Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMer 30 Jan - 21:02

Yep Xesbeth a de nous amis :3
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 11:29

Quelqu'un connait un bon site fiable vendant des affiches/posters d'anime et films d'animation? (De préférence un qui accepte Paypal XD)


Je suis à la recherche de cette affiche :
http://566509f6132be65d.lolipop.jp/img371.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 12:40

Oui je crois connaitre un bon site, mais j'ai pas le lien pour l'instant j'éditerais mon post.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 14:00

OK merci Razz

J'ai trouvé une annonce pour l'affiche mais j'aimerais autant passé par un site pro et fiable plutôt que par un random vendeur. ^^
(Surtout que dans le cas présent, l'annonce vient du Japon)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptySam 2 Fév - 14:58

Et voilà le lien: http://www.allposters.fr/

@Alexis: as tu commencé les enquêtes? Est ce que tout fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptySam 2 Fév - 15:14

Merci AkumajoD. Razz


Hélas, il n'y a pas mon affiche mais je garde le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMer 6 Fév - 23:38

Bon, j'ai enfin pu tester Silent Hill Downpour (d'ailleurs c'est le premier SH dans lequel j'ai l'impression que certains monstres ne sont en fait que des humains... Quand ils sortent d'une voiture de police par exemple!) qui commence très bien (le côté assez open, avec les quêtes secondaire, ça fait bizarre, mais positivement)

J'ai également testé la démo publique de RE6 à tête reposée... Et vu mon inefficacité à la manette j'attends la version PC avec une motivation plus forte.
J'ai testé les scénars de Léon et Jake, et franchement celui de Léon m'a plu. Jake par contre... Est celui qui me fait dire que je me démerderai mieux au clavier.
Léon par contre m'a rappelé qu'un stick c'est vraiment de la merde pour viser, vive la souris!

Et finalement, j'ai testé Catherine, d'Atlus (suis bloqué au "boss" du 3° niveau (le monstre qui a, au sens propre, une tête de cul, avec des yeux sur les fesses et une langue qui sort de l'anus...). La section "non puzzle" prouve une fois de plus que le studio est très doué avec le côté relations des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 12:20

Quelqu'un peut essayer de se connecter au site
www.judgehype.com
un très célèbre site francophone sur les produits Blizzard.

Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message d'erreur disant que le site est hors ligne


Citation :
This website is offline
No cached version is available
What's wrong?
The most likely causes:
The server is down for maintenance
There may be a network problem
The site may be experiencing excessive load
Retry for a live version of the site
What's CloudFlare?
This website uses CloudFlare in order to help keep it online when the server is down by serving cached copies of pages when they are unavailable. Unfortunately, a cached copy of the page you requested is not available, but you may be able to reach other cached pages on the site.




Je sais pas si c'est encore chez moi que ça merde ou s'ils sont encore victimes d'une attaque (apparemment des cons trouvent amusant de surcharger leurs serveurs en connexions ces derniers mois...)


Donc je veux savoir ce que ça donne chez d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 12:36

Après Ninja Gaiden RE, RE : Revelation et Castlevania MOF, voici la nouvelle exclue pas tout à fait exclue !

Ok, on se doutait qu'on avait à faire à des paroles en l'air concernant l'exclue sur le long terme, mais qu'au moins, cette exclue aurait duré quelques mois histoire de valoriser la Wii-U.
Mais pire que tout, alors que le jeu devait sortir ce mois-ci, ces enfoirés le reportent jusqu'en septembre pour une sortie simultanée avec les deux autres consoles.

Il y a de quoi avoir les boules, et les développeurs les ressentent aussi surtout que jeu est terminé.

Autant, point de vu économique, la sortie multi me paraît normal pour faire de la marge, mais pourquoi retarder la sortie Wii-U? Parce que les ventes sont moyennes aux yeux d'Ubi Soft et que le jeu n'aurait pas rentabilisé?
Pourtant, même si la ludothèque est peu pertinente sur Wii-U, le Rayman aurait été difficilement dans l'ombre des autres jeux en sortant le jeu sur Wii-U en février, puis en septembre pour les autres consoles, ça me paraissait plus intelligent.

Non, Ubi a tout compris de la vie pour qu'un jeu marche. On le sort au mois de septembre quand il y a un certain GTA V.
Faudra pas pleurer le bide du jeu, je plains l'équipe de Michel Ancel.


Au moins, X et Bayonetta 2 resteront des vraies exclues, car simplement financé par Nintendo.



Alexis => Ton site ne marche pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 13:10

Bah, ubi fait partie des grands éditeurs maintenant, alors face à EA et Activision, ils se montrent aussi idiots...

Annoncent Assassin's Creed 4... Pas étonnant, faut dire qu'en 5 jeux maintenant, les héros ont du empêcher le lancement d'un satellite, et rien de plus (à condition que ça ait eu lieu dans le 3... que j'ai pas)
Suitesuitesuitesuitesuite=pognon!

Alors pognon = jeux sur les 3 consoles de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 13:48

Non mais le multi, osef à la limite, ce que je trouve dégueulasse c'est ce report hyper long.

De toute façon, le développement de ce Rayman avait l'air chaud et les développeurs s'entendent pas bien avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 16:43

Moi ce que je retiens c'est que je vais pouvoir y jouer. Donc je suis content.

Sinon pour MOF je pense que les gens vont vite en besogne. Cox a juste expliqué que pour le développement du jeu, les décors et les personnages ont d'abord été modélisés en HD avant d'être adaptés au format 3DS. Donc ouais, il n'y aurait pas beaucoup d'effort à faire pour le sortir sur console HD. Mais il n'a pas dit que ça arriverait. Juste que c'était faisable de son point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 16:59

Tout comme il est faisable de sortir le premier LoS sur PC
(vu que le 2° a été annoncé? ou alors j'ai mal compris)
Il y a le possible et ce qui sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 18:35

Ubisoft, sur le réseau social Miiverse s'en prend plein la gueule par rapport à Rayman Legends et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 18:36

Moi ce que je retiens, c'est qu'il faudra patienter 7 mois rien que pour cette sortie multi. Dire que le jeu devait sortir avec la console.
Les temps ont changé. J'ai les boules pour les développeurs qui se sont bien fait baisés.


Que notre cher Cox parle d'une possibilité que MOF soit porté en HD, c'est que ce sera probablement fait. Je dois dire que je m'en gratte qu'il devienne multi, mais il a l'intelligence au moins de ne pas reporter la sortie 3DS pour une sortie simultanée avec les autres supports.
Quoique, Mars est encore loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 18:38

Shinigami a écrit:

Quoique, Mars est encore loin. Laughing

Moi de toute façon je ne vais surement pas y jouer en Mars. J'avais préco le jeu mais niveau temps et budget ça ne va pas le faire. Autant attendre quelques mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyVen 8 Fév - 19:02

Autant les reports pour peaufiner le jeu comme l'a fait MOF, il y a aucuns soucis, mais s'il devra être reporté 8 mois plus tard pour qu'il sorte avec d'autres supports. Je vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 1:16

Test des démos bobox suivantes:

-DmC: ça envoie du lourd! Le début rappelle un peu les autres DMC, puis on se rend compte qu'il y a quand même quelques différences, par exemple le système de points, les objets secrets à trouver, et surtout les armes secondaires démoniaque et angélique qui ont une fonction très utile en combat et hors combat: attirer un ennemi à soi ou... aller à lui!
La démo propose un morceau de niveau, ainsi qu'un boss.
Bon, je reste un mauvais joueur, je me suis fait tuer par le boss en mode facile...


-Ninja Gaiden 3 (je crois) c'est le seul de la série dont j'ai trouvé une démo alors je me suis dit "pourquoi pas". Même si je suis pas sûr de piger le rapport entre les forces de défense japonaises, le personnage et des preneurs d'otage à Londres qui nous attaquent avec des armes à feu... C'est violent, nerveux, sanglant, et ça souffre d'un souci courant: un soldat humain normal survit à plusieurs cours de katana qui l'auraient réduit en charpie...


-Star Wars le pouvoir de la force: Assez amusant de pouvoir tout détruire en incarnant un Jedi. J'ai toutefois abusé du pouvoir de télékinésie, et été déçu par son manque d'efficacité (sais jamais s'il faut utiliser un objet pour renverser les ennemis ou le jeter sur eux... Vu qu'il est pas souvent jeté sur celui que j'aurais voulu viser...)
Il manque un peu de vitesse au perso, et là encore, dommage que le sabre laser nécessite plusieurs coups pour tuer un soldat à la con...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 2:21

En fait, c'est un peu triste à dire mais la demo de DmC montre bien la mission 4 "Under Watch" en entier!
Dans la version finale il y a juste des ennemis à tuer dans la cathédrale mais c'est bien le niveau complet. ^^

C'est l'un des quelques petits défauts du jeu. (Avec le fait que j'aurais aimé voir plus de boss, avoir plus d'arme et que le jeu soit plus difficile en Nephilim. Mais je dois tester les modes supérieurs. Bref! DmC c'est bien meilleur que ce que certains sur le net peuvent en dire. Heureusement il y a pas mal de joueurs pour lui accorder un peu de considération et on trouve des vidéos très impressionnantes sur Youtube.)

Le passage avec Succubus c'est juste une partie de la mission 6 "Secret Ingredient" mais le reste de la mission est assez court.


Pour Ninja Gaiden : encore heureux que le soldat résiste! C'est un beat'em all axé sur les combo pas une simulation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 3:03

Le ver géant c'est un succube??? XD ils ont fait de la dérision là....
En parlant de vers, dans le niveau j'en ai vu plusieurs à tuer (donnaient surtout des pierres vertes/de soin) et je me suis dit que le ver géant était celui qui les fabriquait...


Pour Ninja Gaiden, je me doute que le but c'est de faire du combo... Mais disons que des ennemis qui résistent ce serait plus normal si c'était des trucs surnaturels... Vu que le perso lui-même semble avoir quelques capacités (l'espèce de dragon de feu... lol je crois qu'il a embarqué un mec, les autres ont jeté leurs armes et se sont rendus)
Après, je me demande fortement ce que vaut le scénario.




Edit: ta nouvelle image, King, me fait penser...
J'avais dit que j'avais acheté ça: http://www.editionspixnlove.com/Tous-nos-ouvrages/IG-Mag-Special-Resident-Evil/flypage.tpl.html
Et qu'il est arrivé en retard en fait... (et malheureusement il a été écrit et publié bien avant que RE6 soit sorti...)

Bref, à la fin se trouvent des petits strips blaguant sur les Resident Evil... Mais leur origine, je n'ai pas réussi à l'établir.
Entre autres, deux personnages qui commencent à travailler chez Umbrella, et un Wesker dit qu'il faut faire avaler les munitions aux chiens, coller les clés derrière un tableau en laissant une phrase à la con pour deviner où elle est, ce genre de trucs...
Et une autre où c'est "Danse avec les stars" et Némésis se pointe (STARS!) et massacre le public...
Assez amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 10:58

Oui. Enfin en japonais, Succubus s'appelle juste Poison. Mais faut te dire que dans DmC les démons ont tous ce côté "dégoûtant". Dis toi que c'est sa vraie nature mais que si par malheur elle devait être vue par un humain elle serait sans doute plus "jolie".


C'est assez visible pour Lilith, la maîtresse de Mundus. Quand on l'a voit pour la première fois c'est une dame mûre qui a un peu trop abusé de chirurgie esthétique ([url=http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121114005656/devilmaycry/images/e/e7/Lilith_LQ2.png ]image[/url]).

Mais sa peau n'est qu'un déguisement, elle est tout simplement cousue sur elle. Dans une scène où elle vient de coucher avec Mundus, sa peau est tiré de partout et elle est encore plus hideuse! ^^


Dans les décors ce sont des cocons qu'on voit. J'ignore leur origine, ce n'est pas expliqué dans le scénario. C'est peut être tout simplement lié aux critters (Les "araignées" qui se baladent dans les Limbes)

Mais sinon oui, les boss ne se prenne pas trop au sérieux. Ca contribue à l'ambiance! ^^




Le scénario de Ninja Gaiden? C'est du niveau de ça :

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Banner_1861

Et apparemment dans le troisième, les développeurs ont décidé de vraiment mettre l'accent dessus alors qu'ils n'ont aucun talent pour raconter une histoire. Du coup on y subit beaucoup de cutscenes ridicules.








J'avais vu ces strip RE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 13:12

Ce qui m'avait surpris dans la démo de DmC qui m'a permis de voir un peu plus l'univers, outre le côté funky voir gothique de ce monde urbain (visuellement très joli), c'était que ça paraissait encore plus décalé qu'avant.
Bon ce n'est pas toujours très fin, parfois too much avec notamment le boss de la démo qui était incroyablement vulgaire. Bon, on se croirait dans un Tarantino et du coup le jeu est assez drôle. Les boss "démons" de DMC3 étaient décalés eux aussi, mais ils nous balançaient pas des "je vais chier sur ton cadavre enculé". Malgré sa trogne moins classe qu'avant, Dante garde de côté désinvolte (digne du Dante jeune de DMC3) en se foutant encore plus du boss, c'est amusant.

J'ai adoré la courte (très) courte virée dans une galerie de peintures dans la démo, avec des toiles bien glauques et j'aime bien cet effet de distorsion quand on est dans les Limbes et "poursuivi" par Mundus. Cet aspect de mettre aussi en avant les graffitis, message de Mundus, comme si le monde faisait parti de lui est très réussi et donne cette atmosphère qu'on est traqué en permanence.


Bon, je ne trollerais pas tant que ça sur le scénario de Ninja Gaiden. Il est certes nanardesque, mais il y a des bons nanars qu'on apprécie de suivre comme ça en fond, surtout que dans le 1 et le 2, t'avais des cuts scenes sympa avec des retournements de situations par moment (surtout le 1).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 13:17

Ouais enfin, NG n'a jamais volé bien haut. Et c'est par ce que ça se prend très au sérieux que ça en devient comique! ^^



Les toiles glauques, tu parles de ce genre d'artwork?

http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/edgeonline/2012/11/DmC-fallen-angel.jpg

Sinon dit en passant, Succubus est le boss le plus vulgaire du jeu. Après c'est un peu plus sobre mais ça reste assez décalé oui. Notamment avec Bob Barbas.

Spoiler:

Par contre je suis très curieux pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 14:15

Non, ce n'était pas ce genre de peintures, mais j'ai vu quelques artworks qui parodient des toiles de ce genre. C'est très réussi.

Durant ce passage, il y avait une toile du genre, l'oeil d'un visage qui se fait croquer par un autre personnage vu de profil. J'aime bien ce genre d'images qui rendent l'atmosphère bien dérangeante, même si on traversait cette galerie de peintures en mode osef vu que tout s'écroulait derrière nous.

C'était Succubus l'espère de cocon accroché au plafond où on devait rompre ses liens pour qu'elle tombe dans la lave?
Je m'y attendais pas du tout à ces échanges poétiques et ça m'avait bien fait sourire.


En effet, NG3 voulait apporter une touche plus réaliste à l'intrigue et aux personnages (notamment aux randoms soldats ennemis qui te racontent des trucs du genre "je suis obligé de faire ce boulot pour nourrir ma famille"), mais une critique du jeu parlait que ça tournait aux gags du premier Austin Power que l'effet recherché allait à contre sens ("tu sais mon chérie, ton papa ne va pas revenir ce soir, il a été écrasé par un rouleau compresseur" "nooon, que vais-je devenir sans lui").
C'est un peu dommage mine de rien, ça aurait été intéressant d'apporter une dimension plus profonde à l'univers, mais vu que c'était mal fait. Autant rester au scénario basique invraisemblable, mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 EmptyMar 12 Fév - 15:57

Ouais, la première séquence de la démo de NG3 se terminait par un mec qui nous dit qu'il fait ça pour nourrir sa femme et ses gosses. Comme il s'était rendu, je voulais pas le tuer, mais j'ai l'impression que le jeu nous y oblige...

"Ma chérie, ton papa a joué les vilains terrorristes pour pouvoir te nourrir, et il a été découpé en morceaux par le katana d'un ninja alors qu'on est au XXIème siècle"
Et une vie de psychanalyse, une.




Bref, à part ça, sur DMC je suis effectivement étonné que le gros ver s'appelle Succubus... Parce qu'il n'a aucun rapport avec les servantes de Lilith, ces démons féminins qui séduisent les hommes pour s'en nourrir (chair, sang ou âme selon la version)

La galerie de peinture, je l'avais aussi remarqué, mais j'ai surtout vu des toiles d'art moderne, du genre carré noir sur fond jaune, ces trucs qui échappent à l'entendement des gens normaux comme d'une partie des autres...





Et sinon... King, ces strips, ils viennent d'où exactement? Parce que j'aimerais bien en lire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» mangarck belmont
» Léon Belmont
» Phil Belmont - Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: