Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Aller en bas 
+37
cookie
rapita
AlphonseDaya
Le Comte
alucard2a
Numby
salamandre
Edge
le père fouétard
Vladeral
Dastal
Captain_Pouce
LuxKiller65
Madame la Marquise
Renon
Jojo du Castlevania
Mad Rat
Aquarius*Daisy
KaFarD
Gamersoma
AkumajoD.
Shinigami
S.A.S back from his grave
D-Yy
Alexis
Doppleganger
ADMIN
taras
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
Kokuho
NeoJin
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
KAiWAi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 11:58

C'étais surtout sur les sites tel que JV.COM qui avait annoncé 30 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 12:38

Il disent 12 Chapitres... Donc,30 Niveaux à travers ces 12 Chapitres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 12:53

Après faut voir ce qu'ils appellent un niveau.
Si dés qu'on change de lieu il y a un niveau on peut considéré que dans un chapitre on traverse un certain nombre de niveau.

Pour rester dans le cadre de la demo, pour moi on a bien là deux niveaux distincts qui font sans doute partie du même chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 13:50

D'après certaines critiques, le jeu avoisine 15/20 heures... On va peut être dire 12 heures pour un BTA et encore, c'est une durée de vie assez honorable par rapport aux autres BTA de cette génération.

J'espère pas qu'un niveau égale une petite séquence dans un 8 clos de village ou lors d'une séquence à cheval. J'espère un niveau égale un cadre de lieu spécifique.
(un peu comme les stages de Super Castlevania 4... par exemple, le premier stage a trois décors distincts )
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 14:04

Rocnael a écrit:
xesbeth, je sais que ça va t'énerver mais: http://vgplus.blogspot.com/2010/10/castlevania-enslaved-360-region-free.html

Et donc la version collector est là: http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=17792

Je sais pas si tu peux de décommander.

EDIT: Le site à l'air fiable d'après JV.com: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-27146-1-0-1-0-videogameplus-fiable.htm

Tu veux ma mort hein? ^^

Nan mais bon, je m'y suis fait tant pis. Puis bon question prix, déjà que sans fdp c'est pas donné, alors quand je dois les ajouter.....c'est chaud.

De toute façon je pense que je ne peux pas décommander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyLun 4 Oct - 20:17

Et donc la version XB360 du jeu tiendra sur 2 disques?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMar 5 Oct - 0:53

Oui

J'ai vu que l'installation d'un disque prendrait dans les 6gigas sur le disque dur. J'ai assez de place pour ce procédé mais je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Kyansa no Antho

Kyansa no Antho


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 29/09/2010

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMar 5 Oct - 17:28

Bon j'ai reussit a avoir le jeux,et pour le moment la console m'a nullement demandé d'installer un CD,et le jeux commence comme sur la demo
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMar 5 Oct - 19:07

Edition collector JAP:

http://cgi.ebay.com/PS3-Castlevania-Lords-Shadow-Special-ED-Japan-PO-/260669077083?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb116765b

Moi ce que j'y comprend là-dedans.. C'est que celui ci est archi blindé. Je croyais avoir lu quelque part qu'au Japon yavait pas tant de fans que ça? Ya quelque chose de pas tres propre dans la tete de ces marketteux.. On dirait qu'on s'est fait terriblement boycotter. Enfin bon, on va arreter avec ça et attendre sagement notre edition US.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 14:21

Annoncé, puis retardé, annulé et puis finalement non retardé ( mais sans précision de date !!), la collector européenne n'arrête pas de danser la java :

http://www.gamekult.com/articles/A0000087955/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 16:25

sont vraiment à la ramasse..
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 16:51

Bon j'arrive un peu après la guerre sorry, mais j'ai enfin pu me renseigner un peu auprès de Konami et effectivement la version collector européenne sortira bien (en retard donc)... mais pas en France. Donc précommande UK pour ceux que ca tente. P'tain, sortir une édition collector en retard, y'a rien de plus débile. -_-)

Moi j'ai finalement décidé aussi de commander la version collector US, c'est plus sûr.

Bon par contre, le jeu s'annonce terrible, Cox et la team de madrid ont assurés, j'ai hâte de jouer l'aventure de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 17:53

Tiens, je viens de recevoir le jeu en avance.
Et il vient de Grêce. Et il était moins cher que sur Amazon.
Impressions plus tard.

EDIT: Ah fuck, une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 19:48

Entre BlazBlue 2 et LoS, il fallait faire un choix.
LoS pour Noël. Vous m'en direz des nouvelles pour voir si mes attentes sont confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 20:24

C'était bien hier la date de sortie officielle? Parce que j'étais au Surcouf Madeleine à Paris, y avait un poster du jeu mais aucun exemplaire en rayon (ni PS3 ni XB360)...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyMer 6 Oct - 21:22

En train de download la demo en attendant mon collector des US.. vu que c'est bien dispo en psn normal..
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 0:56

Apparemment, c'est demain la sortie officielle.

Je suis en plein dans le deuxième monde.
Pour le moment, c'est un jugement en demi teinte.
Le premier chapitre est une blague. Les niveaux y sont courts, faciles (mode de difficulté Chevalier, soit le plus dur accessible en début de partie).

Quand Cox disait qu'il y aurait de l'exploration et que ce serait un monde ouvert, je crois qu'il se foutait bien de notre gueule. Les niveaux sont super linéaires (à part deux ou trois chemins alternatifs) et remplis de murs invisibles. C'est super beau mais tu es dans un couloir. L'avantage des chemins alternatifs, c'est que les niveaux sont construits de sorte que quelque soit le chemin que tu prennes, tu tombe toujours sur la sortie au final mais comme il y a souvent des bonus de santé/magie sur l'un des chemins, ça t'oblige à explorer un peu. Mais bon, faut pas s'attendre à du Simon's Quest.
Là où ça devient plus intéressant, c'est que l'un des puzzles du jeu demandait de récupérer deux clés pour ouvrir une porte et là pour le coup, il fallait vraiment explorer. Donc, ça pourrait être une bonne surprise.

On peut pas bouger la caméra et ça, c'est juste super chiant dans les combats parce qu'on a toujours un ou deux ennemis qui nous frappent sans qu'on les voie venir. C'est aussi chiant parce que ça nous cache certains chemins qui auraient été faciles à repérer avec une caméra libre.
D'autant que le stick droit sert à rien (pour l'instant). Il y a bien une fonction spéciale quand on appuie sur R3 (soit dit en passant, je déteste les boutons L3 et R3) mais il ne se passe rien quand on bouge le stick. Incompréhensible. J'imagine que c'est pour garder des graphismes hyper clean (le jeu est super beau, ça oui) qu'ils voulaient pas qu'on puisse utiliser la caméra, m'enfin quand même.

Les phases de plateforme sont plutôt biens. Je regretterais que ce soit plus ou moins automatisé. Pas autant que Prince of Persia PS360 (le premier), dieu merci. Mais quand même un peu automatisé. Du genre, on a un point d'accroche pour la croix/fouet qui scintille, t'appuies sur R2 et paf, il envoies son fouet directement dans cette direction. Pas spécialement un problème mais bon...

Côté scénario, c'est très léger mais je crois que je viens de comprendre le twist du jeu après avoir battu le premier boss et ce, bien malgré moi. Je mets en spoiler mais ce qui suis est potentiellement très important donc je vous conseille de ne pas lire. C'est juste pour la postérité et pour voir si j'ai raison:

Spoiler:

Le jeu est super dur sinon.
Comme je l'ai dit, je joue en Chevalier. Il y a pratiquement aucun moyen de soigner ses blessures à moins de trouver des fontaines de santé (qui deviennent bien rares dans le deuxième monde) ou d'utiliser le médaillon de lumière (que tu récupères après le premier monde). N'espérez pas voir des orbes de santé apparaître quand vous tuez les monstres car ils ne font apparaître que des orbes de magie. En gros, en utilisant le médaillon tu peux récupérer de la vie en tapant dans les ennemis. Problème, cela utilise de la magie et à ce stade du jeu, j'en ai bien peu (il faut récupérer 5 artefacts de magie pour former une barre de vie, j'en ai 4) et les ennemis lâchent très peu de magie derrière eux. Ce qui fait que j'en viens presque à rationner la magie. Apparemment, on peut aussi récupérer un max de magie en remplissant une jauge via une série de combos et attaques sur les ennemis mais je suis pas bien doué pour utiliser tous les combos à ma disposition (si tu utilises le même combo encore et encore, la jauge n'augmente plus).

Bref, pour l'instant, je suis pas spécialement emballé mais je pense que ça peut s'améliorer.

EDIT: Oh et le test de Gamekult en parle mais le framerate est parfois très mauvais. Du genre 15 FPS sur certaines cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 1:48

Donc le jeu est très hard....

Bon, heureusement que je n'ai toujours pas commencé/reçu le jeu, j'avais pas envie de m'arracher les cheveux en sautant direct sur la difficulté Knight.

Le système de Block est intuitif? L'esquive est efficace? Cette méthode de block ne ressemble pas un peu à celle des épisodes PS2? Les combos ne sont pas trop chiant à sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 3:09

Pour le Block, il faut maintenir L2 (donc LT sur 360).
L'esquive, c'est appuyer sur L2/LT et une direction.
Aucune difficulté spéciale à ce niveau là. Faut prendre le coup mais après tout baigne.

Pour les combos, c'est un peu spécial. Certains combos, c'est du grand classique (Carré Triangle Carré, par exemple). Mais pour d'autres combos, tu dois maintenir une touche enfoncée pendant X secondes avant de taper les autres touches. Pas encore utilisé une seule de ces combinaisons.

Après, pour la difficulté, peut être que j'exagère. Mais je sais que j'ai pas mal galéré sur certains passages parce que j'avais pas l'énergie qu'il fallait et comme le jeu sauvegarde ton niveau de vie à chaque checkpoint, ben tu peux recommencer autant de fois que tu veux mais si tu as peu de vie avant de négocier un gros combat, t'es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 13:06

Pour une fois, un système d'objets de soins n'aurait pas été de trop very happy

Tu vas continuer en Knight ou tu risques de changer de difficulté en cours de jeu?

Et les QTE? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le père fouétard
habitué
le père fouétard


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Emploi : etudiant
Loisirs : coregamer
Date d'inscription : 24/08/2007

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 15:13

il serait temps de déplacer le topic sur castlevania les jeux .
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 15:31

Bien content de lire que le jeu est difficile ^^

Moi je vais tester ça très tardivement... Trop de jeux intéressants à faire en cette période et FF12 m'a mis grave à la bourre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 15:51

Je pense continuer en Knight.

Il n'y a pas vraiment de QTE à proprement parler.
C'est juste que dans une situation où tu dois taper sur un bouton au lieu de taper sur une touche précise, tu tapes sur n'importe quelle touche.
Mais il y a bien quelques passages ou tu chopes un ennemi (par exemple) et tu dois marteler un bouton pour l'achever.
Mais tu n'auras pas de QTE dans les cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 15:58

J'ai fait la démo deux fois d'affilé hier soir. J'ai trouvé ça pas mal, si ce n'est, comme l'a dit precedemment Rocnael que le framerate sur certaines cinematiques visibles (dans cette demo)
gachent un peu la fête. Pour ce qui est de l'immersion, force est de constater que pour l'instant je me conditionne pas mal en me disant que je joue à un nouveau Castlevania, en gros j'ai un peu de mal à l'accepter quand meme..

Gabriel est tres charismatique, je trouve qu'au niveau des voix c'est super. La voix du narrateur qui conte l'histoire sur le bouquin m'emballe un peu moins. De meme que celle du vieillard qui se met à parler apres avoir battu le gros loup dans le village "Who are you? blablabla"

J'attends le jeu maintenant, je ne touche plus à rien. Voila mon impression sur cette démo.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 16:50

En attendant le vieux paysan a un seul dialogue dans tout le jeu normalement...
Le narrateur c'est Sir Patrick Stewart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)   Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: