Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 21 Déc - 23:47
J'aurais besoin d'un petit avis.
Je n'ai pas prêté attention dans la semaine, car je pensais que le serveur déconnait seulement, mais en me connectant directement sur ma boite mail, je pense que mon compte MSN a été hacké ou bloqué par x manière. C'est-à-dire que quelqu'un l'occupe en permanence. A part remplir leur formulaire pour récupérer le compte, il y a t-il un autre moyen de le récupérer? Au pire le supprimer (ce qui serait un peu ennuyant)?
Kyoma Neophyte
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 21 Déc - 23:54
Euh, MSN arrête pas son service à partir de maintenant ? Peut être que c'est ça... à cause de la fusion Skype-MSN Sinon, à part le formulaire... ben t'as pas vraiment le choix, tu dois passer par hotmail ou un autre service où tu es inscrit passant par m$, et si tu veux le supprimer, tu peux pas, j'ai déjà essayé mais il te le "supprime" qu'au bout d'un certain nombre de mois, au final il est conservé mais t'as juste à plus te connecter dessus... Au pire vire tes informations ou tes contacts & refais toi une autre adresse =/
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 22 Déc - 16:10
Gangnam Style a dépassé le milliard de vues sur YouTube.
Perso j'en ai entendu parler via des vidéos parodiant l'originales, en particulier liées à l'élection présidentielle américaine. Puis j'ai cherché un peu et trouvé diverses autres versions parodies parfois amusantes, parfois bien faites, parfois merdiques: Minecraft, Star Wars, Pokémon, Skyrim, divers corps militaires américains, Gandalf, et même des supermarchés Auchan!
Pour ma part, je trouve tout ça amusant, bien que la musique ne me plaise pas.
Etrange phénomène que voilà, une vidéo-musique critiquant la société huppée de Séoul... devenue le buzz de l'année.
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 22 Déc - 18:35
Kyoma => J'ai pensé à cette fusion comme cause de ce disfonctionnement, mais visiblement ce n'est pas le cas vu que ça marche pour les autres.
Comme c'est le week-end et que le service est indisponible, j'attends jusqu'à lundi pour reessayer leur formulaire.
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 23 Déc - 14:21
Alexis a écrit:
Etrange phénomène que voilà, une vidéo-musique critiquant la société huppée de Séoul... devenue le buzz de l'année.
Ca avait du succès en Corée du Sud, mais si ça a autant fait le buzz en dehors c'est en grande partie à cause de 4chan.
En tout cas l'artiste peut remercier le gugusse qui a balancé la fausse prophétie de Nostradamus qui disait que si la page youtube atteignait le milliard pour le 21/12 ce serait l'Apocalypse.
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 29 Déc - 13:23
Tiens, personne n'a souhaité Noël ici?
Roôoôoôh c'est pas bien!
Joyeux Noël avec 4/5 jours de retard!
Sinon j'ai remarqué un truc: les dates de sorties: -LoS MoF : Mars -RE6 PC: Mars -Tomb Raider: Mars -Luigi's Mansion 3DS: Mars -Metro Last Light : Mars (bon, celui là on peut l'espérer, mais sans en être sûr vu les déboires de THQ) -Sim City: Mars
Je sais que Mars c'est le début de l'année fiscale, mais je me demande s'ils ont pas tous fait exprès.
(Je dis pas que tous ces jeux m'intéressent, mais certains oui et les autres sont tout de même attendus par pas mal de gens)
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 29 Déc - 13:29
Et dans ce joli tas il va y avoir des bides.
Vous pouvez commencer à prendre les paris
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 29 Déc - 17:11
Metro va se planter. Je ne crois pas que l'opus précédent avait eu un succès suffisant. (En tout cas moi il a fallu attendre que THQ offre le jeu pour que j'y joue)
Mirror of Fate pourrait avoir des ventes correctes. RE6 PC va se faire hacker en masse. Tomb Raider devrait se vendre un minimum si Square Enix fait sa promo correctement.
Les deux autres j'en sais rien. ^^
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 29 Déc - 19:52
Rajoute aussi MH3ultimate WiiU/3DS et Fire Emblem (bon c'est début avril c'est vrai)
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Sam 29 Déc - 23:40
-LoS MoF s'adresse à deux genre de joueurs: ceux qui ont aimé LoS et qui ont une 3DS, et ceux qui suivaient les Castlevania d'Iga et qui en voulaient un sur 3DS.
-RE6 PC va sans doute être piraté à tout va, mais comme je suis assez con pour l'acheter sur PC plutôt que de le pirater...
-Tomb Raider, soumis à diverses critiques, et appartenant maintenant à l'empire Square Enix, risque d'avoir du mal à convaincre les anciens.
-Luigi's Mansion, je ne sais pas, c'est un Mario et les Mario j'achète pas...
-Metro Last Light... Le premier a été un semi échec, alors qu'il est foutrement bien foutu, et le 2° risque de suivre la même route. Dommage.
-Sim City... Je peux pas en dire grand chose, à part que je l'attend pas. Pour moi Sim City c'est celui sur l'Atari ST.
-Quant aux Monster Hunter et Fire Emblem, je suis pas trop ces séries alors...
Et le tas n'est pas complet, je suppose.
Sinon en Janvier il y aura déjà DMC...
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 30 Déc - 0:59
Monster Hunter se vendra, en tout cas au Japon. C'est limite "génétique". Comme pour Yakuza et Dragon Quest.
Tomb Raider m'intéresse beaucoup. J'ai lâché la licence après le Chronicles. (Que je trouvais pas assez exotique avec sa Lara qui attaque un sous-marin russe et qui s'infiltre dans un immeuble) J'ai juste joué au Anniversary développé par Crystal Dynamics. Le reboot m'intéresse en ce qu'il proposerait un monde assez ouvert, de l'exploration et des puzzle. Il aurait donc, à mes yeux, tout le potentiel pour détrôner Uncharted qui, même s'il est très axé shoot, occupe la place de roi de l'action-aventure depuis pas mal de temps.
J'ai toujours pensé qu'Uncharted était inspiré de Tomb Raider, que c'était le même genre de jeu mais avec de l'exploration simplifié à l'extrême pour se concentrer sur le spectaculaire.
Donc si TR s'en inspire pour les phases d'action mais qu'il conserve de la vraie exploration...
Et dit en passant, tu sais Alexis Luigi's Mansion n'a pas grand chose à avoir avec Mario. Y'a que l'univers de commun. Coté gameplay c'est totalement différent.
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 30 Déc - 2:43
En tout cas Tomb Raider, ce que j'ai lu des aperçus sur divers site de jeux video, ça s'annonce comme étant une bombe. Moi sérieux, j'ai hâte!
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 30 Déc - 12:08
Ha et il y a aussi Naruto Ultimate Ninja Storm 3. Je trouve l'édition collector abusé, pour 30€, on a une pochette différente plus moche que l'édition normal, le poster avec cette couverture moche, un CD plus une figurine toute pourris :s et il faut donc rajouter 30€ pour l'avoir, cela fait donc un collector à 90€ qui en vaut pas plus que 60€
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 30 Déc - 13:45
Dark Knight a écrit:
En tout cas Tomb Raider, ce que j'ai lu des aperçus sur divers site de jeux video, ça s'annonce comme étant une bombe. Moi sérieux, j'ai hâte!
Idem.
Je ne sais pas si je vais l'acheter day one (Je ne sais même plus quand il sort) mais je suis très curieux à son sujet.
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 30 Déc - 18:12
En gros G33k, j'ai fais largement pire que l'acheter day one moi...
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Ven 4 Jan - 16:34
Hum... L'univers des Star Wars est quand même passé des KOTOR, bons jeux de rôle dans la lignée des deux Neverwinter Nights, à TOR, un MMO...
A bien chercher, étudier, réfléchir, je me demande ce que ça donnerait s'ils essayaient plus un truc dans le genre des Fallout/Elder Scrolls... Mais je suppose que je peux rêver autant que je veux, ça n'arrivera sans doute jamais...
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 6 Jan - 15:18
Spécial dédicace pour toi Alexis, lorsque tu as joué à la démo d'Amnesia
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 6 Jan - 15:26
Yep, c'est à peu près ça. C'est pas rien ce jeu.
Dark Knight grandfan
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Dim 6 Jan - 18:04
Ce jeu là je ne vous ment pas, je jouais 5 minutes puis une pause. Rejouer 5 minutes, une pause, 5 minutes, une autre pause...
C'est flippant pas possible !
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 7 Jan - 12:24
Bande de chochotte! Je l'ai fini en deux nuits! XD
Après oui c'est flippant... Ah quand t'es dans la chambre et qu'un monstre entre...
Un peu déçu que l'ombre ne soit pas dans le jeu, comme le montrer le teaser.
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 7 Jan - 13:40
KingTeDdY a écrit:
Après oui c'est flippant... Ah quand t'es dans la chambre et qu'un monstre entre...
Putain le passage dans les prisons...clairement celui qui a mis mes nerfs à très rude épreuve.
Je savais pas qu'ils avaient prévu d'inclure une ombre dans le jeu. C'est peut-être mieux comme ça, un truc flippant en plus cela aurait été un peu too much.
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Lun 7 Jan - 18:23
Moi je pensais à la chambre au début surtout! ^^
Sinon en fait je ne sais pas si c'était un teaser officiel mais j'avais vu y'a longtemps une vidéo de gameplay sur Nofrag. En fait c'est la seule vidéo du jeu que j'ai vu avant d'y jouer. Et dans cette vidéo le joueur était poursuivie par la fameuse ombre dont on entend parler dans le jeu.
Donc je croyais que dans le jeu il n'y aurait que ça et pas les monstres ^^
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mar 8 Jan - 20:16
Un ami vient de me faire écouter un morceau du nouveau film Evangelion...
Je n'ai qu'une chose à dire : "Mais tu vas sortir avec des sous-titres (Au moins anglais) putain de film de mes deux!?"
En passant, vivement que le Bluray du deuxième film Berserk voit le jour en France aussi. Quand je vois l'affiche du troisième film, The Descent, je salive de façon indécente. (Classé 18+ celui-là d'ailleurs. Ca promet pour la séquence de l'Eclipse, voire pour Wyald s'il est présent ^^)
Shinigami Maitre du chateau
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 1:23
C'est une reprise toute en force de Babel no Hikari d'un des précédents anime d'Anno (Nadia). D'ailleurs, Sagisou s'inspirait un peu de ses précédents travaux pour l'ost de NGE.
Autant, j'ai suivi le premier animé de NGE, mais je n'ai jamais été vraiment intéressé par les autres animés, ne voyant pas ce qu'ils apportaient de plus. Parait que le dernier film est vraiment bien cela dit.
Sujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont. Mer 9 Jan - 1:27
Bah ça envoie du lourd tout de même!
Edit : La BO de Nadia, c'est pas justement le même mec que pour Evangelion?
Tu devrais tenter le reste d'Evangelion. Ca change vraiment la donne. (Les OAV apportent une fin ouverte, et les films Rebuild chamboulent juste tout! ^^)
Avec un ami, on pense que les mecs vont encore troller la planète entière à la fin du 4.0.