Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMer 19 Juin - 23:48

Il ne sera pas viré du grand journal, il démissionne, il arrête. Vous savez quand Antoine sera à l'antenne?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyJeu 20 Juin - 0:56

Il me semble qu'il a été dit qu'il était licencié (même si personnellement, j'aurais plutôt viré le 3/4 de ses chroniqueurs, particulièrement Mouloud) car cette année a été vraiment pas terrible.

Quant à De Caunes, il reprendra l'émission en apportant son grain de sel, ce sera pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 22 Juin - 11:13

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 OxudeD0

Alors les mecs ? On sent quoi quand on voit cette image ? Ace Combat 7 ? Remake d'Ace Combat 3 ? Compile HD des Ace Combat 4/5/0 ? Ou une suite à l'Assault Horizon (pitié non) ?

Perso je croise les couilles pour un remake d'Electrosphere. Surtout quand on voit les missiles qui viennent de l'espace (à priori). La version non coupée au montage + remake de qualité = nom de dieu, j'en ai le slip qui se mouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 22 Juin - 12:47

Shinigami: Je suis pas d'accord, le plus mauvais de tous au Grand Journal c'est bel et bien Michel Denisot, mou, chiant, aucun sens de l'humour, tout le fais chier, ça se voit clairement, et non Mouloud est un bon chroniqueur, ça fait même du bien de le voir. Alors certes il a pas une grande place mais le voir 5-10 minutes est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyDim 23 Juin - 12:14

Xesbeth: Moi j'espère 2 choses: qu'il soit meilleur que le Assault Horizon, et qu'ils oublient pas le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMer 26 Juin - 18:12

Autre épisode de Docteur Who
Avec un autre acteur (doivent être diffusés dans l'ordre)
Je maintiens que c'est bourré d'idées géniales, dommage que je puisse pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 20:51

Je reviens de la Japan Expo (Jeudi). C'est une grosse déception. Un salon qui ne vaut plus du tout le coup qu'on s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 21:12

Ah?
Moi j'y vais dimanche et je trouve le programme "général" assez alléchant... Conf Doctor Who avec un des scénaristes. Conf + Séances de dédicaces avec le mecha-designer de Vision of Escaflowne ou encore l'auteur R.A. Salvatore. Conf XIII. Divers présentations par des éditeurs et constructeurs (Présentation de la Xbox One, Master Class chez Nintendo avec plusieurs personnes dont un producteur et scénariste de Level-5, Kitase, Nomura et Yoshida qui viennent faire le show pour FF XIII-3 et Kingdom Hearts HD Collection du côté de Square Enix, Demo live de Castlevania Lords of Shadow 2... Conf Remember Me...) Séance de dédicaces avec l'équipe de doublage FR de South Park. Conf avec plusieurs acteurs de la série Buffy contre les Vampires, etc...


Sans parler de tous les trucs habituels liés au manga (Projection de film d'animation et d'épisodes inédits), la culture jap (concerts etc...), et les jeux vidéos (Marcus qui fait encore un show en fin de journée dimanche)


Ca m'a l'air pourtant d'envoyer du très très lourd cette année. D'autant que le festival a pas mal évolué depuis quelques temps avec ces éditeurs qui font des présentations et carrément des annonces (cf l'an dernier quand Namco a annoncé la sortie européenne de Tales of Xillia 1 et 2. Cette année ils ont confirmé la conservation du doublage jap pour les versions occidentales de Tales of Symphonia HD) et de plus en plus de confs de célébrités aussi bien côté Comic Con que Japan Expo. Ça devient presque un mini TGS!


Moi j'ai vraiment hâte d'y être!

Mon seul regret c'est qu'il y a de moins en moins de goodies gratuits. Il y a trois-quatre ans, je suis revenus avec artworks, t-shirt, posters et figurines gratos. L'an dernier c'était un poster, un gobelet One Piece (Filé par un stand qui offrait à boire xD), quelques extraits de manga et... Le reste c'était ce que j'ai acheté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 22:58

Je vais faire bref, là si tu t'attends à une année comme l'année dernière tu vas être plus que déçu. Il n'y a RIEN. Pire, namco bandai a son propre stand avec ses propres conférence et personne ne sait quand cela se passe, un comble.

Niveau programme c'est la mort, y a rien de passionnant, j'ai vu hier la conférence Xbox one et FF, à pisser de rire. ça m'a fait plus mal pour eux que pour les visiteurs. Une honte. En gros ils t'annoncent des trucs en première mondial, c'est mal joué, et ce sont des exclus qui se savent déjà sur le net (le cross save pour FFX/X2 PSvita et PS3, tout le monde applaudi comme si c'étais une révolution -_-Wink.

Il n'y a plus de goodies, je suis revenu avec RIEN (j'ai quand même dépensé 100€ me semble t-il). Tu es obligé d'acheter beaucoup pour avoir de la chance d'avoir un truc. Si tu n'as rien en poche, tu fais vite le tour. TOut le monde est d'accord pour dire que c'est une énorme déception, si l'on compare avec les années précédente.

Et je te parle pas de la foule du jeudi, c'était un dimanche, on avait PAS de place pour circuler, et les gens commençaient à partir vers 13h-14h. Alors je te souhaite bonne chance car pour Dimanche, tu vas en avoir besoin.

Et le festival n'a pas évolué du tout, il régresse depuis quelques années. Je t'en parlerais plus en détail si tu le souhaite la dessus j'ai des infos assez "sympa" à ce propos.

Et si tu es là bas pour du jeu vidéo, oui tu as de quoi faire, mais si tu aimes avoir les baffles à fond près de tes oreilles, une foule qui te bouscule et qui fais pression pour que tu laisses la place, et ce à chaque stand, tu vas adorer. Je souhaite que dimanche tout ce passe bien et qu'il y ait moins de monde que prévu (ce qui serait très étonnant), car de la chance et de la patience, tu vas en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 6 Juil - 9:38

J'y vais pour tout en fait. Le JV, le manga etc... Et depuis que j'y vais, à chaque fois le dimanche, y'a toujours un monde de malade et beaucoup de bruits. Et comme chaque année, je viens avec de quoi me faire plaisir sur les coffrets dvd/bluray. (L'année dernière j'y ai quand même dégoté un coffret BR du premier film Berserk en collector numéroté et pour pas cher! Very Happy)

Pour l'évolution je parle surtout du programme. Je ne me rappelle pas qu'il y avait ce genre de trucs y'a quelques années. Il me semble qu'il y a vraiment plus à voir et à faire maintenant.

J'ai été ravi l'an passé alors que certaines personnes clamaient déjà leur déception. Donc vraiment je ne m'en fais pas.

Pour les goodies, ouais c'est dommage... D'un autre côté je me dis que le budget qu'ils mettaient dans les cadeaux doit être utilisé pour avoir plus d'intervenant et plus d'event. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 6 Juil - 16:37

C'est assez compliqué en fait, parce que je ne sais pas si tu étais au courant mais un stand à la japan c'est minimum 5000€ par jours sans les frais électricités et tout. donc les plus gros stands doivent casquer un max.

Oui après tout dépend ce que tu recherches, mais c'est tourné à fond sur la consommation sans aucun plaisir. Declic propose 3 coffrets Blu-ray pour 59€ donc 19.98 le coffret au lieu de 25€, ça c'est une affaire, comme le nombre de manga d'occasion comme neuf vendu à 5€ disponible juste à coté de Declic. ça c'est cool mais pas assez pour pencher en faveur du salon.

C'est une déception général, il y a de bonne choses comme beaucoup de mauvaises qui n'ont toujours pas été réglés, la propreté laisse à désirer, les conditions d'accès, plein plein de choses.

En fait voila si je devais résumer cette Japan expo, c'est de le salon de l'amateurisme. comparé à l'année dernière, c'est de l'amateurisme total et ça vaut pour tout le monde, tu le verras.
La conférence Xbox One était une blague, j'ai cru à une blague au début. Puis arrive Square Enix avec ses pseudos révélations qui pfff j'ai relevé une seule chose, il y a eu des applaudissements, par respect c'est normal, mais là où il y en a eu le plus c'étais quand lighting allez avoir un DLC du costume de cloud avec la musique de fin de combat qui allait avec. Comme quoi les gens attendaient vraiment un remake de FFVII et pas une énième suite de FFXIII.

On saluera la Japonaise qui a fait faux bond à la Japan pour dénicher/amener des personnalités en France. Une usine à amateur ce salon, je suis bien content de pas avoir payé ma place et y être allé à plusieurs pour partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 6 Juil - 16:49

Ouais moi je ne suis pas très regardant sur les questions d'organisation. C'est dommage que ça n'évolue pas, mais au fond j'espère rien à ce niveau. ^^

Puis bon concernant Square Enix, là c'est la faute de l'éditeur et pas celui du salon. Square Enix est supposé tenir une conf sur place, c'est à eux de conserver des choses à annoncer à cette occasion.


Après bien sûr mon avis dépend de mes attentes et de ce que je vais y voir. Les events annulés, quand c'était pas quelque que j'attendais, je m'en fiche pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 6 Juil - 21:29

Là je viens de voir un stand One Piece, qui à l'arrière est dédié au produits dérivés de la série. là pouf comme ça ça vient d'apparaitre, connard, jeudi y avait rien de tout ça! C'est juste honteux. Si c'est comme ça dans certain stands, bah ça craint, tout le monde ne vient pas 4 jours et tout le monde n'a pas 1000€ à claquer durant ces 4 jours. C'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyLun 8 Juil - 11:47

Bon bah cette Japan Expo 2013 était pas mal pour moi.
J'ai bien aimé la présence de jeux d'adresse et autres petits concours pour choper des trucs gratuits. Ca changeait d'avant où on pillait les stands gratuits... ^^

Le Marcus vs The World était très sympa à regarder. De même pour l'émission "La Minute du Geek" spéciale Dalek.

Beaucoup de jeux à essayer. Pas trop eu le temps donc je me suis concentré sur SMT Soul Hackers. Mais je bavais de loin sur Killer is Dead, Ninja Gaiden Z ou encore FF X HD, FF XIII-3, Tales of Xillia et Bravely Default.

Comme d'hab les vendeurs de la zone Boutique sont super sympa. J'ai bien failli gagner 7 films Ghibli au choix, mais j'ai pas été tiré au sort.. :'(

Trois déceptions par contre :
-J'ai adoré le stand rétro mais j'étais déçu de ne pas retrouver de stands arcade. A part le coin où ça jouait à Tekken et UMvC3 sur grand écran, pas de borne du tout. M'enfin c'est pas dramatique non plus.

-Les dédicaces uniquement sur tirage au sort, c'est le mal. Je comprends le principe pour le Meet & Greet des invités, mais pour une simple dédicace, seriously?

-Gros manque de professionnalisme pour le staff chargé de gérer les gens dans la salle privée Comic-Con! On a fait la queue pour la Master Class de Mark Gatiss. On était pas très loin de l'entrée... Sauf que ces gens n'ont pas été fichus de purger la salle entre la conf précédente et celle là! Résultat un tas de gens sont restés à leur place, bien contents de ne pas refaire la queue... Et seule une poignée de personnes ont pu entrer! Les dizaines de visiteurs qui faisaient la queue (Même côté VIP) sont restés sur le carreau. Les mecs qui étaient à la porte l'ont juste fermée et sont partis dans dire un mot. Pas même la moindre excuse. Assez scandaleux!
J'espère que l'an prochain ils feront leur boulot ou obtiendront une salle plus grande pour pouvoir contourner ce problème!





Bon sinon j'ai éclaté mon budget niveau loot.
Faut dire que la promo chez Déclic faisait plaisir. Entre potes on a acheté ensemble pour pouvoir en bénéficier Very Happy

Du coup je suis reparti avec :

-Un Bluray Collector du film Escaflowne (Deux artbooks inclus) => 20€ (Il était à 12€ sur le site samedi soir mais y'en avait quasi plus... J'ai préféré pas prendre de risque. ^^)

-Deux coffrets DVD, RahXephon et Lain. => 13€

-Trois coffrets DVD, Afro Samurai la série, Afro Samurai le film et Tales of Phantasia les OAV => 12€

-Et enfin sur un autre stand j'ai dégotté un coffret Armitage III Perfect Collection (Donc les OAV + les deux films, le tout dans un boîtier métallique) => 15€ (Sur Amazon y'en a à 9€ mais normalement en France ça tape dans le 35€)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 13 Juil - 0:24

Quelqu'un ici a t-il eu l'occasion de mettre la main sur ProjectXZone sur 3DS? Je l'ai eu sur amazon.fr et je m'éclate dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 13 Juil - 10:28

Pas moi. Je ne suis pas spécialement intéressé par ce jeu. Si j'y joue, ce sera en occasion dans très longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptySam 13 Juil - 11:29

J'ai testé la démo et elle m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 6 Aoû - 12:12

Bon, suis allé à Micromania faire évaluer le prix de ma XBOX 360 et des jeux que j'ai dessus.

Tenez vous bien, la console noire slim 250 Go est reprise 78€
(70€ pour la 4Go)
Sur Internet, quand je regarde le prix de ces consoles d'occasion, je vois souvent un peu moins de 140€...

Lords of Shadow: 7€
Catherine: 9€
Silent Hill Downpoor: 9€
Red Dead Redemption: 8€
MGS HD: 11€

Là aussi, les prix sont souvent doublés voire triplés quand je regarde sur Internet.


Mieux, sur 3DS: Luigi's Mansion 2 serait repris 22€. Il y en avait un d'occasion dans leur bac: 42€ (la fnac le fait à 35€)

Kid Icarus Uprising (avec la grande boîte contenant un support pour la console) : 12€
Ace Combat Assault Horizon Legacy: 7€


Sachant que tout ça c'est des bons d'achat! Il n'y a que la console qui serait reprise contre des vrais sous, avec 30% de valeur en moins.


C'est Escromania, et les magasins font quand même leur profit sur l'occasion... Mais là, si je revend tout ça ça me ferait 163€
En passant par Internet, je suis sûr que je pourrais avoir le double.
Pas étonnant que les gens délaissent de plus en plus les boutiques...



Alors je pense que je vais plutôt demander si ça en intéresse certains ici et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMer 7 Aoû - 20:10

Pas moi en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Esthete
habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyLun 12 Aoû - 23:40

Micromania ne sont pas les pros de la reprise. Je me souviens que la Fnac était un peu mieux placée puisqu'en revendant plusieurs jeux côtés à plus de 7€ il y a des bonus successifs en chèques cadeaux de 10€.

Si tu souhaites te séparer de Kid Icarus, s'il est complet avec la boite en carton et le socle je veux bien me porter preneur ... Wink (Résides-tu en France ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 0:55

Yep, j'habite en France, et Kid Icarus Uprising avec le socle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Esthete
habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 1:33

Je t'envoie un MP de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 14:31

J'aurais besoin de vos lumières, peuple du forum !
Le fait est que Adblock ne semble plus bloquer les pubs youtube, quand bien même il est activé. Quelqu'un a-t-il le même problème/une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 17:39

Ah, salut Numby!
Désolé, Adblock je l'utilise pas. Mais je suppose que comme tout programme il y a un système de mises à jour? As-tu vérifié si tu étais dans la dernière version?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Esthete
habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 EmptyMar 13 Aoû - 18:40

Je t'ai répondu par MP Alexis ! Smile

Idem. Je n'use pas forcément ADBlocks mais ... Il bloquait les pubs' avant chaque vidéo YouTube avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: