| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 28 Mai - 19:48 | |
| Alexis> Bah vu que je n'achète jamais les collector et que je ne compte pas jouer à la version psp de P3 ayant déjà fait la version ps2, normal que je ne réagisse pas. XD Numby> De rien c'est le site eventhub qu'il faut remercier. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 17:20 | |
| C'est moi ou le dessinateur de Gameblog est un attardé mental? Nan parce que c'est affligeant... | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 18:00 | |
| AkumajoD. > Moi c'est pas Kendy qui m'inquiète mais la horde de fans dont il dispose. Cette forme d'humour me dépasse totalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 18:10 | |
| c'est quel genre d'humour ça? de l'humour grivois à la kévin? de l'humour pour les kévin attardés? ou un genre d'humour mélangeant le bauf, le cru et les blagues vaseuses d'ado remplis de sébum?
En tout cas, je vais envoyé au dessinateur, soit un album de garfield, soit les blagues pour les nuls, soit les deux.
Les BD vaseuses de Gameblog sont à l'image du site et de la rédaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 18:20 | |
| L'humour Kendy tout simplement. Le pire ce n'est même pas que c'est un humour particulier pouvant être apprécié par certains comme l'est l'humour noir, voire l'humour scato ou les blagues sur les juifs. Là c'est juste tout simplement pas drôle. Quelque soit le point de vue sur lequel on se place, y'a rien qui ne prêterait même à sourire dans les BD de Kendy et plus ça va et pire c'est.
Et dire qu'il y a ailleurs de bonnes BD sur l'actu vidéoludique, comme les BD de Flock autrefois postées sur jv.fr et clubic... | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 18:51 | |
| Les bonnes BD sur le jeu vidéo, c'est Penny Arcade et c'est tout. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 19:50 | |
| *Débarque comme un fleur* Garfield ça roxx ! =D *Repars de son coin*
PS : Je déteste les spammeurs Blanka/Honda/Ryu du online de SF IV 3DS >< Quoique au moins, pour les Hadoken, on arrive à les éviter en maniant un peu. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 22:33 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- C'est moi ou le dessinateur de Gameblog est un attardé mental? Nan parce que c'est affligeant...
tu parles d'une oeuvre en particulier ou de l'ensemble des productions de l'artiste? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Mai - 23:02 | |
| Hier, J'ai participé au Spartan Race C'est une course de 5km avec des épreuves basées sur le theme Spartiate qui existe depuis 2005 (date de sortie du film 300) Voici à quoi cette course ressemble https://www.youtube.com/watch?v=b5eHNzmjEE8Si vous avez la chance d'y participer, allez y c'est vraiment amusant mais aussi très épuisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Mai - 11:49 | |
| - Alexis a écrit:
- AkumajoD. a écrit:
- C'est moi ou le dessinateur de Gameblog est un attardé mental? Nan parce que c'est affligeant...
tu parles d'une oeuvre en particulier ou de l'ensemble des productions de l'artiste? rien que le mot "oeuvre" et "artiste" ça me fais marré. J'y vais peu de fois sur Gameblog, je dirais qu'en 1 an, j'y suis allé 20 fois, et j'ai du voir une 20aine de petit strip. Lamentable. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Mai - 20:12 | |
| J'utilisais du sarcasme, étant donné que le seul truc que j'ai vu de ce site c'est les dessins des rédacteurs en patate (ou un truc proche)
Est-ce que certains connaissent Shadow Hearts? J'avais vu des images il y a quelques années, ça m'avait semblé intéressant (ça plus le lien avec Koudelka)
J'ai acheté le 3° d'occasion chez Game, 13€, même les vendeurs ont été étonnés de le voir. Apparemment, sur internet (je sais pas chez qui jv.com regarde) il est côté à une vingtaine d'euros.
Reste un souci que je dois régler. Je lis qu'il y a des sous-titres en anglais (parce que les voix seules c'est pas toujours évident) mais je les trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Mai - 21:43 | |
| Ouais les Shadow Hearts, ou en tout cas certains épisodes, sont assez rare. Un pote à moi était tout fier d'acheter le sien. | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Mai - 22:54 | |
| - Alexis a écrit:
Reste un souci que je dois régler. Je lis qu'il y a des sous-titres en anglais (parce que les voix seules c'est pas toujours évident) mais je les trouve pas... Je possède le jeu (les trois, en fait) dans sa version anglaise et je me souviens qu'il y a des sous titres. Par contre, je sais plus s'il faut les activer ou pas. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Juin - 0:49 | |
| Mondialement connu dans le quartier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Juin - 2:56 | |
| Shin=> Des fois, on se demande s'il y en a qui y croient
Faut croire que oui, sur VDM un type dit que sa copine l'a largué après avoir utilisé les conneries sur portable "ton copain t'a t'il déjà trompé"... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Juin - 9:08 | |
| lolololol! Je vais faire tourner cette JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Juin - 15:38 | |
| Dans la série "j'ai une connexion de merde", un petit nouveau:
Quand je télécharge un fichier (genre une grosse vidéo sur Youtube) je ne peux pas me connecter à Steam. Faut croire que ma connexion ne permet pas l'échange des informations pour Steam et Youtube en même temps.
Solution: se connecter à Steam avant de lancer la vidéo...
Faut en rire, c'est ridicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 10:38 | |
| Hier après à peine une demi heure de Ninja Gaiden 2, ma ps3 a décidé de rendre l'âme ! (Conclusion que j'ai faite après avoir constaté que même encore ce matin elle refuse de s'allumer)
Je savais que ça devait arriver un jour mais pourquoi a-t-il fallu que ça tombe un jour férié?
... Va falloir que je la démonte pour récupérer mon jeu et j'ai pas pu faire mes back up concernant Ninja Gaiden et MK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 11:25 | |
| Surtout que ça tombe le jour où le PSN est de retour.
c'est quoi comme PS3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 12:10 | |
| 60 go FAT.
Le modèle de base sorti en 2007. 4 ans que j'ai cette console. Autant dire qu'elle est rentabilisée XD
Je viens de la démonter pour récupérer mon jeu. C'est dingue le nombre de vis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 12:16 | |
| C'est un miracle qu'elle est tenu 4 ans. Tu as déjà vu une PS3 slim de mai 2010 à l'oeuvre pour constater des différences?
Je ne sais pas si tu es dans les jeux "tales of" mais au japon ils sortent une ps3 slim magnifique avec un le tales of xillia dessus. Je me demande si j'amène une PS3 japonaise j'aurais les menus en FR ou AN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Je me demande si j'amène une PS3 japonaise j'aurais les menus en FR ou AN...
En théorie le jeu sera dans la langue de ta console. Les ps3 nippones permettent le français et ça depuis le début. Si le jeu ne contient pas la même la langue c'est un autre problème. Et oui c'est un miracle qu'elle ait tenu aussi longtemps. Quand je pense à mon pote qui a du remplacer sa 40go au bout d'un an et demi et sans y jouer aussi souvent que moi ça me fait bien rire ^^ Merci du conseil mais bon je vais me contenter d'une slim sans jeux avec. Tales of, j'aime bien mais ça fait des années que j'en ai pas touché un XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 13:25 | |
| Mais dites, ça arrive vraiment souvent les morts de PS3 et de Xbox360? Parce que j'ai l'impression d'entendre au moins un cas par mois...
ça n'arrivait pas autant avec les PS1 et 2, si?
(quoiqu'à y penser, comparant ma PS2 dernière génération avec la PS2 première génération de deux de mes potes, je peux penser que les premières génération de chaque console meurt "vite", donc si ta PS3 était le premier modèle... Espérons que les derniers modèles de PS3 ne rendent pas l'âme aussi vite)
Sinon, je m'éclate à Shadow Hearts 3 (From The New World)
Entre les personnages hauts en couleur (chat géant qui parle et qui se bat en utilisant l'art martial ivre que Jackie Chan utilise également, Ninja américain débile qui fabrique ses épées en arrachant des cactus ou des panneaux de bus du sol.....) Les combats (pas évident de tout maîtriser mais quand on fait 16 attaques à la suite les boss se relèvent très mal) L'Anneau de Jugement, qu'on peut customiser...
C'est franchement un jeu génial. J'espère trouver les deux autres un jour... Et connaître le lien exact avec Koudelka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 13:59 | |
| L'art martial ivre ça s'appelle la boxe de l'homme saoul.
En fait cette génération de console est surtout marqué par son absence de fiabilité. Les 360 ont connu le RROD. Les PS3 ont des problèmes de surchauffe. C'est assez courant et ça tient du miracle que j'ai pu conserver 4 ans la même ps3 sans même l'entretenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 14:18 | |
| oui voila c'est ce que je voulais savoir, parce que quand tu vois le look de la PS3 tales of xillia, mon dieu, moi j'ai un truc vieux et tout moche XD, et je me suis dit "zut, si c'étais sortis quand j'étais au japon, je l'aurais sûrement prise".
Bref, pour en revenir sur la génération de PS3, les Slim d'après mai 2010 sont plus que fiable. Les premières Slim sont toute ou quasiment tombé en rade après un an de service. Le problème venait des cpu graphiques qui étaient gravé en 65nm, et aujourd'hui elle sont gravé en 45nm, plus de fiabilité, moins de consommation, moins de bruit surtout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|