Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 20:21

Je me serai jamais douté que quelqu'un d'autre ici suivait Nioutaik °.°
... enfin, y'avait une période où CerberusXT n'était plus très drôle (après, j'ai jamais lu le mag 42), mais j'ai lu la critique de Hunger Games et c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 22:01

Bah, comme tout le monde il a des hauts et des bas...

J'ai pas trop aimé le truc sur le catch, pas mon trip, ni la vidéo sur la série Grimm (pas moyen de mater ça avec un son aussi foireux)...
Mais les critiques de film, elles sont pas mal... Décrire les persos de Hunger Games comme des psychopathes qui pigent pas que le but est de TUER... Ou le coup de l'ascenseur de TR:MP...

Bon, j'ai pas vu ces films, et ça m'indique que j'ai rien raté.





Bon, à part ça, si quelqu'un veut se mettre à Guild Wars (le premier), j'ai toujours mon compte... C'est que je voudrais vraiment m'en débarrasser, vu que j'y joue plus...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 9:23

Un petit coucou de mon lieu de stage.
Le chef du département informatique a dit que j'avais le droit de faire ce que je voulais en attendant que mon tuteur de stage vienne. Il est 8h23, m'avait donné rendez-vous à 8h, et je suis arrivé à 7h20 (me suis levé à 6h20), yay ! xD

PS : Je vais pas aller sur Nioutaik, d'ailleurs. J'arriverai pas à tout lire sans éclater de rire... ce qui ne ferait pas sérieux, pour un premier jour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 10:39

Numby a écrit:

PS : Je vais pas aller sur Nioutaik, d'ailleurs. J'arriverai pas à tout lire sans éclater de rire... ce qui ne ferait pas sérieux, pour un premier jour. Razz
J'allais faire un commentaire sur le fait que le gars de Nioutaik n'avait pas updaté depuis plus d'un an et ton post m'a fait douté.
Je suis allé sur le site et là je vois 4 nouveaux articles.
Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 12:16

Il les a écrit y'a moins d'une semaine.
Et le stage à la mairie s'annonce sympathique, huhu ~~ Me laissent choisir mes propres horaires, du moment que j'arrive pas après 9h et que je fasse 35h o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 18:21

Je suis en ce moment même entrain de jouer à Tales of Graces F.

Spoiler:

J'en suis à 6-7h de jeu, c'est une révolution dans le bon sens. Juste avant je jouait à Xenoblade, je vais peut-être en choqué certain mais j'en suis au 3/4 et il me gonfle déjà, je le trouve en deçà de ce que les critiques en disent. Le début est très bon, mais plus on avance, et plus c'est long, c'est long, c'est looooonnnnngggg (pour tout).

Je sais, c'est pas très détaillé mon argument mais si quelqu'un veut entendre mon opinion sur ces 2 jeux, je le ferais ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 18:42

Xenoblade, c'est bien si tu es tranquille chez toi, avec un écran suffisamment grand, et que tu peux genre jouer 10h par jour o/ J'ai mis 130h pour le finir, et même s'il a ses défauts (surtout la fin mais je ne dirai rien), il reste très, très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 18:46

AkumajoD. > Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé Xenoblade mais force est d'admettre qu'à la longue le trop plein de quêtes Fedex rend le jeu un peu indigeste. Du coup j'ai fini par totalement laisser tomber les quêtes annexes et c'est bien dommage vu que c'était au moment où de vraies bonnes quêtes apparaissaient.

Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 19:39

KingTeDdY a écrit:
AkumajoD. > Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé Xenoblade mais force est d'admettre qu'à la longue le trop plein de quêtes Fedex rend le jeu un peu indigeste. Du coup j'ai fini par totalement laisser tomber les quêtes annexes et c'est bien dommage vu que c'était au moment où de vraies bonnes quêtes apparaissaient.


Il n'y a pas que ça, il y a un manque dans les niveaux, enfin après les 4-5 premiers niveaux, trop grands, tu mets 5h juste pour faire le tour d'un niveau, et je pèse mes mots. Et c'est souvent vide. Sauf les villes, où il y a pas mal de monde. Mais en général, c'est un bon jeu, je critique juste le fait que c'est oui indigeste et long long long. Même si l'histoire est bonne, tout comme les personnages, ça ne compense pas la linéarité et ces longueurs terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 19:45

Les quêtes annexes dans Xenoblade sont inintéressantes. En mettre un nombre énorme pour faire style trololomeuporg est stupide. Mieux vaut faire des quêtes annexes de qualité que de miser sur la quantité, du coup je m'en grattais globalement.
Xenoblade est peut-être chiant car il joue beaucoup sur la flânerie grâce à ses niveaux immenses et étendus. Le level-design était plutôt bon ma foi, contrairement à ce que je pouvais craindre au départ. Néanmoins, on pouvait suivre et avancer le scénario principal comme il se doit, mais le level-up restait obligatoire pour certains passages, donc obligation de se promener.

Tales of Graces joue dans un autre registre en étant plus direct et linéaire et d'une certaine façon plus accrocheur (j'imagine).
Sale chanceux.
Je hais la PS3.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 20:03

Pour Xenoblade, les environnements c'est 10/10, y a rien à redire.

Pour ToGf, la linéarité, hummm, bah il y en a une seule, qui est scénaristique, va toujours tout droit (mais comme dans tout les RPG, je pense que l'on pourra se balader librement vers la fin).

Oui, surtout que le Tales of Xillia 1 et 2 sortira en France Laughing
Nan plus sérieusement, le Graces F est bon partout pour le moment, tout en ayant en tête que c'est de la wii en version HD (les couleurs pètent).

J'ai aimé symphonia, j'ai pas accroché à the abyss, Graces F est bien au dessus de Symphonia. Comme quoi, ça n'est pas toujours la même chose, et que la série sait se renouveler.

Et les combats, mon dieu... Nan vraiment faut que j'écrive dessus une fois le jeu fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 20:29

Si je récupère une PS3 un jour, Graces sera l'un de mes premiers jeux. C'était mon gros believe sur Wii, je ne peux pas exprimer ma rage d'avoir vu les portes du Japon se fermaient pour lui... et la frustration de le voir sortir seulement sur PS3.
SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Sad

Entre la XBOX et PS, à la prochaine génération de consoles, je réfléchis pour la console.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 20:50

AkumajoD. a écrit:
KingTeDdY a écrit:
AkumajoD. > Moi dans l'ensemble j'ai bien aimé Xenoblade mais force est d'admettre qu'à la longue le trop plein de quêtes Fedex rend le jeu un peu indigeste. Du coup j'ai fini par totalement laisser tomber les quêtes annexes et c'est bien dommage vu que c'était au moment où de vraies bonnes quêtes apparaissaient.


Il n'y a pas que ça, il y a un manque dans les niveaux, enfin après les 4-5 premiers niveaux, trop grands, tu mets 5h juste pour faire le tour d'un niveau, et je pèse mes mots. Et c'est souvent vide. Sauf les villes, où il y a pas mal de monde. Mais en général, c'est un bon jeu, je critique juste le fait que c'est oui indigeste et long long long. Même si l'histoire est bonne, tout comme les personnages, ça ne compense pas la linéarité et ces longueurs terrible.



Moi ça, ça m'a pas vraiment gêné. (Bon sauf peut être lorsque j'avais à retraverser un grand espace malgré moi) Heureusement qu'il y avait le voyage rapide!
Après linéarité... Bah ça reste un JRPG. On est pas dans Skyrim. Tout ouvert et gigantesque que puisse être l'environnement dans lequel on évolue, on devra toujours aller du point A au point B.

Et c'est là que Xenoblade s'est bâti sa réputation. A l'heure de FF XIII et de sa linéarité pure (Donc sans véritable contenu annexe) Xenoblade joue la carte de la contemplation à l'ancienne. Comme dans un bon vieux Chrono Trigger ou un bon petit Grandia, on peut glander ou se promener et faire pleins de quêtes. Le hic c'est qu'il a voulu trop en faire et donc y'a plein de trucs insipides comme tuer X mob de tel sorte ou collecter Y coquillages alors qu'à côté y'a des quêtes déjà plus sympa. (J'ai bien aimer faire un peu d'ingérence dans la vie privée des habitants de mon village. Et du coup j'étais plus motivé à aller tuer quelques monstres pour concocter le remède pour le père d'une petite fille)

Mais voila même là ça a besoin d'ajustement. Entre le cycle jour/nuit qui fait que des PNJ sont absents où ne veulent pas dire ce qu'ils doivent te dire à cause de l'heure et l'interface pas très pratique pour les lister... Et puis c'est comme pour les quêtes en extérieur : plus que tu t'en accomplis, plus qu'il y en a de nouvelles. C'est surtout ça que j'ai trouvé long et horrible. Laughing

J'espère que ce sera corriger pour leur prochain. (Même si, pour l'instant y'a peu de chances que j'ai une Wii U)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 21:58

Dans tes exemples, je n'ai pas trouvé Grandia comme un jeu propice à la flânerie, il est au contraire assez linéaire. Cependant, force est de constater que pour un jeu linéaire, on se croit vraiment dans une aventure tellement que c'est bien mené.
Grandia restera l'un de mes RPGs préférés d'ailleurs.

A moins que tu parlais de ses deux suites en particuliers, mais je n'ai pas encore testé.

Chrono Trigger est assez dirigiste aussi. Néanmoins, comme la plupart des J-RPG c'est vers la fin qu'on a accès à l'ensemble du monde et aux quêtes annexes, ce qui est le cas de Chrono Trigger par exemple.

Mais bon, j'ai toujours préféré ce déroulement dans les JRPG. Je ne cache pas que dans un Skyrim je m’ennuie et je préfère m'amuser en mode GTA. (et j'ai jamais accroché aux Elder Scroll, déjà que l'univers médieval fantastique, j'aime pas)


Monolith Software bosse bien sur un projet sur Wii-U et c'est d'ailleurs Takahashi qui en a parlé. Il y a de fortes chances d'avoir un Xeno et j'espère un Xeno original. Le scénario de Xenoblade m'avait refroidi après un Xenogears, sans être non plus inintéressant. Il était bien mené et il réussissait à coïncider la flânerie et le scénario dirigiste comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 9:26

Ce que je veux dire c'est que par définition le J-RPG est un genre dirigiste. Cependant il y a la plupart du temps matière à traîner en route.

Pour revenir sur Chrono Trigger, dés le début du jeu même si on t'invite à te rendre illico voire ton amie à la fête foraine, tu peux faire tout le contraire et même pendant des heures! Tu peux te balader dans la world map (Bien sur dans un espace réduit) et aller dans chaque maison parler aux gens. Tu peux aller dans les bois affronter des ennemis. Dans mon souvenir, Grandia premier du nom est pareil. Intrigue linéaire, mais plein d'à côté.

C'est ça ce que je veux dire. On est aux antipodes d'un FFXIII où tu ne peux QUE aller tout droit vers le prochain boss fight. (A l'exception de la fin où tu arrives sur Gran Pulse et peut enfin flâner) C'est avec ça que renoue Xenoblade et c'est pour ça qu'il a eu autant de popularité.

Sinon c'est clair que le déroulement d'un J-RPG est forcément dirigiste. On est pas dans un Skyrim où tu peux aller où tu veux quand tu veux et faire ce que tu veux. Ca n'a jamais été la prétention des J-RPG qui préfèrent nous faire vivre une aventure "bien menée" plutôt que de nous lâcher dans un bac à sable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 16:49

C'est bien la différence entre les J-RPG et les O-RPG (occident): la différence de liberté dans le jeu.
Sauf que les J-RPG, bien que contenant une part de dirigisme, s'ouvraient à la carte du monde et aux quêtes annexes au bout d'un moment...
Même FF 10 qui n'a pas de carte a des quêtes annexes et un vaisseau.
Le 12 était plus ouvert (mais plus comme un MMO)
Le 13 était complètement fermé.


http://www.transformersonyourstreet.com/
ça utilise les images de google street...
Ou mettre deux Transformers dans une rue... Chez moi la vidéo a créé une fenêtre dans un mur où il y en a pas.
Amusant mais peu utile.




Sinon, il y a pas un sujet sur Conker's Bad Fur ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061395-conker-s-bad-fur-day-la-video-du-jeu-original.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 17:38

KingTeDdY a écrit:

On est aux antipodes d'un FFXIII où tu ne peux QUE aller tout droit vers le prochain boss fight. (A l'exception de la fin où tu arrives sur Gran Pulse et peut enfin flâner)
Même pas, en fait.
Je me souviens avoir été bloqué dans mon exploration de Gran Pulse par un mur transparent rouge. Après quoi, j'ai même pas tenté d'explorer davantage.
A moins que tu ne parles de la toute fin du jeu, après avoir battu le boss final où, à ce qu'il paraît, on peut retourner sur Gran Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 18:27

En fait après avoir tuer le boss final le jeu te ramène à ta dernière save juste avant donc avec la possibilité de retourner sur Gran Pulse finir tes quêtes annexes.

Ce que je veux dire c'est que sur Gran Pulse, presque dés qu'on arrive (Car y'a quand même la séquence où Hope récupère son invocation avant) tu peux te balader sans prendre la peine de poursuivre l'aventure immédiatement. Alors c'est pas grand chose, surtout comparer à un Xenoblade qui pousse ça vachement loin mais voila dans FF XIII c'est le seul moment où tu n'es pas obligé de suivre une direction donnée.

Après oui y'a quelques zones qui sont verrouillées jusqu'à ce que tu fasses le nécessaire pour les ouvrir mais dans l'ensemble tu peux te promener.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 15:28

Tiens, j'ai vu un épisode des Simpsons dans lequel des policiers italiens lisaient un manuel du criminel américain, dans lequel il y avait les Griffins (je sais pas comment ça se nomme) en "Plagiat" et American Dad en "Plagiat de plagiat".

Voilà une vision intéressante de ces trois séries.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 20:07

Bon je suis toujours sur Tales of Graces F, je prend vraiment mon pied, c'est bien plus passionnant qu'un xenoblade qui reste un très bon jeu.

Niveau scénario, pour ToGF, ça envoi du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 11:03

J'étais en train de préparer un sujet sur Borderlands mais il y a eu une micro-coupure de courant... Merci EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 13:28

''Hotel Transylvania'' sur 3DS est clairement un *Castlevania like* Surprised
Surtout les MUSIQUES ! (ouvrez les oreilles durant la video)

à vous d'en juger Wink

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 13:43

Classic Game Room. J'adore Very Happy

Clair que ça ressemble à Castlevania. Ca peut valoir le coût d'essayer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyJeu 4 Oct - 16:38

ça a l'air en effet, ça saute aux yeux...
Mais un Igavania ou un old-school?

C'est tiré d'un film il semblerait:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126079.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 12:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061714-un-mook-sur-hideo-kojima.htm

Un "mook" sur Hideo Kojima...

Bon, ce qui m'a intrigué, c'est de voir l'artwork de Juste Belmont. Kojima a participé à Harmony of Dissonance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: