| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|
+37cookie rapita AlphonseDaya Le Comte alucard2a Numby salamandre Edge le père fouétard Vladeral Dastal Captain_Pouce LuxKiller65 Madame la Marquise Renon Jojo du Castlevania Mad Rat Aquarius*Daisy KaFarD Gamersoma AkumajoD. Shinigami S.A.S back from his grave D-Yy Alexis Doppleganger ADMIN taras Phil Belmont Rocnael xesbeth Kokuho NeoJin Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes KingTeDdY KAiWAi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Comte
Nombre de messages : 8 Age : 43 Emploi : informaticien Loisirs : Mon chateau Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Juil - 16:36 | |
| et dracula dans tout ça ???? vous avez des infos le concernant ?
| |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Juil - 17:43 | |
| C'est cool ça Taras, merci pour ta description! Alors ce lords of shadow effacerait completement les igavanias.. Je n'ai aucun mal à le croire | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Dim 4 Juil - 23:19 | |
| c'est cool, ça donne envie!
BIG QUESTION: verra t-on dans ce castlevania, le monstre qui devrait être fondamentale a cette série: le VAMPIRE?
A part dans le castlevania 64, je ne pense pas qu'il y en ai eu. Et cela, m'a bien manqué depuis celui sur 64, car c'étais vraiment impréssionant a l'époque XD. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Juil - 0:15 | |
| Et bien, je n'en ai pas vu dans ce que j'ai testé mais j'ai quand même eu l'occasion d'exploser du lycanthrope Ceci dit, il me semble qu'il y en a une paire dans la bande annonce | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Juil - 12:12 | |
| Idem que taras j'ai squatté le stand Castlevania de la Japan Expo. (c'est bien simple j'ai vu l'affiche j'ai foncé !) XD Bon j'ai zappé les cutscenes (pas trop le temps quoi, j'attendrai la demo sur le PSN XD) et la musique je ne l'ai que peu entendu, mais je suis sur et certains d'acheter ce jeu Seul hic personnel : comme GOW y'a pas de lock... La demo n'a pas montré les passages plate forme promis par Cox, j'espère que c'est toujours à l'ordre du jour pour la version finale. AkumajoD > Y'en a ! On en voit dans le dernier trailer et sur plusieurs screens y'a ce qui semble être des vampires façon Van Helsing. (en passant Sega ont fait de la merde ! Sur leurs stands ils diffusaient les trailer d'il y a un an de leurs jeux ! Et la demo jouable toute les heures c'est moche aussi XD) | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Juil - 12:40 | |
| H.S: J'y suis allé vite fait et comme il n'y avait rien qui me plaisait, je ne suis pas resté, par contre j'ai craqué mon slip sur le stand Bandai...J'y ai trouvé un Samourai de l'éternel en figurine!!! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 5 Juil - 19:48 | |
| - Citation :
- jeuxvideo.com > Quel est votre rôle exact sur le nouveau Castlevania ?
Hideo Kojima : Ce n’est pas vraiment un travail de producteur que j’effectue sur ce jeu car Kojima Productions n’y est pas très impliqué. C’est plutôt un job de coproducteur exécutif avec Konami Digital Entertainment. Si, au Japon, Castlevania a toujours été populaire, ce n’est plus vrai en Europe et aux USA. C’est donc là que j’interviens, au niveau du business et non du côté créatif, pour assurer la réussite de la promotion. Gné? Perso j'ai toujours lu le contraire... L'interview | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mar 6 Juil - 11:03 | |
| Ouais, là, je crois qu'il rêve un peu. J'avais posté les charts japonais des derniers Castlevania et c'était pas fameux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 12:00 | |
| Pour moi ça c'est du détails donc aucun soucis pour moi à ce niveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 13:07 | |
| vous croyez que l'on verra snake dans ce jeu? sous forme indirect, un peu comme dans boktaï 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 13:20 | |
| Putain, j'espère que non. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 14:06 | |
| - taras a écrit:
- Et petite précision, ce jeu n'a effectivement rien à voir avec les anciens jeux en 3D made in IGA, j'irai même jusqu'à dire que ça les efface complètement.
Rien à voir avec les deux épisodes PS2 tu veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 14 Juil - 19:02 | |
| - KaFarD a écrit:
- taras a écrit:
- Et petite précision, ce jeu n'a effectivement rien à voir avec les anciens jeux en 3D made in IGA, j'irai même jusqu'à dire que ça les efface complètement.
Rien à voir avec les deux épisodes PS2 tu veux dire? Il a bien précisé made in Iga, ça ne peut donc être que les opus ps2. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Jeu 15 Juil - 5:05 | |
| | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 17 Juil - 3:01 | |
| Bon ya kk1 qui à été à la Japan expo qui m'a raconté que le jeu ramait à mort.. Je sais aussi qu'il ne se serait pas amusé à dire ça pour rire.
Taras apparemment tu as trouvé ça tres fluide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 17 Juil - 9:41 | |
| Moi j'ai pas eu de ralentissement significatif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 17 Juil - 13:50 | |
| - Nawashland a écrit:
- Bon ya kk1 qui à été à la Japan expo qui m'a raconté que le jeu ramait à mort.. Je sais aussi qu'il ne se serait pas amusé à dire ça pour rire.
Peut-être que ton ami est habitué à jouer à des jeux qui tournent à 60 fps et que ça lui a fait un choc de tater le Castle qui tourne à 30fps. Elementaire mon cher Watson | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Sam 17 Juil - 18:13 | |
| Oui j'espere que tu as raison Xesbeth. Je me souviens de la sortie de Bayonetta sur ps3.. avant le patch. | |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 19 Juil - 1:32 | |
| Et bien aucun ralentissement à signaler pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Mer 21 Juil - 18:21 | |
| date de sortie: octobre, prix: 70€ = on attend... | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 26 Juil - 19:00 | |
| J'ai enfin pu tester la démo de l'E3 tranquillement dans les locaux de Konami ce weekend, dans de bonnes conditions pour apprécier le son et la qualité graphique de l'ensemble. J'ai vraiment apprécié.
Le jeu est soigné sur tous les plans, même les menus sont très chouettes ... je pense vraiment que c'est un jeu qui va valoir le coup.
Dommage, à 3 jours près, je pouvais jouer à la version preview du jeu. Mais bon ca me laissera la surprise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 2 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 2 Aoû - 19:01 | |
| il y a des commentaires a ce sujet sur jvn, et je voulais savoir, même si cela a déjà été poster, les avis de ceux qui l'ont tester: est-ce un castlevania? est-ce le castlevania 3D (pas 3D avec lunettes hein)? ou est-ce un castle où plein de jeu se regroupe a l'intérieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) Lun 2 Aoû - 19:21 | |
| Moi personnellement je trouve qu'on ne saurais émettre un avis définitif sur si c'est un Castlevania ou non vu qu'on en a pas testé grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) | |
|