| Topic à flood | |
|
+16Damien Shanoa Of The Dead Aquarius*Daisy Drakùl O-tsu Lord Karel Numby Shinigami xesbeth Phil Belmont Kokuho Alexis Rocnael AkumajoD. KaFarD KingTeDdY 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 16:49 | |
| Vu que je vais en acheter une toute neuve fraichement commandé chez le fournisseur du magasin (y'en avait plus quand j'ai appelé XD) je ne crois pas tomber sur autre chose qu'un modèle post mai 2010 XD | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 17:48 | |
| XD oui je sais, c'est juste pour te dire que cette génération de PS3 est plus que fiable. Qui plus est, j'en ai parlé aux vendeurs du micromania pas loin de chez moi, ils disent que ce sont des "rumeurs". Oui, des rumeurs fondé sur des mecs qui désassemble et montre bien que ça a été gravé en 45nm. Bref, ne prend pas la garantie 5 ans, tu n'en aura certainement pas besoin 2 ans on ne sais jamais, mais pas 5ans. Pour la génération de PS3, il y avait d'énormes problèmes au niveau de la lentille, et des cartes mémoires officiel. j'en connais qui sont soigneux de leur matériel, et qui ont du changer 3 fois de PS2. (après, si ils ont changer au SAV c'est pas étonnant que ça leur père aux mains) et on a eu la première génération de psp qui dans la majorité a eu d'énorme problèmes au niveau de l'écran: pixel mort :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 19:53 | |
| Qu'est ce qui est affligeant? Qu'on te spoile ce qu'allait annoncer Nintendo? Faut pas les lire les news pre E3 Sinon merci pour le conseil je comptais bien me contenter de la garantie de 2 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 20:15 | |
| La faute d'orthographe, la faute d'orthographe.... (à moins qu'il n'ai éditer ou SAIT moi qui dit de la merde XD) (Car, il faut le dire, nous ne savons rien de ce futur Zelda sur Wii...(Ma grand mère c'est faire un bon café ^^))
oui oui, la 2 ans c'est suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 4 Juin - 14:09 | |
| Quand je vous dis que c'est de la grosse arnaque la nouvelle génération de consoles. Exactement comme les TV à écran plats, les ordis, lecteurs et téléphones portables etc, c'est du matériel jetable conçu exprès pour être vendu à prix d'or et avoir une durée de vie limitée (4-5 ans grand maximum). Il n'y avait jamais ce genre de problème avec les consoles à cartouche.
C'était exactement la même chose avec la PS2: une première série de modèles qui partait en couille lors du moindre déplacement, puis une série 'Slim'...
Le pire c'est que le prix des consoles n'a pas changé, la NES valait autant en 1988 que la XBox360 aujourd'hui. Je pense que cette comparaison permet de se faire une idée de la baisse considérable du pouvoir d'achat depuis 20 ou 30 ans... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 5 Juin - 15:22 | |
| Pour revenir sur Batman (je suis dans ma période), j'ai testé un peu le fameux jeu Lego Batman, sorti il n'y a pas si longtemps que ça. Comme d'habitude, c'est un jeu Lego, donc les personnages sont legoifiés ce qui donne une touche assez spéciale. Là ou ça m'a beaucoup plu c'est que le design des personnage est tout droit sorti (autant que possible tout du moins) de Batman the animated series. Donc du dessin animé de 92 Une excellente surprise qui rend soudainement le jeu très très agréable | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 5 Juin - 16:30 | |
| Ben j'ai voulu tester les jeux Lego sur DS. On a du Star Wars, du Batman, du Indiana Jones, et du Pirates des Caraïbes. Si aucune ambiance ne déplaît, mieux vaut prendre l'un des derniers, parce que sinon, c'est toujours la même chose. Je me suis concentré sur le Star Wars, il y a si je me trompe pas une trentaine de niveaux (5 par film) qui sont pour la plupart de la plate-forme/puzzle/action où certains lieux ne sont accessibles qu'à certains personnages (Jedi/sith, petit, mercenaire, membre de l'Empire...) mais certains sont plutôt du combat en vaisseau (Notons: la course de modules, les combats spatiaux à la fin du 4, du 6 et au début du 3, ou les vaisseaux sur Hoth au début du 5)
Il y a tout un tas de personnages à débloquer, des tas de trucs à faire dans chaque niveau...
Mais à force c'est lassant. Le jeu en lui-même finit par être répétitif, les musiques sont tirées des films mais certaines d'entre elles sont coupées au milieu (pour recommencer) au lieu d'aller au bout.
Bref, c'est sympa mais... il y a un mais. En attendant, cela reste sans doute le jeu Star Wars le plus fun de la DS.
Edit: j'ai aussi testé Children Of Mana. C'est de la me*de en boîte... Par rapport à Sword of Mana (qui est le seul Mana que j'ai poussé à bout, mais qui respectait bien le jeu SNES) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 5 Juin - 17:05 | |
| Moi j'ai pu faire Lego Star Wars sur psp et c'était hautement fun. Après le côté répétitif, bah fait aimer avoir un tas de trucs à débloquer rien qu'en explorant les niveaux à fond hein ^^
Je regrette juste qu'il n'y a pas plus de changement de level design quand on change de personnage. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 10 Juin - 22:50 | |
| Bon, L'E3 est passé.... Aucun nouveau Castlevania annoncé, C'est décevant En Résumé: Harmony of Despair sur PS3 et les dates pour le DLC ''Ressurection'' de Castlevania Lords of Shadow. | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 10 Juin - 23:25 | |
| Ressurection???
Hum... J'aurais cru qu'ils annonceraient un jeu sur 3DS quand même...
Bah, dans un an la donne aura changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 11 Juin - 10:47 | |
| Oui certainement, c'étais Déssevant cette année, aucun castlevania annoncé.
On aura certainement des news d'un nouveau courant décembre-février, et tout le tralala à l'E3 2012. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 12 Juin - 0:04 | |
| Il est pas déjà dispo le Resurrection? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 17 Juin - 20:56 | |
| Il l'est !
Bon sinon je m'absente deux petites semaines donc vous étonnez pas de pas me voir poster. A dans quinze jours ! | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Ven 17 Juin - 21:44 | |
| Mercredi dernier au boulot, j'ai trouvé une Super NES avec A Link to The Past et deux manettes. Ca avait été jeté par quelqu'un. Je l'ai prise. Elle marchait (même les sauvegardes fonctionnaient). Je l'ai gardée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 18 Juin - 23:09 | |
| Game n'a toujours pas de nouvelles de Persona 3 Portable.
Le vendeur de Micromania, lui, consulte son ordinateur et me dit: "Le jeu sortira le 17, il faudra revenir ce jour là" Sceptique, je vérifie sur mon téléphone et lui réponds: "Le 17 c'était hier"
Il m'a alors dit qu'ils devraient recevoir des exemplaires mardi. S'ils n'en ont pas... Je hurle auprès de qui? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 20 Juin - 3:39 | |
| - Rocnael a écrit:
- Mercredi dernier au boulot, j'ai trouvé une Super NES avec A Link to The Past et deux manettes.
Ca avait été jeté par quelqu'un. Je l'ai prise. Elle marchait (même les sauvegardes fonctionnaient). Je l'ai gardée. Jetée où? | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 20 Juin - 13:07 | |
| Devant chez eux. Je faisais les encombrants, c'est à dire que je partais récupérer des trucs pour le compte de la communauté d'agglo pour les envoyer en déchetterie.
Il y avait même un joystick Thrustmaster. Je l'ai pris. On le testera et si ça marche on le revendra. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 21 Juin - 22:29 | |
| Moi j'ai plus ma Super NES depuis longtemps mais j'ai retrouvé un adaptateur pour 4 manettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Sam 25 Juin - 14:03 | |
| Décès de Peter Falk, dont j'avais parlé il y a quelques semaines. L'acteur qui incarnait Columbo, série qui aurait eu 2 milliards de spectateurs dans le monde pendant 30 ans.
Columbo c'était le flic mal coiffé, brouillon, paraissant un peu arriéré... Cachant une intelligence impressionnante.
Bref, que la série vive encore 30 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Dim 26 Juin - 13:55 | |
| Je cherchais un nom japonais pour nommer mon personnage dans Persona 3 (que ça s'intègre bien) J'ai trouvé un site convertissant les noms en japonais http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/Perso j'ai essayé plusieurs trucs: Prénom + Nom de famille : 山下 Yamashita (under the mountain) 籍真 Kazuma (take part in reality) Prénom: 山下 Yamashita (under the mountain) 敦士 Atsushi (kind gentleman) Nom de famille: 松尾 Matsuo (tail of a pine tree) 籍真 Kazuma (take part in reality) 2° prénom (Alexis): 紺野 Konno (dark blue plains) 大輝 Taiki (large radiance) 3° prénom: 藤本 Fujimoto (true wisteria) 大輝 Taiki (large radiance) Cirdan: 秋本 Akimoto (true autumn) 大輝 Taiki (large radiance) Alexis Cirdan: 紺野 Konno (dark blue plains) 大輝 Taiki (large radiance) 3 prénoms Nom de famille Cirdan: 山下 Yamashita (under the mountain) 大輝 Taiki (large radiance) Pseudo inventé: 浜野 Hamano (seaside field) 一真 Kazuma (one reality) Rad Spencer: 藤原 Fujiwara (wisteria fields) 誠 Makoto (sincerity) Rappel: Cirdan est mon prénom obtenu par le convertisseur de nom en elfique: http://www.chriswetherell.com/elf/index.phpBref, je voudrais logiquement mettre 山下 Yamashita (under the mountain) 籍真 Kazuma (take part in reality) Mais il n'y a pas assez d'espace pour écrire Yamashita... C'est dommage... Mais c'est amusant de voir: 敦士 Atsushi (kind gentleman) pour mon prénom (j'essaie de me montrer "gentleman" quand je le peux) 大輝 Taiki (large radiance) qui revient plusieurs fois 籍真 Kazuma (take part in reality) 一真 Kazuma (one reality) On voit que le premier caractère change, donc "take part" et "one"... Mais on a "Kazuma" dans les deux cas. 浜野 Hamano (seaside field) Dans La Vision d'Escaflowne, c'est le nom du garçon terrien qui plait à Hitomi (Et qui ressemble à Allen...) (Au fait, Van et Allen... Val Halen?) (Et Alan Schezar dans Starcraft (Unité héroïque terran de type Mecha dans le Générateur de Carte) c'est une référence à Escaflowne?) Mais ce truc fonctionne bizarrement: Il donne toujours 2 termes japonais, qu'on ait mis (oulà j'ai un souci de conjugaison là) qu'on ai mis un mot, deux mots, ou plus. En réalité, il si on met plus d'un mot, il répond par le premier terme japonais du premier mot, et par le deuxième terme japonais du dernier mot. Bref, c'est amusant, mais pas parfait. Maintenant, faut toujours que je trouve le pseudo de mon perso de P3P. Edit: Fuji signifierait Wisteria? C'est bizarre, la traduction que je trouve à ce mot c'est "Glycine" . La glycine, ou glycocolle est un acide aminé, composant des protéines... Quelqu'un a une meilleure traduction? Ed-Edit: Wisteria: Glycine: Plante produisant le soja! http://fr.wikipedia.org/wiki/Glycine_(genre)Bon, c'est mieux déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood Lun 27 Juin - 10:56 | |
| Oui on sent les limites de ce système, j'ai mit mon nom et prénom et c'est pareil que toi. Puis j'ai mis "enculer" et "connard", j'ai obtenu: 長谷川 Hasegawa (long valley river) 弓美 Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow)
no comment...
J'ai un blèm les gars, qui ici a déjà crée sa propre partie membre lié à un forum en php? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 28 Juin - 13:49 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Puis j'ai mis "enculer" et "connard", j'ai obtenu:
長谷川 Hasegawa (long valley river) 弓美 Yumi (beautiful bow, as in bow and arrow) C'est ça la poésie de la langue japonaise, au lieu de dire "sodomie", ils parlent d'une rivière qui coule dans une longue vallée étroite. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic à flood Mar 28 Juin - 14:03 | |
| Prénom : 中島 Nakashima (center of the island) Nom : 剛 Tsuyoshi (strength) J'aime ce bête programme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood | |
| |
|
| |
| Topic à flood | |
|