| Quelques dessins de Soma Cruz | |
|
+11siriusql Adrian Farenheit Gogon LuxKiller65 Milk Dhaos Alucard Nashounet ChaosLink xesbeth Captain X 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain X
Nombre de messages : 9 Localisation : Val d'Oise Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Quelques dessins de Soma Cruz Mar 31 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mar 31 Jan - 23:04 | |
| bah voila ce qu'ils auraient du mettre les gens de Konami au lieu de nous refourguer le design manga du pauvre bref: c'est moult joli! trés moult joli même et la classe de Soma pourrat-elle remplacer celle d'Alucard? ^^ (c'est en de bonne voie) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mar 31 Jan - 23:20 | |
| Magnifique, rien à redire, c'est tout simplement magnifique. J'aimerais tellement dessiner comme toi, sa m'aiderais pour mon manga... | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 0:02 | |
| Arghh ze les veux !! Je peux les mettre sur mon site dit ? | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Captain X
Nombre de messages : 9 Localisation : Val d'Oise Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 0:18 | |
| Sers-toi, ça me ferait plaisir XD
Mais retire le vieux dessin de Richter s'il te plait... Il me fait honte T__T Je signe plus par mon pseudo en plus. | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 2:21 | |
| Je dois avouer que c'est magnifique!!!J'ai une preference pour les croquis^^ Ils sont tout bonnement sublimes!!! Tu fais une entree fracassante sur le forum;] | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 10:25 | |
| Merci Captain X Pour l'ancien je le laisse mais je mettrai contributeur "anonyme" | |
|
| |
Captain X
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 11:46 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, j'en ferais d'autres à l'occasion ^^
Sinon ce dessin de Richter a sa petite histoire, c'était mon premier dessin en rapport avec Castlevania, je l'avais dessiné en fin 2002/début 2003, dans ces eaux la. C'était également l'un de mes premiers dessins coloré sous AdobePhotoshop, à la souris, j'étais très contente à l'époque, mais là c'est à peine si je peux le voir, il a des erreurs de proportions, des pixels qui ne sont pas colorés, en bref : c'est du boulot à refaire quoi... T_T
Mais j'aurais aimé savoir, Nashounet : Où l'as-tu trouvé ? Il me semble qu'il était dans un de mes vieux FTP chez Lycos, ou bien mon vieux site est encore en ligne (Nommé Red-Network) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 14:26 | |
| Captain X? Ca tombe bien, tu m'avais promis un dessin de Freddy Krueger! | |
|
| |
Captain X
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 14:58 | |
| TOI ! Je savais que tu me sortirais ça sans même faire de commentaire ! XD J'suis devin... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 18:35 | |
| Tu n'as tout de même pas besoin de mon commentaire, n'est-ce pas? Tu es devin, j'ai bonne mémoire... quel combinaison gagnante! | |
|
| |
Gogon Neophyte
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 19:05 | |
| Oo C'est magnifique. *tombe dans les pommes, l'emotion était trop forte* | |
|
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 1 Fév - 19:28 | |
| Très jolie je viens de regarder, j'aime beaucoup le deuxième au crayon, il sont vraiment beaux -^^-. | |
|
| |
Captain X
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Ven 3 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Sam 4 Fév - 23:30 | |
| je les aimes bien, mais
j'aimerai voir le richter ! o___O !
et en plus celui sur ton avatar m'attire plus... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Dim 5 Fév - 0:12 | |
| Logique, c'est un dessin officiel (qui est présent en tant que poster dans l'OST, avec un autre). | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Dim 5 Fév - 0:46 | |
| Argh argh argh o______o
Tout les trucs qu'on rate desfois... quand on se renseigne pas o___o | |
|
| |
Adrian Farenheit Neophyte
Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Lun 6 Fév - 16:25 | |
| Très jolie ton dessin -^^-. On voit bien le mouvement, c'est nromale que j'ai l'impression qu'il va tomber par terre ? (ce serait drole mine de rien xD).
En tout cas j'aime beaucoup, vivement que tu en mette d'autre -^^-. | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mer 8 Fév - 8:02 | |
| Vraiment très beaux tes dessins, toute mes félicitations! J'aime pas Soma mais c'est pas grave, tant que tu fait mieux que moi je suis épaté(beaucoup mieux que moi en fait lol). D'ailleurs, quelqu'un pourrait me renseigner sur l'auteur du fan art dont j'ai tiré mon avatar? Il est vraiment beau! Nashounet, tu dois le savoir n'est-ce pas? | |
|
| |
maria Neophyte
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans un cimetière Emploi : Etudiante en graphisme Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Sam 1 Avr - 21:39 | |
| C'est très beau! ^^ Je te félicites, j'aime beaucoup voir les dessins des autres c'est toujours un plaisir. C'est bien ce que tu fais. Moi aussi je vais en poster bientôt | |
|
| |
Arik habitué
Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Lun 3 Avr - 0:16 | |
| Encore de très belle illustrations. Je crois que l'équipe d'IGA a du soucis à se faire. Un vent de nouveauté va souffler. | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Lun 3 Avr - 9:45 | |
| Un vent qui va faire s'écrouler le siège social de Konami? Si c'est le cas, je suis tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz Mar 14 Nov - 20:19 | |
| Pa smal t'es dessin .Est se que tu en a d'autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins de Soma Cruz | |
| |
|
| |
| Quelques dessins de Soma Cruz | |
|