Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 0:17
Peut-être que mon imagination est trop grande, mais je vois quelque chose de similiaire/inspiré à ceci.
Castlevania Lords of Shadow: Mirror of Fate
Castlevania Belmont's Revenge
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 2:13
Écoute, même si c'est pas évident comme ça, ça m'y a fait penser aussi en vérité !! Et connaissant les mecs de Mercury Steam qui ne sont pas nés de la dernière pluie, je pense que ça n'est pas innocent. Et si même ça l'est, c'est une preuve de plus qu'ils se sont très bien intégrés à la lignée des Castlevania !! Je leur tire à nouveau mon château... heu chapeau !!
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 12:08
C'est vrai que les flèches à gauche rappellent le Crystal Castle.
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 12:59
Si nous pensons que tout ceci est réel, les architectes doivent être des dieux, tout comme ceux qui ont construits les bâtiments haha. (mais regardez moi ça, en plein dans le précipice).
Oui il y a une ressemblance, et ça va y aller crescendo.
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 14:18
Pas des dieux, juste une entité démoniaque-château.
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 2 Sep - 22:08
Encore Alexis, comme les LOS sont un reboot et une réinterprétation de la saga, rien ne dit que le château soit une identité démoniaque comme le racontait Alucard dans SOTN.
J'ai regardé les artworks en vitesse, au moins, je suis rassuré qu'on aura un bon univers Castlevania comme je les aime. Ils ont apporté beaucoup de soin pour les décors. Il y aura sans doute des tableaux uniques j'imagine vu le travail, mais j'espère que le château restera vaste et labyrinthique.
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Lun 3 Sep - 11:39
Quelqu'un n'en parlait-il pas dans LoS ou ses DLC? On me l'a laissé comprendre quelque part sur le forum.
Je sais que LoS est une réinterprétation de la saga, pas besoin de me le répéter.
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Lun 3 Sep - 11:56
Dans un document que l'on peut trouver sur un cadavre de chevalier dans l'un des niveaux du château de Carmilla, il est effectivement dit que le châteu est possédé par un démon, et que par conséquent il change de forme et de structure =)
En tout cas toutes ces images m'ont l'air bien prometteuses, je me demande qui est l'ennemi qui porte une tueuse de vampire?
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Lun 3 Sep - 12:24
J'ai du louper cette information (ou oublié) et je ne sous-entendais pas que tu ignorais que LOS était un reboot =D. Mea culpa.
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 9 Sep - 6:58
MercurySteam a décidé de revoir le style graphique. Voici un rare screenshot leaké par un des programmeurs:
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 9 Sep - 12:41
Tu m'as tué.
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 9 Sep - 14:22
LuxKiller65 a écrit:
MercurySteam a décidé de revoir le style graphique. Voici un rare screenshot leaké par un des programmeurs:
"Shut up and take my money!"
Je ne sais même plus de ce qu'il en est de la date de sortie officiel. Début 2013? Tout comme Fire Emblem?
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 9 Sep - 15:03
Fait sur Paint en 10 minutes? Amusant.
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Dim 23 Sep - 20:35
J'en ai pour un moment à attendre encore je m'en rend compte, mais j'ai quand même précommandé le jeu.
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 4 Oct - 19:59
Dave a eu plein de tweets / discussions (rien de tres intéréssant ou nouveau) aujourd'hui, et comme il est de bonne humeur, il balance l'ecran d'inventaire de Alucard pris avec son telephone
Spoiler:
Certaines icones laissent entrevoir des possibilités intéréssantes...
TBA le jeu toujours, il a dit que tant qu'ils ne sont pas entierement satisfaits ils balanceront pas de date... ca parait évident mais ca fait plaisir a lire.
KAiWAi associable
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 5 Oct - 0:02
Cool.
Cette arme principale me rappelle la lance de Eric Lecarde dans Bloodlines. Dans la version japonaise du jeu Megadrive, elle est appelée "The Spear of Alucard".
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 5 Oct - 13:07
"Level 11" lis-je en haut.
Attends.... Alucard? Il a le manteau de Trevor, non?
Je trouve pas que ça fasse "inventaire", les 6 cases ont l'air de contenir des reliques/pouvoirs (double saut etc)
Oui, certaines versions appelaient cette lance Alucard Spear ou un truc équivalent... Mais d'autres non.
TBA? Hum... J'ai l'impression que le prochain jeu intéressant qui sortira sur DS/3DS sera le pokémon... J'aimerais bien un Metroid ou un Advance Wars... Il faut que je trouve où acheter ces foutues cartes eshop.
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 5 Oct - 16:19
J'espère vraiment que l'on aura droit à Code of Princess avant la fin de l'année chez nous.....au moins ça putaingue.
Sinon ouais, Level 11....il y aura des level up dans le jeu ?
Népenthès habitué
Nombre de messages : 63 Age : 28 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Sam 6 Oct - 0:35
Alexis a écrit:
Attends.... Alucard? Il a le manteau de Trevor, non?
Je sens le truc où ils ont mélangé Alucard et Trevor, en mode Trevor se fait *introduire une malédiction* par *Individu lambda* et se transforme progressivement en Alucard... (Ce que je trouverais pour ma part assez dégueulasse, hors de ma vue Cox, sérieusement)
Après je vais pas commencer à faire 3000 hypothèses, mais ça me paraît logique étant donné que Trevor et le fils de Dracula... Ah ouais mais non attends, Gabriel n'était pas encore Dracula quand Trevor est né... Houlà, quelqu'un a un aspirine ?
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Sam 6 Oct - 13:28
Concernant Alucard :
Spoiler:
C'est simplement Trevor vampirisé... ce qu'on suppose et j'apprends rien, mais ça me parait évident. Du coup, son chara n'a pas tellement changé, histoires que le character designer s'emmerde pas trop aussi.
Je suis content que Alucard se battra avec une lance. Hormis Eric Lecard, peu de héros ne se battent avec une lance comme arme de base.
Le "level 11" est intriguant. Soit il y a une note de leveling, mais de tête, je ne crois pas avoir entendu dire qu'il y aurait une notion d'XP, à moins que ça concerne une autre catégorie. Soit, c'est la position d'une section du château en guise de stage, mais du coup ce jeu supposé vaste et non linéaire tombe à l'eau.
Népenthès habitué
Nombre de messages : 63 Age : 28 Emploi : Technicien de surface. Loisirs : Je... vais garder ça pour moi... Date d'inscription : 16/06/2011
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Sam 6 Oct - 15:10
Shinigami a écrit:
Concernant Alucard :
Spoiler:
C'est simplement Trevor vampirisé... ce qu'on suppose et j'apprends rien, mais ça me parait évident. Du coup, son chara n'a pas tellement changé, histoires que le character designer s'emmerde pas trop aussi.
Et vas-y...
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 26 Oct - 2:32
Un peu de nouveau gameplay dans cette video de jeux Nintendo 3DS
C'est à 1:23
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 26 Oct - 11:00
C'est un listing de tous les jeux qu'on attend encore?
Donc on voit Gabriel et Simon, deux secondes chacun, l'un combat une espèce de manticore et l'autre un squelette.
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 26 Oct - 14:36
D'une certaine façon, la vidéo confirme bien que Gabriel est jouable, même si on s'en doutait et que c'était confirmée d'une certaine façon.
paulsama Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Transylvanie Emploi : Joueur de vampire Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga .... Date d'inscription : 16/08/2012
Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 31 Oct - 18:55
Konami balance un nouveau trailer pour Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate pour fêter Halloween.