Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 17:45

Numby a écrit:
Tes DEUX ? Pourquoi faire ?

Bah...il me faut bien un exemplaire blisterisé pardi pig (edit: comme le dit Zafkiel juste ci-dessus \o/ )

Numby a écrit:
Pis attends un peu toi, si tu me spoies, je heu... je te fais manger le chapeau d'Actrise parce que je suis un ouf gue-din violent rebelz dedans ma tête ! 8D
Non, sérieusement, ça me gonfle au plus haut point de devoir attendre dimanche soir pour tâter la bête. T___T

Ça t'apprendra à vouloir me faire manger le chapeau d'Actrise. En plus je l'ai posé sur une statue avec un gros pif, je te prierais de le laisser là où il est.
Sur ce, courage mon jeune ami, sois patient, tu vas pas crever d'ici Dimanche normalement. Pis la prochaine fin du monde n'est programmée que pour l'an prochain, donc vraiment, apprécie la dernière fois où tu pourra attendre avec impatience de poser tes doigts sur un Zelda Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 17:58

Bah, c'est sûr que si je peux jouer au meilleur jeu de tout les temps avant la fin du monde, j'pourrai dire que j'ai eu une vie heureuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 18:00

Zafkiel a écrit:
surtout Zelda qui monte régulièrement en flèche en cote de prix.

Clair, j'ai eu cette surprise dernièrement en zieutant la version Wii du Twilight Princess (possibilité de cadeau de Noël pour ma nièce) et j'ai halluciné pour le prix, même d'occasion, par rapport à sa date de sortie. Enfin ça va c'est pas exorbitant mais vu l'âge du jeu je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 18:10

Le plus atroce à trouver étant Link's Awakening sous blister... Jamais vu ce jeu à la vente sur internet. Mais je ne désespère pas vu que c'est le seul qui manque à ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 18:13

Nyahahaha Je vais enfin avoir quelqu'un avec qui papoter de Zelda *_*
Je l'ai pratiquement terminé... je crois ?

A priori il me reste un truc à faire pour pouvoir aller faire autre chose ailleurs, mais cet autre chose pourraient être en fait trois choses. Ou alors il faudra faire la chose et revenir pour trois machins puis débloquer un truc pour terminer un quête optionnelle et je présume que je serai enfin au boss de fin après tout ça.

Dans les faits euh... Je sais pas ou j'en suis et il me reste encore des zones de la carte à découvrir...
Je dois en être à 40h de console allumée actuellement. Ou peut-être un peu moins. DOnc je dirais entre 34 et 36h de jeu effectif.

Me reste plus qu'à annoncer que si quelqu'un coince, je devrais pouvoir aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 18:15

je trahis donc l'ordre des collectionneurs une deuxième fois :

- jeux parfois en loose
- aucun jeux en double pour en garder un sous blister




serai je pendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 18:35

Ghost a écrit:
je trahis donc l'ordre des collectionneurs une deuxième fois :

- jeux parfois en loose
- aucun jeux en double pour en garder un sous blister




serai je pendu ?

Haut et court. Je te jetterai des crottes de pigeon sur la figure en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 19:22

eh bien je vais faire avec en attendant, que veux tu ?


et bonne chance car un fantôme, ça se pend et se fait jeter des crottes dessus TRÈS difficilement ! ho ho ho hooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 20:22

On demanderai conseils aux Ghostbusters alors pour s'y prendre correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 21:36

ne croisez pas les rayons, alors !
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 21:53

Zafkiel a écrit:
Toujours deux jeux quand on est collectionneur

Quand on est cinglé ouais Laughing

Ahlala les collectionneurs...vraiment une race à part, que je ne comprendrais probablement jamais (ou plutôt que je ne comprend plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyMer 16 Nov - 23:48

je me considère collectionneur et je ne fais pas ça, donc peut être que tu comprends mieux ? Very Happy


Je ne dirai pas que je ne comprends pas ce genre de truc : les collectionneurs de Bandes Dessinées font ça aussi : ils achètent deux exemplaires de la BD, dont un qu'ils n'ouvriront jamais pour qu'il y ai toujours la colle (vous savez, le petit craquement qu'on entend la première fois qu'on ouvre une BD, c'est la colle qui relie les pages, c'est ce qu'ils veulent préserver : la bande dessinée dans son état le plus naturel)


En ce qui me concerne, je considère que ce qui compte c'est le jeu en lui même, pas la boîte, bien entendu si on me laissait le choix, je prendrais tout en boîte. Je me considère plus un passionné et amateur de pas mal de genre de jeux et de série qui veut réunir le plus d'exemplaire possible.

Avoir un jeu sous blister ? merci mais non, un jeu ce n'est pas seulement un disque ou une cartouche, c'est aussi tout les souvenirs qu'il y a dedans : les frustrations face à la difficulté, les moments passé avec la famille ou les amis pour terminer le jeu, les samedi soirs d'avant repas lorsque les cartoons, Freakazoid et Batman ne passaient plus sur Canal + et que j'attendais le repas devant X-Files, l'émoi devant les nouveaux graphismes de la nouvelle console (je pense à la super nintendo pour mon cas)......... c'est un peu tout ça les jeux vidéos, chez moi : ceux de la next gen m'intéressent pour jouer avec des gens dans le monde entier, et les vieux jeux sont une récollection de souvenirs qui vivront à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 0:13

Ghost a écrit:

Avoir un jeu sous blister ? merci mais non, un jeu ce n'est pas seulement un disque ou une cartouche, c'est aussi tout les souvenirs qu'il y a dedans : les frustrations face à la difficulté, les moments passé avec la famille ou les amis pour terminer le jeu

On a jamais dit le contraire. Je suis même plutôt d'accord avec toi, ceci étant dit, j'ai la chance de pouvoir ENFIN me payer un double exemplaire dont un blisterisé, je vais sûrement pas me priver mais ça fait pas de moi un type insensible non plus hein. Chacun sa vision mais faut pas non plus abusé sur les collectionneurs, on n'est pas tous des abrutis qui considèrent le jeu vidéo comme un moyen éventuel de spéculer. Je me demande qui, parmi les collectionneurs du forum, n'a aucun souvenir du genre que tu évoques, et je pense même que ce sont ce genre de souvenirs qui pousse quelqu'un à collectionner. Donc même si toi tu ne le fais pas, je pense que tu peux comprendre pourquoi certains le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 0:46

Je te suis à 100% Aqua, tous mes toys sont quasiment en double exemplaire chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 0:59

J'ai été mal interprété ou plutôt je me suis mal exprimé à la base :


je ne justifiais rien à part du pourquoi je n'achète rien en double POUR L'INSTANT. Je n'ai jamais voulu sous entendre que ceux qui faisaient ça étaient des yupees qui voulaient juste crâner un peu, certainement pas.

je défendais juste mon côté collectionneur sans être aussi exigeant que vous, rien de plus. Je comprends très bien que vous fassiez cela, et si j'avais les moyens je vous suivrai probablement.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 1:42

Ghost a écrit:
je me considère collectionneur et je ne fais pas ça, donc peut être que tu comprends mieux ? Very Happy

En fait j'ai catégorisé plusieurs types de collectionneurs dans ma petite tête (ce serait effectivement un peu trop facile de mettre tout le monde dans le même panier).

Et personnellement je me retrouve dans ta définition de "collection".
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 2:04

Ah mais c'est même pas un reproche que je te faisais hein. Je précisais juste, mais je me doute bien, à te lire, que tu n'es pas du genre à catégoriser comme ça. J'ai été dans ton cas, je me suis contenté de loose pendant un très long moment figure toi! Ma collection Zelda était d'ailleurs, à la base de la base, constituée de ça avant tout, ainsi que de quelques magazines.

Après c'est moi qui ait choisi d'investir plus là-dedans. Crois-moi, le premier collectionneur qui vient te dénigrer parce que t'as que de la loose et que lui il a le mega pack collector de la mort, c'est stupide. La collection, c'est une passion, et ça doit réunir plus que diviser ou être source de compétition. Ce forum et les personnes qui le peuple en sont la preuve d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 5:47

Rien de plus pathétique que le culte de l'objet (toujours motivé par la spéculation financière).
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 11:16

KaFarD a écrit:
Rien de plus pathétique que le culte de l'objet (toujours motivé par la spéculation financière).

Topic à flood - Page 35 16999


Mais c'est un fait monsieur, c'n'est pas un avis personnel : le culte de l'objet et des jeux vidéos c'est d'la sous culture !


Aqua > Ok =) je voulais m'assurer qu'on me prenne pas pour un snob ou bien un aigri qui n'a que ses consoles dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 11:45

*En mode zombie*
Je. need. Skyward. Sword.
Je. need. Skyward. Sword.
*Se tourne vers Kokuho et Aqua et les regarde avec des yeux de zombie*
BRAAAAAAIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 11:47

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour la photo de Zeymour.

Ghost a écrit:
Aqua > Ok =) je voulais m'assurer qu'on me prenne pas pour un snob ou bien un aigri qui n'a que ses consoles dans la vie

No worries, de toute façon, on est bien d'accord qu'un jeu ne se limite pas à un packaging ou une boîte collector. J'ai passé des heures et des heures sur un simple Bubble Bobble en loose avec mon père quand j'avais genre quoi, 6/7 ans, sans compter les parties du Super Mario Bros. 3 à la même époque, le temps où mon frère et moi on jouait énormément à Doom 64.

Aujourd'hui, pourquoi à ton avis j'ai été acheté Super Mario 3D Land? Pourquoi j’idolâtre Bubble Bobble? Et pourquoi je me suis mis à faire tous les Doom dès lors que j'ai fait celui de N64? Vraiment, si j'étais pleins aux as, crois-moi que j'aurais "collectionné" (à mon sens donc, avec toutes les conneries de blister et d'édition différente) toutes ces séries, ne serait-ce que par respect par rapport à ce qu'elles m'ont apportés dans mon expérience de joueurs.

J'admet néanmoins avoir "profité" du nom Zelda une seule fois: j'ai vendu un Twilight Princess GC en TBE 70€ sur PriceMinister. C'est la seule fois où j'ai vendu un truc de ma collection. À côté de ça, j'en ai donné un (oui vous avez bien lu) à un autre ami collectionneur, donc tu vois, l'intérêt pécuniaire, je m'en tape complètement au final. On peut se rendre des services entre collectionneurs, et le jour où je l'ai donné, crois-moi que je m'en suis pas mordu les doigts non plus: voir quelqu'un qui est content quand je lui donne, surtout après qu'il m'ait donné des trucs aussi, c'était un réel plaisir.

Bref, si après on arrive encore à voir les collectionneurs comme des méchants...bah au moins j'aurais essayé de vous prouver le contraire Very Happy

@Numby: Un zombie seul? M'en fou, j'ai l'atout Mastodonte et un gros couteau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 11:50

Citation :
et un gros couteau
Et un Nanto de fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 11:56

Chérie ? Tu peux me passer la pelle à zombie s'il te plaît ? Very Happy

Attend un peu avant de me bouffer le cerveau Numby, je termine Zelda aujourd'hui normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 13:52

Numby a écrit:
Citation :
et un gros couteau
Et un Nanto de fourrure ?

Je ne vois pas pourquoi je te parle, de toute façon t'es déjà mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 EmptyJeu 17 Nov - 14:28

Nan, j'veux pas mourir avant d'avoir fini Zelda SS, moi ! (Bon, faudrait déjà que je l'obtienne, et que je le commence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: