| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 25 Fév - 22:18 | |
| PSP=> Dracula X Chronicles PS3=> Les épisodes PS2 si ta console peut les lire: Lament Of Innocence et Curse Of Darkness
Perso je maintiens que je veux qu'il sorte sur PC. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 25 Fév - 22:24 | |
| L'armure c'est tout simple, a priori elle reprend l'armure de Simon dans Castlevania 2 (cf un de mes anciens post, la ressemblance est assez frappante !). Dracula X Chronicles est vraiment chouette. Et si ta psp est en mesure d'émuler des jeux psone : Castlevania Chronicles | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 25 Fév - 23:57 | |
| Pour Dracula X Chronicles, prend le en US, la version européenne est truffée de bugs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 26 Fév - 8:22 | |
| | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 26 Fév - 19:08 | |
| Non, fini à 100% mais j'ai eu aucun bug ? Sinon pour l'armure de Gabi bah elle est simple, mais perso j'aime pas trop le charadesign, il fait trop bourrin | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 26 Fév - 20:51 | |
| Ba justement à la base Castlevania c'est bourrin | |
|
| |
Edge Neophyte
Nombre de messages : 34 Age : 29 Emploi : / Loisirs : / Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Ven 26 Fév - 22:03 | |
| Mouais j'aime pas trop les premier Belmont (Je m'attire les foudres là ^^') Avec les muscles énorme et les armures en cuir... M'enfin pour LOS sa s'éxplique, avec des combats à la God of War, sûr qu'on va pas prendre un perso fin comme Leon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 9:23 | |
| ... Espérons que ça ressemble pas tant que ça aux combats de GOW !(avis perso XD) | |
|
| |
le père fouétard habitué
Nombre de messages : 64 Age : 41 Emploi : etudiant Loisirs : coregamer Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 12:57 | |
| q'esqu'il te rebute le plus dans les fight d'un gow l'aspect dynamique des mouvements de camera super immersif l'originalité des stratégies ou tout simplement les QTE.?
parceque moi ajout l'aspect frénétique ,gigantesque et démesuré de l'action a tout sa je serais aux anges. | |
|
| |
Edge Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 16:04 | |
| En tout cas moi tout les combats me rappelle GoW, déjà la Combat Cross qui me rappelle de trop les dagues de Kratos, des attaques du même genre, trop de sang, ... Avec sa on ajoute un autre jeu qui est Prince of Persia, pour les phase d'exploration, et aussi Shadow of the Colossus pour le géant dans la neige (Sa ma l'air d'être pareil) et on tombe sur un très bon gameplay a mon gout
Mais j'aime pas le personnage, je voit pas pourquoi il font un Castlevania avant LoI, y'aurat pas Dracula, c'est plus du tout la même histoire... (A part qu'il doit sauver sa bien aimé) Donc j'y jouerais mais pour le gameplay, après l'histoire il faudrat qu'elle me surprenne mais c'est mal parti. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 17:12 | |
| - Edge a écrit:
Mais j'aime pas le personnage, je voit pas pourquoi il font un Castlevania avant LoI, y'aurat pas Dracula, c'est plus du tout la même histoire... (A part qu'il doit sauver sa bien aimé)
Faut le dire combien de fois que Lord of Shadow NE FAIT PAS PARTI DE LA TIMELINE "OFFICIELLE" DES CASTLEVANIA! Donc toutes les options sont permises, comme voir Dracula, Death et compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 18:15 | |
| - le père fouétard a écrit:
- q'esqu'il te rebute le plus dans les fight d'un gow l'aspect dynamique des mouvements de camera super immersif l'originalité des stratégies ou tout simplement les QTE.?
parceque moi ajout l'aspect frénétique ,gigantesque et démesuré de l'action a tout sa je serais aux anges. Le fait qu'il y a aucune stratégie (franchement à part pour éclater un bouclier y'a zéro raison de faire autre chose que le même combo pourri), que les QTE bouffent toute la difficulté de la poignée de Boss et que c'est tout sauf passionnant (je compare à d'autres jeux du genre comme DMC ou Ninja Gaiden). Donc moi si LOS pouvait éviter de trop s'inspirer de God of War ça m'arrangerait. Mais bon je mets mes espoirs sur les autres parties du jeu que le combat et sur la mise en scène. Edge> Comme disait xesbeth, le jeu est un hors série donc tout est possible. Et puis bon LOI et son scénario voila quoi... | |
|
| |
Edge Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 20:02 | |
| Argh je ne savais pas que c'était un hors série, je l'ai lut quelque part mais j'ai pas retenu. Autant pour moi | |
|
| |
salamandre Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 43 Emploi : ingé Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 20:06 | |
| ninja gaisden est beaucoup plus intéressant que GOW ! perso je n'ai même pas eu envie de finir le 1 quand j'ai commencé le GOW collection sur ps3. Maintenant je comprends que les gens aime mais de là à direque GOW est un chef d'oeuvre.... ninja gaiden est beaucoup plus subtil ! quitte à choisir je préfère encore DMC à GOW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 20:12 | |
| Heureux de voir que je suis pas le seul dans ce cas ! GOW a du mal à tenir sa couronne de "référence du Beat'em all" avec de tels concurrents dans les parages.
M'enfin c'est pas le sujet.
Je sais plus, Cox avait parlé de mettre en ligne une demo du jeu? | |
|
| |
salamandre Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 43 Emploi : ingé Loisirs : jeux vidéo, sport, voitures Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 27 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 28 Fév - 14:11 | |
| LOS = Lords of Shadow | |
|
| |
salamandre Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 28 Fév - 20:37 | |
| non mais la demo de quel jeu ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 28 Fév - 21:09 | |
| Ba de Lords of Shadow. Je disais que ce serait chouette si Cox, le monsieur à la tête de ce jeu, pouvait annoncer une demo. | |
|
| |
salamandre Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 28 Fév - 22:06 | |
| oui je pense qu'il y en auraune mais pas avant juin 2010 ! | |
|
| |
Edge Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 1 Mar - 19:11 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Ba de Lords of Shadow. Je disais que ce serait chouette si Cox, le monsieur à la tête de ce jeu, pouvait annoncer une demo.
Je pense pas, chaud de faire une démo de Castlevania, avec tout les chemins qu'on peux prendre, les levels, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 1 Mar - 21:44 | |
| Prendre un niveau et le mettre en demo n'a rien de sorcier. Ils ont bien réussi chez Vigilant Game à faire une demo d'une heure et demi de Darksiders qui est un Zelda-like. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 2 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 2 Mar - 20:37 | |
| Ouais j'ai pu voir ça. Je suis méga content de revoir les gobelins ! On sent que Cox est fan de Super Castlevania 4 comme il le prétendait.
Je vais peut être me faire des fonds d'écran de ces artworks tiens...
Tiens sinon c'est toujours aussi marrant de lire les commentaires dans les news de chaque webzine.. Surtout les commentaires qui balancent à tour de bras que le design est pourri car "pas manga ni gothique" et que "Castlevania c'est pas ça"
XD | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 2 Mar - 21:52 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Ouais j'ai pu voir ça. Je suis méga content de revoir les gobelins ! On sent que Cox est fan de Super Castlevania 4 comme il le prétendait.
Je ne me souviens pas... ... a quel moment y´a-t-il des gobelin dans SCV4 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|