| Bon site (en anglais) sur Castlevania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Bon site (en anglais) sur Castlevania Ven 12 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania Ven 12 Juin - 13:42 | |
| Mais qui ne connait pas Castlevania Dungeon? ^^ Mais perso je préfère celui-ci: Castlevania Lore , le plus mieux de chez mieux, complet et tout et tout....et régulièrement actualisé! Le Dungeon est sympa mais il n'y a que son forum qui m'intéresse (surtout pour les news castle). | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania Ven 12 Juin - 13:46 | |
| Je connaissais pas , d'ailleurs je ne connais pas celui que tu cite non plus, je vais y faire un tour ! | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania Ven 12 Juin - 15:43 | |
| Oui, pour vraiment de rien rater de l'actu, le forum du dungeon est ce qui se fait de mieux. Et puis ca s'affaire à trouver des news et ca perds pas son temps à se plaindre à longueur de journée là-bas... ... c'est agréable. Merci de faire partager, Neojin, peut-être que certains ne connaissaient pas. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
KAiWAi associable
| |
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania Ven 12 Juin - 21:08 | |
| - KAiWAi a écrit:
- Et puis ca s'affaire à trouver des news et ca perds pas son temps à se plaindre à longueur de journée là-bas...
... c'est agréable. Hum......comme l'a dit xesbeth, ce forum n'est qu'approximations, railleries, répliques en 3 mots inutiles, fanatisme absolu et non justifié, haine absolue et non justifiée, les 3/4 des messages servent à rien, les "news" c'est tout le temps la même chose (genre 15 topics ouverts pour annoncer la sortie du prochain jeu), les nouveaux topics ouverts sont du genre "Quel est le mieux ? DOS ou POR ?"..... ouais !!!! passionnant, quoi ! La moyenne d'âge des membres oscille entre 8 et 18 ans. Attention, il en faut aussi. Sauf qu'avec des mecs qui ont commencé sur GBA avec Harmony et qui croient dur comme fer qu'IGA a crée Castlevania...super les débats ! Super le sens critique ! Vous aurez compris que j'ai un avis totalement opposé à ce que dit Kaiwai ici, c'est pas du tout vrai !!!! Je vous invite à aller y faire un tour, ce qui est sûr si vous cherchez à parler Castlevania, c'est que vous vous ferez bien chier ! Commentaires plats, membres sans relief, pas de débat contradictoire, topic déjà vus 1000 fois et sans saveurs--> bref comment vivre une passion platement. Avis aux amateurs... | |
|
| |
KAiWAi associable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon site (en anglais) sur Castlevania | |
| |
|
| |
| Bon site (en anglais) sur Castlevania | |
|