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| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
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Auteur | Message |
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Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Ven 26 Nov - 22:38 | |
| - Spoiler:
Et bien, rien ne nous laisse savoir comment Gabriel est devenu Dracula, un Vampire. A-t-il fait un entente avec Satan pour devenir un être maudit? et Pourquoi Alucard vous dites? parce qu'il est un personnage clé de Castlevania et parce que il n'a pas pu être un fils de Gabriel avant qu'il ne sois vampire sinon il ne serait pas un demi-vampire. Ils ont beau refaire l'histoire de Castlevania, justement, REFAIRE l'histoire. On s'entend qu'en jouant, on vois toute sorte d'allusion au ancien castlevania, que ce sois les monstres, boss, les paroles qui sont dites, les lieux, les thème, les noms de personnages, etc. Ce serait bien dommage de passé à coté d'Alucard ou de ne pas mentionné dutout le nom, ou celui des sorcières Belnades, etc. Et pourquoi Slogra est là? Ce n'est pas une statue, il est mort, transpercer par une Lance (loll Eric Lecarde? hahaha)
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| | | Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 0:58 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs, Eric Lecarde c'est un descendant d'Alucard et de Maria Renards. En revanche, LoS est bourré de cameos. Cela peut être amusant de les noter, comme de voir qu'ils n'ont rien à voir avec les épisodes originels. C'est qu'un nom ou presque. Par contre, j'ai pas remarqué si Slogra était une statue ou un cadavre.
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| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 1:17 | |
| - Spoiler:
La Raison de Gabriel en Dracula..... Il faut pas oublier que Laura est toujours présente Peut-être qu'elle lui à jetter un sort ou un truc du genre
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| | | AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 1:35 | |
| En vous regardant, je me dis: "quand j'aurais le jeu, et que je l'aurais finis, je pourrais enfin lire les balises de spoil^^," | |
| | | Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 1:51 | |
| Icarusael: - Spoiler:
Ouais, donc en fait, tu veux voir Alucard parce que ça fait plus fan-service. Moi non, j'ai vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'on introduisait un personnage dans une histoire où il ne jouait aucun rôle (Trevor Belmont dans Curse of Darkness). Je le répète, il n'y a aucune raison d'introduire un personnage dans un récit de manière aussi tardive, si ce n'est pour satisfaire les fans. Et pour les autres, qui ne connaissent pas Alucard ? On introduit le fils de Dracula à des personnes qui n'ont aucune idée de qui ça peut bien être. Et le jeu est censé être accessible aux nouveaux venus qui n'ont aucune connaissance de Castlevania. Sortir Alucard d'un chapeau magique sans la moindre explication, c'est envoyer un grand doigt d'honneur à ces personnes. Déjà que la fin est vachement ambigüe, si en plus, on en profite pour introduire un nouveau personnage, voila la confusion qui va s'opérer dans les esprits. Tu nous dit qu'on ne sait pas pourquoi Gabriel est devenu Dracula, et les personnes qui ne connaissent pas Alucard se demanderaient légitimement d'où est ce qu'il sort.
Là où une intervention d'Alucard foutrait tout en l'air, c'est que la transformation de Gabriel en Dracula est conditionnée par le fait qu'il perd sa femme/ne parvient pas à la ressusciter. Introduire Alucard reviendrait à confirmer qu'il a un fils, donc qu'il a refait sa vie avec une autre femme mais que pour autant il ne mène pas une vie heureuse parce que sa deuxième femme est morte. Si tu arrives à caler tout ça en une dizaine de minutes tout en gardant les points importants de la cinématique (à savoir que Gabriel est bien Dracula, que Satan est sur le point de l'attaquer et que le tout se passe à une époque contemporaine), tu me fais signe parce que moi, j'y vois plein de problèmes (au niveau de rythme et de la cohérence du récit, surtout).
En résumé, qu'est ce que ça changerait concrètement d'avoir Alucard à la place de Zobek ? Zobek est tout aussi légitime qu'Alucard dans ce rôle. Il l'est même davantage, vu qu'il est présent dans le jeu et qu'il (sous sa forme de Death) est bien plus présent dans la série qu'Alucard ne le sera jamais. Et c'est sans compter sa relation privilégiée avec Dracula. Pourquoi Alucard viendrait prévenir son père de l'attaque de Satan ? Je pense qu'Alucard laisserait volontiers Satan détruire Dracula.
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| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 4:12 | |
| - Shinigami a écrit:
- KaFarD => Ouais, j'ai eu le même sentiment que toi.
Les premiers chapitres m'ont énervé un peu. Non pas que c'était ennuyant (enfin si...), mais l'univers et le background WTF pour un Castlevania. C'est trop folklorique. Comme je dis plus haut, ces chapitres ont dû être conçus avant que Lords of Shadow ne devienne un Castlevania. - Citation :
- Enfin, les QTE. Ce sont les trucs à la mode sur next gen.
Comme la mode le veut de faire des BTA explosifs, de prendre du gameplay de Tomb Raider/Prince of Persia... Bon nombre des blockbuster de ce genre sont trop surestimés à mon goût, je les trouve d'un banal même si c'est fun. Banal, c'est le mot. Dans LoS, au risque de me répéter, on a aucune impression de liberté. On est toujours contraint par les murs invisibles et les changements de caméra. Paradoxalement, on est sans cesse informé de la marche à suivre, mais parfois on ne sait pas où aller et on tâtonne pendant quelques minutes. Je me demande si c'était voulu... Sinon, j'en suis au Titan de pierre, et il m'a bien saoulé. J'ai pas trouvé comment atteindre son 3ème point vital. Je suppose qu'il faut s'accrocher à sa main, mais j'ai jamais réussi à l'éviter. | |
| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 23:16 | |
| - Rocnael a écrit:
- Icarusael:
- Spoiler:
Ouais, donc en fait, tu veux voir Alucard parce que ça fait plus fan-service. Moi non, j'ai vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'on introduisait un personnage dans une histoire où il ne jouait aucun rôle (Trevor Belmont dans Curse of Darkness). Je le répète, il n'y a aucune raison d'introduire un personnage dans un récit de manière aussi tardive, si ce n'est pour satisfaire les fans. Et pour les autres, qui ne connaissent pas Alucard ? On introduit le fils de Dracula à des personnes qui n'ont aucune idée de qui ça peut bien être. Et le jeu est censé être accessible aux nouveaux venus qui n'ont aucune connaissance de Castlevania. Sortir Alucard d'un chapeau magique sans la moindre explication, c'est envoyer un grand doigt d'honneur à ces personnes. Déjà que la fin est vachement ambigüe, si en plus, on en profite pour introduire un nouveau personnage, voila la confusion qui va s'opérer dans les esprits. Tu nous dit qu'on ne sait pas pourquoi Gabriel est devenu Dracula, et les personnes qui ne connaissent pas Alucard se demanderaient légitimement d'où est ce qu'il sort.
Là où une intervention d'Alucard foutrait tout en l'air, c'est que la transformation de Gabriel en Dracula est conditionnée par le fait qu'il perd sa femme/ne parvient pas à la ressusciter. Introduire Alucard reviendrait à confirmer qu'il a un fils, donc qu'il a refait sa vie avec une autre femme mais que pour autant il ne mène pas une vie heureuse parce que sa deuxième femme est morte. Si tu arrives à caler tout ça en une dizaine de minutes tout en gardant les points importants de la cinématique (à savoir que Gabriel est bien Dracula, que Satan est sur le point de l'attaquer et que le tout se passe à une époque contemporaine), tu me fais signe parce que moi, j'y vois plein de problèmes (au niveau de rythme et de la cohérence du récit, surtout).
En résumé, qu'est ce que ça changerait concrètement d'avoir Alucard à la place de Zobek ? Zobek est tout aussi légitime qu'Alucard dans ce rôle. Il l'est même davantage, vu qu'il est présent dans le jeu et qu'il (sous sa forme de Death) est bien plus présent dans la série qu'Alucard ne le sera jamais. Et c'est sans compter sa relation privilégiée avec Dracula. Pourquoi Alucard viendrait prévenir son père de l'attaque de Satan ? Je pense qu'Alucard laisserait volontiers Satan détruire Dracula.
- Spoiler:
Ca n'a aucun rapport avec le fait d'etre fan ou pas de Alucard, Il est présent dans la Série depuis la NES, Dracula n'a aucun rapport non plus dans Lords of Shadow, on le voit à la fin. Zobek? Il est mort bruler par Satan et d'apres mon souvenir de voila quelque jour, Zobek n'est pas Death. Death est rencontré avant Zobek et ne veux pas combatre Gabrielle parce qu'il ne peut pas
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| | | Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 27 Nov - 23:25 | |
| Voyont misère de misère...
C'est pas parce qu'un personnage est "présent" depuis la "nes" que ça en fait un incontournable de la série pour autant, surtout qu'Alucard déjà n'est même pas un incontournable (du moins, pas avant SOTN), les quatres premier Castlevania, voir même les cinq (bah Dracula X, rondo of blood ou whatever) = l'histoire des Belmont's et de leur lutte contre Dracula.
Par ailleurs, Alucard n'est présent qu'à partir de Dracula's Curse et n'agissait que comme personnage supporteur avant de devenir le protagoniste de Symphony of the Night...
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| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 28 Nov - 3:44 | |
| - Dark Knight a écrit:
- Voyont misère de misère...
C'est pas parce qu'un personnage est "présent" depuis la "nes" que ça en fait un incontournable de la série pour autant, surtout qu'Alucard déjà n'est même pas un incontournable (du moins, pas avant SOTN), les quatres premier Castlevania, voir même les cinq (bah Dracula X, rondo of blood ou whatever) = l'histoire des Belmont's et de leur lutte contre Dracula.
Par ailleurs, Alucard n'est présent qu'à partir de Dracula's Curse et n'agissait que comme personnage supporteur avant de devenir le protagoniste de Symphony of the Night...
C'est sure, mais bon, de toute facon, ca ne ranimera pas la série de Castlevania de tout partir à zéro, ca n'amènera pas de nouveau joueur, si je me fit à ce qui m'entoure, il n'y a pas beaucoup de monde qui connaissais Castlevania avant (je ne sais pas pourquoi) et depuis qu'on entend parler de Lords of Shadow, tout ces même gens ne connaissent pas plus et n'y s'intéresse pas plus qu'il n'en faut. J'ai beau dire à des amis par exemple que c'est un jeu excellent et qu'il devrait l'essayer, aucun résultat. Je trouve qu'Alucard était un personnage formidable, et qu'il mérite sa place dans les Castlevania à venir (s'il y en a), et selon les changements de Lords of Shadow, rien ne nous dis qu'il pourrais pas tout simplement être à 100% vampire? voir même méchant? J'aimerais bien voir comment il serait parce que j'ai bien aimé tout les personnages présent dans le jeu. De toute facon, je ne sais pas encore si j'aime la fin ou pas tout va dépendre de ce qu'ils vont nous sortir par la suite. | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 5:11 | |
| Bon, ben j'en suis à la fin du chapitre 3 et je me fais toujours aussi chier... Au passage, Cornell c'est vraiment du grand n'importe quoi, il n'a rien à voir de près ni de loin avec le Cornell de Legacy of Darkness. Ce jeu est répétitif. On alterne entre les phases de baston, d'exploration, d'escalade, les énigmes et les cinématiques. C'est un peu comme un Curse of Darkness en plus varié et beau. C'est vrai que le jeu est beau, magnifique même, mais l'emballage ne fait pas le contenu. Pour ce qui est des bastons, je sais pas pour vous mais moi ça me défoule pas du tout, ça me met plutôt les nerfs. C'est toujours la même chose! Le bestiaire est peu varié, on se tape toujours les mêmes gobelins, lycans, wargs, tout d'un coup y en a 3 à la fois, ça fait comme un mini-boss, ensuite on enchaîne sur un boss, puis un autre boss... Un pré-boss, un sous-boss, un méga-boss... L'idée de pouvoir attraper un monstre pour pouvoir le tuer en un coup n'est pas mauvaise, mais c'est tellement facile d'en abuser... Le fait de pouvoir chevaucher certains monstres est excellent, mais mal exploité, car en général cela n'arrive pas avant une grosse mêlée avec de petits ennemis. En fait, le jeu n'est pas dur, il est long. Que ce soit dans un combat contre un ennemi de grosse taille (type warg ou araignée) ou un boss, il s'agit systématiquement de passer par certaines phases: blocage, contre-attaque, esquive, étourdissement... À croire que la barre de vie des ennemis ne sert à rien et qu'ils ont des points de vie infinis si on n'effectue pas le bon mouvement pour les achever/dompter. C'est surtout flagrant pour les boss. Les titans, c'est simple, c'est comme un niveau d'escalade. Quand on tombe, il faut recommencer au début. Les autres boss, c'est comme les gros ennemis, en plus long. Y a même une sauvegarde automatique à chaque fois que leur barre de vie diminue d'un tiers, c'est dire! J'ai vraiment du mal à m'adapter au système de combat. Quand-est ce que leur barre de vie diminue? Quand on effectue un certain combo? D'autre part, j'ai toujours cette impression de bordel. J'appuie sur tous les boutons et ça fait pif-paf-boum de tous les côtés, mais le boss contre et sa barre de vie reste intacte. J'achète de nouveaux mouvements spéciaux et j'essaye de les placer, mais même si je semble y parvenir, j'ai l'impression que c'est exactement les mêmes coups qu'avant. Ne parlons pas des "armes secondaires", quasi-inexistantes... Les poignards limités à 10 Bref, tout ceci est extrêmement frustrant. Je ne vais pas revenir sur le manque de liberté, tant l'impression de parcours balisé est constante... Par contre, je vais en rajouter une couche sur la bande-son. Quand on est mélomane et qu'on joue à un jeu répétitif et ennuyeux, on peut toujours se consoler en écoutant la musique. Dans Lords of Shadow, le son enfonce le clou: les thèmes sont médiocres, inadaptés et systématiquement répétés, à l'instar des samples vocaux qui ont le don de parachever l'exaspération du joueur. Idem pour les bruitages, plutôt de bonne facture, mais tellement répétés en boucle qu'ils lassent rapidement. J'espère vraiment que ça va s'améliorer à partir du chapitre IV, parce que sinon je sais pas si je vais garder ma XBox 360... En tout cas pour l'instant je préfère largement les épisodes N64 ou Lament of Innocence à Lords of Shadow. PS: un test lu et approuvé http://www.gamekult.com/jeux/test-castlevania-lords-of-shadow-SU00005840t.html?pf=xbox-360-160031PPS: comment on fait pour créer une 2nde partie ou pour revoir certaines cinématiques qu'on a zappées? | |
| | | Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 6:07 | |
| - KaFarD a écrit:
- Bon, ben j'en suis à la fin du chapitre 3 et je me fais toujours aussi chier... Au passage, Cornell c'est vraiment du grand n'importe quoi, il n'a rien à voir de près ni de loin avec le Cornell de Legacy of Darkness.
Je ne connais pas Legacy of Darkness mais de fait, ça devrait de toute façon aller de soi puisse que ce Castlevania est un nouveau départ et ne s'inscris même pas dans l'histoire du reste de la série, faudrait pas non plus reprocher à une araignée d'être une "araignée"... | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 6:26 | |
| Ben pourquoi prendre le nom d'un protagoniste d'un autre épisode alors? C'est un peu comme si on te balançait un Alucard fils de Dracula sous les traits d'un ninja encagoulé et armé de shurikens. | |
| | | Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 6:35 | |
| - KaFarD a écrit:
- Ben pourquoi prendre le nom d'un protagoniste d'un autre épisode alors?
C'est un peu comme si on te balançait un Alucard fils de Dracula sous les traits d'un ninja encagoulé et armé de shurikens. J'appel presque ça ouvrir une porte fermé... d'autant plus que tu peux lancer des Shurikens dans Symphony of the night et aussi t'armer d'un katana .. Et pour Cornell je sais pas moi... on pourrai aller demander à Cid des "Final Fantasy" de nous répondre... Je veux dire à ma connaissance, Cornell de Legacy of Darkness est un Lycan non? Je vois plus ce Cornell de LoS comme un clin d'oeil, je sais pas, j'ai pas jouer à Legacy of darkness alors ça me fait pas plus tiquer qu'il faut, je sais juste que j'ai mis trois plombe à le vaincre ce soir en mode Paladin... | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 6:59 | |
| - Dark Knight a écrit:
- J'appel presque ça ouvrir une porte fermé... d'autant plus que tu peux lancer des Shurikens dans Symphony of the night et aussi t'armer d'un katana ..
Comme quoi ma comparaison était judicieuse - Citation :
- Je veux dire à ma connaissance, Cornell de Legacy of Darkness est un Lycan non?
Je connais pas le mot "lycan" moi... Je connais "lycanthrope", le synonyme de "loup-garou"... Oui, Cornell est bien un loup-garou dans Legacy of Darkness. Mais il a les cheveux bleux, le visage imberbe et pas de grosse massue. Vu la gueule qu'il a dans Castlevania Judgment, il est vraiment polymorphe ce Cornell... Ceci dit je le trouve plus crédible dans CV Judgment. Gageons que dans un prochain épisode, il aura une crête rose, un blouson en cuir et des santiags. - Citation :
- Je vois plus ce Cornell de LoS comme un clin d'oeil, je sais pas, j'ai pas jouer à Legacy of darkness alors ça me fait pas plus tiquer qu'il faut, je sais juste que j'ai mis trois plombe à le vaincre ce soir en mode Paladin...
Moi j'ai pas réussi en mode écuyer, et je t'avoue que ça ne me donne pas très envie de rejouer. | |
| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 7:58 | |
| Ah oui, Cornell, alias Blue Crescent Moon, sont look était sympa dans Legacy of Darkness et dans Castlevania Judgement aussi! Pour te dire, le bestiaire n'est pas si mal, si je compare à d'autre jeu du genre comme Dante's Inferno! Du début à la fin, tu combas les même ennemis, avec quelques modification? Lol. C'est sure qu'il aurait pu y avoir plus de monstre dans le bestiaire, mais ce n'est pas si pire. J'en suis pas trop décu, laisse leur une chance tout les critiques qu'ils recevront du jeux serviront à forger un meilleure la prochaine fois (ou un pire... malheureusement parfois sa arrive). Tu devrais continuer à jouer et au moin lui donner une chance, fini le jeu, ce ne dois pas être très difficile et long en mode écuyer. Je me lance demain en mode Paladin je crois. | |
| | | Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 30 Nov - 14:32 | |
| KaFarD. C'est un point que je suis d'accord avec toi et que j'ai déjà mentionné d'ailleurs. LoS est bourré de cameos des noms de protagonistes célèbres. MAIS Ces mêmes noms n'ont absolument rien à voir avec le personnage originel de la série originelle. Pourquoi avoir choisi de tels noms ? Comme LoS n'a rien à voir avec Castlevania et ça, soyons clair, reboot ou pas. Pour ne pas dégoûter les fans. On met des noms connus à des inconnus et on dit qu'on nage en plein dans le background de Castlevania. Enfin, KaFarD... Cornell est moins pire par rapport à d'autres, huhu. Mais j'étais grave déçu de ces pétards mouillés alors que je me masturbais à l'idée de revoir Cornell et autre consorts. Mais bon, c'est un reboot, tout va bien ! \o/ Néanmoins, essaye de finir le chapitre IV. De ma part, c'est là que ça commence à devenir bien, surtout à partir du chapitre V. Autrement, j'ai trouvé que LoS était un excellent jeu. Il n'a rien à voir avec un Castlevania et l'argument facile du reboot est là pour en démontrer. Par contre, je trouve le jeu un peu surestimé même s'il est de qualité, mais ce n'est que mon avis. | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 1 Déc - 4:33 | |
| J'avais pas vu sa 2ème forme en fait, qui ressemble plus à un loup-garou. Mais bon, l'enchaînement de 50 boss, ça commence à bien faire... Je vais finir par devoir augmenter les niveaux pour arrêter de m'emmerder avec chaque boss. Au fait comment on fait pour créer une nouvelle partie ou revoir des cinématiques qu'on a ratées? | |
| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 1 Déc - 4:59 | |
| Je sais pas si c'est la même chose que sur PS3,Mais tu dois te créer un nouvel utilisateur sur ta console pour pourvoir créer une nouvelle Partie Pour voir la Partie 1 des Cinématiques - https://www.youtube.com/watch?v=aUXLDuvh9PY | |
| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 1 Déc - 5:00 | |
| - KaFarD a écrit:
- J'avais pas vu sa 2ème forme en fait, qui ressemble plus à un loup-garou. Mais bon, l'enchaînement de 50 boss, ça commence à bien faire... Je vais finir par devoir augmenter les niveaux pour arrêter de m'emmerder avec chaque boss.
Au fait comment on fait pour créer une nouvelle partie ou revoir des cinématiques qu'on a ratées? Tu ne peux pas créé une nouvelle partie, tu peux seulement rejouer TOUT les niveaux et ainsi voir les cinématique que tu à manquer! | |
| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 1 Déc - 7:49 | |
| et la cinématique d'introduction avant le 1er niveau? | |
| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 1 Déc - 22:46 | |
| - KaFarD a écrit:
- et la cinématique d'introduction avant le 1er niveau?
Euh... Je vois pas de quoi tu parle lol, le jeu commence quand il pleut et que Gabriel enlève sa capuche Loll | |
| | | Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Déc - 0:35 | |
| - KaFarD a écrit:
- et la cinématique d'introduction avant le 1er niveau?
Coudonc là, vous avez un jeu différent chez vous en france et nous autres au Québec on le sais pas? Il y a une cinématique quand tu démarre le premier niveau oui mais à ce que je sache, pareil, tu recommence le premier niveau quand tu veux (comme les autres) et hop, magie tu la vois avant ... | |
| | | Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Déc - 3:59 | |
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| | | KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Déc - 4:27 | |
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| | | Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 2 Déc - 5:51 | |
| - KaFarD a écrit:
- Oui voilà merci.
Youtube, la solution à tout | |
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