son épée...Zobek?Mais avant le combat final contre Satan,Zobek serait incarné par le dernier seigneur de l'ombre,le nécromancien qui va se faire incinérer par Satan...auriez vous lu vous aussi quelques choses qui vous l'a évoqué ou quelqu'un peut me confirmer qui est quoi?Je suis un peu perdu. Puis dans cette ultime synthèse on voit Zobek,en vampire,plus ou moin ami de Dracula...c'est le monde à l'envers.
-ensuite,d'où Dracula c'est un Belmont?là ils sortent carrément de l'histoire de Castlevania!!! Dracula serait à l'origine(selon l'histoire de Castlevania hein bien sur,on reste dans le jeu vidéo),Mathias Cronqvist le meilleur ami de Léon Belmont,qui,après avoir pris les pouvoirs du vampire Walter,devint le fameux grand méchant...alors que paradoxalement,on voit dans toujours dans cette ultime synthèse que Gabriel Belmont "est" Dracula......Oo et en plus on quitte l'univers médieval pour une époque de nos jours !!!(pourquoi pas...)
Bon après avec reverie,d'après les infos on va retrouver Laura,ca peut laisser imaginer certain faits,mais ca reste toujours en contrediction avec l'histoire...
Dernière édition par Dr Pain le Dim 26 Déc - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 21:02 | |
| Met le texte en ''spoiler'' Si tu ne sais pas comment faire, selectionne le texte, clique sur Autres et choisi Spoiler | |
|
| |
Dr Pain Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Hyrule Emploi : chasseur de mobs Loisirs : poutrer des mobs Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 26 Déc - 21:06 | |
| Voila Monsieur - Spoiler:
désolé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|