| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|
+34Drakùl Népenthès Yuhan Chô Aniki faya RiseOfSorrow Rocnael -soma77- xesbeth Richter Vlad Tepes Yoko Moonlight Shadow darkshine lorddragoon KAiWAi D-Yy NeoJin KingTeDdY Numby Kokuho S.A.S back from his grave taras Doppleganger ChaosLink Alexis fabili1 Shinigami Aquarius*Daisy Phil Belmont LuxKiller65 Antekrist somathebest ADMIN Fred Belmont 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 4 Mai - 12:07 | |
| Pour la Bataille Envelop' Pad en février 1994 : Pour Consoles + en avril 1998 : Oui, je sais, certains sont encore plus talentueux que moi; prouvez-le en postant vos meilleures couves dédiées au fabuleux hit de Konami.... Fred Belmont
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 4 Mai - 15:13 | |
| L'envellope rend vraiment très bien! félécitation! Quan a la couverture pour Console +, elle déborde de bonne idée! Généralement quan on met trop de chose, sa devien fouilli et ridicul, là, ce n'est pas le cas! de bonne idée mon cher (Les couvertures que j'ai fait son minable, et n'on jamais été dédié à castlevania) | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 4 Mai - 16:12 | |
| Merci pour tes compliments, Admin, là je crois que tu vas me faire rougir! Je précise que mes deux illustrations ont été réalisées en format A4 et qu'elles figurent déjà dans la rubrique "Fan Art" de Super Castlevania Power, le site de Dine et Fernando. J'aimerais que les autres fans évitent de troller ce topic et nous montrent également leurs meilleures couves! Cordialement Fred BELMONT | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 30 Oct - 16:41 | |
| Alors, où sont les dessinataurs de talent? Connaissez-vous le scanner et l'Image shack vous autres? Fred BELMONT
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
somathebest habitué
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Dans le chateau de Dracula Emploi : collegien Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Nov - 21:30 | |
| Y sont pas mal et tant a d'autre ou quoi | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Nov - 21:34 | |
| Juste une petite question personelle somathebest, quel est donc cette étrange manie de mettre un "ou quoi" à la fin de tes phrases? | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mar 14 Nov - 13:47 | |
| Le sous-titre sous le logo Castlevania n'est pas très lisible sous ce format mais il signifie : THE VAMPIRE STATE BUILDING. Où sont vos propres illustrations? Fred BELMONT | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 3 Mar - 14:54 | |
| Les montages de Kim : Et vous autres? Fred BELMONT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 4 Mar - 16:20 | |
| Temps de réalisation 8 minutes ! |
|
| |
Antekrist grandfan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 4 Mar - 18:39 | |
| - Nanik a écrit:
- Temps de réalisation 8 minutes !
Ca se voit | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 4 Mar - 21:53 | |
| T'es fort au pictionnary? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 4 Mar - 23:35 | |
| Merci vos compliments me vont droit au coeur !
oui ok... je veux bien vous apprendre à dessiner un jour ^^ |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Dim 4 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Sam 11 Aoû - 10:10 | |
| Je ne voudrais surtout pas paraître prétentieux et vantard mais, depuis le temps que je parcoure ce forum, je ne vois personne qui ait réalisé à la main un ou plusieurs dessins aussi fouillés que les deux miens! C'est bien beau de critiquer les réalisations ou les montages en image de synthèse mais comment se fait-il qu'aucun Vampire Killer ne sache manier le fusain ou le pinceau? Fred Belmont, refuse de croire qu'il est le plus talentueux des membres de Castlevania France | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 5:15 | |
| Ne perd pas espoir Fred Belmont... J'ai sorti mes vieux crayons de couleurs et j'avais 1 heure de libre ce soir alors... - https://servimg.com/view/11283316/11C'est sûr que ce n'est pas aussi ''fouillé'' que ceux de Fred Belmont (il paraît mieux en main propre)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 15:17 | |
| Je vais en envoyer un autre au courant de la journée !! | |
|
| |
Fred Belmont fan
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| Je ne voudrais pas me vanter mais ton dessin ne fait pas le poids (vivement le prochain)! A quel âge l'as-tu réalisé? Fred Belmont | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 17:56 | |
| Il vient tout juste de le faire.
On évitera aussi de rentrer dans la spirale malsaine du "le mien est plus mieux de le tien", parce que c'est pas productif (et les abeilles le sont). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 18:18 | |
| sa fait un bon bout de temp que je n'avais pas dessiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Lun 13 Aoû - 22:38 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Mer 15 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 1:59 | |
| Tu fais ça au crayon de couleur ok, mais tu peaufine ça au crayon gras non? Ou alors j'hallucine et ce sont les scans qui donnent cet effet là? Et j'aime beaucoup le fond du dernier dessin, quant à tes dessins dans l'ensemble, tu te demerde vraiment pas mal je trouve (et ce même si "tes dessins ne font pas le poids"). Je ne peux que t'encourager à continuer de dessiner, au fur et à mesure, ça ne sera que plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 5:30 | |
| pour le fond je prend un crayon de couleur de bois et je gratte la mine avec des sciceaux et je l'étend avec un mouchoir.
Merci je vais continuer a dessiner !!!! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 12:55 | |
| Le dernier dessin est vraiment pas mal Phil, et le fond est bien rendue... j' attend mon encre de Chine et je me remet à déssiner.... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- pour le fond je prend un crayon de couleur de bois et je gratte la mine avec des ciseaux et je l'étend avec un mouchoir.
Ah ouais, c'était tellement con que j'y ai pas pensé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
| |
|
| |
| Des dessins uniquement sur l'univers Castlevania | |
|