Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:12

KingTeDdY a écrit:

Bon ça m'énerve le site The Dragon Returns n'est pas encore ouvert! On est le 31 que diable!!! Evil or Very Mad

Hmm ça dépend.

On est le 31 aux US ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:14

M'en fout. C'est un jeu développé par des Espagnols! XD

Et niveau décalage horaire, si je dis pas de bétise il est quelque chose comme 4 heures du mat en Amérique... Enfin sur la partie la plus à l'Est ^^
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:21

Alexis a écrit:

Les Igavania étaient basés sur l'exploration (linéaire, contrairement à ce que les journalistes racontent) du château... Même si on restait loin de Super Metroïd. C'est pour ça que SotN reste le meilleur, puisqu'on pouvait faire tout dans un ordre bien plus variable.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'un épisode proposait une exploration plus linéaire était forcément moins bon qu'un autre qui était plus ouvert. J'ai toujours trouvé stupide cette idée qu'on nous fait croire justement qu'un open world = génial et qu'un jeu linéaire = pas bien. C'est juste une direction différente. Elles ont leurs défauts comme leurs qualités, mais je m'éloigne.

Pour en revenir au sujet, Super Metroid était d'une certaine manière plus linéaire que SOTN du fait que le jeu avait une progression logique grâce à l'évolution de nos compétences. SOTN lui il va dans tous les sens du fait qu'il y a très peu événements scénaristiques et qu'on a grosso modo deux/trois capacités qui nous permettent d'explorer une bonne partie du château. Ce qui fait surtout la différence des autres Castleroids (pourquoi dire IGAvania alors que COTM est linéaire lui, mais bon...) c'est qu'on affronte la plupart des boss dans l'ordre qu'on veut... Je pense que c'est d'ailleurs cette caractéristique qui faisait que le jeu n'était pas bien dur.
Mais je suis d'accord sur ce fait que SOTN a un charme dans sa construction que les autres opus n'ont pas.

Autrement, vu le pitch de départ de MOF et si c'est bien ça. Ce serait incohérent qu'on ait le Alucard qu'on connait, à savoir le fils de Dracula alors qu'on nous parle de Trevor. Mais rien n'empêche qu'avec le reboot, qu'il y ait aussi un reboot d'Alucard. Enfin, ça ne m'intéresse pas spécialement de le voir bien qu'Alucard reste l'un des personnages les plus populaires (et les plus intéressants de ma part) de la série et que les scénaristes peuvent répondre à cette fanbase...
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:24

Ouais je pense aussi que si Alucard apparaît ce ne sera pas vraiment le fils de Dracula mais plutôt un type qu'il aura transformé donc son "fils spirituel" quoi. C'est pas non plus exclu qu'il soit en fait une vraie pourriture.

En espérant par contre qu'ils vont pas nous pondre un truc du genre "Alucard jumeau maléfique de Trevor" :X
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:56

Limite TeDdy, je verrais bien une sorte de fraternité entre Trevor et Alucard. Enfin, ce que j'ai toujours rêvé, c'était qu'un épisode développe un lien entre ces deux protagonistes avec ce que laissait sous entendre l'épilogue de Legends. Sa conclusion était tellement magique pour la saga.
 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 Msgplu40

Alucard peut très bien être un fils spirituel de Gaby. On ne sait pas d'ailleurs si Gabriel connaissait l'existence de Trevor. Il a peut-être eu un fils de remplacement pour réparer ce qui lui a été enlevé quand il était humain.
Et là Trevor qui arrive...
"Coucou je suis ton fils."
"Noooooooooon."
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:15

Ouais je pense aussi que Gabriel ne sait pas qu'il a un fils ou, au pire, qu'il ne l'a juste jamais rencontré. Quand Trevor va se présenter à lui sous le nom de Belmont il risque de trouver ça cocasse.

Pour la fraternité avec Alucard. En fait c'est pas tant le lien de parenté qui me gène, au contraire. Moi je l'aimais bien la fin de Legends et son gros sous-entendu.

C'est juste que là j'imagine bien Alucard en méchant. Mais j'ai vraiment pas envie qu'il soit à la fois méchant et frère du héros. Ca ferait un peu trop. Donc j'aime bien l'idée d'un fils spirituel bien hargneux.
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont

Masculin
Loisirs : Boire du Lait

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:23

Le Tueur de Vampire En combat Avec Laide Dun Vampire ?
Mhh , vu comme cest partis , Sypha et Grant subbiront aussi un reboot !
RiseOfSorrow
habitué
RiseOfSorrow

Masculin
Emploi : Aucun.
Loisirs : Programmation, dessin...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:50

Ca a l'air simplement génial! Ce jeu sera mien! ^^
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:21

Bon en fait apparemment j'attends pour rien devant le site.

A 22h30 à Los Angeles (donc à peu près 7h demain matin chez nous) y'a la conférence pré-E3 de Konami.

Chiotte, j'espérais voir un trailer aujourd'hui :X

Apparemment ça pourra être suivi en direct sur le fameux site qu'avait déniché Phil, je crois.
http://www.konami.com/e3/battle/
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 9:25

Bon alors la conférence a eu lieu. D'après ce que je lis ici il y a juste eu annonce de MoF et une vidéo de LoS2 ce qui confirme qu'il y a bien 2 jeux.

Je vais mettre la vidéo dans le sujet de LoS2.

Même si la vidéo envoie du lourd je suis un peu déçu. J'espérais plutôt voir une vidéo de MoF.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 9:45

Teaser Pour Castlevania Lords of Shadow: Mirror of Fate

KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:31

Donc le site que j'ai trouvé racontait de la merde en disant qu'il n'y avait qu'une image! ^^

Donc le 5 on va sans doute avoir un trailer complet!!

On notera le Cursed by Blood qui veut tout dire.
Spoiler:
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:33

Wé wé wé

Bah ce teaser casse vraiment pas 3 pattes à un canard

Fait à la va-vite en 30 min par un assistant marketing histoire de soit disant "allécher" les joueurs, franchement, on est dans un beau foutage de gueule. Mieux vaut repousser les teasers d'une journée et faire quelque chose d'un peu construit plutôt que de faire croire qu'un travail a été fait avec des annonces qui n'en sont pas.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:38

Bah de toute évidence, le teaser n'est là que pour dire qu'il y aura quelque chose de concret (trailer, gameplay?) à voir à l'E3 le 5 juin. C'est moche mais c'est tout le principe du teaser : annoncer sans rien vraiment montrer. ^^

Si mon hypothèse se confirme alors c'est assez logique. Avec un opus 3DS sortant en automne et un LoS2 prévu pour l'année prochaine (mon hypothèse donc) autant faire monter la sauce pour LoS2 durant la conf et mettre le paquet sur MoF pendant le salon lui même. (Car à mon avis cette vidéo de LoS2 sera la seule chose qu'on verra du jeu avant quelques mois)
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:43

Rho, va falloir attendre la conférence de Tendo pour voir du in-game alors.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 10:44

Ouaip surement. J'ai hâte! ^^

AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 11:24

Le teaser est sympa, il est bien fait, il n'apporte peut-être rien mais il est sympa, la musique est bien aussi, bien que le son un peu pourris :p

Le 5 c'est champagne pour tout le monde!
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 14:55

Le teaser de MOF laisse à désirer... car un amateur qui bidouille bien en infographie pourrait faire pareil avec les screens déjà dévoilé... c'est le sentiment que j'ai eu en voyant cette vidéo qui n'apporte absolument rien... alors que Castlevania LOS 2 a bien montrer son net avec un trailer magistral...
MOF est censé sortir cet automne contrairement à son homologue prévu pour 2013, et on nous donne même pas une animation quelconque du jeu... c'est décevant... mais bon, heureusement qu'on verra un peu plus le 5 juin... c'est déjà ça !

Pour l'instant seul ce petit morceau de musique assez dramatique me plaît bien, c'est la seule chose que je retiens de ce Teaser...

Vivement le 5 juin ^^
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:43

Bah oui. On sent clairement qu'une vrai bande annonce voire carrément une présentation avec version jouable etc sera montrée le 5 juin. Ils ne voulaient pas que LoS2 fasse de l'ombre à MoF s'ils les avaient présentés ensemble.

Hum je me demande si MoF sera à la Japan Expo? Après tout Order of Ecclesia y était l'année de sa sortie. (Lords of Shadow aussi d'ailleurs ^^) Et MoF est supposé sortir cet automne si la rumeur est vraie.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 18:58

KingTeDdY a écrit:
Hum je me demande si MoF sera à la Japan Expo? Après tout Order of Ecclesia y était l'année de sa sortie. (Lords of Shadow aussi d'ailleurs ^^) Et MoF est supposé sortir cet automne si la rumeur est vraie.

Petite rectification : OOE était bien à la Japan Expo, mais en juillet 2009 alors que le jeu était sorti fin 2008 !!! Je sais, c'est incompréhensible, mais Konami et la logique tout le monde sait que ça fait 3 !!!

Pour LOS, là OK le jeu était bien montré à la Japan Expo de 2010, alors qu'il est sorti quelques mois plus tard en octobre 2010.

Ce que j'aimerais bien :
- découvrir quelques vidéos In-Game de LOS 2 aux prochains salons de jeux
- que MOF soit jouable dans ces même salons de jeux !

On peut toujours rêver.
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:01

Tiens c'est drôle j'étais convaincu que c'était la même année que j'avais vu OOE et LOS à la Japan Expo. M'enfin faut dire qu'en y allant quasi chaque année c'est facile pour moi de confondre.

M'enfin voila, si MoF y est cette année je risque de squatter le stand un moment XD
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:02

Pareil. Comme ça on pourra taper la discute.

Laughing
Aketarus
habitué
Aketarus

Masculin
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:07

Un fan-made de Castlevania : MOF a été posté avec une des musiques de BO du jeu qui s'intitule : THE FINAL
Es-ce un morceau inédit qui s'est retrouvé sur la toile ou tout simplement un Fake... Néanmoins, elle s'impose bien dans le rythme gameplay ^^
Si c'est un authentique morceau, la BO promet de jolie morceau (non orchestral cette fois).

Simon et Trevor... ont vraiment la classe tout d'même ^^
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:11

A mon avis, il s'agit d'un Fake 100 % non authentique.

Franchement, pourquoi Konami laisserait filtrer des morceaux de musique alors qu'aucune vidéo du jeu n'a encore filtré ?
KingTeDdY
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 19:12

Bah c'est écrit dans le titre que c'est une soundtrack fan-made. C'est juste un fan qui s'est senti inspiré par l'annonce du jeu. Mais c'est vrai que c'est pas mal. ^^

Confirmation : http://firstpost.com/topic/product/gmail-castlevania-mirror-of-fate-soundtrack-fan-made-with-hq-ar-video-1RcJWqWQc-4-86359-1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 6 Empty

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant