Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyMer 22 Sep - 15:24

Tu fais bien de me le rapeller, ca m'était sorti de la tête.
Je vais demander des infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 1:10

Un ami qui bosse dans la vente de jeux vidéos (et qui s'y connait) m'a dit qu'un commercial de Konami lui a confirmé l'absence de collector, tout du moins, en france.

Dans le même temps Cox dit que cette version collector est "retardée".

Et toi KAIWAI? Tu confirmes une de ces hypothèses ou tu en as une autre?


Je crois que je vais définitivement abandonné l'idée d'avoir cette foutue LE un jour. Et puis si c'est pour qu'elle soit vendue à 99€....

Je vais me contenter de la boite moche.
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 15:43

enfin pu mettre la main sur la demo de los en fait c'est celle proposé au paris manga je crois ,celle qui a était déja commentée donc pas de nouveuté de se coté la ,se qui est bien c'est d'en profiter dans des conditions optimales ,et se que je peut vous dire apres y avoir joué c'est que ça laisse l'impression d'etre dans un lieu magique/fantastique et a la fois sombre et féérique une impréssion que je n'ai pas ressentis dans un jeux castlevania depuis longtemp les décors y sonts pour une grande partie (effets de lumières , la pluis) ajoute a ça les art de chargement et des menus somptueux ,les musiques bruitages et effets sonors sonts de bonnes factures mention spéciale pour les dialogues et le narrateur , tout ça donne vraiment un cachet spéciale a l'oeuvre de mercury steam qui a sa manière a su redonner un nouveau souffle au genre sans tomber dans la redondence ni ceder a la facilité on cent bien q'il ont une idée précise de l'eures univers et sa se sent .

Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 17:14

Père fouétard ta description donne vraiment envie.. c'est bien ce que je cherche, une impression que je n'ai pas ressenti depuis longtemps.
Par contre j'ai également posé la question à mon revendeur habituel pour le collector:
Il n'etait apparemment pas censé en recevoir... Je n'aime pas ça du tout ^^
De plus sur un forums j'ai lu un truc comme ça:

"c'est mort pour l'europe il n'y en aura pas, j'ai eu un représentant de chez Konami au bout du fil etc etc"

Jme demande si je vais pas passer à la précommande de la version US.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 17:20

Je viens d'avoir Konami au tel.. pour la France: c'est mort les gars. Le représentant etait formel là dessus.

Par contre, pour la version collector avec le masque (qui nous était normalement destiné?)
La personne que j'ai eu au bout du fil à reçu des instructions: ne pas répondre à ce sujet.
Il flotte donc un sacré mystère autour de ça..
Je passe en précommande Wink

J'oubliais on m'a dit aussi que certains pays euro dont l'allemagne auraient le collector (la meme que l'US), c'est donc certains pays dont le notre qui seraient exclus... (??)


Dernière édition par Nawashland le Jeu 23 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 17:54

Voila ceci confirme cela.

Mais la version collector US xbox360 est zoné oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 19:05

Les jeux 360 sont zonés (enfin, la plutôt la console elle même)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 19:31

AkumajoD. a écrit:
Les jeux 360 sont zonés (enfin, la plutôt la console elle même)

Non la console en elle même n'est pas zonée, mais certains jeux oui (par exemple je peux jouer à Ninja Gaiden II US sur ma console PAL).

Après, connaissant Konami, Castlevania sera probablement zoné US, je veux juste avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep - 21:14

Ok, merci pour m'avoir corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 13:56

A quoi ils jouent là? Ils comptent faire une meilleure version collector pour la France, ou punir les français???
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:09

Une meilleure version pour la France ce serait bien. Mais comme on parle de ces fils de P* de marketeux de Konami de M* on va encore l'avoir dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyVen 24 Sep - 16:13

Cela me rappel les éditions collector pour les 3 stalker.
pour le 1er, il y avait juste une boite métallique FR, et chaque pays avait une grosse boite métallique, art book, carte, bref, on été les plus mal chanceux. Pareil avec le dernier, une édition simple, et les allemands (ils font pas partis de l'Ukraine cela non?) on eu une édition collector qui tue! :bave:

Encore une fois,c'est une sacrée discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 25 Sep - 1:35

Bon, en tout cas je vois que je suis pas le seul a etre "revolté" quelque part, ça me rassure. Ils ont notre Mont st Michel en couv' de sotn, etc.. Les voyages qui furent faits dans notre pays et dans d'autres pour l'inspiration des jeux. je pensais pas qu'ils nous excluraient comme ça.
C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 25 Sep - 3:08

z'avez toujours pas fait le lien entre franco&romano Exclamation Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyMer 29 Sep - 8:30

Test chez jvn.net, il a eu 18/20, vous pouvez descendre la note à 16/20 car sur ce site, pour avoir la note juste, il faut retirer 2 points (nan, je ne fais pas cela pour me délirer, c'est juste que comme ils ne sont pas indépendant, et par expérience chez eux, ils ont toujours tendance a faire gonflé la note finale de 2 points).

ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyMer 29 Sep - 18:22

Il y a un nouveau trailer qui traine sur la page Castlevania de facebook... Attention, la c'est plus un gifle, c'est une roquette... Mais allez donc voir par vous meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyMer 29 Sep - 19:35

Je n'ai pas regardé la longue video pour évité les spoils mais par contre j'ai téléchargé la démo ( dispo sur le PSN normal) et quelle claque !!

Le jeu en lui même n'a pas l'air révolutionnaire ( mais on le savait déjà) par contre l'emballage tient toute ses promesses que ce soit le design, l'effet grimoire des menus, et surtout la bande son !!!
D'ailleurs je suis d'autant plus énervé de savoir que nous n'aurons pas droit à l'édition spéciale ( et donc à la BO sur Cd !!).
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 19:42

Les notes pleuvent....dans l'ensemble c'est très bien, si ce n'est excellent, par contre il y en a un test.....qui se fait défoncer de partout:

http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1124296p2.html

Ce que j'en pense: Je m'en fout, je veux jouer (j'ai préco ma UGLY COMMON EDITION pour 50€.....c'est long une semaine.....)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 21:03

12 niveaux, ils n'avaient pas dis 30 il n'y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 2 Oct - 0:06

AkumajoD. a écrit:
12 niveaux, ils n'avaient pas dis 30 il n'y a pas longtemps?

Chai plus....tu avais lu ça ou?

Parce que bon, que ce soit 12 ou 30 niveaux la durée de vie qui s'approcherait de 20 heures semble être confirmée un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 2 Oct - 15:37

Je viens de tester la demo. Je ne vais pas m'attarder dessus vu que c'est exactement la demo de la Japan Expo.

Par contre j'ai été fouiller dans le carnet de voyage de Gaby, rubrique personnage. Notre héros aurait donc pris le surnom de Belmont en raison de son amour de la montagne (si si) et ne serait qu'un orphelin qu'on soupçonne être l'enfant bâtard de la famille.. Cronqvist !
C'est moi où j'ai déjà vu ce nom quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 2 Oct - 19:58

Aussi le fouet de Gabi a été créé par Rinaldo (que l'on connait bien aussi).

Par contre faut pas commencer à essayer de se dire "hey mais il y a telle référence donc il s'insère dans la chronologie". Je crois que Cox a été assez clair à ce sujet. Faut prendre ça comme du pur fan service/cameo que seul les fans comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 2 Oct - 20:16

Ah oui Rinaldo, de Lament of Innocent hein? J'ai pas tiqué sur le coup. Ce doit être car j'ai très peu joué au jeu et que vous en parliez peu... Contrairement à Cronqvist.

Je ne pense pas que ces références soient vraiment là pour qu'on insère le jeu dans la chronologie (même si elles pourraient le faciliter, m'enfin faut voir le reste). C'est bien plus des clins d'oeil aux fans des divers opus sortis comme tu dis, tout comme Olrox, Cornell ou Carmilla...

D'une certaine façon, et même quand on exècre Lament of Innocent, ça fait plaisir. On sent la bonne volonté de Cox de plaire aux fans malgré tout. On pourra pas dire que le bougre a fait son jeu dans son coin en en ayant rien à faire de l'avis des autres.

Bon par contre, et même en me concentrant très fort, je n'ai pas reconnu de morceau connu de la série dans la bande son de la demo. Bon faut dire aussi que je suis loin d'être aussi érudit sur les musiques de Castlevania que d'autres ici. C'est dommage j'aurai aimé voir un de ses fameux remix avec orchestre et chorales dont Cox parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptySam 2 Oct - 23:41

J'ai testé la démo sur PS3. La démo est pas terrible. Elle est hyper courte avec deux séquences assez basiques. Dommage que pour la démo, ils n'ont pas débloqué plus d'aptitudes du personnage pour mieux s'amuser avec les combos. Après, peut être volonté de ne rien dévoiler...
Par contre, la musique lors de la séquence d'équitation est très jolie. Enfin, l'esthétique du jeu est très sympathique, j'espère que le level design sera intéressant et n'offrira pas qu'un basique BTA.


Concernant le scénario.
Que ce soit des cameos ou pas, si le scénario est intéressant ce sera déjà ça. Mais bon, le jeu est plus un "reboot", comme c'est la mode, on sait pas si l'histoire en elle même sera cohérente vu que c'est une nouvelle version de l'histoire des Castlevania, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 EmptyDim 3 Oct - 2:15

xesbeth, je sais que ça va t'énerver mais: http://vgplus.blogspot.com/2010/10/castlevania-enslaved-360-region-free.html

Et donc la version collector est là: http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=17792

Je sais pas si tu peux de décommander.

EDIT: Le site à l'air fiable d'après JV.com: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-27146-1-0-1-0-videogameplus-fiable.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: