| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|
+41JbetBelmont Winston1984 edwardcarnby96 faya KAiWAi Jojo 1808 Gilou37 Ghost petz KEN Belmont Damien Monsieur B. hunter1980 S.A.S back from his grave Enilran Gabriel_Belmont cookie montansan Dr Pain MARIE Buuuddhaaa Dark Knight Icarusael Numby Fabsters Jojo du Castlevania KaFarD Phil Belmont Mad Rat Alexis Drakùl Chô Aniki AkumajoD. Pierrot3 Shinigami Rocnael KingTeDdY xesbeth NeoJin taras ADMIN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 16 Juin - 21:45 | |
| T'as une technique particulière pour la phase contre l'oublié où il faut taper dans la tête ? Car il est très rapide et fait très mal, j'avoue j'y arrive pas... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 20 Juin - 13:57 | |
| Alors, ma technique a été de garder mes 2 barres de magies (bleu et rouge) à fond, je ne les ai pas utilisées dans les 2 premières phases, faut essayer de ne pas perdre trop de vie dans ces 2 phases, si tu vois que tu as merdé tu te laisses mourir et tu recommences, une fois dans la troisième phase, magie rouge dès le début pour l'allumer un max, dès que ta vie est basse magie bleu , dès que ça va magie rouge et jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour le bug des succès sur 360, il a été corrigé, si vous les avez déjà fait il faut supprimer son compte de la console. -paramètres système -mémoire -profil -supprimer profil (attention faire supprimer profil seulement, pas "profil + éléments" sinon c'est la cata) -il faut récupérer le gamertag sur la console en remettant son adresse email + password -normalement les succès du DLC sont à nouveau bloqués, il suffit de refaire n'importe quel niveau (même pas forcément du DLC) et au moins une des épreuves du DLC pour les redébloquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 21 Juin - 12:23 | |
| J'ai claqué toute ma magie, du coup en dernière phase c'est super tendu... EDIT : en fait non c'est bon, à force d'analyser ses techniques, j'arrive finalement à lui mettre un perfect sans utiliser une once de magie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 25 Juin - 10:37 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des astuces à donner pour arriver à progresser en difficulté Paladin sans encombre ? Sans parler de magie "bleue" ou "rouge", juste les combos, enchainements les plus efficaces. Moi j'avoue avoir de grosses difficultés contre les spectres (ceux qui ressemblent aux Nazgul de LOTR), ils font très (trop) mal, en 2 shots c'est la fin de la partie et en général ils attaquent en groupe, l'horreur quoi... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 25 Juin - 10:41 | |
| J'utilise des fées pour les spectres (et les squelettes), ça les immobilise, et je les tabasse. Sinon faut bien gérer le contre, chose que je ne faisais pas trop dans ma première partie en mode guerrier, en mode paladin ça devient quasi indispensable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 25 Juin - 11:05 | |
| Ok idem, j'avoue que les fées marchent super bien contre la plupart des ennemis, le contre est surpuissant en effet, en + il rempli d'un seul coup la jauge de combos, mais faut vraiment être au taquet pour le placer à chaque fois, et en mode Paladin au moindre ratage c'est fini.
Mais à part ça tu as des enchainements récurrents à conseiller pour avancer facilement et qui font bien mal ? Moi j'utilise souvent X - X - X - A, ça permet de monter dans les airs et de faire exploser les ennemis directement ou les déstabiliser, j'ai bien aussi : Saut - X - X (maintenu) puis re - X, le fouet s'enfonce dans le sol et remonte d'un coup, ça rempli en une seule fois la jauge de combos, mais si y'a trop d'ennemis et qu'on est encerclé, difficile à placer sans se prendre un coup par derrière... | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 28 Juin - 12:17 | |
| J'utilise peu de combo, c'est du genre XXY XXXY, et quand il y a une fontaine de Mana proche j'utilise l'attaque ultime en magie bleu quand il tournoie sur lui même avec le fouet, ça défonce tout. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 28 Juin - 13:42 | |
| Bon, j'ai téléchargé et fini le DLC Resurrection en quelques heures. Je l'ai trouvé clairement en-dessous de Reverie, c'est encore plus une arnaque. En gros c'est juste un boss de fin avec quelques phases de plate-forme.
Le combat en lui-même est particulièrement chiant et frustrant, puisqu'il oblige le joueur à passer par des actions contextuelles (QTE), qu'il faut absolument réussir l'une après l'autre pour arriver au point de sauvegarde suivant. L'Oublié n'a pas de charisme, il ressemble aux autres boss comme Cornell ou le Chevalier Noir. Il m'a tellement énervé qu'à la fin je l'insultais comme s'il existait vraiment. Ce DLC ressemble donc aux passages les plus frustrants et pénibles du jeu - sûrement un atout pour ceux qui aiment le défi, remarque...
Sinon j'ai rien compris à la fin et je l'ai trouvée naze. Ceux qui s'attendaient à un éclarcissement des mystères laissés par la fin du jeu risquent d'être déçus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 28 Juin - 18:44 | |
| - Spoiler:
Bah désolé de te contredire mais lorsque Gabriel, en pleine phase de transformation en Vampire, absorbe le pouvoir qui arrive en direction de l'oublié, on voit clairement qu'il devient ubber-puissant, l'oublié a même peur de lui et le supplie, Gabriel l'achève d'un revers de griffe, il est Dracula je pense à la fin de cette extension, du moins, une entité démoniaque extrêmement puissante.
| |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mar 28 Juin - 19:59 | |
| Plus j'y pense et plus je me dit qu'une trilogy Castlevania par david cox serait génial (les origines de dracula, l'affrontement contre un belmont, la mort de dracula). sans mauvais jeu de mot, qui ici pense que le DLC de l'oublié sera vite oublié (une note ne tenant pas compte du prix exorbitant serait sympa avec vos impressions ) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 29 Juin - 7:03 | |
| J'ai aussi Télécharger Resurrection, C'est très court ! C'est vrai que ça apporte un challenge, mais une fois qu'on a passer à travers, on peut le refaire facilement sans mourrir. 9.99 c'est très cher pour une petite heure, comme plusieurs, j'aurais bien pris Reverie + Resurrection en Bundle à ce prix et j'aurais trouver ça très bien La Fin - Spoiler:
C'est très bien fais et ça laisse place a une suite, Gabriel détruit la ''Combat Cross'' et la laisse tomber en morceaux sur le sol, donc dans un prochain jeu, le héro devra trouver toutes les parties pour pouvoir battre Dracula (Gabriel)
Bon ! à quand le prochain Castlevania !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 29 Juin - 20:11 | |
| Si tu savais comme j'ai hâte et comme j'espère qu'il sera aussi bon que LOS !!! | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 29 Juin - 23:17 | |
| On a tous envie d'un Castle aussi bon qu'un LoS! Je vais essayer de le finir en paladin pendant ces vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Jeu 30 Juin - 5:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Juil - 18:39 | |
| Attends, désolé chuis à l'ouest, ça représente quoi ce trailer ? C'est un jeu qui va sortir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Juil - 19:29 | |
| Non.
Au Départ David Cox et Mercruy Steam voulaient faire un Remake du Premier Castlevania sur Nes et le projet à changé de direction pour devenir Lords of Shadow.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Sam 2 Juil - 20:34 | |
| Ok je vois, dommage je jubilais d'avance, mais LoS est tellement bon... | |
|
| |
Enilran
Nombre de messages : 8 Age : 29 Emploi : non Loisirs : jouer a Castlevania Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Dim 3 Juil - 22:26 | |
| Bah moi je l ai finit en Paladin y a 2 mois a peu pres Ce que je préfère dans ce jeu,c est le Boss final:on affronte pas le patron de Dracula tout les jours(je parle bien de Satan),l idée de reprendre l idée de l ange déchu est bien trouvée ça change du gros démon cornu | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 4 Juil - 12:47 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Spoiler:
Bah désolé de te contredire mais lorsque Gabriel, en pleine phase de transformation en Vampire, absorbe le pouvoir qui arrive en direction de l'oublié, on voit clairement qu'il devient über-puissant, l'oublié a même peur de lui et le supplie, Gabriel l'achève d'un revers de griffe, il est Dracula je pense à la fin de cette extension, du moins, une entité démoniaque extrêmement puissante.
- Spoiler:
Bah, on savait déjà qu'il était devenu un vampire en buvant le sang de Laura à la fin de Reverie.
- AkumajoD a écrit:
- sans mauvais jeu de mot, qui ici pense que le DLC de l'oublié sera vite oublié (une note ne tenant pas compte du prix exorbitant serait sympa avec vos impressions )
En fait, l'Oublié aurait mieux fait de rester aux oubliettes et de ne jamais sortir de son trou. Une note? Allez 2/5, sans tenir compte des prouesses techniques qui sont similaires au jeu principal. - Phil Belmont a écrit:
- Au Départ David Cox et Mercruy Steam voulaient faire un Remake du Premier Castlevania sur Nes et le projet à changé de direction pour devenir Lords of Shadow.
C'est dommage qu'ils aient changé de direction, ce trailer fait vraiment envie... Mais pourquoi ont-ils changé la gueule et le look du héros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 4 Juil - 13:13 | |
| - KaFarD a écrit:
- Phil Belmont a écrit:
- Au Départ David Cox et Mercruy Steam voulaient faire un Remake du Premier Castlevania sur Nes et le projet à changé de direction pour devenir Lords of Shadow.
C'est dommage qu'ils aient changé de direction, ce trailer fait vraiment envie... Mais pourquoi ont-ils changé la gueule et le look du héros? Parce que dans cette video, C'est Simon Belmont Par Ailleur, j'ai fais un petit tour sur le Twitter de David Cox.... - Citation :
- David Cox:
I should say Mercury Steams old engine... Oops I've said too much. Night night Castlevania fans 1er Juillet Peut-être va-t-il nous pondre ce remake ?
Dernière édition par Phil Belmont le Lun 4 Juil - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 4 Juil - 13:18 | |
| Sauf qu'il ressemble plus au héros d'Assassin's Creed qu'à Simon Belmont, à qui Gabriel ressemble beaucoup plus. | |
|
| |
Icarusael habitué
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 4 Juil - 17:35 | |
| Les ''trailers'' que vous avez mit, vous êtes certains que ce n'est pas en lien avec un futur Castlevania? je regarde l'habillement du personnage et il me semble être différent, moins fort que Gabriel, mais tout aussi bien ^^
Pour Castlevania Lords of Shadow, j'ai fini le jeu à 110% et je dois dire que j'ai rencontrer seulement une vrai difficulté en Paladin, c'était le dernier boss, l'Oublié dans le DLC Resurection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Lun 4 Juil - 20:21 | |
| - Icarusael a écrit:
- Les ''trailers'' que vous avez mit, vous êtes certains que ce n'est pas en lien avec un futur Castlevania? je regarde l'habillement du personnage et il me semble être différent, moins fort que Gabriel, mais tout aussi bien ^^
Non, C'est pas un trailer pour un prochain Castlevania, Cette video était présenté à la ''Game Lab 2011'' à Cette conférence, Lords of Shadow à gagné 7 Prix: - Citation :
- ''Best Art Direction, Best Score, Best Animation, Best Technology, Best Game Design and even BEST GAME''
ils on présenter plusieurs videos incluant la video avec Simon Belmont pour montrer comment ils on débuter la production et pourquoi ils ont décider de finalement faire Lords of Shadow. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) Mer 6 Juil - 9:39 | |
| l'espèce d'exorcisme sur la goule fait un peu penser à Dante's Inferno mais en effet le jeu aurait eu de la gueule. Peut-être garderont-ils l'idée pour une suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
| |
|
| |
| Castlevania - Lords of Shadow (2010) | |
|