Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

Aller en bas 
+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyLun 2 Juil - 14:08

Xesbeth MkII a écrit:


Hello ! Will it be possible to play Mirrors of Fate with the D-Pad instead of the analog stick ? Thanks !

Dave Cox a écrit:


Sorry no

https://twitter.com/CastlevaniaLOS/status/219678494261649408

Rolling Eyes

Nan mais quelque part je m'y attendais. Surtout quand j'ai lu que la sélection des magies s'effectuait via le Dpad.

Juste que controler un personnage dans un gameplay 2D avec le stick analogique, je suis pas fan. Je vais pas en chier un caca nerveux car ça m'étonnerait que ce Mirrors of Fate aille truster une difficulté ou tout se joue au millimètre prés à la Shinobi 3D. Je voulais être fixé sur la question, que je ne sois pas désappointé le jour ou j'aurai le jeu entre les mains.

Reste que j'ai toujours une préférence pour le D pad.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 0:34

Xesbeth, t'aurais au moins pu faire un effort en t'adressant à Cox en écrivant correctement le titre de son prochain jeu.

Pour ta question, pertinente, je suis tout comme toi déçu par la réponse. C'est comme ça, il n'y a plus que les sticks qui comptent de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 9:46

Fort heureusement pour moi, je joue déjà au stick à Rayman Origins alors ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 12:31

S.A.S back from his grave a écrit:
Xesbeth, t'aurais au moins pu faire un effort en t'adressant à Cox en écrivant correctement le titre de son prochain jeu.

De quoi quoi ? Faut pas un "s" à Mirrorse auf Fayte ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:19

Suis je le seul à trouver ce jeu nul ? Je vois que la tranche d'âge sur ce forum est de 20-30 ans et j'arrive pas à comprendre pourquoi vous attendez tous ce jeu comme si ça allait être le messie Shocked

Au départ, quand j'ai vu l'annonce, je me suis dis : " Chouette, un Castlevania en 2D !" et bah non, de la 3D isométrique avec énormément de chute de frame et bien entendu, c'est l'équipe espagnole qui était aux commandes du Lords of Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:36

- C'est une alpha.. c'est normal les chutes de framerates
- L'IGAVania a la fin devient soulant , ca fait du bien a la serie de se renouveler un peu
- L'histoire m'a l'air de reprendre bcp de Dracula's Curse.. Et ca , c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:39

Akumaludô a écrit:
Suis je le seul à trouver ce jeu nul ? Je vois que la tranche d'âge sur ce forum est de 20-30 ans et j'arrive pas à comprendre pourquoi vous attendez tous ce jeu comme si ça allait être le messie Shocked

Au départ, quand j'ai vu l'annonce, je me suis dis : " Chouette, un Castlevania en 2D !" et bah non, de la 3D isométrique avec énormément de chute de frame et bien entendu, c'est l'équipe espagnole qui était aux commandes du Lords of Shadow...

Ce qu'on aime surtout dans ce qu'on a vu du jeu ce sont les promesses d'exploration, le nombre de personnages jouables et le gros côté old school qui s'en dégage. En regardant les vidéos j'ai l'impression de voir un très bon cocktail entre la formul Metroivania et Dracula's Curse, et ça j'adore.
De plus majoritairement ici, on adore Lords of Shadow et on considère que Cox a fait un excellent boulot en relançant Castlevania. Donc forcément un autre jeu signé par la même équipe, ça nous rend joyeux!

Moi Mirror of Fate est un des jeux que j'attends avec le plus pour cet automne.


Dernière édition par KingTeDdY le Mer 4 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:45

Akumachin, même pas le jeu dans les bacs qui vient faire son hater.

T'aimes pas LoS ? Bon, soit. C'est pas une raison pour venir dire de la merde et limite prendre de haut ceux qui apprécient l'univers.

Continue comme ça et tu vas pas faire long feu mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:57

Ah ouais au fait, je l'ai déjà dit sur le sujet de LoS2 mais Mirror of Fate a bien été confirmé pour la Japan Expo.

Par contre on ne sait pas si ce sera seulement des vidéos ou s'il sera jouable. (Dans ce cas ce sera surement la démo de l'E3 mais c'est déjà bien Very Happy)



Sinon tant que je pense à cette histoire de framerate (d'façon moi j'avais rien vu sur LoS XD) faut aussi se demander si c'était avec l'option 3D activée. Y'a des jeux qui ont ce genre de soucis avec la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 20:32

Je ne sais pas si ça mérite vraiment d'être mentionné mais bon, peut-être que l'info est plus importante qu'elle n'en a l'air.

Kojima productions ne sera pas impliqué sur les 2 projets Lords of Shadow.

http://thegamershub.net/2012/07/kojima-productions-to-have-no-hand-in-mirror-of-fate-or-castlevania-lords-of-shadow-2/
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 20:36

Bof. On ne sait pas à quel point Kojima Production a participé au développement. Me concernant ça ne change rien qu'en à mon attente.
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 20:42

Nan mais je pensais comme Akumaludo y'a quelques mois (même si j'avais apprécié LoS), et c'est "rassurant" de voir qu'il y a aussi des grands fans de Castlevania qui n'aiment pas LoS, ca partage les avis...
maintenant je te conseille par contre de venir en discuter sur le topic, et de lire le dossier de Teddy sur le sujet, qui montre bien pourquoi LoS a tout a voir avec la série.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 20:45

Arrêtez de me citer vous allez me gêner! Embarassed



Sinon comme je dis toujours : Y'a pas de vrai fan, juste des fans avec des goûts différents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 20:49

faya a écrit:
fans de Castlevania qui n'aiment pas LoS

Moui moui, c'est possible. Seulement faut pas que ça vire au bête troll hater comme j'en vois sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 23:12

J'ai testé le jeu sur 3DSXL aujourd'hui à la Japan. On a du lourd les gars, c'est un sacrée hommage aux épisodes sur DS avec l'ambiance de LoS.

La musique je sais pas, les graphismes qui pètent, la 3D est juste parfaite, par contre on sent qu'ils ont encore du boulot pour améliorer leur moteur graphique.

J'ai aussi testé fire emblem.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyJeu 5 Juil - 23:41

Cool. Bon j'aurais préféré voir ça sur une 3DS normale histoire d'être le plus proche des conditions que j'aurais à sa sortie mais c'est chouette qu'il soit en démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 0:56

AkumajoD. a écrit:
par contre on sent qu'ils ont encore du boulot pour améliorer leur moteur graphique.

Référence aux ralentissements ?

C'est juste un détail gênant ou c'est vraiment pas cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:04

Citation :
Akumachin, même pas le jeu dans les bacs qui vient faire son hater.

T'aimes pas LoS ? Bon, soit. C'est pas une raison pour venir dire de la merde et limite prendre de haut ceux qui apprécient l'univers.

Continue comme ça et tu vas pas faire long feu mon vieux.

J'ai bien le droit de donner mon avis non ? Chacun a sa liberté de penser que je sache. (Je m'excuse tout de même si j'ai pu en offenser certains..)

Fin bref, hier j'ai pu tester le Castlevania sur la 3DS XL et pour l'instant mon avis à pas vraiment changé.. bon, graphiquement c'est vrai qu'il est plutôt jolie même si je trouve que le héros a aucun charisme, niveau bande son, j'ai rien entendu vu que ça gueulait sévère sur le stand Mario Kart..

Ensuite, au niveau du gameplay c'est assez bourrin / nerveux, tu peux enchainer plusieurs coups de fouet à la suite ce qui est plutôt fun. Par contre, je sais pas si c’était une version beta ou non, mais pendant les combats, y avait eu pas mal de chute de frame..


Dernière édition par Akumaludô le Ven 6 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:09

Vous y avez joué avec la 3D activée ou pas lorsqu'il y avait les chutes de framerate?

Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:32

3D off bien entendu ^^

Petit hs par contre, la 3D de la 3DS XL fait un petit peu moin mal aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:41

Akumaludô a écrit:

J'ai bien le droit de donner mon avis non ?

Je n'ai pas dis le contraire, juste que les avis hâtifs sans réelle argumentation derrière ont tendance à me faire sortir de mes gonds (même si j'avoue en avoir été adepte sous l'ére IGA....mea culpa mais pour ma défense, les griefs étaient la plupart du temps fondé ^^).

Citation :
(Je m'excuse tout de même si j'ai pu en offenser certains..)

A la bonne heure !

Et puis, après l'avoir testé tu vois que finalement ce Mirror of Fate n'est pas si "nul" que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 12:55

Akumaludô a écrit:
3D off bien entendu ^^


Okay je préfère demander vu qu'il y a encore pas mal de jeux 3DS qui ont des ralentissements avec l'effet activé.
Moi de toute façon, à part si c'est très prononcé je vais sans doute rien remarquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akumaludô
Neophyte
Akumaludô


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 03/07/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 13:03

Je pense que tu le remarqueras assez vite =) À partir du moment que tu affrontes la genre de grosse armure rouge au début du stage, tu auras droit à des chutes de frame.

Sinon, j'ai quand même pris une tite photo avec l'affiche du jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 13:14

Oh tu apprendras vite que moi j'ai du mal à remarquer ce genre de truc.

J'ai fait RE5 sur 360 avec son fameux tearing monstrueux sans que ça ne me gène le moins du monde.

Dead Rising 2 ou Dark Souls sont réputés pour leurs ralentissements : j'ai rien remarqué.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 EmptyVen 6 Juil - 13:46

 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 AxGV392CAAIitv6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Mirror of fate (3DS), ébauche de test
» Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate - 3DS - 2013
» Castlevania Lords of Shadow Collection (Mirror of Fate HD)
» LOS : Mirror of Fate : LE TOPIC DE L'INFO SANS SPOIL
» castlevania AoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: