| Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS | |
|
+28Chô Aniki Kyoma LuxKiller65 Népenthès Fred Belmont paulsama Monsieur B. Dark Knight Akumaludô kamiryu faya KAiWAi taras Drakùl RiseOfSorrow Mad Rat S.A.S back from his grave JbetBelmont Numby Phil Belmont Rocnael xesbeth KingTeDdY Shinigami AkumajoD. Alexis Jojo 1808 Aketarus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 19:08 | |
| Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises avec le scénario, tout de même, Cox n'aurait pas fait du gros spoil sur son jeu. Notamment le fragement de Miroir, qui sera surement un élément essentiel, on ne sait strictement rien... Merci pour le lienAketarus | |
|
| |
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 19:52 | |
| Je pense aussi que Cox n'est pas suicidaire à ce point, pour tout spoiler sur MOF ou encore LOS2... et puis, Konami est derrière pour superviser les infos lâché sur le net.
De +, lorsque les journalistes étaient au salon (E3), la plupart, restait un peu sur leur faim... et Cox apporter des éléments supplémentaires sur LOS2 et MOF afin de bien faire préciser que "LORDS OF SHADOW" est une grande saga qui est étalé sur ces 3 opus... de quoi, le rendre d'ailleurs hautement plus intéressant au niveau du scénario.
Mais il est toujours plus sage d'éviter les news autour de MOF et LOS2 au niveau de l'histoire. un screen par-ci par là ou un nouveau Trailer... ne révélera pas tout,... je pense qu'on aura droit à des surprises qui seront bien préservé de la part de Cox. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 20:11 | |
| Il y a de forte chances que le destin de Sypha sera plus important que laisse penser le background de Simon. Enfin, je réagis comme ça après avoir lu les biographies des deux personnages principaux, si on dévoile des éléments qui semblent clés dès le départ, c'est qu'en fait, on nous cache autre chose. Huhu. Bon, ce topic est nul, j'y retournerais plus à l'avenir. | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 21:47 | |
| Bah moi je me méfie. J'étais dans le même état d'esprit que vous avant la sortie de RE5 et au final à part deux trois détails de background (dont un bien pourri ) tout le jeu avait été montré en news, même les derniers décors du jeu! Les éditeurs ils en disent parfois trop quand ils sont super content du jeu qu'ils préparent. En attendant, voila l'artwork d'Alucard au complet : - Spoiler:
| |
|
| |
Aketarus habitué
Nombre de messages : 77 Age : 53 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 22:17 | |
| - Shinigami a écrit:
- Il y a de forte chances que le destin de Sypha sera plus important que laisse penser le background de Simon. Enfin, je réagis comme ça après avoir lu les biographies des deux personnages principaux, si on dévoile des éléments qui semblent clés dès le départ, c'est qu'en fait, on nous cache autre chose. Huhu.
Bon, ce topic est nul, j'y retournerais plus à l'avenir. En tout cas, n'hésite pas, si tu tombes sur le dernier personnage "Sypha" non dévoilé en format "Artwork"... d'ailleurs, il ne manque plus qu'elle pour compléter les 4 personnages... C'est vrai quoi... on a celui de Simon suivie de Trevor et Alucard en dernier... et Sypha... NADA ??? C'est quand même bizarre de pas nous l'avoir présenter... même dans le largage des nouveaux screens, on a toujours pas d'image d'elle. Je pense que cela ne tardera pas... mais je suis content qu'on est une parité du sexe... cela ne peut que rendre le jeu encore plus attrayant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 12 Juin - 23:17 | |
| Je sauterai sur l'artwork de Sypha si je le vois, mais je pense qu'un forumeur se montera plus rapide que moi. huhu. Les seules "images" qu'on a de Sypha, ce sont celles-ci. - Spoiler:
Encore, je pense que les développeurs n'avaient pas prévu de parler de Sypha au départ, donc ils n'avaient rien dans la main à ce moment-là ou alors ils préfèrent attendre. Le fait d'avoir dévoilé Alucard a du être faite à l'improvise je pense. Je suppose qu'ils auraient caché Alucard et l'auraient dévoilé plus tard. Néanmoins, je pense pas la promo autour de MOF ne sera pas pareille que RE5 ou oui, ce dernier a se spoiler à mort dans ses derniers teasers. A l'avenir, il faut vraiment éviter de regarder une prochaine BA de MOF. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 13 Juin - 0:23 | |
| - Citation :
- - The core of the game is the combat system of Lords of Shadow, but with more exploration.
- There's only one big scenario: the Castle. - Mirror of Fate is NOT a spin off. It's the second part of the trilogy, full integrated, and Lords of Shadow 2, the third part, goes after it. - 2 years in development. 40 people in the team. - Around 12 hours, without looking for secrets and 100%. - 4 playable Characters: Gabriel, Simon, Trevor and Alucard. All of them are different from each other, with different habilities, secondary weapons and magic, - Simon can summon creatures to help him in fights, Trevor can use light and shadow magic, Gabriel only shadow magic. - You can revisit zones of the Castle when you get new habilities, like the double jump (Trevor). - Uses of touchscreen: Bestiary, Inventory, Map, Writing notes (example: come back to this room with double jump), Magic and Special Habilities. - SpotPass confirmed, but not explained. - The game has a story but you can play it not in chronologic order La source (si vous aimez l'espagnol :p ) : http://www.revogamers.net/articulos/bajamos-al-infierno-castlevania-mirror-of-fate-1032/1.html | |
|
| |
kamiryu Neophyte
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Entre la métropôle et la Guyane Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5 Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 13 Juin - 0:48 | |
| Cela vas plaire à plusieur je pense (provenence du lien de xesbeth) :
"Ce n'est pas un jeu de collecte d'objets, c'est un jeu d'action. Le jeu serait plus comme Castlevania III Dracula' Curse sur NES, avec des chemins alternatifs, de nombreux personnages ..." | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 13 Juin - 1:43 | |
| - kamiryu a écrit:
- Cela vas plaire à plusieur je pense (provenence du lien de xesbeth) :
"Ce n'est pas un jeu de collecte d'objets, c'est un jeu d'action. Le jeu serait plus comme Castlevania III Dracula' Curse sur NES, avec des chemins alternatifs, de nombreux personnages ..." Bah au moins Cox semble bien mieux rendre hommage à Dracula's Curse qu'Igarashi, qui se plait pourtant à répéter que c'est son Castlevania préféré (!). Au vu des dernières daubes offertes à ses fans, on peut en douter. Les ignobles persos de Judgment (Grant.....= ça ????) ne rendent vraiment pas justice au jeu d'origine. Pour ce qui est de Gabriel jouable...il me semble avoir été le seul ici à en émettre l'hypothèse. Bon au final, c'est un joli rebondissement de Dave Cox qui ENFIN décide de brouiller un peu les cartes, à mon avis il se rend compte qu'il en a déjà beaucoup trop dévoilé sur ces 2 titres en préparation. Si je peux me permettre, RIEN n'indique qu'il n'y aura pas plus que 4 personnages jouables (sans compter les éventuels persos secondaires et cachés^^). Donc en résumé : 1/ AUCUNE news sur LOS 2 ne filtrera avant LONGTEMPS (au moins la fin de MOF). 2/ Ca va être la foire à l'intox et à l'info pour brouiller les cartes et enfumer les joueurs. 3/ Tout et son contraire pourra être lu d'ici le Tokyo Game Show, et peut être même après. Ce n'est pas pour me déplaire, et comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'on ne verra plus ni trailer, ni interview de 45 minutes (j'exagère à peine) du producteur et du réalisateur donnant tour à tour une surenchère de détails et d'éléments de jeu venant gâcher le plaisir final du joueur. Il s'agit sûrement de mon dernier message sur ce topic avant d'avoir fini le jeu, j'en ouvre un autre plus adapté à tous les fans de Castlevania qui comme moi ne veulent plus entendre d'hypothèses ou être spoilés sur MOF avant sa sortie (et avant de l'avoir fini Day One + 12 heures^^) | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 13 Juin - 11:53 | |
| J'espère que le fait que Gabriel soit le dernier personnage jouable est vraiment de l'intox, parce que je serais super déçu... Enfin, je pense que de toute façon les news vont vite disparaitre avant quelques temps sur ce jeu, y a pas mal de choses qui ont été dévoilées mine de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mer 13 Juin - 13:53 | |
| J'y crois pas tellement pour Gabriel, car vu le scénario, ce serait improbable de l'incarner ou du moins en personnage bonus à la limite et surtout, ça fait 3 personnages se battant au fouet (Gabriel utilise un semblant de fouet dans le teaser de LOS 2), ça fait beaucoup. Il y aurait qu'Alucard qui sortirait du lot.
Je serais un peu déçu si cela s'avère vrai. Du coup, j'espère que Sypha ne fera pas dans la simple figuration.
Après, les producteurs peuvent brouiller les pistes quant aux révélations et vu le déroulement de LOS qui sortait un peu des sentiers battus. On peut s'attendre à des surprises. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 5:05 | |
| Salut à tous, hier, je me suis laissé dire par Konami qu'il ne fallait pas s'attendre à LoS2 avant fin d'année prochaine. Juste pour vous confirmer ce que nous pensions déjà. :-) Sinon, aviez-vous déjà vu ceci: Le concept-file de Mirror of Fate ?! | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 9:24 | |
| Ouais effectivement ça confirme ce qu'on se disait. Et j'imagine qu'il y aura aucune com' autour de LOS2 avant la sortie de Mirror of Fate.
Intéressant ce fichier merci. En plus ça ne spoile rien. ^^
Par contre si c'est ça qui a été montré à la presse ça explique pourquoi certains sites ont fait l'erreur de parler des "ancêtres" de Gabriel. Y'a cette erreur dans le fichier. ^^ | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| - KingTeDdY a écrit:
- Ouais effectivement ça confirme ce qu'on se disait. Et j'imagine qu'il y aura aucune com' autour de LOS2 avant la sortie de Mirror of Fate.
Intéressant ce fichier merci. En plus ça ne spoile rien. ^^
Par contre si c'est ça qui a été montré à la presse ça explique pourquoi certains sites ont fait l'erreur de parler des "ancêtres" de Gabriel. Y'a cette erreur dans le fichier. ^^ Oui c'est sans doute la raison. Généralement, en cas de rush, les journalistes ne font que "recopier" ce qu'ils trouvent dans les dossiers de presse... et vu que c'était l'E3, rush il y avait sans aucun dout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 16:49 | |
| Tiens Kaiwai, tu es toujours en contact avec tes amis de kokonamiche ? | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| Oui, toujours représentant de la communauté de fans francophones de PES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| Cool ! [HS incoming]Bon maintenant je sais pas si tu vas pouvoir répondre à ma question mais je la pose quand même tellement je suis désespéré WHERE DA FUCK IS MA CONTRA ?! E3 2010 : Une annonce d'un contra 3DS. E3 2011 : Teaser de 3 secondes. E3 2012 : R.I.E.N Et moi je pète les plombs, il n'y aurait pas des bruits de couloir sur ce vaporware ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 15 Juin - 11:32 | |
| Il y a eu Hard Corps Uprising en 2011 tout de même... Même si beaucoup d'entre vous le considère plus comme un spin off, mais la nervosité du gameplay était bien là.
Dans tous les cas, il y aura un Contra sur 3DS, reste à savoir quel tiers s'en occupera (Wayforward Technologies ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 15 Juin - 14:16 | |
| - Shinigami a écrit:
- Il y a eu Hard Corps Uprising en 2011 tout de même...
Ouais ouais Hard Corps UP..... Il est sympa ce spin off mais maintenant je veux mon Contra avec un grand C. Si c'est pas trop demander. Il y aura vraiment un Contra sur 3DS ? Bah c'est cool, deux ans plus tard serait peut-être temps de nous refiler des images, des vidéos....un os à ronger. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 15 Juin - 14:54 | |
| J'ouvre puis referme la parenthèse CONTRA:
Aucune info de mon côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 15 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
faya habitué +1
Nombre de messages : 126 Age : 37 Emploi : Architecte Loisirs : Lots and lots... Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Ven 15 Juin - 20:07 | |
| Ce serait excellent. Dave Cox rules ! | |
|
| |
faya habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 19 Juin - 15:26 | |
| Dave Cox @CastlevaniaLOS Still doing lots of press Q&A after E3. So should be quite a bit more info coming soon on both games Yay, on va encore se faire spoiler la tronche \o/ Mais serieusement je serai ravi de me faire teaser de nouvelles zones, ou quelques monstres. Parce que l'attente va être longue d'ici l'automne... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS Mar 19 Juin - 22:19 | |
| Il faut savoir accepter l'attente ! Trépigner ne sert à rien, pensez à autre chose et tout ira bien.
| |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: pourquoi mais pourquoi? Mer 20 Juin - 0:29 | |
| - S.A.S back from his grave a écrit:
Il faut savoir accepter l'attente ! Trépigner ne sert à rien, pensez à autre chose et tout ira bien. Exactement et a force de spéculer, de spoiler, d'en savoir beaucoup, ça gache un peu la surprise. imaginez un roman policier, vous savez déjà la moitié de ce qu'il s'y passe, c'est bien mais ça perd un peu de son charme et on accroche moins au livre (tout en étant bon bien sur). Je pense que si on commence a lire le pourquoi du comment, pourquoi trevor, et alucard, pourquoi simon est il roux, cela a t-il influencé sa carrière d'acteur, pourquoi le boss des catacombes est FN, bref, tant de questions que l'on devrait plutôt attendre la sortie du jeu pour y répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS | |
| |
|
| |
| Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS | |
|