| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|
+23S.A.S back from his grave KAiWAi Mr Esthete Sangpur97 Dark Knight Kyoma L'Ancien faya JbetBelmont Phil Belmont Chô Aniki LuxKiller65 Drakùl Rocnael KingTeDdY AkumajoD. Shinigami Alexis Kokuho xesbeth Killy Numby Shanoa Of The Dead 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 13:32 | |
| Si si, c'est le même mec qui fait les OST et je voulais dire que ce morceau de NGE était vraiment épique. Je trouvais au contraire sympa d'entendre cette reprise d'une musique que j'aimais beaucoup dans Nadia entre autre.
Dans la série, on m'a plutôt conseillé de voir le 3.0 que le 2.0 qui apportait pas grand chose. Au fait, par précision, ces autres "séries" sont une suite directe par rapport au reboot de l'univers que laissait entendre la fin du premier film? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 14:22 | |
| En fait Evangelion ça s'est passé comme ça niveau sortie : -Série originale avec la fameuse fin qui a fait hurler les gens. -Deux OAV qui reprennent toute la série en condensée sauf que là y'a un autre fin. -Rebuild 1.0 : Ca ressemble à la série sauf qu'il commence à y avoir des petites différences. -Rebuild 2.0 : Là on a carrément un personnage inédit et pleins de différences. (Les fans commencent à trouver des indices expliquant cela) Donc au contraire, moi je pense que le plus dispensable était le 1.0. Le 2.0 m'a laissé sur le cul. Mais idéalement faudrait tout regarder. XD Le trailer du 3.0 vendait pas mal de rêve avec des choses totalement inédites. - Spoiler:
Asuka borgne qui combat dans l'Espace à bord de son EVA, carrément.
Du coup avec mon pote on attend fébrilement le 3.0 et surtout le 4.0 qui risque d'être méchamment surprenant. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 21:30 | |
| Concernant la série originale, tu parles de la fin de la série avec ces deux fameux épisodes bien étranges ou la fin wtf du film The end of Evangelion?
C'est le Rebuilt 2.0 où t'as la nouvelle pilote binoclarde dans le casting... ce qui tend un peu plus à l'harem de Shinji. Le 2 et la 3 se suivent complètement? | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 22:40 | |
| Suis dégoûté je ne vais pas pouvoir profiter du destockage de Game moi...
Le magasin le plus proche de chez moi, il n'a plus rien. Une amie a vérifié à celui près de chez elle à Nantes, et en fait le magasin n'existe plus. (Donc leur site officiel n'est pas à jour XD) Et enfin mon pote lillois a été fureter du côté de celui de République et il n'y a plus que cinq jeux. (Dont trois Le Pouvoir de la Force 2)
Quand je vois les prix je rage! XD | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 22:51 | |
| Je jetterai un oeil demain matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 10 Jan - 13:07 | |
| Semble que ce soit vrai.
Malheureusement, du coup, il y a foule alors que les rayons sont assez vides.
30% sur les consoles et 60% sur les jeux
Malheureusement, les dernières sorties ont l'air de pas être en stock... Déjà rapatriées pour être revendues ailleurs (Par Escromania, sans doute, qui va majorer les prix pour pas changer) | |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Jeu 10 Jan - 14:38 | |
| Je reviens du game à 30km de chez moi (Amiens). Ils avaient (car ils sont 2 magasins l'un à coté de l'autre presque) assez de stock, j'ai donc pris pour ma chérie une wiiu blanche 8go 210€ - REmercenaries 5€ - last window - 5€ Mario football wii 10€ - PS vita 170€ - carte mémoire 32go 36€ - guide pkmn blanc et noire 2 8€.
DE sacrée affaires, il y avait même la trilogie uncharted pour moins de 20€ mais je l'ai pas pris.
Et à la Fnac, j'ai pas le jeu mais j'ai trouvé le guide collector de FFXIII-2 pour 15€.
Voila un gros coup de pot, sachant que la majorité des jeux sont tous vendu, il en reste des bons mais pas assez. Et il n'y a plus de 3DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 13:14 | |
| Suis allé voir. Trouvé: -Catherine (bobox) -Silent Hill Downpoor (bobox) -Dishonored (PC) -Max Payne 3 (PC)
J'aurais bien pris quelques trucs de plus mais il semble que les plus intéressants soient déjà partis... Ou alors les trucs sortis trop récemment (RE6, Far Cry 3, ... )
60% sur tous les jeux...
Plus aucun jeu 3DS d'occasion. Plus grand chose en DS.
L'ambiance est pas très bonne par contre. Normal.
Ils vont faire quoi des invendus? Les jeux neufs vont retourner au fabricant, qui les redistribuera chez d'autres revendeurs, mais les jeux d'occasion? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 14:00 | |
| Mouais bof. Je me demande si je dois me considérer comme quelqu'un qui rend hommage au magasin qui fait son baroud d'honneur, ou un rat qui bouffe le peu qui reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 14:02 | |
| Moi que Game meurt la gueule ouverte ne m'empêcherait pas d'en profiter.
C'est moche pour les employés mais je ne vais pas m'apitoyer sur eux : tout simplement par ce que je m'en fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 17:55 | |
| Non franchement, rien à branler de leur job et de ce qui se passe pour eux. C'est dommage pour les employés qui ne sont même pas tenu au courant, que l'enseigne se casse la gueule je leur dit bien fait, et je suis très rarement méchant, vu comment on nous prenais pour des cons avec des prix exorbitant, de l'occasion qui n'en était pas, le personnel désagréable au plus au point, gros lourd parfois, nan que Game s'écroule, rien à branler.
La seule chose qui m'emmerde, c'est que ça fait un concurrent en moins, donc on aura moins de choix niveau consommation.
Ha et je dit FUCK à tout ceux qui ont acheté 15 3DS, ils auraient pu en laisser un peu. Comme quoi c'est dur pour tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 20:49 | |
| C'est pas Game qui s'effondre. C'est la section France seulement. L'originale, en angleterre, s'est séparée de la section France il y a quelques mois.
C'est aussi là qu'on n'a pas le même ressenti: chez moi, les gars de Game sont sympa et ceux de Micromania sont cons. Chez d'autres, c'est le contraire.
De même pour les services (achats par correspondance etc) certains ont des merdes avec l'un et d'autres avec l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 11 Jan - 20:52 | |
| Oui c'est tout à fait ça. Tu trouveras des passionnés comme des coucouilles derrière n'importe quelle caisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 12 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 12 Jan - 12:02 | |
| Tes dépenses de Noël viennent d'augmenter! Mais bravo quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 12 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Je viens d'acheter (de préco) le Naruto Storm 3 édition day one.
Pour 3,99€...
Si il y en a qui veulent le bon plan pour avoir autant de réduction facile faite le moi savoir, y a pas d'arnaques! Je vous parraine à des sites de sondages où l'on rempli des études et on gagne des bon d'achat électronique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 13 Jan - 12:55 | |
| Akumajo: Faudra que je retienne ça... Peut-être utile pour m'acheter certains trucs... Quoique pourquoi pas tout de suite? Sur Steam, dans la section mods de Civilization 5, il y avait une carte de Nirn (la planète des Elder Scrolls) La carte était réalisée à partir d'une autre carte, que j'ai fini par trouver sur un forum: http://78.159.121.82/forum/index.phphttp://78.159.121.82/forum/topic.php?topic_id=4847Je sais pas du tout de quoi traite ce forum, et je trouve pas... Quelqu'un a une idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 13 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 13 Jan - 14:55 | |
| J'avais un Joker mais il a plus de tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 13 Jan - 14:58 | |
| Ouais là sans sa tête je doute que tu puisses en tirer un bon prix. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 13 Jan - 18:53 | |
| - Alexis a écrit:
- Akumajo: Faudra que je retienne ça... Peut-être utile pour m'acheter certains trucs...
Quoique pourquoi pas tout de suite?
Tu m'envoi un message privée, avec ton adresse mail, je te répond en te disant quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 14 Jan - 20:48 | |
| Ace Combat Assault Horizon sur PC le 25 janvier. Passera par Games For Windows Live (dommage).
Hum... Bien qu'ils le sortent mais... Pas un peu tard?
Au fait, je trouve pas beaucoup d'infos à ce sujet. Vous croyez qu'il sera en magasins au moins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. | |
| |
|
| |
| [Flood] La Taverne Belmont. | |
|