Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Ou trouver les musiques des Castlevania?

+26
Fred Belmont
Shinigami
Ifrit
Julia
S.A.S back from his grave
Doppleganger
Oreiller
marck
somathebest
DarkSchneider
Sorow
Raph99
Monsieur B.
Arik
Bloody Tears
Alexis
Madame la Marquise
Mito
oyé
cookie
siriusql
ADMIN
taickyto
LuxKiller65
Hasgarn
Alucard-777
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 16:52

C'est vrai ça, il n'y a jamais eu de BO pour Vampire's Kiss... mais les musiques sont celles de Rondo of Blood non?
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer

Masculin
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:59

je les ai, lisible avec un plugin winamp, mais malheuresement mon site est fermé, contacte moi par pm et je te donnerai de quoi faire Smile
https://www.youtube.com/siriusql
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:02

Les musiques de Rondo of Blood?
Dans ce cas, où trouver celles de Rondo of Blood?
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:02

Quelqu'un saurai me renseigner sur une URL ou télécharger une hypothètique OST de Castlevania Bloodline? (le meilleur entre nous ^^)
En fait je recherche plus particulièrement Iron blue intention, la version originale? j'ai mes midis, mais après avoir cherche une bonne partie de l'après midi, je ne trouve pas de version resemblant vraiment a l'original.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:33

Cette chanson est orgasmique!

bounce

Ici:

Iron-blue Intention
Bloody Tears
Neophyte
Bloody Tears

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:34

Arik
habitué
Arik

Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:59

Pour les Dracula Battle et autres suivre le lapin blanc albino
albino siriusql.ifrance.com
siriusql
vampire killer

Masculin
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:38

le site est over depuis peu, et je ne le referai pas ^^
https://www.youtube.com/siriusql
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 18:55

J'ai cette version de Awakening - Circle of the moon,
et je n'arrive absolument pas à savoir d'où elle provient, l'un d'entre vous aurais-il une idée?

http://www.megaupload.com/?d=X1979NEU

_______

Pour ceux qui ne savent pas utiliser Megaupload, tapé le code demandé, puis attendre que le décompte soit terminé, avant de commencer le téléchargement.
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 19:04

Il suffisait de regarder l'ID Tag et tu aurais eu ta réponse.

http://www.ocremix.org/c/
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:27

Au risque d'être pris pour un con mais bon.. Qu'est ce qu'un ID tag exactement?

Après j'ai bien trouver que s'était un certain Rize ou je ne sais qui (qui a aussi fait une musique de SOTN me semble il..) Mais sinon, je ne sais pas, c'est un groupe qui reprend les themes de castlevania? un simple fan? Car au vu de ce remix plutôt bon, j'aurais aimer me renseigner sur lui, voir s'il a fait d'autre chose. J'ai chercher Rize un peut partout.. mais bon, moi l'anglais, silent
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 20:38

Les ID Tag sont les informations contenues dans certains fichiers audio. (Titre de la musique, auteur, album, année, etc.)
Il sont très souvent visibles dans les playlists des lecteurs comme Winamp, Windows Media Player, etc…
Tu peux même les voir en faisant un click droit sur le fichier mp3 dans l'explorateur Windows. (Si tu es sous Win XP, of course.)

Pour ce qui est de Overclocked Remix, c'est en faite une communauté de personnes qui s'amusent à faire des remixes de thèmes de jeux vidéos.
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:00

Hé bien merci pour l'info, en fait je connais les info et tout, mais je ne savais pas que l'on appelais sa ID tag Wink
Overclocked Remix une communauté de remixer!! je pense que je vais passer ma soirée la dessus! tongue
Raph99
Neophyte
Raph99

Masculin
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:13

Bon j'arrive bien a la bourre mais... (apres 5 pages de post c'est à la bourre ^^)

Collectionneur de Castlevania, je possedent en plus de mes jeux quelques CD audio, j'ai même vu que certains d'entre vous en recherche, voici donc ma liste, ce sont TOUS des Originaux ! pas de bootleg, pas de mp3 mis sur CD, nan nan nan ma brave dame, que du vrai Suspect

Donc on dois pouvoir s'arranger si certain recherche des albums en particulier, comment? je ne sais pas encore mais on verra au cas par cas.

voici ma liste:
Akumajou Dracula Mokushiroku (N64) - Version Europe/version Jap (c'est la même y'a que les pochettes qui changent)

Castlevania - Lament of Innocence Special Music CD (PS2) (le CD cadeau qui vient avec la version collector JAP)

Castlevania - Curse Of Darkness - Limited Edition Soundtrack Sampler (version Europe)

Akumajou Dracula Best (NES) (Music Des Castlevania 1/2/3 de la NES avec 2 Version "Arrange" et 3 version "Famicom Disk")

Akumajou Dracula Best 2 (SNES et GB) en 2CD , Musique Original (superbe qualitée) de la version Snes (Super Castlevania 4) et les 2 version Game Boy 1 et 2)

Dracula X: Nocturne in the Moonlight (SoTN) version Ever Anime (même que l'officielle y'a que les pochettes qui changent) [Lux: je veux pas voir de trucs pirates ici, merci!]

Dracula - Circle of the Moon / Harmony of Dissonance
(GBA) (Concerto Of Midnight Sun) Musiques des 2 premiers episodes GBA.

Dracula X: The Rondo of Blood contenant les version PC-Engine / Megadrive et Sharp X68000 en 2 CD

Dracula ~Music Collection~ , le CD audio Bonus qui vient avec la premiere edition Japonaise de SotN

et pour finir:

Perfect Selection Dracula Battle II contenant des remix Officiels joués a la gratte electrique (coucou l'admin huhu Twisted Evil )

et un petit cado pour finir suivez ce lien http://cissoubaka.free.fr/Castlevania-Amiga/ et vous trouverez les musiques de la version "Commodore Amiga" de Castlevania, toutes fraiches rippées hier au soir par moi même (elles n'ont rien d'exeptionnelles en elles mêmes, elles sont assés particulieres, certains themes sont "lents" mais elles ont le mérite d'existées, de ne pas avoir été ripées à ce jour et d'être quand même de meilleur qualitée que la version NES pour certaines.

Vous y trouverez aussi des screenshots, car cette version est quand même differente des version NES/MSX sur laquelle est est repompée, à la base c'était prevu pour le site de Nashounet =) et de "Castlevania Dungeon", quand chacun des deux daignera répondre héhé Sleep
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 0:19

Si tu as l'intention de vendre tes disques, je te conseille de créer un sujet approprié dans la section appropriée du forum (ici).

Saches par contre que la vente d'objets pirates est interdite sur ce forum (et donc de ton disque de SotN). J'espère que tes autres disques sont bien des exemplaires officiels ( Rolling Eyes ).

Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, je préfère l'effacer car je n'aime pas trop ce genre de choses. Toutes les musiques sont déjà disponibles sur le Castlevania Dungeon et autre part encore.

Pour ce qui est des musiques de la version Amiga, c'est excellent ce que tu as fait! Possèdes-tu un exemplaire du jeu?
Raph99
Neophyte
Raph99

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:08

Je ne vend aucun CD :p y'a eu incompréhension, je propose de faire des Rip des Zics en bonne qualitée des CD suscités (tous le monde n'est pas Fan de Mp3 128 , enfin pas moi mais ca y'a des anciens ici qui le savent déjà Rolling Eyes nan je ne lance pas un débat! promis)

Quand au "Dracula X: Nocturne in the Moonlight" je suis au courant oui, j'attend actuellement une vraie version qui devrais arrivée des USA (on ce demande ce que une version JAP est allé ce perdre au USA =).

Quoique j'ai eu de la chance apparament c'est une "bonne copie" pas de craquement, pas d'impression à l'arrache, un débutant verrais pas la difference. (et au moment ou je l'avais acheté y'a fort longtemps, je ne l'avais pas vu , héhé Rolling Eyes )

Pour ce qui est du Castlevania Amiga, non je ne possede pas une version "officiel" du jeu, c'est une copie (méaculpa, mais je cherche un original (on peut toujours rever)), le son par contre provient bien d'un vrai Amiga 1200 (pour ceux qui connaissent) j'ai même du utiliser ma vielle carte "Action Replay" pour bloquer le temps IG pour les rips Smile
le son a alors été rip via "SoundForge 6" et un bon vieux cable audio sur ma carte son (Creative SB live) en port auxilaire.

Voili Voilà.
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 1:25

On ne comprenait pas très bien tes intentions.

Je ne suis toutefois toujours pas d'accord avec le service que tu proposes et en l'absence de l'administrateur, j'essaie de prendre les bonnes décisions à sa place (avec l'aide des autres modérateurs, mais qui ne passent pas souvent en ce moment)... et je ne pense pas que ceci ait sa place ici, donc laisses tomber s'il te plaît. Moins on parle d'argent sur ce forum et plus l'esprit sain de base se conservera. Il y a d'autres sites et forums plus appropriés pour cela.

N'hésites pas à nous montrer des photos de ta collection par contre.
Raph99
Neophyte
Raph99

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:37

M'enfin MAIS OU a tu lu que je vendais mes services ? c'est fou ca ! Shocked

J'ai vraiment du mal m'exprimer Sad

il n'en n'a été question que pour, et uniquement pour les gens qui auraient pu souhaiter, des backup des CD, et uniquement pour payer les frais que ca coute (pris du Cd a 0.5€ et frais d'envoie, point barre) il n'a jamais été question de faire du fric avec, j'hallucine la.

En plus et maintenant que tu as enlevé (a juste titre) le passage ou il en était question de ces backup de CD, je ne vois pas ou tu as vu que je parlais d'argent Suspect

il me semblais pourtant evident que pour les encodages c'etait gratis, ca s'appel du partage. donc je le reécris encore en fois:
Je ne vend rien, je ne demande pas de Fric, je suis la pour partager ma collection avec les gens que ca pourrais interesser.

Enfin bref, demande à Shyma.X qui me connais de part mon vieux site (dead) PC-Engine, il te confirmera que je ne suis pas du genre a faire du pognon avec des copie et que tu te trompes sur mon sujet (tu peux demander a Nashounet aussi).

PS: une photo viendra d'ici le temps que je la fasse =)
EDIT: photo trouvable en section "presentation des membres" ici

PS a TOI: quand tu auras bein compris que non je ne suis pas la pour le pognon, mais pour l'echange alors STP enleve ces post qui tache le forums STP, finalement on aurais du ce parler par message privé Razz
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:12

Évites les mots en majuscules; tu n'as pas besoin de me parler sur ce ton, tu sais.

Alors, maintenant que tout est plus clair et que je sais que tu ne veux que partager ta musique avec d'autres membres, je vais plus ou moins répéter ce que je viens d'écrire.

Je ne vois pas l'intérêt de proposer des copies de disques pirates, puisque toutes tes bandes sonores japonaises, à l'exception de Dracula Best 2, sont en fait des copies asiatiques.

Alors monsieur, si tu croyais que c'était moi à avoir pris la grosse tête...

>_>

Parce que si c'est pour partager et tâcher encore plus, comme tu le dis si bien, le monde avec des copies pirates qui pullulent et polluent l'atmosphère, je m'oppose de tout coeur et encore plus.
Sorow
Neophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:56

Vous connaissez certainement celui-ci, mais je met un lien, j'ai trouvé sympa la version symphonique.
http://www.radioblogclub.com/open/66635/castlevania/Castlevania.mp3
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:21

sinon moi je me demandais un truc...où peut-on trouver les partitions des musiques de castlevania??
Y a-t-il moyen de les avoir grace au format MIDI??
Il me semble que le format MIDI n'est rien d'autre qu'une partition qu'un logiciel peut lire. Donc peut-on trouver un logiciel qui permetrait de voir ces partitions et de les imprimés par la suite??
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:45

Je ne te propose pas mieux qui GUITARE PRO, en plus des partition guitare, tu auras basse et batterie!

http://www.ultimate-guitar.com/search.php?s=castlevania&w=songs

tu trouveras les songs suivante:

· Kenichi Matsubara Castlevania 2 Simons Quest Bloody Tears Power Tab
· Kinuyo Yamashita Castlevania Heart Of Fire Power Tab
Castlevania Poison Mind Power Tab
Castlevania Prologue Power Tab
Castlevania Stalker Power Tab
Castlevania Vampire Killer Power Tab
Castlevania Walking On The Edge Power Tab
· Michiru Yamane Castlevania Power Tab
Castlevania Circle Of The Moon Catacombs Power Tab
Castlevania Circle Of The Moon Ground Level Power Tab
Castlevania Circle Of The Moon Intro Sequence Power Tab
Wood Carving Partita The Library Castlevania Symphony Of The Night Ps1 Power Tab
· Minibosses Castlevania Guitar Pro
· Misc Computer Games Castlevania - Clockwork Level Complete Power Tab
· Theme Video Game Castlevania Circle Of The Moon Dracula Appears Power Tab
Castlevania Wicked Child Power Tab

Le logiciel Guitare pro (que tu peux trouver dans le commerce, si tu veux pouvoir imprimer les partitions, car les versions demo ne le permettent pas) lis aussi les fichier power tab.
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:52

ok merciii!! je vais voir ce que je peut faire avec tout sa!!
somathebest
habitué
somathebest

Masculin
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:38

Les musik y sont exelent merci tout le monde
marck
Neophyte
marck

Masculin
Emploi : salarié mais pas concepteur de jeux hélas ;(

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:27

salut,

je vais certainement me faire engueuler parce que:

1) ça a déjà été sur ce forum peut-être et que je n'ai pas pris la peine de vérifier

2) que c'est pas bien de faire ce que je fais sans doute

3) que je vais rien apprendre à personne

mais moi je fais tourner le jeu sur ordinateur je capture la musique avec goldwave et j'en fais un mp3 et je mixe pour que ça soit mieux....

hou la honte Embarassed mais au moins j'ai la musique du jeu telle que je la voulais....
http://marckzeblog.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania?   Ou trouver les musiques des Castlevania? - Page 3 Empty

Ou trouver les musiques des Castlevania?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant