Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 19:20

Bah oui j'ai été moi même les voir et leur faire coucou et tout et tout, mais bon, ça se sont les joies de ma position (D'ailleurs les joies de ma position ont fait que du coup ce n'était pas moi qui ait fait les interviews :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyLun 14 Nov - 20:30

Aquarius*Daisy a écrit:
@AkumajoD.: Bah j'ai déjà acheté Okami en fait, à 10 balles, j'en avais marre de passer à côté very happy

Intéressant ce que tu as récupéré en version U.S sinon, surtout pour 20 balles! Moi j'l'ai payé plein pot mon Megaman Zero Collection Fr. et si je trouve Okamiden, je doute qu'il sera aussi abordable. Mais de toute façon c'est mieux d'acheter ses jeux aux U.S si on peut, vraiment j'hallucine parfois quand je vois le prix de certains jeux chez eux, et certains autres chez nous. On est gagnant si on achète là-bas.

AkumajoD. a écrit:

Tu as quoi comme console Aquarius?

Qui fonctionnent encore: N64, GBA, GC, Wii, PS2, Xbox360, Xbox, 3DS.

Ma SNES et NES doivent malheureusement attendre d'être remplacées :/

Tout les megaman ZX et le zero collection je les ais acheté aux USA. pour une 20aine d'euro en général. ça vaut le coup.
Oui on est gagnant, le problème reste les frais de port, la douane, et le taux de change (un petit peu pour le dernier). par exemple je veut acheter un jeu 15€ là-bas, je dois rajouter le double pour les frais de port. non merci. alors je profite que mon ami soit à NYC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 11:07

Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 11:34

Numby a écrit:
Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...

Ah ah, moi mes voisins avaient fait la fête alors que je rentrais d'un aprèm de concours et que je me levais à 6h le lendemain pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 11:47

AkumajoD. a écrit:


Tout les megaman ZX et le zero collection je les ais acheté aux USA. pour une 20aine d'euro en général. ça vaut le coup.

J'aurais probablement fait la même si ZX m'avait attiré un peu. Ce qui n'est pas le cas. J'veux dire...merde, faut arrêter de mettre Megaman à tout bout de champs s'il est même pas là.
Qui plus est, comme d'habitude la distribution en France de ces deux jeux a été pitoyable, alors pour le coup j'ai pris Megaman Zero Collection mais les ZX, ce sera sans moi. La flemme d'importer et la flemme d'y jouer surtout (je veux jouer avec Megaman moi -_-) .

Numby a écrit:
Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...

C'est l'heure d'aller se venger! T'as le choix: rayer leur bagnole ou uriner sur leur poignée de porte, ou un combo des deux afro
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 12:10

Je sais pas ce qu'ils ont comme bagnole, mais sachant que j'avais prit Full Metal Jacket qui passait sur la 7 au vol, je peux te dire que j'avais envie de lancer quelques grenades ou de débarquer avec la grosse mitraillette pour faire un carton 8D
Sérieux, la prochaine fois, je crois que j'appelle la police pour tapage nocturne -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 12:18

Oeufs, mélange de farine et de lait à lancer...

Jus d'orange...
Ou tout simplement à l'ancienne, le seau plein de me*de
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 12:52

Ou alors appeler les flics pour tapage nocturne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 13:40

Aquarius*Daisy a écrit:
AkumajoD. a écrit:


Tout les megaman ZX et le zero collection je les ais acheté aux USA. pour une 20aine d'euro en général. ça vaut le coup.

J'aurais probablement fait la même si ZX m'avait attiré un peu. Ce qui n'est pas le cas. J'veux dire...merde, faut arrêter de mettre Megaman à tout bout de champs s'il est même pas là.
Qui plus est, comme d'habitude la distribution en France de ces deux jeux a été pitoyable, alors pour le coup j'ai pris Megaman Zero Collection mais les ZX, ce sera sans moi. La flemme d'importer et la flemme d'y jouer surtout (je veux jouer avec Megaman moi -_-) .

Numby a écrit:
Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...

C'est l'heure d'aller se venger! T'as le choix: rayer leur bagnole ou uriner sur leur poignée de porte, ou un combo des deux afro

Pourtant la difficulté est vraiment présente et est aussi dur que les megaman zero Wink
Mais je suis d'accord, zero me manque T_T et megaman aussi. Putain zero, la classe quoi, ça c'est du héro!

@Numby: il ne t'avait pas prévenu le voisin? go appeler les flis dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 14:55

Numby a écrit:
Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...


ce soir, tu passes à fond ÇA :




EPIC RETALIATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 14:58

Numby a écrit:
Les gus de mon école ont fait une fête dans l'immeuble où j'ai mon appart, hier soir. Avec de la techno A FOND. Qu'ils passaient en BOUCLE et parfois en BEUGLANT. Jusqu'à UNE HEURE DU MAT'. Un PUTAIN DE LUNDI SOIR !!!
Je sens que je vais craquer, moi...

Ça me rappelle des souvenirs. flower

Je me suis indirectement vengé une fois en posant mes fesses sur la voiture de mon voisin à 2 heure du matin. Topic à flood - Page 34 Msgplu33
Mais j'ai été pris au dépourvu donc c'était mort. (et je ne savais pas que c'était sa voiture, je l'avais prise au hasard humhum)


Après ce genre de soirée est plutôt normale si tu vis dans un appartement d'étudiants, reste pour une soirée aussi "mouvementée", c'est bien de prévenir les voisins au cas où et de prêter des boules quiès.
Après faire une soirée étudiante le lundi soir, c'est chaud. Le jeudi c'est la soirée sacrée koi.

Le mieux est d'aller voir ton voisin est d'expliquer ton mécontentement et qu'il aurait pu te prévenir.


Ghost => Franchement, je comprendrais jamais le meme sur Rick Asthey... T'as pire dans la période année 80. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:04

c'est que... à tout les coups ils avaient même pas mit Rick Roll à leur soirée...

Bon, d'accord, on mettra David et Jonathan si tu veux........



Plus sérieusement, j'ai eu ce genre d'histoire aussi, mes "chers" voisins avaient fait une soirée karaoké et ça a duré jusque 3h du matin. C'était un jeudi soir, je devais aller bosser le lendemain, et j'entendais un groupe de glandus chanter "Comme d'Habitude"...... et chanter faux par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:07

C'est cool David et Jonathan flower
Aujourd'hui on a des extra terrestres qui font de l'électro pop insupportable. Le charme kitch et disco des années 80, c'est un autre chose.
afro
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:09

Moi dans le genre tapage nocturne, avec des amis on a eu droit à la visite du voisin de notre hôtesse vers 1h du matin. Il se plaignait du bruit et menaçait d'appeler les flics ce qui nous choquait assez vu que... c'était le soir du nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:11

Shinigami > beeeen je pourrai pas dire, je suis né en 1987, par conséquent je suis plutôt un môme des années 90...... aussi :




Very Happy




...


Ok, d'accord, j'écoutais pas ça non plus. Voila le genre de disco que j'écoutais quand j'avais genre 7 ans :




Spoiler:


KingTeddy > voisin ivre ou simplement grincheux, seul, acariâtre et rongé par la haine ?


Dernière édition par Ghost le Mar 15 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:12

Franchement, faire du bruit pas possible le soir du nouvel an.
Tu me déçois KingTeDdy. Je ne te verrais plus pareil désormais.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:20

Ghost a écrit:
grincheux, seul, acariâtre et rongé par la haine ?

C'est ce qu'on sait dit à ce moment là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:22

Topic à flood - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcSab01bfpTZ4IRZm4JKoOnWLERUrbmPMpzSigCqxBbMXDfxNjaMGbBdBrrH

c'est lui ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 15:27

Non mais Shin, c'est un immeuble "normal", quoi. Mais il se trouve que dans toute mon école, y'a un gars (un troisième année, me semble) qui a un appart en dessous. Et il fallait qu'ils choisissent l'appartement suscité comme lieu pour faire la fête 8D
Pis je leur ai dit qu'ils m'avaient gonflé, et ils se sont marrés >>

Sinon, oui, je me souviens de l'histoire d'amûr entre Shinigami et la voiture de son voisin XD

PS : ONO, Ghost nous a rick'rolled o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMar 15 Nov - 16:08

Shinigami a écrit:
C'est cool David et Jonathan flower
Aujourd'hui on a des extra terrestres qui font de l'électro pop insupportable. Le charme kitch et disco des années 80, c'est un autre chose.
afro

J'espère que tu parles pas de Daft Punk...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMer 16 Nov - 0:43

Et tu termines le combo pour les achever avec ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMer 16 Nov - 0:48

Tiens, René la Taupe est bloqué dans mon pays. Pour une fois que le blocage de youtube sert à quelque chose de bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMer 16 Nov - 17:16

Mario et Zelda sont sortis \o/

Je vais chercher Zelda de ce pas, et j'ai acheté Super Mario 3D Land hier! Mes impressions, en étant au monde 5 sur les 8: comme d'habitude, c'est très agréable à jouer, je pense qu'on ne reprendra plus Nintendo pour la qualité que peu fournir cette firme en terme de gameplay. Ça se contrôle vraiment tout seul et même si la caméra pré-calculée et mouvante peut vous cacher quelques passages, rien ne vous empêche d'effectuer quelques acrobaties non conventionnelles pour atteindre plus rapidement un point X d'un niveau.

Inutile de dire que c'est beau. Alors oui y a de l'aliasing, c'est moins beau que Galaxy blabla...on sait. Mais putain, les effets 3D se prêtent vraiment bien au jeu. L'impression d'une perspective infinie dans les niveaux ouverts est soutenue par des niveaux très colorés, très beaux, peuplés de têtes connues et superbement construits. Enfin, encore une fois, Nintendo a fait ses preuves en matière d'architecture de niveau depuis bien longtemps, donc rien de réellement étonnant en soi.
Quant à la perspective des niveaux souterrains, il est amusant de voir que Nintendo a joué d'elle pour former quelques petits passages secrets. C'est aussi rigolo de voir comment le soft en joue dans les passages cubiques où une grosse pièce est cachée.

Un plaisir aussi de revoir le costume de Tanooki, et je ne dirais rien en qui concerne les deux autres.

Seuls bémols: trop linéaire, et trop facile (et j'ai peur que ça mène au "trop court" ) . J'ai 70 vies au niveau 5 quoi...certes, le Game Over ne doit pas signifier grand chose dans ce jeu, j'imagine qu'on ne perd pas de grosses pièces, mais bon. Faudrait vraiment que Nintendo pense parfois à faire dans le sérieusement tordu, parce que les passages secrets ne sont jamais super bien cachés non plus, les pièces et vies abondent, et il ne faudra que quelques minutes aux joueurs confirmés pour trouver toutes les grosses pièces et finir le jeu à 100%.

Maintenant, j'ai pas encore fini le jeu, donc il reste encore à dire sur la durée de vie et le challenge, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus. En tout cas, ça reste plaisant à jouer...et à écouter, m'enfin, avec Koji Kondo aux commandes, le contraire m'aurait étonné.




EDIT: Ça y est, j'ai été pécho mes deux exemplaires de Zelda! Joli packaging, très joli même, plus qu'à attendre Vendredi soir pour spoiler Numby pig
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMer 16 Nov - 17:34

Tes DEUX ? Pourquoi faire ?
Pis attends un peu toi, si tu me spoies, je heu... je te fais manger le chapeau d'Actrise parce que je suis un ouf gue-din violent rebelz dedans ma tête ! 8D
Non, sérieusement, ça me gonfle au plus haut point de devoir attendre dimanche soir pour tâter la bête. T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 EmptyMer 16 Nov - 17:37

Toujours deux jeux quand on est collectionneur, surtout Zelda qui monte régulièrement en flèche en cote de prix. Un pour jouer, un pour garder sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: