| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|
+41JbetBelmont Winston1984 edwardcarnby96 faya KAiWAi Jojo 1808 Gilou37 Ghost petz KEN Belmont Damien Monsieur B. hunter1980 S.A.S back from his grave Enilran Gabriel_Belmont cookie montansan Dr Pain MARIE Buuuddhaaa Dark Knight Icarusael Numby Fabsters Jojo du Castlevania KaFarD Phil Belmont Mad Rat Alexis Drakùl Chô Aniki AkumajoD. Pierrot3 Shinigami Rocnael KingTeDdY xesbeth NeoJin taras ADMIN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 13:08 | |
| AHAHAHAH 1h30! Merci pour ton retour sur ce DLC Phil, je vais économiser 10€ grâce à toi Enfin....je finirais par l'acheter. A prix réduit (nan mais faut pas se foutre de ma gueule, 1h30! Sérieux Konami....et cox aussi avec ses super dlc pour les fans, ces guignols ) | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 15:13 | |
| C'est clair que ça sent l'arnaque, si c'est juste pour une heure et demie j'attendrai que les deux DLC soient sortis, voire regroupés avec une réduction... | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 17:48 | |
| Oui, attendons une version GOTY les gars =D =D | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 20:15 | |
| Bah moi j'ai déjà le jeu... | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 21:00 | |
| le DLC noté 4/10 sur jv.fr. Ouille ouille, que va donner le second? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 23 Mar - 23:48 | |
| Je Souhaite qu'il soit plus long ! Quitte à ne pas le sortir maintenant, et s'en servir pour faire un Lords of Shadow 2 EDIT: Je viens de le terminer les niveaux a 110%. J'ai tout les trophés de ce DLC, mais on dirait qu'il y a un problème, ils ne se sont pas ajouté a mon cumulatif j'en avais 983 et j'en ai encore 983.... | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 24 Mar - 22:36 | |
| Je comprends pas, j'ai regardé hier soir et encore maintenant sur le xboxlive ou le PSN, pas de Rêverie"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 24 Mar - 23:46 | |
| Il est disponible au US, mais pas encore en Europe, Il le sera le 30 Mars | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 24 Mar - 23:53 | |
| Ok je comprends mieux, la date qu'ils avaient fixée reste donc inchangée pour chez nous... Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 29 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 29 Mar - 13:00 | |
| J'espère bien pour vous et si c'est le cas, j'espère qu'ils vont penser à nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 30 Mar - 11:36 | |
| Comme chuis deg... Et si je me connecte au Live US ? C'est possible ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 30 Mar - 12:41 | |
| - Zafkiel a écrit:
Et si je me connecte au Live US ? C'est possible ça ? Oui mais il faut créer un compte US (pas très compliqué). Le truc embêtant c'est pour payer, les cartes bleus européennes ne fonctionnent pas, ainsi que les points XBLA européen. Je crois que le seul moyen d'acheter quelque chose aux US est de prendre des points microsoft américain (il doit y avoir des sites qui le propose mais là, n'ayant jamais fait cette manip, je préfère ne pas en dire plus au risque de raconter des bêtises). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 30 Mar - 17:22 | |
| Et si tu utilise la PS3, J'ai entendu dire qu'il y avait des restrictions de région, en ce qui concerne les DLC. Donc si ton jeu est européen, un DLC US ne fonctionnerais pas. J'ai vu des gens l'écrire sur des forums. (Gameblog.fr et Kotaku) et je sais pas si c'est la même chose sur Xbox 360.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 30 Mar - 20:28 | |
| Ah oui effectivement je n'y avait pas pensé, un jeu européen ne serait pas forcément compatible avec un DLC US....
Bref, vaut mieux pas tenter le diable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 30 Mar - 23:32 | |
| Ok merci, bon bah je vais attendre sagement la sortie chez nous... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 31 Mar - 12:19 | |
| Quelqu'un a des infos sur la date de sortie européenne de Reverie? Et de Resurrection? Y a pas un double pack qui est prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 31 Mar - 16:43 | |
| - Cox a écrit:
- It's an issue with XBox Live not the DLC itself. Your last statement is made up!
Pas de stages supplémentaires rhooooo..... - Kafard a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur la date de sortie européenne de Reverie?
- Cox a écrit:
- Soon, soon sooner than soon but not that soon.
Voila. Faut se contenter de ça ^^ Resurrection est prévu pour Avril...enfin, s'ils ne trouvent pas un bug qui le retarde d'ici là Double pack: Actuellement non. Si un jour ils doivent être inclus ensemble je pense que ce se fera dans une édition GOTY. Ou alors lors d'une promo spéciale sur les services de téléchargements.... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 1 Avr - 1:18 | |
| Attendre et casquer, voilà le lot des joueurs de Xbox360... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 1 Avr - 1:40 | |
| Je crois que vous rêvez un peu trop pour une édition GOTY vu que le jeu a pas eu un impact spectaculaire. Rassemblement des DLC, c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 1 Avr - 1:55 | |
| - Rocnael a écrit:
- Je crois que vous rêvez un peu trop pour une édition GOTY vu que le jeu a pas eu un impact spectaculaire.
Cox s'est dit intéressé. Bien sur ça ne vaut pas comme une confirmation mais s'il peut le faire, il le fera. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Avr - 2:07 | |
| En attendant les gogos n'ont qu'à se rabattre sur Harmony of Despair | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 15 Avr - 4:00 | |
| Comment se fait-il que des tests en français soient déjà en ligne alors que l'extension n'est pas encore sortie en Europe? On est déjà à la mi-avril et toujours rien... Konami nous prend vraiment pour des vaches à lait, j'ai bien fait de télécharger gratuitement les 3 épisodes DS! Les éditeurs de jeux vidéo sont devenus des grosses putes capitalistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 15 Avr - 4:57 | |
| La dernière nouvelle date de Mardi, 12 Avril 2011
Castlevania fans,
We sincerely appreciate your patience and anticipation for the release of the “Reverie” DLC for the Xbox 360 and EU PlayStation 3. We were informed that Reverie was submitted to Microsoft late last week, and we will post an announcement regarding its availability soon. Thank you once again for your understanding and continued enthusiasm for Castlevania: Lords of Shadow.
Sincerely, The Konami Social Media Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
| |
|
| |
| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|