Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:33

Je me doutais bien que c'était un Fake... et Konami ne laisserait pas passé ne serais-ce qu'un bout de note de musique ^^ vu le peu de visuel qu'on a de ce prochain Castlevania.
J'espère juste que le Team Mercury éviteront les orchestrations à gogo qu'on avait dans LOS... ce serait bien qu'ils puissent varier les musiques... avec du cuivre, de la basse... bref, un peu comme Symphony of the Night où la BO était varier et sublime... que cela lui a valu l'une des BO de jeux vidéo les plus aboutis à son époque.
Ce serait bien qu'on retrouve une ambiance semblable... c'est mon souhait le plus cher (c'est ce qui m'a également fait aimé les Castlevania), sans oublier évidemment les autres incontournables comme :



...un must !
D'ailleurs ce serait un chouette clin-d'oeil de retrouver ce morceau dans MOF didié au seigneur Simon Belmont ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:40

Si le compositeur est toujours Oscar Araujo, ce qui semble être le cas, tu ne vas te retrouver avec de la guitare électrique et plein de synthé comme c'est le cas dans SOTN.

La BO était bel et bien sublime, mais personnellement je pense qu'il faut varier les approches artistiques. Araujo est un compositeur qui n'a pas le même style que Yamane et ça fait du bien d'entendre d'autres thèmes et un autre style que ce qu'on avait l'habitude d'entendre depuis 10 ans. Depuis combien d'années Yamane n'avait t-elle pas crée un seul nouveau thème valable, à force de ne faire que des reprises de tubes Castlevania, elle perdait toute créativité.

Après je suis bien d'accord, il faut que la série se renouvelle sans cesse sans quoi elle commencera à nouveau à tourner en rond. Il faudra donc Mercury Steam passe le flambeau, à leur tour. Je compte sur eux pour être suffisamment intelligents pour y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:42

Moi j'espère au contraire qu'on va rester sur l'orchestral avec quelques remix qui vont bien avec choeurs etc.

Ca me paraît obligatoire qu'il y ait au moins le thème de Simon. (Un fan de Super Castlevania IV comme Cox ne peut pas ne pas inclure ce morceau ^^) S'il pouvait y avoir Bloody Tears et The Beginning je serais très content.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 19:58

KingTeDdY a écrit:
S'il pouvait y avoir Bloody Tears et The Beginning je serais très content.

Tiens, voilà une dédicace pour toi... mon cher KingTeDdy au Piano (pour changer de l'original) ^^





C'est sûr, qu'il faut sans cesse renouvelé (même si beaucoup d'entre-nous aimerez revivre par nostalgie les moments magiques dans précédents Castlevania) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 20:35

S.A.S back from his grave a écrit:
Depuis combien d'années Yamane n'avait t-elle pas crée un seul nouveau thème valable, à force de ne faire que des reprises de tubes Castlevania, elle perdait toute créativité.

Bah, personnellement dans au moins un opus des Castleroid t'avais un thème "principal" qui sortait vraiment du lot et qui avait une composition qu'on retenait facilement.
Après ça n'engage que moi. J'adore les travaux de Yamane en général et j'ai toujours aimé ce mélange guitare électrique et musique classique/synthé comme tu le soulignais.
(dans le "genre", j'adore Daisuki Ishiwatari juste au passage, un artiste tellement audacieux)

Par contre, en terme de renouvellement, je te conseils de jeter un oeil sur Skullgirls où elle réalise une BO jazzy vraiment réussie. Et je te conseillerai aussi de jeter les deux yeux sur le jeu en lui-même, un excellent versus 2D.



Concernant la BO de LOS.
Il y a deux trois thèmes qui m'ont marqué qui, bizarrement sont des thèmes à boss (Titan de glace, Boucher/Dragon squelette et le combat final) car elles ont un rythme plus effrénées par rapport au reste de l'OST qui sonne plus douce, mélancolique.
La BO de LOS est belle, mais elle manquait cruellement de rythme dans la plupart de ses musiques qui du coup, j'en ai retenu peu.

Enfin, on verra par la suite et puis LOS aura été un premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 20:49

Moi j'aime bien la BO de LOS, surtout quand elle est mélancolique.

Le seul truc qui m'a déplu c'est que, comme dans beaucoup de jeux finalement, les morceaux sont réutilisés d'une occasion à l'autre.

L'idéal pour moi serait une BO à la Legacy of Kain Soul Reaver. On aurait donc un theme par niveau. Ouais je sais c'est énorme vu la quantité de niveaux dans ce jeu, mais disons au moins un truc récurrent dans cette partie du jeu. Et il y aurait des variations selon la zone où on se trouve et la situation. C'est ce que fait Soul Reaver. Un donjon (vu que le jeu fonctionne en donjons et pas en niveau) a un théme qui varie selon si on est en combat, en plein dialogue etc...

Par exemple pour les combats "normaux", chaque territoire pourrait avoir son propre thème. De même chaque boss pourrait avoir son morceau à lui. Ce serait déjà un vrai plus.

La BO est très réussie mais y'a une légère redondance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 23:46

Il faut juste faire une bonne musique qui colle à l'ambiance et sans synthé si possible.
Après je vois ça mais les thèmes, ça reste du fan service, qui ne déplait pas puisque ça forme aussi l'identité des castlevania.

J'ai adoré les musiques de LoS et ça fait du bien d'avoir de tel compositions, car ça donne une force au titre et le rend plus mature quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 23:52

Moi les remix c'est surtout que j'en suis resté à l'interview de Cox où il disait que des thèmes classiques seraient repris. Alors on a eu Waterfall, Vampire Killer et le morceau d'ouverture du 4, mais je suis curieux de voir ce que donnerait les autres musiques, ou en tout cas les plus emblématiques.

Et vous savez tous à quel point j'adore les choeurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptySam 2 Juin - 20:09

Au sujet de MOF... Dave Cox dit ceci :

Nous pensons que traditionnellement, les jeux Castlevania ont toujours été réussis sur console portable, et qu'ils y avaient trouvé un foyer, en quelque sorte. L'équipe entière était persuadée que nous pouvions créer quelque chose de spécial et mémorable sur ce format, et proposer aux joueurs une immersion totale. La Nintendo 3DS nous a permis de créer quelque chose de complètement unique et exclusif au format, et nous pensons que les joueurs vont tout simplement adorer.

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 3ds-castlevania

Ce qui est en gras m'intrigue tout d'même...
Es-ce qu'il fait allusion à la 2.5D mêlé à la 3D ?

Es-ce qu'il parle d'un nouveau type de gameplay depuis le début de la série Castlevania ?

Ou bien, c'est justement par rapport à l'effet 3D que les énigmes et les passages secrets pourront être trouvés, ou encore que certain boss pourront se mouvoir en jouant sur l'optique ?

Que pensez-vous que Cox nous a mijoté sur ce jeu (en dehors de ce qu'on connaît déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptySam 2 Juin - 20:21

A mon avis c'est pour l'effet 3D. (Car bon hormis ça, y'a pas grand chose qui différencie la 3DS des autres supports)



Par contre j'espère qu'ils ne vont pas trop miser la dessus, ou pire, rendre l'effet 3D indispensable pour jouer. Moi je joue à la 3DS avec l'option désactivée XD




Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptySam 2 Juin - 20:51

Je pense aussi qu'il fait référence à l'effet de profondeur octroyé par la 3D, mais comme souvent, la batterie va mettre se décharger super rapidement et jouer a moitié collé au mur qui possède la prise électrique pour la charger et pas tip top, donc on va éviter de trop utiliser la 3D^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptySam 2 Juin - 21:13

Si le jeu est en 2.5D t'auras peut-être des situations, des "couloirs" où t'auras une profondeur de champ qui sera vraiment saisissante avec l'effet 3D.
Hormis ça, je vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter. J'ai surtout hâte de voir du in-game de ce jeu et voir comment est rendu un Castleroid en 2.5D avec une différence d'ingrédients par rapport à ce qu'on a connu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptySam 2 Juin - 22:03

Je suis d'avis avec KingTeDdY... moi aussi je désactive la 3D car c'est inssuportable et ça fout la migraine.
De même comme tu dis Jojo... cela déchargera trop rapidos la console...

Et d'ailleurs, c'est ce qui me fait peur... c'est ce MOF dépendent de l'option 3D pour trouver un passage secret par exemple...
sauf, si ils font comme dans News super Mario... lorqu'il y a un effet d'optique pour grimper sur la plate forme pour arriver à l'étoile, il y a une icône "3D"qui apparaît pour permettre de mieux voir le chemin à suivre en optique 3D... ça je peux encore le supporter.

Mais bon on verra... espérons que se soit encore autre chose, et que Mercury Steam va nous surprendre vraiment... c'est ce qui justifie aussi le fait de ne pas avoir montrer du gameplay sur la bande-annonce, et que s'il y a l'effet 3D, il est pas possible de le montrer sur une vidéo... ceux qui auront la chance et l'opportunité d'être sur place pourront vraiment ressentir les effets ^^

Donc, patience... pour le 5
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 11:00

S.A.S back from his grave a écrit:
Depuis combien d'années Yamane n'avait t-elle pas crée un seul nouveau thème valable, à force de ne faire que des reprises de tubes Castlevania, elle perdait toute créativité.
Euh... T'es sérieux ?
Non parce que Yamane a fait celui là: https://www.youtube.com/watch?v=RjDV7_XauOI
Et je le considère très bon.
Après que ce soit le seul thème bien du jeu, c'est un autre débat.

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 11:23

Aketarus> Moi c'est même pas que ça me gène, c'est juste que la 3D je m'en fous complètement. Sur RER je les activé vite fait au début pour voir ce que ça donnait et après je l'ai désactivée.

Voir le jeu en relief ça me fait une belle jambe quoi et donc j'espère que MoF ne va pas trop miser la dessus, surtout que ça use de la batterie ce truc... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 11:26

Rocnael a écrit:
S.A.S back from his grave a écrit:
Depuis combien d'années Yamane n'avait t-elle pas crée un seul nouveau thème valable, à force de ne faire que des reprises de tubes Castlevania, elle perdait toute créativité.
Euh... T'es sérieux ?
Non parce que Yamane a fait celui là: https://www.youtube.com/watch?v=RjDV7_XauOI
Et je le considère très bon.
Après que ce soit le seul thème bien du jeu, c'est un autre débat.


Je ne connais pas le fin mot de l'histoire... entre Konami et Iga (voir même avec Yamane), mais on sentait déjà sur OOE que ces derniers commençait à repenser le jeu, même si la patte d'IGA commençait à s'essoufler... Même la musicienne donnait un virage musicalement sur OOE... mais je pense que les responsables de KONAMI... on pris la décision de donner un nouveau souffle à Castlevania, avec une patte occidentale... histoire d'avoir un virage de 180°...
Mais avec la sortie de LOS2 et MOF... ils sont sur le point de convaincre les plus indécis ^^

Superbe morceau Rocnael ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 11:42

Sur celle que je retiens de la BO de OOE, c'est celle jouer sous forme Gothique (orgue)...
Avec un rythme endiablé ^^

Même si les autres sont pas mal du tout



C'est aussi les musiques qui m"ont rendu fan de la série...
et YAMANE a beaucoup contribuer je trouve, mais je pense qu'elle va poursuivre sa carrière (sachant qu'elle a énormément du talent) sur d'autres séries à venir (si ce n'est déjà fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 12:04

Yamane est en free lance depuis qu'elle a quitté Konami. Comme je l'ai indiqué sur l'autre page, elle a récemment réalisé la BO du versus 2D Skullgirls qui est excellente.
Je conseils aussi ce jeu sur XBLA/PSN qui mérite le succès et qui ne doit pas rester dans l'ombre des ventes d'un sombre remake d'un Street Fighter bien trop connu. Il faut faire vivre les petits studios !
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 13:17

Oui effectivement...
Je lis sur JV que ce jeu est tout frais sortie sur PS3, PC et XBOX... depuis le 2 mai sur PSN...

On reconnaît bien là sa patte artistique très particulière dans ce morceau tiré du jeu Skullgirls...

Extrait :Skullgirls Soundtrack

Tenez, une petit vidéo (interview) M. YAMANA dans son propre studio de travail, où elle compose ces jolies musiques ^^... content qu'elle poursuit sa carrière même si Castlevania lui colle toujours à la peau.



Merci pour la découverte... Shinigami, je vais peut-être m'essayer sur ce jeu assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 13:28

Le jeu est réalisé par des passionnés de Versus 2D qui ont réalisé pour ainsi dire leur Versus 2D idéal en terme de gameplay.
Ce qui fait sa force avant tout c'est qu'il est accessible tout en restant complet et le jeu mise beaucoup sur les combos simples à lancer.
T'as un univers original et une histoire assez sympa.

Ce qui peut freiner un peu les joueurs c'est le petit roster, mais quel roster. Toutes les combattantes ont un style propre et farfelu rappelant des Guilty Gear/BlazBlue. Par contre, le chara-design est très spécial, mais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 13:33

Même plus que des passionnés. Mike Z est un joueur Pro de la scène Versus Fighting US, notamment sur Blazblue.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyDim 3 Juin - 22:59

Rocnael a écrit:
Euh... T'es sérieux ?
Non parce que Yamane a fait celui là: https://www.youtube.com/watch?v=RjDV7_XauOI
Et je le considère très bon.
Après que ce soit le seul thème bien du jeu, c'est un autre débat.

OK OK si vous voulez, de temps en temps elle a fait des pistes intéressantes.
Mais sur l'ensemble des dernières BO, vraiment très peu de thèmes ressortent du lot.
Souhaitez vous que je vous sorte tous les morceaux insipides et médiocres qui ont été proposés ?

PS : on s'éloigne grave du sujet là. Donc je stoppe !
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 8:15

Trailer pour Castlevania Lords of Shadow: Mirror of Fate !

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 9:54

Phil je t'adore Very Happy


Hum intéressant. Ca fait un lien intéressant avec le premier LoS. (Même si ça change certains trucs) On voit hélas trop peu de gameplay mais j'imagine qu'on en verra sur le stand Konami. Pour le peu qu'on voit c'est bien en 2.5D avec la caméra légèrement oblique et ce qui semble bien être de la plate-forme.

Donc en résumé le scénario ça donne pour l'instant:

Spoiler:

Par contre j'avais pas du tout remarquer sur les screens que c'était du cel-shading o___O
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:19

C'est peut-être en cell shading lors des cinématiques, car lors du gameplay j'ai l'impression que c'est différent. Enfin, j'ai eu bon pour la 2.5D, vous me devez 500 euros pour le pari. :p
Sinon, c'était le fameux trailer du jeu qui monterai du gameplay ? J'aurais imaginé que ce soit plus long, enfin mes suppositions restent confirmés et j'ai hâte à cet épisode.
De plus, j'aurais imaginé qu'il soit dévoilé à la conférence de Nintendo. Il a été dévoilé juste sur le stand de Konami ?

Le scénario a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» Castlevania :Mmh:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: