Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
taras
grandfan
taras

Masculin

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 10:08

Alors oui évidemment, cela peut aussi faire penser à certains passages de GOW 2 mais bon...ca ne me dérange pas bien au contraire.
Mais c'est vraiment beau et ca à l'air très réussi en effet
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 9:09

Je suis allé faire un tour sur le forum de Castlevania Dungeon et je suis tombé sur sa .... Une musique de Castlevania Lords of Shadow (celle du Trailer je crois)

http://www.up-master.com/data/lordfoshadow.mp3

Vraiment sublime Smile
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyLun 13 Juil - 13:13

Très belle oui et ça ressemble à celle celle du Trailer. Par contre faut être certain que c'est une musique faite pour le jeu et non un truc qu'ils ont été choper ailleurs pour le coller au trailer.

En revanche petit bémol : le passage jusque 1'10 au violon... J'ai l'impression, Batman Begins, que ce style de passage se copie d'un compositeur à l'autre. Max Payne le film en avait un, et même Hanz Zimmer en a intégré un dans le theme de Anges et Démons.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 2:15

Présentation de Castlevania Lord of Shadows au Gamelab 2009

https://www.youtube.com/watch?v=Plxst4A1iqE

Mauvaise Qualité....Mais on peut quand même voir un combat a la première personne Surprised
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 11:08

Phil Belmont a écrit:
Présentation de Castlevania Lord of Shadows au Gamelab 2009

https://www.youtube.com/watch?v=Plxst4A1iqE

Mauvaise Qualité....Mais on peut quand même voir un combat a la première personne Surprised

Je crois plutôt qu'il parle de leur ancien jeu Clive Barker's Jericho. Après tout on voit clairement que le personnage est une femme (finesse des mains) et qu'elle a un 9 mm à la main droite. Ou alors LoS a vachement changé depuis le trailer...

Oh et pourquoi il montre une photo de Rob Zombie? XD
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 12:04

Jericho très bon jeu au passage!
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 3:21

Pour info, il s'agit d'une conférence qui s'est tenue lors du Gamelab 2009 de Gijón, un salon professionnel du jeu vidéo espagnol. Évidemment, le fondateur de Mercury Steam, Enric Álvarez, était invité. Il a parlé de son studio de Madrid, évoqué leurs antécédents (Jericho, qui tourne en fond) et légitimement vanté leur jeu en partenariat avec Konami: Lord of Shadow... le tout, parachevé par un message de Kojima.

On apprends pas énormément de chose sur le prochain Castlevania mais les médias espagnols semble fort optimistes sur le résultat final et très fier que tout ca se passe en Espagne, ça va de soi.

J'ajoute qu'on devrait bientôt avoir quelques nouvelles infos sur le jeu d'après ce que je sais.
(c'est à dire pas grand chose)

PS: pour Rob Zombie... j'ai pas réussi a piger pourquoi il apparaissait !! Razz
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 9:38

KAiWAi a écrit:

PS: pour Rob Zombie... j'ai pas réussi a piger pourquoi il apparaissait !! Razz

Après peut être que ce n'est pas une photo de Rob Zombie mais un rendu d'un perso qui lui ressemble? (Le fameux vieux qu'on entend dans la BA et qui serait surement doublé par Stewart) Ou bien les gens de Mercury Steam voulait juste faire de l'humour ^^
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 15:22

ou il se sont peut-être inspirés de la tête de Rob Zombie pour un méchant...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 17:59

Dracucu? Ce serait pas une mauvaise idée.
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise

Féminin
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 19:21

J'adore Very Happy

Vraiment, j'ai été bluffée quand j'ai vu le trailer. Cela ne fera pas de mal à la série. Les graphismes sont époustouflants, la bande son à l'air d'être plus que sympathique.

Une fois encore, un jeu qui sera faire briller la console, du moins, je l'espère.

Par contre, y a un truc qui me dérange, pourquoi "Castlevania" ?!
C'est vrai, qu'est-ce-que ça vient faire ici O_o ? Je me suis pas énormément renseignée sur cet Opus mais, j'ne vois pas de rapport avec la série... Peut-être qu'avec le temps, un lien se dévoilera... (ou alors, j'ai rien compris ^^)

M'enfin, ça ne pourra, à mon avis, que remonter la série dans l'estime des joueurs ^^
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 19:47

J'ai suivi l'annonce sur d'autres forums.

Ils disent, ouais pourquoi pas un God of War like, mais WTF c'est un Castlevania ça ô_Ô ?
Personnellement le jeu a l'air sympas si c'est pas un bête beat them all, par contre de dire que c'est un Castlevania pour l'univers... (aussi c'est pas un Castlevania à l'origine,...Ca rappelle Dinosaurs Planet et StarFox Adventure...)
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 20:52

Shinigami a écrit:
Personnellement le jeu a l'air sympas si c'est pas un bête beat them all

Fan de Dynasty Warriors et consort, un simple beat'em all soigné perso ça me suffirait! (ah je vois que j'en déçois quelque-uns)
Au fond God of War c'était ça hein, niveau gameplay c'est bourrin à mort, c'est l'histoire et l'univers qui font la force de ce jeu je trouve.
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 21:47

Euh...
Non, désolé mais il y a quand même plus de variété dans God of War que dans Devil May Cry.
Tu peux critiquer les phases de QTE ou de poussage de blocs (et même un peu de plateforme) autant que tu veux, n'empêche que c'est présent dans GoW.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 22:38

Rocnael a écrit:
Tu peux critiquer les phases de QTE ou de poussage de blocs (et même un peu de plateforme) autant que tu veux, n'empêche que c'est présent dans GoW.

C'est pas quelque chose que j'aurais critiqué je pense.

De mon ressenti après, je me rappelle que j'utilisais beaucoup moins d'attaque dans GoW. Pas que DMC en avait plus, mais que les attaques n'étaient pas aussi déséquilibrés entre-elle (certaines te laissaient à découvert de manière abusives, et en titan ça pardonnait pas!) . Les phases à côté bon...ce serait dommage d'oublier les modes défis de DMC (enfin à partir du 3) qui proposaient eux aussi des phases de plate-forme ou des phases un peu plus originales, qui, si elles n'étaient pas révolutionnaires, avaient elles aussi le mérite d'exister.

Pour le reste, c'est un avis qui n'engage que moi: DMC et GoW sont bourrins.

P.S: Et si jamais tu veux en parler plus en profondeur (je pense avoir ressenti en toi un amour pour GoW, ce serait super car moi aussi j'aime ces jeux) , n'hésite pas à faire un autre topic, histoire qu'on fasse pas trop de H.S sur celui-ci Wink
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 9:27

En même temps un beat'em all pas bourrin c'est rare.. Après oui GoW a plus de variété mais bon je préfère DMC tout de même. D'autant que j'ai jamais compris pourquoi les gens sont si fan de Kratos et de son charisme de flan...
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 11:43

Je suis pas vraiment fan de Kratos ni de God of War (j'aime les jeux mais je n'en suis pas fou), c'était juste pour mettre les choses au point.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 16:44

Nan nan je sais j'ajoutais juste cette remarque général sur les fans de God of War. Tu n'étais pas visé Wink

D'ailleurs de la même je cherche toujours le charisme de Masterchief de Halo...
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:30

Je sais mais je répondais aussi à Aquarius, en fait.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 18:53

D'accord ^^
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 20:13

Le fan de GoW que je suis ne l'est certainement pas pour le charisme inexistant de Kratos ni pour la violence bourrine.

C'est uniquement pour le contexte, la grèce antique, les dieux qui manipulent les hommes, tout ça tout ça Very Happy
http://www.belgotaku.be
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 20:39

Ba c'est surtout que j'entends trèèès souvent les gens me dire (surtout un pote qui a découvert GoW cette année, remarque moi aussi) que Kratos c'est un perso vachement charismatique et classe auquel on s'attache énormément... A croire qu'ils jouent aux jeux que pour voir sa tronche ^^
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 21:12

Citation :
auquel on s'attache énormément
C'est des psychopathes, tes potes ?
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 21:26

Moi j'aime God of War pour beaucoup d'aspects: le contexte en effet comme on l'a dt précédement, mais aussi les décors (la réalisation du jeu en général), les musiques très appropriée et excellents (essayez d'écouter le thème dès le petit matin avec le café, vous verrez, on se sent d'attaque et les testicouilles plus grosses Wink), les énigmes qui ponctuent le jeu (même si en général on les résout très très vite, ca fait du repos entre les phases de baston, les passages plateforme qui sont bien dosés (à mon goût) mais aussi et surtout pour la violence gratuite, le sang qui gicle dans tous les sens et les mecs qu'on tue en leur claquant des portes sur la gueule!!!

Je le trouve franchement plus violent et bourrin que les Devil May Cry (mais je n'ai pas joué à tous donc... je n'émets qu'un avis incomplet)

Mais oui pourquoi pas un topic sur GoW:)
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 10:56

KingTeDdY a écrit:
Ba c'est surtout que j'entends trèèès souvent les gens me dire (surtout un pote qui a découvert GoW cette année, remarque moi aussi) que Kratos c'est un perso vachement charismatique et classe auquel on s'attache énormément... A croire qu'ils jouent aux jeux que pour voir sa tronche ^^

Je trouve également Kratos charismatique et attachant ! Pour un jeu récent venant de ma part, c'est rare !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 6 Empty

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant