Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 1:18

xesbeth a écrit:
Je reviens sur un point, le "monde ouvert", ça veut dire quoi? Il faut s'attendre à du Zelda-like? Un jeu qui s'inspire de God of War et tout les beat them all 3D n'est-il pas censé être linéaire?
En général "open world", c'est pour qualifier un univers libre typique des sandbox games (GTA, etc.) mais ça peut tout simplement dire un univers non linéaire contrairement aux God of War et compagnie justement.
Peut être que le terme était tout simplement là pour envoyer un signal aux fans d'IGAvania et leur dire qu'ils garderont une certaine liberté de déplacement.
A vrai dire, je suis curieux moi aussi au niveau de l'interprétation de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:32

En ce qui me concerne je pense que les journaleux ont commis une méprise pour l'interprétation de "monde ouvert".

Le jeu s'annonce comme un beat'em all donc difficile de se voir appliquer un système typé sandbox. Par contre on sait par le synopsis que Gabriel va devoir voyager pour affronter divers "tyrans".

Donc pour le coup j'ai pensé à Simon's Quest et Order of Ecclesia. Et donc en ce qui me concerne je pense qu'il faut comprendre par "monde ouvert" qu'on aura la possibilité d'un lieu à l'autre (d'une carte du monde voire même en faisant le chemin à pied) voire carrément d'être obligé de faire des aller retours. Par exemple si tel boss nous donne tel objet/pouvoir qui permet de mieux explorer tel autre lieu.

Un peu à la façon de Soul Reaver vous voyez.

Au fond ça reste assez linéaire mais le joueur a plus de possibilités. Et qui sait peut être qu'il y aurait des zones secrètes..



---
Et vla que sur un forum on ose me balancer que les opus N64 étaient catastrophique à la différence de ceux sur PS2..
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 11:23

Ils parlent bien d'un lord of shadow dans le texte en anglais posté plus haut, cela pourrait très bien être Dracula... J'ai vraiment l'impression qu'ils ont envie de reprendre la saga en main et de lui donner un second souffle, je suis plutot confiant. Et puis il est difficile de faire pire que les précédents épisodes en 3D sur play 2...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 11:49

NeoJin a écrit:
Ils parlent bien d'un lord of shadow dans le texte en anglais posté plus haut ..

Où ça ? Parce que moi il me semble que c'était marqué "Truc"....

........Je n'ai jamais vu indiqué Seigneur au singulier mais toujours au pluriel. Donc déjà, il ne s'agit pas de Gabriel, le personnage principal. (ben oui, il peut pas être plusieurs à lui tout seul).

God of War désignait clairement Kratos, Lords of Shadow ne désigne pas le héros mais...les Boss ??? Pas sûr là encore, si ils vont chercher une théorie de multiples personnalités avec l'histoire des masques (vive Zelda au passage !).


Eh oh, vous trouvez pas qu'on va loin, encore une fois, avec très peu d"informations ? C'est pile la situation que je voulais pas vivre... Spéculations sur spéculations...vous voyez ?

Référence à Soul Reaver ? Ben si après God of War, ce Truc OF Machin Next Gen s'inspire de tous mes jeux adorés, il n'a pas fini de me plaire ! Je pense en tous les cas qu'il faudra débloquer des pouvoirs, en battant des Boss ou non (simplement en les trouvant), pour pouvoir progresser dans un Monde semi-libre à la Devil May Cry, ou même Metroid Prime.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:00

C'est clair !

Lords of Shadow takes place at the end of days. The Earth's alliance with the Heavens has been threatened by a dark and malevolent force - the mysterious Lords of Shadow

Peut être parle ils de notre Comte favori ??
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:54

NeoJin a écrit:
C'est clair ! has been threatened by a dark and malevolent force - the mysterious Lords of Shadow [/i]

Peut être parle ils de notre Comte favori ??

Hey,

Mais quand allez-vous donc faire la différence entre le singulier et le pluriel ? Merde alors ! C'est l'une des bases de la grammaire, quand on rajoute un "s" à la fin d'un mot, cela signifie un pluriel donc plusieurs !

Ca veut dire qu'il y a PLUSIEURS mystérieux seigneurs de l'Ombre.

Je vois donc pas le rapport (pas encore) avec Dracula, Prince (et non pas Princes) des Ténèbres.

Ceci dit, je vous (nous) suggère à tous d'être patients, au lieu de s'exciter sur des bouts de phrase pour faire 10 000 hypothèses de ce que l'histoire nous réserve.

2010 c'est pas encore tout de suite (et qui dit qu'il ne sortira pas fin 2010....)
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 15:00

Oui c'est certain... Patientons, on verra bien comme dit plus haut, vu les anciens épisodes sur PS2, ça ne pourra pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 15:13

S.A.S. a écrit:
2010 c'est pas encore tout de suite (et qui dit qu'il ne sortira pas fin 2010....)

Sans compter l'avance qu'ils ont sur leur retard de leur boulot a remettre avant-hier depuis après-demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:38

Il faut pas oublier que ce jeu est à la base, pas un Castlevania...Donc de parler de rapports avec la saga avec ce premier trailer et le titre du projet (qui changera peut être) sont assez minces...
Ben ouais...les pauvres gars, ils partent d'une idée scénaristique sans aucun doute, qui n'a rien à voir avec Castlevania...et si je comprend bien, on (Konami) leur dit que ce sera un Castlevania \o
Ca doit un peu bouleverser leurs idées de départs, sauf si elles étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:21

J'ai regardé le trailer, je ne possède pas de PS3, et j'ai eu un arrière gout de prince of persia dans la gorge. Mais ce n'est qu'un trailer, et a ma connaissance, je n'ai pas vu de scène d'action a l'intérieur, mais qu'a l'extérieur(corrigé moi si je me trompe), alors, dracula se situerait-il donc dans la cabane au fond du jardin?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:41

xesbeth a écrit:
Je prend cet épisode comme un Hors-Série, un Gaiden (un peu comme Legacy of Darkness et Circle of the Moon, mais dont l'altérité par rapport aux codes habituels de la saga est encore plus poussée).

Salut Xesbeth. Bonne remarque. En lisant ça, je me suis dit : "il y en a encore qui estiment que ce qu'on a depuis 7 ans c'est encore du Castlevania" ? Tu vois, tu es en droit de prendre ce futur épisode comme bon te semble. Je ne chercherais absolument pas à te convaincre.

Mais à mon sens, c'est plutôt depuis Truc OF Machin 2 sur GBA que la série est particulièrement partie en vrille. Tant sur le plan du scénario, mais aussi sur la répétition, le copié collé permanent, la facilité déconcertante, la création de personnages totalement loufoques faisant honte à Castlevania (Soma, Isaac, Hammer, etc etc). Et même Leon !

Moi, ce que je prends comme des Gaiden ou des HS (comme tu dis), ce sont :
Truc OF Machin 2 et 3 sur GBA
Truc OF Machin 1, 2 et 3 sur DS
Truc OF Machin 1 et 2 sur PS2 (et X-Box)

A part ces jeux, tous les autres jeux sont de véritables Castlevania (toujours à mon sens). Par-contre, les Truc OF Machin cités ne sont que des Spin OFF, vaguement dérivés de la première saga Castlevania, appelée eux-aussi Castlevania, mais pourtant n'en portant finalement que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:04

Lords Of Shadow.

J'avais remarqué le pluriel de "Lords".

Cela peut indiquer qu'on aura d'autres démons majeurs avec Dracula.
D'autres vampires? Ou des vrais démons majeurs? (Méphistophélès, Belzebuth..... Ceux qui sont pas le Diable en personne quoi.)

Ou alors pas de Drac, seulement des démons majeurs variés.

Dans LOK, Soul Reaver, on avait des vampires étant devenus des dieux maléfiques, ayant muté, et étant devenus des démons majeurs à leur façon.
Alors pourquoi pas?


SAS a dit ce qu'il fallait, plus facilement que moi:
Dépoussiérage de Castlevania.
Pas Iga.
Hideo Kojima.
Equipe Espagnole.
Genre changeant des habitudes d'Iga.



(Par contre je maintiens qu'à part le style androgyne, "Truc Of Machin 2" sur GBA (Harmony Of Dissonance) est le dernier Castlevania valable... Pas Circle of The Moon, mais là n'est pas le sujet.)

(Au fait, Admin: merci d'avoir verrouillé l'un des topics parce que c'était pas suivable.)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:14

Oui SAS tu as raison mais quand je dis que Castlevania LoD et CotM sont Hors série c'est pas dans un sens péjoratif, loin de là même, c'est vraiment pour les différencier de la chronologie de l'autre fou.

Pour moi le terme Gaiden c'est synonyme de qualité tout en étant une vision et un scénario qui diffère un peu de la saga principale (par exemple Tactics Ogre Gaiden, Gradius Gaiden, Darius Gaiden, Akumajo Dracula Mokushiroku Gaiden: Legend of Cornell, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: =D   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:16

J'ai vu la vidéo sur ps3gen ^^ il a l'air trop bien =D mais j'ai ni ps3 ni Xbox 360 Sad

j'ai joué à tous les Castlevania sauf ceux sur ps2 et là j'vais encore en louper un... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:25

.....
C'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:26

A priori un nouveau qui veut parler de Lords of Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:46

Merci d'avoir corrigé ce truc!


Bon, pour en revenir au sujet:

Malgré de bonnes nouvelles concernant... ben tout, il est encore trop tôt pour savoir si le jeu vaut le coup.
ça fait Beat'em All de bonne facture, références à des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 6:06

Bon, je sais que c'est le but d'un trailer, mais je trouve qu'il donne envie. Les décors en extérieur me font penser vite fait à CV64. Le style et la qualité des graphismes me plaisent.

Après, il faut voir si cet épisode vaut le coup d'investir dans une nouvelle console. LoI valait le coup, mais pas CoD. Moi, tant qu'il y a une ambiance sombre et médiévale, un scénario crédible et un fouet, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 13:57

J'arrête pas de faire tourner le teaser et de le monter à des potes, tout le monde me dit: "Aaaaaaaaaaaaaah enfin un Castlevania qui ressemble à quelque chose, on dirait qu'on revient à l'époque de Simon (référence au gabarit de Gabriel)"

Juste un petit bémol(mais ca on verra quand on en saura plus, là il est tôt pour juger) l'histoire des masques, j'espère que ce sera bien traité au niveau du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 18:55

Ils vont faire une pâle copie de Majora's Mask? (que j'ai pas aimé parce que je me perdais dans la ville dès le début XD)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:55

Alexis Cirdan a écrit:
Ils vont faire une pâle copie de Majora's Mask? (que j'ai pas aimé parce que je me perdais dans la ville dès le début XD)

'spèce de nul c'était hyper simple de se repérer dans cette ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:14

KaFarD a écrit:
LoI valait le coup, mais pas CoD. Moi, tant qu'il y a une ambiance sombre et médiévale, un scénario crédible et un fouet, ça me va.

Pourtant LoI avant tout sauf un scénario crédible Rolling Eyes
Je suis d'accord sur ce que tu dis par contre, à l'exception qu'il faut essayer de ne pas négliger le gameplay...et je remarque qu'en fait c'est très facile ce que j'ai dit Razz

Bon entre autre là ça ressemble vachement à du DMC, je sais pas ce que vous en dites mais moi c'est mon ressenti. Mais bon, si le reste suit, ça me dérangera pas plus que ça (pourtant je suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée pour Castlevania) .
Par contre, un truc que je crains avec une production Hideo Kojima...c'est le nombre de cinématique, du moins combien d'heures de cinématique on va bouffer.
Parce que personnellement, c'est l'une des raisons principales pour laquelle je n'ai pas pu supporter un MGS2, référence pour beaucoup, expérience chiante pour moi.

Nous verrons bien, mais au vu du trailer, nous sommes en droit d'espérer un bon petit jeu, et qui sait, un bon Castlevania?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 6:24

T'inquiète Aqua, comme je l'ai dit plus haut, Kojima n'imposera pas sa pate à ce point là sur le produit. Le producteur exclusif reste Dave Cox et certainement pas Kojima... il n'y a aucune raison qu'on se farcisse 7 heures de conversations anxiogènes entre Gabriel et le Golem de glace. ^^

Pour DMC... ca reste difficile à dire car on a pas vu grand choses des possibilités de gameplay. Je ne pense pas que les tricks seront poussés aussi loin que dans le jeu de Capcom. A la limite, ça me semble un peu plus bourrin à la God of War. On verra si des élément originaux seront proposés et si LoS saura se démarquer des autres titres du genre ... et dieu sait qu'il y en a une sacrée pléthore annoncée sur next-gen actuellement (Dante Inferno, Bayonetta, Splatterhouse,...) !!

Sinon, pour info, le trailer de Castlevania: Lords of Shadow est disponible en download sur le Playstation network dans la catégorie E3. Il est d'excellente qualité et on peut voir un max de détails qui n'apparaissaient pas dans la version téléchargeable sur le net !! Je vous le conseille chaudement !!
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 9:41

KingTeDdY a écrit:
Alexis Cirdan a écrit:
Ils vont faire une pâle copie de Majora's Mask? (que j'ai pas aimé parce que je me perdais dans la ville dès le début XD)

'spèce de nul c'était hyper simple de se repérer dans cette ville Very Happy

pareil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 17:42

KAiWAi a écrit:

Sinon, pour info, le trailer de Castlevania: Lords of Shadow est disponible en download sur le Playstation network dans la catégorie E3.
Et uniquement sur PS3, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: