Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castlevania - Lords of Shadow (2010)

Aller en bas 
+41
JbetBelmont
Winston1984
edwardcarnby96
faya
KAiWAi
Jojo 1808
Gilou37
Ghost
petz
KEN Belmont
Damien
Monsieur B.
hunter1980
S.A.S back from his grave
Enilran
Gabriel_Belmont
cookie
montansan
Dr Pain
MARIE
Buuuddhaaa
Dark Knight
Icarusael
Numby
Fabsters
Jojo du Castlevania
KaFarD
Phil Belmont
Mad Rat
Alexis
Drakùl
Chô Aniki
AkumajoD.
Pierrot3
Shinigami
Rocnael
KingTeDdY
xesbeth
NeoJin
taras
ADMIN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyDim 8 Mai - 23:03

90% des jeux se retrouvent sur les deux machines, je vois pas trop l'intérêt de choper les deux.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 5:05

Idem, perso j'ai choisi la XB360 car elle est moins chère.


AkumajoD a écrit:
Graphiquement, je me suis brûler les yeux tellement que ça scintillais, après 2,3 réglages, j'ai réussi a atténuer le scintillement, et j'ai pu mieux apprécier les décors aussi somptueux les uns que les autres. Sinon l'ensemble est super bien fait, je repense d'ailleurs à la scène dans la cuisine, avec les jambes découpé, les goules qui viennent mangé tous ça, c'est bien dégueulasse, on comprend bien que l'on est pas à disneyvania!

Ouaip, très bon passage bien gore, bien pensé, un des points d'orgue du jeu.


Citation :
Je lisais Kafard qui se plaignait des coups qui ne faisaient aucun dégâts, et disait que c'étais brouillons. Pas une seul fois je n'ai eu ces problèmes.
On sait exactement sur quel touche appuyer pour faire son combo, et il y en a tellement que l'on adopte son propre style. Je ne sais pas si avec un écran de 58 cm ça peut être brouillon, mais avec un 100cm, il n'y a aucun problèmes.


Serais-tu en train de me dire que j'en ai une trop petite?
(de télévision)


Citation :
pour les musiques, ça reste des musiques d'ambiance qui sont sympa, ça colle bien avec le jeu, mais je me disais, il faudrait vraiment un épisode avec les themes de vampire killer, bloddy tears, cross your heart etc. (si, on entend une fois vampire killer si je ne dit pas de bêtise dans la boite à musique)

Oui, dans la boîte à musique, c'est d'ailleurs la meilleure musique du jeu selon moi.
Y a plein de thèmes inédits qui sont excellents, mais pas dans Lords of Shadow... Le pire c'est que le jeu ressasse les 2-3 mêmes thèmes (pas spécialement mauvais à la base) à toutes les sauces.


Citation :
Pour ce qui est de l'histoire? C'est moi ou c'est le meilleur scenario qu'un Castlevania est jamais eu? Parce qu'il y a 2,3 intrigues, la fin possède des rebondissement, et c'est très crédible.

Oui, le scénario est pas mal, trop hollywoodien à mon goût, mais en tout cas très accrocheur et il tient en haleine jusqu'au bout. Perso, je préfère quand-même celui de Dawn of Sorrow ou de CV64.


Citation :
Sinon la durée de vie du jeu est je trouve plus long que les autres épisode.


T'as joué à tous les épisodes 3D? C'est vrai qu'il est plus long en terme de durée de vie, mais moins varié que les épisodes 64.


Citation :
Et puis, qui sait, avec la nouvelle console de nintendo, on verra peut être apparaître plein de jeux 360 réédité pour cette machine et il y aura castlevania dans le lot.

De quelle nouvelle console tu parles?

PS: si j'en crois la date de tes messages, t'as fini le jeu en 24h?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 14:14

Le passage dans la cuisine était génial. Je pense que point de vu décor et ambiance, c'était super. Par contre, cette même scène où on doit attirer les goules à leur festin pour pouvoir emprunter le passage caché... ça me rappelle une scène que j'ai vu dans un film voir un JV.
D'un côté, avec le contexte du cuistot qui balance des restes humains à des goules... ça semble sortir d'un film d'horreur... Mais je ne sais pas, en voyant cette scène, j'avais une certaine impression de déjà vu.

Je suis d'accord avec KaFarD sur le scénario et je pense qu'au bout d'un moment même, les révélations seraient téléphonées. Ce n'était pas non plus gênant.

Les musiques font très heroic fantasy et limite passe partout si j'ose dire. Néanmoins, elles restaient immersives et j'aimais bien le thème des titans, celui contre le cuistot et le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 17:27

[quote="KaFarD"]Idem, perso j'ai choisi la XB360 car elle est moins chère.


AkumajoD a écrit:
Graphiquement, je me suis brûler les yeux tellement que ça scintillais, après 2,3 réglages, j'ai réussi a atténuer le scintillement, et j'ai pu mieux apprécier les décors aussi somptueux les uns que les autres. Sinon l'ensemble est super bien fait, je repense d'ailleurs à la scène dans la cuisine, avec les jambes découpé, les goules qui viennent mangé tous ça, c'est bien dégueulasse, on comprend bien que l'on est pas à disneyvania!

Ouaip, très bon passage bien gore, bien pensé, un des points d'orgue du jeu.

Carrément, je ne m'y attendais pas du tout Smile


Citation :
Je lisais Kafard qui se plaignait des coups qui ne faisaient aucun dégâts, et disait que c'étais brouillons. Pas une seul fois je n'ai eu ces problèmes.
On sait exactement sur quel touche appuyer pour faire son combo, et il y en a tellement que l'on adopte son propre style. Je ne sais pas si avec un écran de 58 cm ça peut être brouillon, mais avec un 100cm, il n'y a aucun problèmes.


Serais-tu en train de me dire que j'en ai une trop petite?
(de télévision)

Very Happy héhé, nan je n'en sais rien en fait, j'avais un 58 cm avant et parfois avec tous ce qui était afficher c'étais dur a comprendre ce qui se passait.
En parlant d'affichage, tu disais aussi que l'on ne voyais pas les degats infliger, la vie des ennemis bref un manque de données sur le pourquoi du comment. Tu as du certainement le voir que l'on pouvait régler ça dans les paramètres du jeu, par contre, je ne sais pas si c'est paramétrable d'office ou bien en terminant le jeu.

Citation :
pour les musiques, ça reste des musiques d'ambiance qui sont sympa, ça colle bien avec le jeu, mais je me disais, il faudrait vraiment un épisode avec les themes de vampire killer, bloddy tears, cross your heart etc. (si, on entend une fois vampire killer si je ne dit pas de bêtise dans la boite à musique)

Oui, dans la boîte à musique, c'est d'ailleurs la meilleure musique du jeu selon moi.
Y a plein de thèmes inédits qui sont excellents, mais pas dans Lords of Shadow... Le pire c'est que le jeu ressasse les 2-3 mêmes thèmes (pas spécialement mauvais à la base) à toutes les sauces.

Oui en effet, mais j'ai aimé ptet une musique d'ambiance dans la foret avec les lycans, je l'ai trouvé bien faite. Mais le reste oui, c'est ambiance hollywoodiens!


Citation :
Pour ce qui est de l'histoire? C'est moi ou c'est le meilleur scenario qu'un Castlevania est jamais eu? Parce qu'il y a 2,3 intrigues, la fin possède des rebondissement, et c'est très crédible.
Oui, le scénario est pas mal, trop hollywoodien à mon goût, mais en tout cas très accrocheur et il tient en haleine jusqu'au bout. Perso, je préfère quand-même celui de Dawn of Sorrow ou de CV64.

CV64 (putain, on dirait le nom d'un logiciel pour crée ton CV), je n'ai pas trouvé un quelconque intérêt pour le scenario. A moins que je n'ai pas tout compris. et Dawn of Sorrow c'étais sympa mais j'ai trouvé ça inachevé quelque part...

Citation :
Sinon la durée de vie du jeu est je trouve plus long que les autres épisode.

T'as joué à tous les épisodes 3D? C'est vrai qu'il est plus long en terme de durée de vie, mais moins varié que les épisodes 64.
J'ai joué à tous les épisodes 3D. Oui moins varié que le CV64, c'est d'ailleurs mon préféré en terme de castlevania 3D (qu'est-ce que j'ai aimé voir des vampires et leur sale gueule 8D dans CV64).


Citation :
Et puis, qui sait, avec la nouvelle console de nintendo, on verra peut être apparaître plein de jeux 360 réédité pour cette machine et il y aura castlevania dans le lot.

De quelle nouvelle console tu parles?

Je parle de la console aka project café, et il semblerait que le portage du PC à la console, est plus simple que la X360 et cela permettrais de voir je pense des jeux issus des consoles 360.

Citation :
PS: si j'en crois la date de tes messages, t'as fini le jeu en 24h?

J'ai eu le jeu Mercredi soir et je l'ai finit samedi soir, en passant 4h en moyenne par jour. donc si je devais joué d'affiler, oui, finit en moins de 24H, mais sinon en mode normal, en 3 jours c'est torché.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyLun 9 Mai - 20:55

Shinigami a écrit:
Le passage dans la cuisine était génial. Je pense que point de vu décor et ambiance, c'était super. Par contre, cette même scène où on doit attirer les goules à leur festin pour pouvoir emprunter le passage caché... ça me rappelle une scène que j'ai vu dans un film voir un JV.

Peut-être un Metal Gear ? étant donné que la musique theme joue dans ce passage Wink

https://www.youtube.com/watch?v=rrlHGCpstzc

0:35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 11:21

Ma console me demande de mettre à jour le jeu en 1.3
vous savez ce que ça apporte de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 11:38

Habituellement, c'est pour corriger quelques bugs Wink

Je me souviens qu'une fois cétait pour changer l'éclairage durant les dialogues (Avant de commencer un niveau) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 11:50

C'est sympa de faire ça après plus d'un an de la sortie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 12:20

Le jeu est sorti en Octobre 2010.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 12:50

bah, pourquoi je pensais qu'il était sortis en mars 2010? O.o bizarre bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 3:44

C'est vrai qu'avec mon écran de 58cm, je galère pas mal à voir tout ce qui se passe en détails... En fait j'ai l'impression que les programmeurs graphiques font exprès pour pousser les joueurs à acheter des écrans plus grands.

Sinon j'ai téléchargé l'extension Reverie et j'y joue en ce moment. Pour un chapitre supplémentaire contenant 3 niveaux, je trouve ça cher de payer 800 points Microsoft (un peu moins de 12€).

Vu qu'il y a 12 chapitres dans le jeu et qu'il coûte maximum 60€ neuf, un rapide calcul suffit à comprendre l'arnaque...

Sur le contenu de l'extension, rien à redire, c'est dans la lignée des niveaux du château des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyVen 27 Mai - 11:39

KaFarD a écrit:
C'est vrai qu'avec mon écran de 58cm, je galère pas mal à voir tout ce qui se passe en détails... En fait j'ai l'impression que les programmeurs graphiques font exprès pour pousser les joueurs à acheter des écrans plus grands.

Sinon j'ai téléchargé l'extension Reverie et j'y joue en ce moment. Pour un chapitre supplémentaire contenant 3 niveaux, je trouve ça cher de payer 800 points Microsoft (un peu moins de 12€).

Vu qu'il y a 12 chapitres dans le jeu et qu'il coûte maximum 60€ neuf, un rapide calcul suffit à comprendre l'arnaque...

Sur le contenu de l'extension, rien à redire, c'est dans la lignée des niveaux du château des vampires.

Aujourd'hui la norme des télé c'est résolution 1920x1080, écran 80-100 cm. tout change, on ne peut plus en rester à la tv à tube cathodique.

Le jeu coûte maximum 40€, son prix a été revu à la baisse partout dans le monde. Donc oui c'est clair, à ce prix c'est encore plus que de l'arnaque.

Espérons que Résurrection soit un DLC à la hauteur de nos espérances. m'enfin, une version gold ne serait pas de refus, surtout si elle sort à 30€
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptySam 28 Mai - 1:15

Si Resurrection est plus long que Reverie, il y a de fortes chances qu'on doive attendre encore plus longtemps ou payer plus cher.
Dans tous les cas, nous les fans sommes en position de demande, car Lords of Shadow est un bon jeu et ces extensions sont à la hauteur du jeu, et nous n'avons aucun moyen de pression.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyVen 3 Juin - 1:39

DLC du Forgotten One le 7 Juin sur Xbox, le 14 sur PS3. Pour 800 points / 10€

http://www.siliconera.com/2011/06/02/battle-the-forgotten-one-in-castlevania-lords-of-shadow-next-week/
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptySam 4 Juin - 13:59

J'espère qu'il sera plus long que Reverie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptySam 4 Juin - 17:54

Ca m'étonnerait... Je sens bien le combat contre le boss et l'extension qui va avoir 2h de durée de vie en comptant les quelques couloirs à explorer. M'enfin, j'aime tellement ce jeu que je prendrai quand même.

Sinon pour la résolution des TVs, c'est à toi de te mettre à jour sur les normes actuelles. Si tout le monde gardait uniquement les vieux appareils, on serait encore sur la TV noir & blanc de 1945 et au film 8 mm. Faut savoir aussi vivre avec son temps sachant qu'aujourd'hui, un écran HD plus que correct ça coute moins de 500 euros sans taper dans de la taille démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptySam 4 Juin - 21:49

Bah je l'ai dit, j'ai une TV Samsung de 58cm que j'ai dû acheter en 2007 ou 2008... Tu penses qu'il faut acheter une télé neuve par an?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyDim 5 Juin - 11:41

KaFarD a écrit:
Bah je l'ai dit, j'ai une TV Samsung de 58cm que j'ai dû acheter en 2007 ou 2008... Tu penses qu'il faut acheter une télé neuve par an?

Mais attend KaFarD, ton écran supporte t-il le HDMI?
Si ton écran n'a que des prises péritel, il est clair que ton écran date de 2003-05
Et si tel est le cas, j'avais moi aussi la même télé que toi, acheté en 2005 pour la wii, et nous sommes en 2011, niveau technologie, on a énormément évolué.

On change de bécane informatique tous les 6 mois, tous les 6 mois on peut se faire une machine plus puissante que celle précédente. Pour les TV actuel, elles durent entre 5 ans et plus. D'ici là, une nouvelle technologie arrivera dans 5 ans, qui tombera sous le domaine publique, et au fil des années, le prix va baisser.

en 2011, nous en sommes au LCD/Edge LED/PLASMA HD 100-150Cm 1980x1024 100-400Hz
en 2015-6, nous serons certainement au LED/PLASMA HD 100-150Cm 1980x1024 100-400Hz
et pour les plus riches: LED/PLASMA 4K2K 150-300cm 3840 x 2160 (équivalent de 4 télé 1080p et plus. cf voir écran des conférence à l'E3 comme nintendo dans 2 jours)

Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 4:06

Moi je suis plus encouragé à attendre la suite de ce Castle plutôt que de me rabattre sur des DLC.

Ça n'a jamais été trop mon fort des DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyMer 8 Juin - 5:20

Ressurection: 7 Juin sur Xbox 360 et 21 Juin sur PS3

D'après plusieurs joueurs, c'est aussi court que Reverie (environ 2h)

J'ai vu ça sur la page Castlevania (Facebook)

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyJeu 9 Juin - 21:07

DLC téléchargé hier, pas encore eu le temps de le commencer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyVen 10 Juin - 21:11

DLC terminé il y a quelques minutes.
Je l'ai trouvé bien + jouissif que Rêverie, au lieu d'énigmes, on a ici du combat à outrance, et pour couronner le tout, il n'y a que des ennemis ultra chauds !! J'ai vraiment été surpris par la difficulté de ce DLC, je l'ai terminé en mode normal, j'ose même pas imaginer pour le finir en Paladin !
Le combat contre "l'Oublié" est en plusieurs phases, à savoir plate-forme et combat pur, c'est vraiment bien réalisé, le boss est bien balèze, peut-être le plus fort du jeu avec le seigneur des Lycans à mon avis.
J'ai pris mon pied du début à la fin (sauf le passage contre les squelettes qui est juste abominable), tout comme j'ai pris mon pied tout au long de jeu qui est pour moi, un chef-d'oeuvre, et même s'il n'a rien à voir avec les anciens Castlevania, l'aventure que ce jeu m'a proposé m'a fait rêver du début à la fin, une fresque épique et grandiose comme je n'en avais plus vu depuis des lustres, une ambiance qui m'a fait replonger à l'époque où je lisais des "Livres dont Vous êtes le Héros", bref il est clairement dans mon TOP 10 All-time, et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptySam 11 Juin - 16:03

Alors moi c'est le contraire, j'ai adoré rêverie, mais celui là je suis hyper déçu, super court, stages pas terrible, ça ne fait pas trop autre dimension, c'est juste une sorte de grotte , le pire c'est qu'on peut même trouvé un cadavre d'un membre de la confrérie et son parchemin alors qu'un humain n'est pas sensé pouvoir rentrer dans cette dimension ... L'oublié n'a aucun charisme, sa voix ne me plait pas du tout, aucune énigme, très peu d'ennemis, des phases de varap pas mal par contre. Je l'ai fini direct en Paladin, j'ai du mettre 3H mais bien 2H rien que pour battre l'oublié. Cerise sur le gâteau les succès sont buggés, ils se débloquent mais ne sont pas comptabilisé dans le gamerscore, j'ai toujours 48/53 alors que j'ai tout fait, j'espère que Konami va faire quelque chose pour ça.
Bref déçu, pourtant j'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 0:28

AkumajoD. a écrit:
Mais attend KaFarD, ton écran supporte t-il le HDMI?

Oui bien sûr.


Citation :
Si ton écran n'a que des prises péritel, il est clair que ton écran date de 2003-05
Et si tel est le cas, j'avais moi aussi la même télé que toi, acheté en 2005 pour la wii, et nous sommes en 2011, niveau technologie, on a énormément évolué.
On change de bécane informatique tous les 6 mois, tous les 6 mois on peut se faire une machine plus puissante que celle précédente. Pour les TV actuel, elles durent entre 5 ans et plus. D'ici là, une nouvelle technologie arrivera dans 5 ans, qui tombera sous le domaine publique, et au fil des années, le prix va baisser.

En réalité, il s'agit de pousser à l'achat en donnant envie au consommateur moyen d'avoir toujours la technologie dernier cri, quitte à s'endetter pour acheter un écran plat de 32 pouces alors que certaines vieilles TV à tube cathodique d'il y a 30 ans marchent encore (bien sûr, c'est ni la même taille ni la même qualité d'image). En réalité, le prix d'une télé neuve n'a pas baissé, sauf que celles d'avant duraient plus longtemps et n'étaient pas calibrées pour tout un tas de gadgets.

Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 EmptyDim 12 Juin - 11:48

Concernant les succès, je crois que le bug a été corrigé, les 5 succès sont maintenant à nouveau lockés pour moi, en gros faut que je me retape le DLC en mode Paladin. Crying or Very sad

Edit: en fait non, je les ai redébloqués, mais toujours pas comptabilisés. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010)   Castlevania - Lords of Shadow (2010) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania - Lords of Shadow (2010)
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania : Lords of Shadow (E3 - Kojima Prod.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: