Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 16:32

Ah oui la galerie avant la cathédrale! D'accord je vois mieux.



Pour NG3 c'est clairement ça. En soit c'est pas une mauvaise chose de vouloir mettre l'accent sur l'histoire. Le hic c'est que la Team Ninja n'a aucun talent dans ce domaine donc le résultat a plus l'air d'un gag...

Concernant le ver, oui c'est Lilith. En fait quand on regarde bien elle est en version "mimi" sur le logo de la boisson Virility, conçue à partir de sa bile!

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Virilitydrink


Alexis> Désolé mais je sais pas exactement où les trouver ^^

Aussi faut pas prendre le nom au pieds de la lettre. Dans tous les DMC les noms des armes et des boss sont super éloignés de leur origine étymologique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 17:32

Ah, on a donc aussi une origine à ces boissons survitaminées dont on voit des affiches partout dans le jeu. Très amusante et ragoutante cette boisson au final, on dirait un peu l'effet The Naked Lunch.


Le seul jeu scénarisé de Team NINJA que j'ai trouvé pas mal, c'était Metroid Other M, même si du staff de Nintendo était derrière. Bon, je sais que ce n'est pas non plus le jeu qui a fait unanimité et l'histoire restait très kitch sans être vraiment ridicule à mon sens, je l'ai plutôt apprécié...
DOA 5 était plus scénarisé aussi, mais là, rien de transcendant, ça sonnait plus drôle que srx peut-être, sans être ridicule.
(et la mise ne scène était bien foutue)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 17:39

Oui, Virility est l'un des deux moyens qu'utilisent les démons pour contrôler l'humanité :

-La boisson altère les capacités cognitives des humains et les rend plus facile à manipuler.
-Le réseau d'information Raptor News Network, premier fournisseur d'infos et de divertissement télévisé, montre aux gens ce que Mundus veut bien leur montrer. Comme par exemple faire passer Dante, Vergil et les membres de l'Ordre pour des terroristes, ou tout simplement en choisissant pour les humains ce qu'ils doivent regarder, croire et consommer.



Ce n'est pas un grand scénario non plus. C'est même plutôt prévisible. Mais je trouve que pour DmC, Ninja Theory a le mérite d'avoir fait les efforts nécessaires pour que ça tienne debout et que pour ça suscite l'intérêt du joueur. Dans les anciens jeux on avait un peu l'impression que les développeurs n'en avait juste rien à faire de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 18:57

Cette histoire de contrôle par voie de consommation, ainsi que les messages laissés par Mundus évoque aussi le film They Live de J. Carpenter.
Les développeurs de Ninja Theory doivent être de grands cinéphiles.


Après avoir fait la démo, j'avais vraiment ce sentiment que les scénaristes ont voulu faire un univers un peu plus étudié et plus scénarisé. On voit ça avec les trailers ou t'as pas mal de cuts scenes.
Dans les anciens DMC, je ne sais pas pour le 2 et le 4, mais c'est vrai que le scénario n'était pas exceptionnel, mais il était présent, notamment dans le 3 avec toujours une cinématique à la fin/début d'un chapitre.
De ma part, le premier DMC avait une excellente ambiance et il posait les bases de l'univers, d'une certaine manière je ne le comparerais pas trop au reboot et accordons le que c'est toujours plus facile avec un reboot "d'améliorer" la base.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 19:26

Le rapport à Invasion Los Angeles de Carpenter est voulu. C'est un des films favoris de Tameem Antoniades, le Creative Director du jeu, d'après ce que j'ai compris.


Après oui c'est toujours plus simple le reboot d'améliorer la base. (Malgré ce que peuvent en dire les fans^^) Il suffit de voir où les anciens jeux n'ont pas été assez précis etc...

Par exemple, c'est con à dire mais DmC est le premier Devil may cry où on apprend quelque chose sur le passé de Dante. Dans les anciens jeux on nous dit juste qu'à environ 7 ans il est séparé de son frère et leur mère est tuée et que 20 ans plus tard il devient Devil Hunter. Son parcours? Aucune idée.

Dans DmC, on nous explique qu'il a été en orphelinat, en foyer d'adoption et en maison de correction et qu'à chaque fois le lieu était tenu par des démons qui l'ont maltraités et torturés, le rendant toujours plus violent et antisocial. Quand il s'est échappé il a connu un long parcours criminel, dans des émeutes, des gangs et a tué un paquet de gens. (Qu'on imagine être des démons vu que cette infos vient du fameux réseau d'information)


C'est quand même fou qu'il ait fallu quatre jeu et un reboot pour que le personnage principal ait un passé, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 20:40

Le ver géant qui produit un soda, c'est une blague de Futurama, une série créée par les mêmes personnes que les Simpson.
En effet, dans Futurama, il y a un soda que tout le monde boit. Un jour, les personnages visitent l'usine où il est produit (parodie du film Charlie et la chocolaterie de Tim Burton), et s'aperçoivent que le produit qu'ils voient être fabriqué est en fait dégueulasse, et surtout qu'il est jeté aux égoûts. En fouillant un peu, ils découvrent qu'il est en fait produit par une sorte de limace géante.




Pour la vie de Dante... Comme je le répète sans cesse, Capcom fait de la merde avec ses personnages. On ne sait toujours pas ce que sont devenus Barry et Rebecca 15 ans après Raccoon.

Après, la série animée sur DMC montrait par exemple une prison officielle tenue par des démons à apparence humaine.
Le monde n'était pas développé non plus, alors que celui du nouveau DmC si: les démons sont partout, ils ont une apparence humaine face aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 21:37

Alexis a écrit:

Le monde n'était pas développé non plus, alors que celui du nouveau DmC si: les démons sont partout, ils ont une apparence humaine face aux humains.


Tout à fait. Et quand je vois comment c'est sympa je ne demande qu'à voir d'autres jeux dans ce goût là. Wink

Et en prime comme si ça ne suffisait pas y'a des collaborateurs : des humains corrompus par les démons et qui peuvent signaler Dante aux démons et ainsi l'envoyer dans les Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMar 12 Fév - 22:58

Teddy=>
Les reboots cherchent souvent à se démarquer de la base, avec d'une part un visuel et un univers différent et souvent une profondeur dans le scénario en mettant vraiment en avant le héros. Enfin, c'est mon ressenti.
(c'est le cas avec les LOS par exemple)

Après le coup du reboot je trouve toujours ça facile, surtout quand on voit que le reboot cherche souvent à se distinguer de la saga de base, autant faire une nouvelle licence bien que ce soit rigolo comment ils refont les personnages dans un autre univers.

Je suis d'accord que le passé de Dante est un peu évoqué dans la saga et le 3 qui est censé être une préquelle, restait léger sur ce point. Cela dit, on apprenait quelques informations.
Après, donner peu d'informations sur Dante peut lui donner un cachet de mystères comme les Zelda qui restent souvent avares en développement de scénario pour donner du mystère...

Après, le mystère ou le bâclage de l'histoire, c'est à choisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMer 13 Fév - 10:34

Ouais, moi ça m'a toujours choqué que la "préquel" n'évoque rien du passé du héros. Dante et Vergil ont été séparé pendant 20 ans. Ce qu'ils ont fait entre temps? On en sait rien, et dés qu'ils se revoient ils se combattent! ^^
De même l'univers n'a jamais été bien défini. Sparda est supposé avoir régner sur le monde pendant 2000 ans. Dans DMC3 la ville est quasi rasée par l'apparition du Temen-ni-gru et pourtant quand tu regardes les dialogues avec Lady ou quand tu regardes la série animée, les gens n'ont pas l'air d'être conscient de la nature de Dante. Les démons restent dans le cadre du surnaturel et non de la normalité alors qu'il y a les Devil Hunters qui sont payés pour les chasser. Hormis à Vie de Marli et à Fortuna, personne ne connaît Sparda. Même Enzo, l'agent de Dante dans DMC1, d'après ce qu'on lit sur lui dans le manuel n'a aucune idée de la nature de notre héros et quand il parle de son boulot c'est limite s'il ne sous-entend pas qu'il est zinzin. Laughing

Bref comme je disais, j'ai surtout l'impression que Capcom n'en avait rien à faire de l'histoire de DMC et ça se voyait!


Dans le cas de DmC le reboot était nécessaire je pense. Pas pour des questions de scénario mais surtout par ce que contrairement à l'époque de DMC4, il y a beaucoup plus de BTA sur le marché. Capcom devait faire quelque chose pour se démarquer des concurrents. Et qu'on aime ou pas, c'est le cas avec DmC qui a vraiment attiré l'attention sur lui avec la polémique autour des changements qu'il opère.
Et du coup, comme je trouve que l'histoire est meilleure et qu'en plus le gameplay reste intéressant (Mais je pense qu'il y a matière à améliorer. Une autre raison pour moi d'attendre un DmC 2) ce reboot est pour moi une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 14 Fév - 13:32

Le passé est assez mystérieux.
On ne sait pas trop ce qu'il a foutu Dante dans sa jeunesse avant de fonder son cabinet de "chasse de démons". On sait juste qu'il déteste les démons, son frère et que la part humaine de sa mère et de son père l'ont plus atteint que Vergil ce qui explique son choix de combattre les démons.

Après, ce qu'il a foutu pendant toutes ces années, mise à part qu'il se serait frotté à Vergil un an avant les événements de DMC3. C'est vrai que c'est très vague.

Bien que je garde une préférence pour l'univers de la saga de base (surtout le 1, question décors et atmosphère mystérieuse horrifique), l'esprit funky et Invasion Los Angeles de ce reboot a l'air bien cool.
J'en verrais plus quand j'aurais le jeu complet.



Sinon, petit rebond sur l'affaire Rayman Legends.
Photo qui a été prise il y a quelques jours.

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 1360672710-liberezrayman

Si même Ancel milite contre sa propre boite, je n'ose pas imaginer l'ambiance de merde qu'il y a chez Ubi Soft. Il me semble que c'était déjà difficile pour Origins, surtout qu'Ancel voulait rendre public le moteur de jeu qu'ils ont créé et que Ubi était contre.




Sinon, petit Nintendo Direct à 15h pour la 3DS. Cela concerne les states et l'europe je crois, je ne m'attendrais pas à des annonces comme l'a fait la Wii-U, mais plus des localisations (Bravely Default, Code of Princess et Senran Kagura, ce serait sympa).
Dans le cas contraire, je serais agréablement surpris.
http://www.siliconera.com/2013/02/13/nintendo-direct-to-discuss-upcoming-wii-u-and-3ds-games/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 14 Fév - 13:47

Moi j'ai l'impression qu'Ancel regarde avec horreur le "SoutienT"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 14 Fév - 15:04

Il a l'air de se montré "déconno" sur la photo, comme les deux développeurs (?) qui affichent un grand sourire, mais je sais qu'Ancel porte déjà pas Ubi Soft dans son cœur. Il projetait même d'avoir son propre studio je crois.
De plus, un développeur s'était plaint du report du jeu, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyDim 17 Fév - 16:15

Les jeux que j'attends/je veux:
-DmC PC -> Déjà sorti!
-RE6 PC (je l'aurai day 1 via Steam, vive la préco pas chère) ->Mars
-RER PC (deux mois plus tard... on verra si Steam ou pas) -> Mai
-Castlevania LoS: Mirror of Fate 3DS -> Mars
(faut que je voie si Escromania peut me le précommander avec mon bon d'achat de 10€)
-Starcraft 2: Heart of The Swarm PC -> Mars

-GTA5 PC s'il existera...


Et en attendant, je fais du Terrarria pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyMer 20 Fév - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 12:06

Conférence de Sony en mousse hier soir, hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 12:10

En mousse?
Chépas apparemment, toute la toile vidéoludique parle de cette conférence comme étant celle du siècle.
Même JudgeHype y a pas échappé: ils sortiront Diablo 3 sur PS4... Avec une interface à chier.
J'ai pas encore regardé les caractéristiques techniques de la machine.


Une chose est sûr pour moi: après avoir eu PS1 et 2, et la bobox 360, je sais que Sony fait pas (pas encore?) payer ses joueurs pour le droit au multi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 12:16

Bah faut avouer que c'était plus une conf destinée aux éditeurs et développeurs, plutôt qu'aux joueurs.

Y'a pleins d'infos qu'on n'a pas eu et peu de jeu montré. (Et Square Enix a bien eu l'air con à ressortir sa démo technique datant du TGS/E3 dernier si j'ai bien compris)



Sinon d'après eurogamer, pas de système anti-occasion. J'attends de voir pour la rumeur sur la connexion obligatoire mais si c'est démenti et que la base du online est gratuit alors je serais intéressé pour l'acheter. Mais plus tard vu l'absence de rétrocompatibilité en dehors de Gakai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 12:35

La "vieille" démo technique de SE était là pour dévoiler que leur moteur (Luminous machin) sera bien sur PS4 et qu'un nouvel opus FF marchera avec, peut-être que la démo technique était tirée de l'opus en question.

Autrement, ils ont parlé aussi du Unreal E 4 qui tournera dessus.

Dommage qu'ils n'ont pas parlé du prix, de la console même, de ce système anti-occasion (existera ou pas?) ou encore d'une date. Mais j'imagine que Sony a fait une réserve pour l'e3, car il reste Crosoft.

Autrement, l'écran sur la manette. Mwaif, à voir, ça servira probablement d'un simple interface, style "menu du jeu". La fonction de partage des screens/vidéos est une bonne idée et l'aspect communautaire semble améliorer encore.

Par contre, je voudrais poser cette question, qu'est-ce que c'est leur cloud gaming? C'est de jouer à des vieux jeux PS1>3 en déma, mais payant évidemment, vu que je serais très surpris d'ailleurs que les jeux PS3 soient compatibles sur la play4.

Côté licences, rien de neuf.
On a beau critiquer Nintendo qui se repose sur ses grosses licences (coucou Mario), mais là on un Killzone 4 = osef; Infamous 3, mais j'aime bien le gameplay de la licence, donc à voir: un Watchdogs multi avec la Wii-U; un Knack que j'ai pas trop accroché et visullement on dirait le Wonderful de la Wii U; t'as un Dragon's Dogma like et un jeu de vroum vroum.
L'autre jeu The Witnes, par le créateur de Braid, a l'air intéressant et il a des allures de Myst. La seule annonce vraiment originale du tas.


Dans tous les cas, vivement l'e3.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 19:13

Il a été confirmé par Yoshida qu'il n'y aurait ni système anti-occasion, ni connexion obligatoire. Son seul défaut, c'est l'absence de rétrocompatibilité donc.

Sinon côté jeu, y'a que Killzone qui m'intéresse. Mais bon, comme dit un pote il me reste assez de jeux à faire sur PS3 et Wii pour tenir un siège (Sans parler des jeux rétro) donc j'ai le temps avant d'avoir une PS4.


Le prix il me semble avoir lu 450€ quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 19:34

KingTeDdY a écrit:
Il a été confirmé par Yoshida qu'il n'y aurait ni système anti-occasion, ni connexion obligatoire. Son seul défaut, c'est l'absence de rétrocompatibilité donc.

Sinon côté jeu, y'a que Killzone qui m'intéresse. Mais bon, comme dit un pote il me reste assez de jeux à faire sur PS3 et Wii pour tenir un siège (Sans parler des jeux rétro) donc j'ai le temps avant d'avoir une PS4.


Le prix il me semble avoir lu 450€ quelque part...

Avec le nombre de bon jeux sur le marché, tu as le temps avant de passer à la PS5 santa
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 19:43

Bah ouais. Autrefois je profitais du fait que mon paternel achetait les nouvelles consoles.
Maintenant depuis la PS3 et la Wii c'est avec ma propre thune que j'achète les consoles. Donc faudra bien que j'attende qu'elle baisse de prix! Very Happy


Et de toute façon j'ai pas de place pour trois consoles sur mon meuble! Donc je dois profiter à fond de ma PS3 avant d'en changer! XD



Sinon pour ce qui a été montré, je suis curieux concernant le nouveau moteur de Capcom. Deep Down ça peut être un jeu intéressant, mais le moteur a de fortes chances d'être utilisé sur d'autres licences comme Resident Evil, Dead Rising voire Street Fighter si en plus d'être joli il est optimisé pour ce genre de jeu comme l'était le MT Framework. Peut être même que DmC 2 en bénéficiera, à moins que NT veuille utiliser l'Unreal Engine 4.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 11:57

KingTeDdY a écrit:
Bah ouais. Autrefois je profitais du fait que mon paternel achetait les nouvelles consoles.
Maintenant depuis la PS3 et la Wii c'est avec ma propre thune que j'achète les consoles. Donc faudra bien que j'attende qu'elle baisse de prix! Very Happy


Et de toute façon j'ai pas de place pour trois consoles sur mon meuble! Donc je dois profiter à fond de ma PS3 avant d'en changer! XD

Nan mais c'est clair, c'est cher et ils nous prennent encore une fois pour des pigeons. Non rétro-compatibilité des jeux PS3 (pour que tu les achètes sur le PSN santa ) et puis bah en fait la Tout ce que tu as de la PS3 ne servira pas sur une PS4.

Franchement, comme ça à chaud, la PS4, je sais pas pour vous mais je n'y vois aucun intérêt. Je le verrais comme pour la PS3, dans 5 ans après sa sortie et 4 nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 14:57

Là pour le coup la rétro je trouve ça moins scandaleux.

Sur PS3 on nous avait retiré cette feature pour ensuite revendre les jeux en dématérialisé et en HD Collection. C'était clairement nous prendre pour des cons.

Là, la PS4 ne les lit tout simplement pas ces jeux. Elle ne va pas magiquement faire tourner des versions démat' qu'on aura repayé. Non.
Pour avoir la "rétrocompatibilité" faut payer. Là je trouve ça acceptable vu que c'est pour financer Gakai qui va streamer les jeux.

En revanche ce serait moche si Sony fait repayer aux gens les jeux qu'ils possèdent déjà en plus du service de rétrocompatibilité. Il y a moins pour eux de savoir qui a quoi, en particulier pour les jeux démat. Donc ouais ce serait scandaleux qu'ils fassent payer de nouveau les gens alors qu'ils savent bien qui a acheté quoi sur PS3 et pourraient donc "offrir" les jeux.

Mais bon, Sony a dit qu'ils recherchaient une solution à ça. Et j'ai bon espoir qu'ils en trouvent également une pour les jeux physique. Cependant à titre personnel je m'en fous vu que je garde ma PS3/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 16:00

Mouais, vu la "solution" qu'ils avaient trouvé pour la Bida... ça donne pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: