| Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
|
+26Fred Belmont Shinigami Ifrit Julia S.A.S back from his grave Doppleganger Oreiller marck somathebest DarkSchneider Sorow Raph99 Monsieur B. Arik Bloody Tears Alexis Madame la Marquise Mito oyé cookie siriusql ADMIN taickyto LuxKiller65 Hasgarn Alucard-777 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 18 Aoû - 13:18 | |
| Assez chaud ( ben j' avais trainé sur Google :/ ) a trouver, surtout pour trouver la version identique du jeu.. je me rappelle d' avoir galérer pour trouver Room of Close Associate. Je te cherche un lien. EDIT : Le voici http://www.retrogaming.it/music/supercastlevania.htm | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 18 Aoû - 16:35 | |
| Super y a même l'O.S.T complète . Merci Shinigami, depuis le temps que je la cherchais...en plus c'est qu'elle est magnifique! Milles mercis sincérement! | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 19 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 19 Aoû - 22:02 | |
| La vache pas mal du tout le lien Bon, je vais devoir aller m'acheter un disque dur externe... | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Lun 19 Mai - 12:22 | |
| salut a tous ben voila je suis nouveau , j ai pas eu le temp encore de faire une belle presentation . Mais voila , depuis quelques temp si vous le souhaitez j ai mis a disposition un petit jukebox via un site tres connu avec les musiques de notre bien aimé. arrff je connais pas trop la politique de la maison , j en suis vraiment desolé car pas eu le temp de la lire .Mais je s ai pas si mon lien vous l accepterez ? Je permet donc au moderateur et Admin de modifier ou suprimer se message sans probleme.Se petit jukebox n est pas visible sur le site en question car les musiques ,elles sonti bloquées , donc elles ne sont pas visibles. Juste ici et sur mon site . Je promets de revenir tres vite , et discuter de Castlevania avec vous plus longuement. En vous remerciant a tous!! http://nostalgieconsole.superforum.fr/Musique-Castlevania-h8.htm | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Lun 19 Mai - 13:42 | |
| essayez: http://gh.ffshrine.orgil y a des tas de musiques, dont plusieurs de Castlevania... (voire toutes ^^) Dans C de Castlevania ou A de Akumajo No Dracula (pas d'erreur dans le nom japonais?) | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Dim 16 Nov - 14:30 | |
| moi jai uploadé les ost si quelqu'un les veux ! =D | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Sam 22 Nov - 13:25 | |
| Galbadia Hotel remarche au fait ( il a été down quelque temps ces jours ci )
Vous avez aussi bluelaguna pour les OST de Castle | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? Jeu 27 Nov - 22:44 | |
| au moin j'aurais éssayée de me rendre utile ... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
| |
|
| |
| Ou trouver les musiques des Castlevania? | |
|