Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 27 Juin - 22:02
Oui une politique bizarre, même si ils s'améliorent sur certain point, ils font un peu n'importe quoi. Nintendo apprend t-il de ses erreurs? pas sur...
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 29 Juin - 12:02
Gros souci: il y a plusieurs moyens de la récupérer.
Je peux par exemple récupérer la musique d'origine et la couper à 6.40 pour ne garder que cette partie. https://www.youtube.com/watch?v=G0DlLEo8T7k MAIS lorsque j'essaie de faire ça avec un programme (exemple: Audacity), ça me dit qu'il me manque "lame.dll" (c'est le deuxième .dll qu'il me manque ces derniers jours...)
Normalement il y a les trucs pour sortir les musiques de Youtube, mais apparemment il y a eu un blocage par google de ce genre de services. Aucun ne veut fonctionner.
Autant je peux comprendre qu'il faut protéger les droits d'auteur. Autant je comprends pas pourquoi quand ils sortent un OST ils mettent plusieurs musiques sur une seule piste...
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 30 Juin - 17:52
Me voici retour de vacances. (Avec mes runs fighter et magician à 100% sur Circle of the Moon ) En bref, salut quoi! ^^
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Juil - 20:15
Demain Japan Expo, je vais passer du temps au stand namco bandai et au stand nintendo, j'espère y voir castlevania!
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Juil - 20:37
Il y sera ainsi que la 3DS XL. J'attends les retours
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Juil - 21:50
S'il y a une démo de Miror of Fates, j'essayerai d'y être aussi !
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 4 Juil - 22:59
On attend vos commentaires ^^
L'Ancien Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 40 Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Juil - 0:52
11 esprits sombres battus dans Dark Souls, héhé ! Bonsoir à tous !
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Juil - 13:49
Y'a un topic sur DS dans une autre section pour en parler, on est plusieurs a l'aimer
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 5 Juil - 14:54
Tu parles à un débile profond qui n'existe même pas.
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Les gens, je crois que pour moi c'était la meilleure Japan Expo à laquelle j'ai assisté.
En règle générale ça m'a fait l'effet d'un salon bien plus carré et organisé que les années précédentes. (Je précise que c'est ma 4e JE et que l'an passé je n'y suis pas allé)
Pour résumer ma journée avec les amis sur place en bref. Après un petit tour général pour voir ce qu'il y avait et choper des trucs gratos j'ai pu tâter les demo de KH3D (Rien compris, c'était une phase avec Riku et j'ai pas voulu approfondir) puis de Mirror of Fate (Convaincu) d'ailleurs les 3DSXL sont vraiment impressionnantes. Mais j'ai du arrêter mon test en route pour aller à la conférence Doctor Who côté Comic Con. C'était assez intéressant et divertissant. (le compositeur Murray Gold n'a pas loupé une occasion de dire un truc drôle et même en français!)
Ensuite après la pause déjeuner, direction la scène Jeux Vidéos pour assister au Chez Marcus spéciale Joueur du Grenier contre Marcus. Très très drôle.
Puis toujours de la ballade entre les stand. C'était dépaysant le côté Japan Expo, j'ai l'impression qu'il y a bien plus de vrais japonais qu'avant!
Ensuite séparation du groupe en deux. Deux de mes amis sont allés faire du Dance Dance Revolution, les autres on est allé dans l'espace Versus Dojo pour essayer Tekken Tag Tournament 2 puis on est allé dans le stand de Dead or Alive 5 et de Project Zero 2 Wii.
Toujours de la ballade et ensuite on est allé assisté au Revival Show présenté en partie par Seb et le Joueur du Grenier. (En gros ils ont profité de l'occasion pour casser du sucre sur Lucile, Amour et Rock'n Roll encore une fois XD mais on a raté le début... Après y'avait karaoké sur une chanson de la série) On est parti après les premiers cosplay (Buu très impressionnant!!) histoire d'aller faire nos courses avant la fermeture avec passage bref au stand Nolife pour prendre une photo avec Susuka!
Je ne vais pas vous faire les détails des achats de tout le monde. Moi j'ai juste été super faible...
J'ai acheté le collector blu ray du film Berserk. 35€ pour le film en 1080p VOSTFR+VF, le dvd bonus, l'artbook et un petit béhélit pourpre.. Comment je pouvais résister? ^^
En bref une excellente journée qui m'a convaincu d'y retourner l'année prochaine. (Alors que d'habitude je prends la décision en avril XD)
La seule déception : Moins de choses gratuites que les autres années. Ils sont tous plus frileux à distribuer des goodies en fin de journée même s'il y a eu un lancer de poster One Piece qu'on a loupé à deux secondes près. D'ailleurs le sac avec quelques goodies à l'entrée ça manquait cruellement cette année! Je comptais dessus pour transporter tout ce que je trouvais/achetais
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
J'aurai aimé t'y croiser, KingTeddy. Ah, et Zaf, SAS... les goodies Saint Seiya sont véritablement hors de prix !!! Je me rend compte que vous êtes potentiellement assis sur une retraite heureuse pour toute votre famille, là ! °° Enfin, je n'ai que très peu testé MoF, contre un boss, et la JE n'offre pas vraiment les conditions idéales pour jouer. Toutefois, le gameplay s'annonce bien plaisant.
J'ai acheté le collector blu ray du film Berserk. 35€ pour le film en 1080p VOSTFR+VF, le dvd bonus, l'artbook et un petit béhélit pourpre.. Comment je pouvais résister? ^^
Neeeeeed !!! Je vais fouiner sur le net ce soir ^^
Numby a écrit:
Ah, et Zaf, SAS... les goodies Saint Seiya sont véritablement hors de prix !!! Je me rend compte que vous êtes potentiellement assis sur une retraite heureuse pour toute votre famille, là ! °°
Ah ça y est ? Les goodies de collection Saint Seiya refont surface dans les Japan Expo ? La dernière à laquelle j'étais allé est celle de 2008 et juste avant c'était 2002, y'avait absolument rien d'intéressant. Qu'as-tu vu d'exceptionnel ? Si tu te souviens de quelques trucs c'est cool ^^
Numby Maitre du chateau
Bah, par exemple, y'avait une statuette représentant l'Athena Exclamation pour 300€ Sinon, pour les goodies plus "normaux", me semble qu'ils coutaient dans les 80€ pour les moins cher. Après, tu avais la petite figurine en plastoc pour 6€, donc me suis prit un Ikki et un Aldebaran (vu que y'avait peu de choix). Mais y'avait pas mal de trucs Saint Seiya exposé. Quand je le pourrai, je montrerai les photos.
Neeeeeed !!! Je vais fouiner sur le net ce soir ^^
J'ai pas fouillé en long et en large le net mais sur Priceminister et Amazon il est à une cinquantaine d'euros ce coffret! o__O Enfin c'est une version numérotée, et je crois pas que ce soit le cas de la mienne (Ça se verrait à quoi?) mais j'en ai pas vu d'autres sur ces sites.
Pour ceux que ça intéressaient j'ai pu vérifier et mon coffret Berserk est bien une édition numérotée! C'est le 157 sur les 1499 mis en vente! Donc en fait j'ai payé 25€ un coffret qui en vaut le double. (A savoir qu'en ce moment Amazon les vend à 35€)
Si j'avais su j'en aurais pris deux et mis un sur Ebay! ^^
Sinon dans un tout autre registre je viens d'apprendre qu'il y a une suite à la série Avatar!
Ça s'appelle Legend of Korra et ça parle d'une maître de l'eau qui découvre qu'elle est le nouvel avatar. Ca prend place assez longtemps après la première série apparemment, à en juger par l'évolution de l'architecture etc... Et comme le personnage est plus vieux ça peut donner un truc plus rapidement sérieux.
La diffusion US a débuté en avril et deux saisons sont prévues!
Je suis très curieux de regarder ça!
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 1:04
La saison 1 de Korra est dispo en streaming en vostfr, et ayant adoré Avatar, je l'ai dévoré ! D'ailleurs, y'avait une superbe Korra à la Japan Expo, mais je l'ai pas prise en photo T_T
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 8:43
Ah la saison 1 est déjà terminée. Je vais regarder ça dés que possible alors. Merci du tuyau Numby!
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 14:56
De rien, tu me diras ce que tu en penses =p L'ambiance et l'univers changent beaucoup, mais ça reste très appréciable.
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 19:30
Moi du moment qu'il y a toujours des chouettes combats et une histoire intéressante. J'espère justement que comme Korra est plus âgée on aura passera plus vite à quelque chose de vraiment sérieux comparé à Avatar où il a quand même fallu attendre la fin de la saison 1 pour que ça devienne épique je trouve XD
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 19:43
L'univers est un peu plus sérieux et mature, si je puis utiliser ce mot. Donc t'inquiète, c'est bien intéressant et tout, y'a de la baston (quoique trop de combat utilisant des câbles à mon gout), mais du coup, une saison de 12 épisodes, ça fait un peu court et on en attend plus :3
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 19:47
Okay!
Par ce que bon Avatar c'est bien, et j'aime bien l'humour mais faut avouer que ça met un temps avant de devenir vraiment passionnant. ^^
Et puis j'ai cru comprendre qu'il y a dans Korra des descendants des personnages d'Avatar. Retrouver des personnages en plus vieux ou leurs enfants, j'adore ça! XD (Parole du gars qui avait surkiffé y'a des années de voir l'épisode des Razmoket où ils sont ados, avant le lancement des "Razbitume")
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 17 Juil - 22:50
Ouip, y'a bien des descendants de la bande de l'Avatar, et quelques flashback appréciables.
AkumajoD. Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 18 Juil - 2:46
Rien à voir avec Avatar, j'ai terminé de regarder la série Justified, la saison 3 plus exactement. Y en a t-il parmi vous qui la regarde?
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 18 Juil - 13:03
Moi en série je suis sur Breaking Bad saison 4 en ce moment, toujours aussi prenant !