Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMar 13 Aoû - 19:52

Ouaip, Alexis, j'ai activé la mise à jour automatique. Et ouaip, il bloquait les vidéos pubs. Enfin, je me suis "abonné à une liste de filtres" d'AdBlock. Ça à l'air d'être nouveau et je sais pas ce que ça va donner, mais j'espère que ça bloquera les pubs vidéos ~

Oh, d'ailleurs, Alexis, je sais que je t'ai déjà demandé ça y'a quelques mois, mais... un de ces jours, tu aurais le temps/voudrais bien être un de mes bêta-lecteurs ? *yeux de biches*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMer 11 Sep - 18:49

La Croix-Rouge Française a cette année organisé une campagne publicitaire "pour gamers" (ou pour geeks) appelée Licence to Heal (référence à Licence to Kill, Permis de Tuer, l'un des deux James Bond joués par Timothy Dalton)

http://licencetoheal.com/

Il est indiqué des rubriques, avec titre et description en "gamer" et leur traduction en français normal.

Perso je trouve que c'est amusant.

Après, le "devenir healer IRL" j'ai déjà donné (et j'essaie encore)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyLun 30 Sep - 17:55

Quelqu'un saurait-il comment réparer une DS Tank dont l'écran est quasiment détaché ? 8D (Il ne tient plus en place, mais s'allume encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyLun 30 Sep - 21:28

Absolument pas... Mais je crois qu'il y a des sites sur lesquels des gens démontent et réparent leurs consoles portables...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptySam 19 Oct - 20:02

Pokémon X et Y est sorti il y a quelques jours.
Avec les catalogues de Noel qui commencent à arriver, j'ai comparé les prix.

Micromania: 50€
Eshop 3DS: 45€ (moins cher que Micromania!!!)
La Grande Récré et Toys'R'Us: 45€ (même prix que l'eshop)
Carrefour: 35€ (le moins cher, même prix qu'Internet)

A l'origine, les prix de l'eshop devaient être plus élevés pour favoriser les boutiques, mais il faut croire que celles-ci ont utilisé ça comme prétexte pour monter leurs prix.

Perso je me rend maintenant compte que je me suis fait arnaquer de 10€ (mais bon, ça aurait pu être 15 si j'avais acheté chez Escromania...)

La prochaine fois, j'attendrai de connaître les différents prix avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyLun 21 Oct - 17:29

Fallait le prendre sur la FNAC, il était à 35h et t'avait un goodie Pokéball gratuit !
Enfin, j'ai fini le jeu, il envoie du pâté ! Contrairement à des potes qui ont rushé le jeu en 10h/20h/30h, moi j'ai pris mon temps en mettant 80h pour arriver à la Ligue. Fin bref', un très bon jeu, comme tous les Pokémon. *w*
D'ailleurs, on peut avoir des Pokémon en plus en fonction des amis 3DS, même s'ils ont pas le jeu, donc faites péter vos codes amis, les coupains ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyLun 21 Oct - 20:21

La FNAC est difficile d'accès chez moi...
Par contre Carrefour (35€) a une version avec... des speed balls données en début de jeu (celles à lancer au tout début du combat)
ça évite d'aller soigner le premier Rattata (je sais, il y en a pas dans cette version) niveau 2 qu'on rencontre...

En parlant de ça, j'ai eu droit au combat de légendaire le plus épique de ma carrière. Début du combat, je l'attaque, il met KO une de mes bestioles, ma 2° le met dans le rouge.
Je regarde ce que j'ai en balls. 2 balls de base? Bah, autant commencer par réduire le chiffre à 1, de toutes façons je suis sûr que mes 14 hyper suffiront pas.... QEOUA????

Ma ball de base l'a attrapé. Un essai, une balle, capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyLun 21 Oct - 20:28

Citation :
La FNAC est difficile d'accès chez moi...
Je l'ai acheté sur leur site Internet =p

Citation :
En parlant de ça, j'ai eu droit au combat de légendaire le plus épique de ma carrière. Début du combat, je l'attaque, il met KO une de mes bestioles, ma 2° le met dans le rouge.
Je regarde ce que j'ai en balls. 2 balls de base? Bah, autant commencer par réduire le chiffre à 1, de toutes façons je suis sûr que mes 14 hyper suffiront pas.... QEOUA????

Ma ball de base l'a attrapé. Un essai, une balle, capturé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 22:30

@Numby: j'ai le Y! j'ai pas la 3DS sous la main là mais je crois avoir laissé mon code ami dans le topic code ami/psn dédié.

J'ai aussi chopé Dragon's Crown sur PSvita, et sérieusement foncez, c'est de la bombe bébé!

Et jeudi il y a Phonix Wright 5 en démat, c'est dommage mais tant pis, je craque je fonce :3
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMar 22 Oct - 22:39

Ah, je ne retrouve pas le topic en question... (après, si tu parlais en fait du topic 3DS, il fait une vingtaine de page... xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyDim 27 Oct - 11:27

Commencé le jeu Walking Dead où l'on dirige Lee Everett.

Fini le premier épisode. Dois dire que je suis légèrement déçu par quelques trucs (mise en scène, traduction française/sous titres, quelques petits bugs graphiques...). On est loin d'un jeu triple A, c'est sûr, mais il manque un petit peu de finitions qui auraient pu compenser le manque de moyens...

Pour l'histoire, je croyais que ce serait un peu plus riche, mais je crois que l'intérêt était surtout de voir les conséquences à long terme de nos choix.

Par contre, c'est un peu bizarre, on se fait chier à trouver le médicament pour le coeur du vieux grognon et celui-ci continue à nous faire chier alors qu'il nous doit la vie... Si je dois choisir entre lui et l'un des autres, je le laisse crever.



Edit après avoir fait la 2° partie.

Voilà l'histoire et l'intérêt des choix qui se met en place.

Je me suis tout de suite méfié de ces fermiers, pour une raison que j'ignore... Peut-être la voix de celui en noir...

Le père de famille se met à faire des conneries. Il veut protéger les siens, mais se met à agir de la mauvaise façon. Se méfier, d'accord, mais pas en crachant à la face de ces alliés potentiels.

Même si je déteste Larry, je lui ai fait un massage cardiaque.
Et je me suis rangé à l'avis de Clémentine à chaque fois. Tout pour elle. La préserver. Est-ce une bonne chose?

MAINTENANT je commence à comprendre en quoi ce jeu a été si apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptySam 16 Nov - 0:55

On s'en souviendra de ce DLC!

XCOM Enemy Within, extension de XCOM Enemy Unknown (au vrai sens du terme, car ajoute un tas de nouveaux trucs, donc des chapitres à la campagne... Des nouveaux chapitres qui se glissent au milieu des anciens d'après ce que j'ai compris)

Ben sur les consoles, le jeu est un stand alone: il contient le jeu de base et cette extension.
Alors que sur PC, on ne peut en profiter que si on a déjà le jeu de base.

Ensuite, les amerloques y ont accès 4 jours avant les autres. Tu parles d'une sortie mondiale le 11, mes fesses!

Enfin, c'est B-O-U-R-R-E de bugs!!!
Crashs à répétitions chez certains.
D'autres, comme moi, ne peuvent même pas lancer le jeu: le launcher se ferme au démarrage!!! (je crois que c'est lié aux cartes graphiques ATI/AMD) Je mets mes drivers à jour en espérant que ça résolve le problème. On serre les doigts et on croise les fesses en espérant que ça marche.

Et c'est la DERNIERE fois que j'achète un jeu comme ça. Marre de ces conneries, si les développeurs vérifient même pas qu'il marche avant de le lancer, ça sert à rien de leur donner du fric. Ils étaient bien capables de faire un boulot correct avant, je vois pas pourquoi maintenant tout le monde imite Bethesda.

Edit: marche toujours pas. Tant pis.
Pourrai pas réessayer avant mercredi soir ou même jeudi après midi. J'espère qu'ils auront bougé leur cul d'ici là pour pondre un correctif...
Les gens ont déjà pas compris pourquoi on leur fout un patch de 4Go qui corrige rien puis un DLC de 7Go qui fait bugger tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 22 Nov - 17:05

Culture générale: La machine d'anticythère
[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 As-Anticythere%20(4)

Les restes de cet engin ont été découverts en 1900 par des chasseurs d'éponge près des côtes de l'île grecque d'Anticythère, dans les restes d'une galère romaine.

Si ce bateau date de 87 avant Jean-Christophe, l'objet lui-même daterait d'entre la fin du 3° siècle et la moitié du 2° siècle avant ce même Jacques-Christian.

C'est une horloge astronomique, utilisant des concepts et des procédés difficiles à saisir pour l'homo sapiens (rem) actuel: une sorte de calendrier à la fois solaire et lunaire, un système d'engrenage inédit, la Terre centre de l'univers, les éclipses et dates des jeux olympiques...

L'article Wikipedia est intéressant, mais pauvre.
Science et Vie y a consacré un article ce mois-ci, qui m'a paru plus inspiré
(aussi, une encyclopédie se contente d'énoncer les faits assez froidement)

Alors que les engrenages grecs (car oui, ils savaient créer des engrenages) étaient généralement en bois, on en a ici un en bronze, avec des dents de 1 millimètre!!!
C'est minuscule, et il est impressionnant de voir qu'ils étaient capables de produire un mécanisme d'une telle précision!

Mieux, l'engin subit un décalage de 0.12 seconde par jour (qui se corrige tous les 4 cycles solaires moins un jour ou un truc comme ça) alors que les horlogers actuels peinent à obtenir un décalage de moins de 10 secondes!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d'Anticyth%C3%A8re
http://en.wikipedia.org/wiki/Antikythera_mechanism

Plus qu'un objet extraordinaire en lui-même, cette machine rappelle à quel point les grecs étaient avancés. Les engrenages! En métal! avec des dents de 1mm! et un décalage 100 fois moindre que les techniques actuelles!

Les romains étaient des mathématiciens médiocres, à la fin du 4° siècle ils ne savaient plus faire de catapultes! Ils ont eux-même perdu peu à peu leur compréhension des armes de guerre grecques qu'ils utilisaient (balistes, catapultes etc... demandaient tout de même une bonne précision mathématique, parce que tirer au jugé et améliorer petit à petit la précision prend trop de temps...)





A part ça, google fait aujourd'hui un doodle sur Docteur Who (50° anniversaire de la série)

A cette occasion, je viens de découvrir un webisode (automatiquement sous-titré en anglais chez moi)

Si ça intéresse quelqu'un, ça montre comment on est passé du 8° Docteur (celui du long-métrage) à celui qu'on appelle encore seulement Le Docteur (John Hurt)

Et une bande annonce qui montre qu'ils bénéficient de plus en plus de moyens pour les effets spéciaux:

et que ça promet.
Apparemment, c'est juste pour l'épisode spécial du 50° anniversaire (diffusion internationale demain soir)
ça va beaucoup tourner autour de la grande guerre du temps...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 22 Nov - 17:30

Et t'es sûr que cet engin est bien grec et date bien de l'Antiquité ? Enfin y'a un côté steampunk/antique vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 22 Nov - 17:37

A moins que ça ne vienne d'un autre monde/univers, je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Soit le génie grec, soit un canular très bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyDim 1 Déc - 16:08

Décès de Paul Walker

L'un des deux acteurs principaux des films Fast and Furious est décédé samedi 30 novembre 2013 à l'âge de 40 ans.
Il était passager dans la Porsche d'un ami (dont l'identité n'a pas été relayée par les médias que j'ai parcouru) avec lequel il rentrait d'un gala de charité pour les victimes du typhon Haiyan aux Philippines, organisé par une fondation qu'il avait lui-même créé pour Haïti en janvier 2010 (tremblement de terre)
La voiture aurait percuté un arbre et pris feu. Les deux sont décédés.
Paul Walker avait une fille de 15 ans nommée Meadow.

Si le décès d'une personnalité du monde du spectacle est souvent regrettable, celui-ci s'ajoute à ceux qui sont brutaux (bien qu'il y ait peut-être plus d'overdoses que d'accidents).
Le fait qu'un acteur de films mettant en scène des "courses" de voitures décède d'un accident de voiture, et le fait qu'il décède lors d'un gala de charité, rend l'histoire quelque peu horrible, entre l'ironie et le fait de perdre sa vie en voulant améliorer celle d'autres personnes...

Que laisse-t-il derrière lui?
Sa fille, je l'ai déjà dit, et peut-être la mère de cette dernière. Une fondation caritative (je pense que beaucoup de personnes ayant accédé à la gloire essayent de laisser une marque comme celle-ci). Un film nommé Hours qui devrait sortir aux Etats Unis début décembre.

Beaucoup d'autres acteurs et personnalités ont réagi (réseaux sociaux).
La question stupide, maintenant: que vont devenir le film Fast and Furious 7 et la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 13 Déc - 12:22

Good Old Games distribue "stribue" gratuitement les Fallout 1, 2 et Tactics jusqu'à samedi.
Je rappelle que ce site n'utilise pas de DRM, et propose souvent les musiques des jeux et un tas d'autres bonus gratuits (artworks, versions bêta, manuels, avatars, la Fallout Bible!, la carte du monde...)

Profitez-en, j'avais déjà le premier Fallout et c'est un régal (j'ai un souci de couleurs avec le 2°)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMer 18 Déc - 20:22

Vivement le prochain épisode de Doctor Who \o/ Suis-je le seul qui regarde cette série sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 18:22

Non, il y a moi aussi et KingTeddy.
Le prochain épisode? Veux-tu parler du spécial noel? Je me demandais justement s'il y avait des nouvelles à son sujet, après le Jour du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 1:49

Ah, des connaisseurs !
Je parlais du spécial noel, effectivement. J'espère qu'on aura droit à une vostfr en live (comme l'épisode des 50 ans), histoire de ne pas avoir à trop attendre qu'il soit fansubbé (parce que bon, admettons le, la VF est vraiment nulle).
Sinon j'ai aussi hâte que la nouvelle saison démarre, avec le nouveau docteur, qui au passage a l'air prometteur dans ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 19:47

Ah, non, la VF n'est pas nulle!
(même si pour pouvoir constater au mieux le talent des acteurs, il faut aussi les entendre)

Il faut que je revoie le spécial 50, parce que à part les Zygons il était très bon.
à ce sujet, si tu peux m'expliquer pourquoi le Docteur veut maintenant retrouver les Seigneurs du Temps alors qu'il avait empêché leur retour dans le dernier spécial noel de Tennant (et du Maître), j'aimerais bien que tu le fasse.


Je pense que le spécial noel ne sera diffusé en France qu'avec la prochaine saison... en tous cas, je n'ai vu nul part qu'il serait diffusé en France.

Quoiqu'il en soit, l'acteur qui joue le prochain docteur, Peter Capaldi, a déjà joué des petits rôles dans Docteur Who, et surtout un rôle secondaire de la saison 3 de Torchwood, où j'ai pu constater qu'il avait un bon niveau.

J'attends que le prochain docteur soit un peu plus sérieux (sans trop l'être non plus) que ses deux prédécesseurs. Il a un objectif maintenant.



Edit: vu les récompenses qu'a déjà eu Capaldi, je pense qu'on n'a pas à s'en faire pour son niveau d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 21:07

Je crois qu'on devrait faire carrément un topic sur cette série, car les choses à dire dessus ne manquent pas (même si je pourrai pas t'expliquer le pourquoi du comment concernant ta question ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMer 25 Déc - 2:24

Noyez Joël à tous!!

Très rapidement, j'ai eu le zelda sur 3DS, des bouquins (le dernier gantz, naruto, one piece etc et aussi Chat (en Anglais) ) .

Toute la disco d'un groupe qui s'appelle Radical Dads et puis le dernier mario sur wii U tiens.

Rien avoir à voir avec Nowel, j'ai fini The Last of Us 2 fois, version UK, donc voix et sstitre EN. Une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyJeu 26 Déc - 23:44

Joyeux Noël!

Moi j'aurai mes cadeaux le 1er janvier (rassembler tout le monde est difficile)



Hors de ça je viens de finir Bravely Default, après une soixantaine d'heures de jeu...
Mais j'ai pas fait toutes les quêtes annexes. Vive le New Game +.
Et la vidéo qui annonce Bravely Second.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 EmptyMer 1 Jan - 13:27

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» Léon Belmont
» mangarck belmont
» Concours Belmont's Revenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: