Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 10:19

Désolé je double post...

je n'avais pas vu ce trailer là...ils ont un super casting et en fait le jeu à l'air de défoncer! En effet aucune référence à Dracula mais on devine bien qu'en haut de la tour tout en haut du chateau en haut de la montagne un vieil ami va venir nous faire "coucou!" Smile

Je suis impatient d'en voir et savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:00

Très impressionné pour ma part.
J'avoue que je n'attendais plus rien de la franchise pour ce qui est des épisodes 3D, mais la je suis conquis par le trailer!
Avec Kojima au commande impossible d'avoir un nanar, ni une saloperie niveau gameplay!
Ca risque d'être énorme, et je me fiche d'être optimiste, j'espère seulement rester sur cette bonne impression jusqu'en 2010!

Bref, le trailer sur JV.COM en HD va tourner dans ma tête jusqu'a plus soif!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:09

ADMIN a écrit:

Avec Kojima au commande impossible d'avoir un nanar,
Euuuuuhhhhhh... Ben. Comment dire ? Si ?
Enfin, je veux dire, le scénar des MGS, c'est pas du tout à prendre au sérieux. C'est même carrément du nanar.
Enfin bon, s'il ne fait que produire, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:23

Rocnael a écrit:
ADMIN a écrit:

Avec Kojima au commande impossible d'avoir un nanar,
Euuuuuhhhhhh... Ben. Comment dire ? Si ?
Enfin, je veux dire, le scénar des MGS, c'est pas du tout à prendre au sérieux. C'est même carrément du nanar.
Enfin bon, s'il ne fait que produire, ça devrait aller.

Affaire de goûts moi je vois dans MGS un bon scénario de manga. Par exemple RE5 a un scénario de nanar lui Very Happy

Par contre, et t'as raison de le préciser, Kojima supervise simplement le projet. En aucun cas faut attribuer les qualités ou défauts du jeu à Kojima, c'est pas lui qui le développe (sauf si demain on apprend que Kojima Prod vire les dev' d'origine bien sur XD)

D'façon à l'instar de ZOE c'est encore un jeu dont on va attribué le mérité, à tort, à Kojima.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:28

+1

Difficile de faire plus fouillé que le scénario des MGS, ou alors, c'est que vous n'avez rien compris aux épisodes et à l'histoire.

Je bave littéralement devant ce nouveau trailer ( desormais dispo sur Jeuxvideo.com )

C'est magnifique ! Enfin un épisode à la LOI et COD qui sera sans aucun doute bon scénaristiquement, mais surtout, on va avoir le premier Castlevania beau depuis 10 ans que cette serie est sous exploitée.

J'ai toute confiance en Kojima et sa team. Terminé les scénarios ecrits sur 5cm de papier chiotte et avec une fin de 15 secondes chrono nule à chier. On est véritablement en droit d'attendre quelque chose de grand.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:38

Doppleganger a écrit:

J'ai toute confiance en Kojima et sa team. Terminé les scénarios ecrits sur 5cm de papier chiotte et avec une fin de 15 secondes chrono nule à chier. On est véritablement en droit d'attendre quelque chose de grand.

Cf mon post juste avant le tient.

Par contre j'ai un peu peur de la réception du jeu vis à vis des fans. Moi personnellement j'ai rien contre l'idée mais personne parmi vous n'est contrarié par le fait qu'on va avoir un Castlevania avec probablement, pas de Dracula, pas de Death, pas de rapport avec la mythologie de la série?

Je demande par curiosité, d'ailleurs c'est surtout la réponse de SAS qui m'intéresse.



Sinon sur Jv.fr la situation est aussi très bouillante. Heureusement il y a quelques irréductible comme nous qui sont hyper content de voir un castle moins gotho-manga-romano-igavaniesque mais pourtant y'a une majorité de gens plutôt inquiets que ce ne soit pas un jeu signé Iga (si si !).

J'ai même eu le droit à des "Iga a apporté beaucoup à la série" et à un (accrochez vous) "Iga restera le papa de Castlevania".

...

Vais me mettre des gouttes, je crois que mes yeux vont fondre...
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:05

Eh beh...
Non pour ma part, j'attend tout de même une certaine présence de la mythologie Castlevaniesque dans l'épisode, afin de pouvoir pleinement l'integrer dans la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:07

Doppleganger a écrit:

Difficile de faire plus fouillé que le scénario des MGS, ou alors, c'est que vous n'avez rien compris aux épisodes et à l'histoire.
Ah non, mais je dis pas le contraire. MGS, c'est certainement la série des JV la plus fouillée mais ça empêche pas qu'il faut prendre la série avec une bonne dose de second degré. Rien qu'au niveau des boss on a:
- Un télépathe/télékinesiste qui flotte en l'air
- Une nana qu'aucune balle ne peut atteindre
- Un mec qui contrôle des abeilles
- etc.

Faut pas confondre nanar et navet: Un nanar, c'est un truc tellement ridicule que c'en est drôle. Un navet, c'est tellement ridicule que c'en est mauvais.

Citation :
Par contre j'ai un peu peur de la réception du jeu vis à vis des fans. Moi personnellement j'ai rien contre l'idée mais personne parmi vous n'est contrarié par le fait qu'on va avoir un Castlevania avec probablement, pas de Dracula, pas de Death, pas de rapport avec la mythologie de la série?
Ben, on verra bien.
Qui te dit que Mercury Steam n'est pas fan de CV ?
Wayforward n'avait sorti que des shovelware avant de sortir Contra 4.
La plupart des fans de Metroid étaient sceptiques quand on leur a présenté Metroid Prime.

On en sait trop peu pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que c'est un projet risqué. Ca peut être une tuerie aussi bien qu'une grosse déception. Mais personnellement, je préfère qu'ils prennent le risque, quitte à ce qu'ils foirent plutôt que de continuer à se la jouer "safe" (et donc pas du tout original) avec IGA.

Dans le pire des cas, je l'excluerais de la série.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:13

Pour moi nanar et navet sont des synonymes... Ce sont des films tellement mauvais et ridicule qu'on ne peut qu'en rire et s'en moquer.

Après pour ce qui semble te gêner bah comme je l'ai dis, MGS c'est très tourné manga. Je ne pense pas qu'il faut du second degré pour apprécier l'univers. C'est comme n'importe quel truc fantastique, d'horreur ou de SF quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:16

Comme je l'ai dit dans un des deux sujets sur ce jeu:

Même si en fin de compte cela ne portera que le nom de Castlevania et le fouet, même s'il n'y a pas de Belmont, Dracula ou Death:

=>C'est pas Iga
=>Meilleure 3D, meilleure action, meilleurs graphismes etc que les Igavania (je sais, on passe de PS2 à PS3 mais les jeux PS2 étaient moches par rapport à disons Devil May Cry (encore et toujours: c'est la seule référence du genre que j'ai)
=>C'est pas Iga
=>Ils ont envoyé Hideo Kojima (qui n'avait plus grand chose à faire maintenant qu'il a fini les 4 Metal Gear Solid, à part les dérivés) et pas Iga
=>C'est pas Iga



Et puis c'est pas parce que Dracula est le principal ennemi de l'humanité qu'il est le seul! J'étais bien content de voir Brauner, un autre vampire, essayer de prendre la place de Drac'!!!
ça permettrait peut-être d'ouvrir un peu la série (du moment qu'ils ne font pas disparaitre pour de bon tout notre Drac et cie)

Et puis, rien ne dit qu'ils ne vont pas mettre Drac et Death. Si ça se trouve, ils avaient prévu un truc similaire au départ ou...

Principe marquant: on avait eu le premier trailer... puis aucune news jusqu'à maintenant. Il est fort possible que l'alliance Castlevania-Lord Of Shadows ait été décidée bien avant l'E3 => les développeurs (de Madrid) étaient sans doute encore loin d'avoir fini le jeu (et ils l'ont toujours pas fini). A l'époque, ils avaient sans aucun doute la place de mettre Dracula et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:11

C'est vrai que ça m'embeterai aussi qu'il n'y ai plus de Dracula et surtout, plus de Death. Du moins, ça ne me generait pas à condition qu'on ai une explication à leur disparition.
Perso, j'attend toujours une vraie et ultime revelation sur le personnage de Death et pourquoi pas, sa destruction definitive.

Je pense néanmoins que Kojima et sa bande respecteront les fans. La serie des Metal Gear pour ceux qui ne la connaissent pas, est un concentré de respect des fans, d'hommages, de clin d'oeils et de coherence avec les épisodes precedents. Par exemple, MGS4 lève le voile sur toutes les questions restées en suspens dans le 1, 2 et 3 alors que dans bien des cas, on l'avait soit oublié, soit on n'attendait rien de plus que ce qui nous avait été dit, soit on avait perdu espoir d'avoir des réponses.

Si ces developpeurs s'attèlent à la tache, j'ose esperer qu'ils se sont renseignés sur la serie, qu'ils la connaissent à present sur le bout des doigts ( et puis apres tout, on est toujours chez Konami ) mais surtout, qu'ils feront un scénario ambitieux en rapport avec ce qui a deja été fait. Apres tout, meme des debutants savent que "Castlevania" est aussi le nom du chateau. Ils savaient a quoi ils s'exposaient en remplacant ce projet isolé en nouvel épisode de notre saga fetiche.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Je pense qu'il ne faut pas désespérer, il y a un chateau et le jeu sort dans un an, il n'y a pas de raison que le chateau ne soit aps habité et il ne vont pas tout dévoiler un an avant d'autant que Kawai le disait sur l'autre topic, il n'y a que le début du jeu qui est développé. Kojima doit être en effet là pour voir qu'il y aura bien les méchants classiques et ce genres de détails.
Mais oui heureusement ce n'est pas Iga
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:53

Hmm personnellement je me dis bien que cet épisode, si Dracula, Death ou encore Slogra et Gaibon il y a, c'est purement du fan service et en même temps pour correspondre un minimum au titre du jeu. Comme l'a dit Kaiwai à la base ce n'était pas vraiment un Castlevania mais un jeu d'action à l'ambiance gothique, on voit bien dans la vidéo de la conférence qu'il n'y a pas un seul squelette! Pourtant ennemi mythique de Castlevania!

Je prend cet épisode comme un Hors-Série, un Gaiden (un peu comme Legacy of Darkness et Circle of the Moon, mais dont l'altérité par rapport aux codes habituels de la saga est encore plus poussée).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:09

Pour reprendre le post en tête de page, j'ai envie de dire que de par notre haine envers Iga, le simple fait qu'il ne soit pas là nous fait apprécier le jeu au dessus de sa valeur je dirais.

Mais même d'un point de vue objectif, il claque bien graphiquement, ou en donne l'impression ^^
On ne peut faire pire qu'Iga. (ah non, c'est ptet pas si objectif que ça ^^').

Quels sont les ingrédients d'un castlevania de base ?
Un Belmont Conanisé avec un fouet parti vaincre dracula dans des décors médiévaux/gothique.

Ici on a : Un peut etre pas Belmont mais pourquoi pas et Conanisé de surcroît ^^'
Un fouet.
Des décors médiévaux/gothiques.
Peut etre pas de Dracula mais pas de Iga non plus.

Je pense que ça sera de toute façon une réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 2:06

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Cv_los_logo




On peut télécharger tout un tas de matos officiel ici :

http://www.konami.com/downloads/

Sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:22

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:24

Kokuho a écrit:

Quels sont les ingrédients d'un castlevania de base ?
Un Belmont Conanisé avec un fouet parti vaincre dracula dans des décors médiévaux/gothique.

Je dirai surtout un chasseur de monstres parti vaincre Dracula avec accessoirement un fouet. Après que ce soit un Belmont et que ça se passe dans des décors médiévaux gothique, on a déjà eu des exceptions.

Puis bon faut bien qu'ils gardent le suspens. Si ça se trouve c'est supposé être le rebondissement du jeu qu'il y ait Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:14

Voici le premier communiqué de presse de Konami concernant LoS. Pour les non-anglophone, il apparaîtra peut-être bientôt en français ici: http://fr.games.konami-europe.com/ Wink



04.06.2009
E3 2009: A new era begins in Castlevania: Lords of Shadow

Konami takes the Castlevania series in a bold, new direction as European Product Planning team unites with Mercury Steam and Kojima Productions to deliver an epic fantasy adventure!

Konami Digital Entertainment GmbH has used the Electronic Entertainment Expo (E3) event in Los Angeles to premiere the first footage of a brand new Castlevania title: Castlevania: Lords of Shadow. Developed by Madrid-based Mercury Steam, the game also marks a 'dream' development collaboration with Konami's lauded Kojima Productions studio, led by Hideo Kojima.

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 000196371

Castlevania: Lords of Shadow will be released in 2010 for PLAYSTATION®️3 and Xbox 360 and will open a new era for the Castlevania mythology. Konami has worked to take the long-running series in brave new directions with a fresh and radical re-imagining, and the result is an epic tale of love and loss that befits the series.

Shown previously as Lords of Shadow in summer 2008 with a short teaser, Konami has kept under wraps its intention to radically take the Castlevania myth in a bold new direction until now. Konami has used E3 to showcase what it considers one of its most ambitious and innovative titles to date and reveal how it will present Castlevania to a wider audience of players hungry for genre-defining entertainment.

Castlevania: Lords of Shadow takes place at the end of days. The Earth's alliance with the Heavens has been threatened by a dark and malevolent force - the mysterious Lords of Shadow - darkness reigns the world. Across this shattered land, the souls of the dead wander unable to find peace, whilst creatures of evil roam free wreaking chaos and death upon the living.

Gabriel is a member of the Brotherhood of Light, an elite group of holy knights who protect and defend the innocent against the supernatural. His beloved wife was brutally murdered by the evil forces of darkness and her soul trapped for eternity. Neither living nor dead she realises the horrific truth of what is at stake and guides Gabriel to his destiny - and hopefully salvation for the world... but at what cost?

Thus, Gabriel must travel the destroyed world, defeating the evil tyrants in order to use their powers to bring balance back to the world. Armed with the versatile Combat Cross - the world's last hope must encounter the three factions of the Lords of Shadow and end their unholy rule.

Mercury Steam has created a rich, open game world that traverses snowy mountain ranges, Gothic castles, and undead-strewn wastelands in a devastated Southern Europe during the Middle Ages. The production is being overseen by the European Product Planning office with advice and support from Kojima Productions. This multi-cultural dream collaboration will move the Castlevania brand to a whole new level, with rich storytelling, innovative gameplay and state-of-the-art technical elements brought together to form a revolutionary new direction for a modern 3D fantasy action epic.

Konami is premiering Castlevania: Lords of Shadow with a stunning trailer detailing the expansive nature of the game and its unique combat elements. It will also introduce the game's stunning voice acting cast, with Gabriel voiced by Robert Carlyle (28 Weeks Later, Trainspotting, The Full Monty), and Patrick Stewart (X-Men, Star Trek: Next Generation) as the mysterious Zobek. Natasha McElhone (The Other Boleyn Girl, Californication, The Truman Show) and Jason Isaacs (Black Hawk Down, The Patriot, Harry Potter series) round off the talent.

"Castlevania: Lords of Shadow will take the Castlevania series into brave, uncharted territories, and is a breath-taking adventure that boasts stunning aesthetics, deep and challenging game play, and a truly inspirational voice cast to deliver the games dramatic depth", commented Dave Cox, Producer on the title and Head of Product Planning for Konami Digital Entertainment GmbH."We are also delighted to be working with Kojima Productions who have supported the development of the game and our intended goals with their keen vision and expertise," he added. "This is a world's first! A dream team up between a western development studio and one of Japan's most revered and innovative creators".

"We at Mercury Steam are pushing the envelope of today's technology. Our goal is to create an incredible piece that will answer many people's hopes and desires of what a next generation Castlevania game should be." Said Enric Alvarez, Studio Head at Mercury Steam.

"Kojima Productions had learned the differences of western development teams and Japanese studios" added Ken Imaizumi, Senior Producer of Kojima Productions. "Mercury Steam is definitely one of the most talented studios in the world. We quickly agreed that we should work together and exchange ideas and knowhow across the board. We have full trust that the next generation Castlevania experience will deliver a high quality intense experience worthy of the Kojima Productions name and we are proud that this title will mark a new global direction for Konami as a company dedicated to breaking new ground in digital entertainment."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:31

Bon, ils ont même pas dit s'ils avaient viré Iga...

Mais ils disent clairement qu'ils veulent changer de son style.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:46

Vu ce qu'on peut lire dans le synospis y'a eu de la grosse purge de ce qu'avait pondu Iga. Aucune référence à Dracula ou aux Belmont. (Mais bon pour ça je sens le rebondissement en milieu de partie). Le fouet ne semble pas avoir de rapport avec le Vampire Killer, tant mieux.

Je suis assez perplexe concernant "l'alliance entre la Terre et les Cieux"... Des anges? Pourquoi pas.

Et apparemment il est prévu que Gaby voyage à travers le monde. Donc a priori on retrouve la dimension "voyage voyage" de Simon's Quest.

Une volonté de renouveau, ce qui est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:44

Comme tu dis, ca serait sympa qu'on entende pas parler de Dracula et des Belmonts pendant une grosse durée du jeu et puis BAM, rebondissement, ils refont surface. Enfin, ils font comme ils veulent, ils ont toute ma confiance et mes encouragements !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:30

En ce qui me concerne je n'ai vu que le trailer E3, mais j'avoue que ma première pensée en le visionnant était "mais, ça ne ressemble pas à un Castle ça, on dirait un jeu sur lequel on aurait étiqueté Castlevania : Lords of Shadows". En fait, je ne m'attends plus à rien concernant la série, et bon, on verra de toute façon il y a bien le temps. Autant ne pas aspirer à quelque chose que d'être déçu une fois de plus. Comme diraient les Stoïciens.
Et perso, les graphismes ne m'attirent pas plus que ça. En fait pas du tout mais c'était rhétoriquement plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:05

Yo les gens,

Bon, m'en voulez pas, mais j'ai pas encore lu tout votre baratin. Smile

Razz

Au fait les loulous, quel intérêt de créer 2 topic sur le même sujet ? A savoir l'arrivée de Truc OF Machin sur Consoles Next-Gen. (si ça ne tenait qu'à moi, je verrouillerais l'un des deux, parce que là naviguer dans 2 sections différentes pour la même chose, c'est chiant).

Alors Truc OF Machin N-Gen :
Ce projet est plutôt étonnant. Je surveillais d'un coin de l'oeil (comme beaucoup) ce fameux Lords of Shadow, qui avait même eu droit à une rubrique dans .....BlaBla (eh oui, souvenez-vous !)

De là à ce qu'ils en fassent un Castlevania, c'est assez osé. Un pur coup marketing, que j'abhorre. KONAMI reste dans une politique stratégique qui navigue à vue et à mon avis c'est pas prêt d'être fini. (je vais postuler pour la place de PDG parce qu'ils n'ont plus aucune cohérence).

Par contre, une chose est sûre : ce jeu est étonnant. Mon avis ? Super ! Cela ne surprendra personne, mais je suis très heureux que Konami recherche à dépoussiérer la série et se sépare progressivement (j'attends encore confirmation) d'un Koji Igabâtard, le plus grand usurpateur que le Monde des jeux vidéos n'aie jamais connu.

Je passe sur les Artworks, Chara design, histoire, but du jeu, mise en scène --> nous reparlerons de tout ça en temps et en heure. Nous avons bien trop peu d'éléments actuellement. Stoppons toute cette agitation alors que nous n'avons que quelques shots et 1 trailer.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:54

Non, on ne va pas stopper une émulation saine et positive tout de même !! Ici, on chie toujours une pendue sur des pages et des pages quand une annonce pourrie est faite alors pour une fois que ça s'annonce bien, on va pas se priver !! Wink

D'ailleurs, ca serait intéressant de connaître ton avis, par exemple, sur la nouvelle orientation artistique, les illustrations et artworks. En temps qu'irréductible, ne trouves-tu pas que c'est plus proche des Castlevania d'antan comparé aux style manga/tapette auquel on a eu droit cette dernière décennie (j'ai posté tous les artworks dispo en première page si tu veux les consulter facilement)... et là, je ne parle vraiment qu'en terme esthétique et en terme d'ambiance rendu par les illus. Smile

PS: pour les 2 topics, je suis plutôt d'accord avec toi pour qu'on en ferme un des 2... ca peut être le mien, y'a aucun soucis !!

Re-PS: désolé j'avais pas vu que tu avais répondu sur l'autre topic justement, lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:01

Bon comme l'autre topic a été verrouillé je repose ma question ici:

Je reviens sur un point, le "monde ouvert", ça veut dire quoi? Il faut s'attendre à du Zelda-like? Un jeu qui s'inspire de God of War et tout les beat them all 3D n'est-il pas censé être linéaire?

Désolé de ramener ça sur le tapis si le sujet a déja été abordé, les infos fusent tellement vite que je n'arrive pas à tout retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: