Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS

+28
Chô Aniki
Kyoma
LuxKiller65
Népenthès
Fred Belmont
paulsama
Monsieur B.
Dark Knight
Akumaludô
kamiryu
faya
KAiWAi
taras
Drakùl
RiseOfSorrow
Mad Rat
S.A.S back from his grave
JbetBelmont
Numby
Phil Belmont
Rocnael
xesbeth
KingTeDdY
Shinigami
AkumajoD.
Alexis
Jojo 1808
Aketarus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 17:36

Nan mais les gars, castlevania n'est pas et n'a jamais été et ne le sera j'espère jamais une série où l'on retrouvera TOUT LE TEMPS une maid qui nous attaque à l'aspi!

C'est un univers Gothic, majoritairement du moins, pas un folklore sous effet d'acide.

Défendez un peu ce coté quoi, sans ce gothisme, castlevania sera un banal jeu d'aventure/bta, et tout ce que vous voulez avec.

Vous imaginez Zelda se passant dans un vaisseau spatial et link aurait un sabre laser et une protection magnétique comme bouclier? ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 18:02

Je ressurgit de ma tombe pour dire une connerie.. je trouvais ça cool, les maids avec leur aspi Laughing Disons que j'avais fini par y prendre goût Razz
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyJeu 16 Aoû - 18:18

Un Zelda futuriste ?
Mine de rien, ce serait une idée tout à fait intéressante bien au contraire, mais là le sujet du topic prendrait un tournant tellement soudain.

Je n'ai pas dis qu'on retrouve tout le temps des Perséphone avec leurs aspirateurs dans les Castlevania (et de tête, ce n'est que PoR qui en a), mais bon, les Maids passent plus crédible que des squelettes sur des motos nazis se promenant dans les corridors du Castle Center au XIXème siècle. Laughing
(d'ailleurs, il y a aussi des Maids vampires dans les deux épisodes sur N64, haha)

Gothique ou pas.
J'ai toujours aimé le Castlevania mélangeant des genres d'univers et d'architectures, assurant ainsi un paysage varié.
Quitte à choisir, je préfère largement retrouvé le Castlevania de SOTN (en terme de décors) que celui de LOS. Bien entendu, les deux genres ne sont pas comparables...etc.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 11:41

Mouais, j'aurais du dire "l'humour raté d'Iga" comme le piano devenu inutile ou le fantôme aux chiottes.
paulsama
Neophyte
paulsama

Masculin
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 21:49

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Closmof

La jaquette PAL tout simplement Magnifique !
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 22:09

Magnifique.
Salut.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 22:27

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-dawn-of-sorrow Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Closmof

C'est encore meilleur comme ça. :p
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyVen 17 Aoû - 22:54

Intérêt de comparer deux styles différents ?
(même si je n'apprécie pas non plus la box de DOS)

La box de MOF est splendide, il y a seulement la tronche de Trevor que j'aime pas trop, comme son chara en général finalement, mais c'est juste pour trouver quelque chose à redire.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 0:07

Bah à droite: Castlevania

à gauche: un truc qui porte le nom de Castlevania.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 2:11

Je crois que c'est du fan-made

Ont s'entend que n'importe qui peut prendre l'artwork de la revue ''Game Informer'' et d'ajouté le logo Castlevania Lords of Shadow: Mirror of Fate. Wink

Spoiler:

Voici un très belle exemple de Fan-Made Wink

Spoiler:

KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 4:14

La jaquette est magnifique ... mais malheureusement, il s'agit d'un FAKE !!

En haut à gauche de l'artwork, au niveau du logo Konami, on voit clairement un bout de l'inscription de tranche du magazine Game Informer. Et puis à côté de ça, ce qui m'a directement frappé, c'est la différence de contraste entre l'artwork et le logo.

Bref, l'idée est bonne, mais ça n'est pas la jaquette officielle de MoF !! Espéront qu'elle y ressemblera !! Cool

PS: ptain la jaquette US de Dawn of Sorrow, j'avais oublié combien elle était immonde. La pire avec Portrait of Ruin et Judgement. La cover US de SOTN est hors compétition évidemment !! Rolling Eyes
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 10:57

paulsama => Va créer un sujet dans la section présentation s'il te plait.

PAL c'est nous? Je me demande si c'est pas un fake...
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 11:36

C'est pas bientôt fini cette désinformation à gogo? Déjà que c'est dur d'attendre la sortie d'un nouveau jeu comme ça alors si en plus il faut que vous nous serviez de l'intox, où va-t-on, par les cornes de Lucifer?

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 TN_346_1
Cependant, après avoir soupé du style Ayami Kojima (dont voici une photo prise par un ami français vivant à Tokyo en 2003 rabbit ), je ne serais pas mécontent de revoir enfin des personnages davantage taillés dans le roc comme l'était Conan Simon dans la première version!

Fred Belmont Basketball

paulsama
Neophyte
paulsama

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 14:22

Oui PAL c'est c'est la zone europe. il faut peut etre attendre pour voir si c'est pas un fake avant de faire un sujet ?
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 18 Aoû - 15:17

Les mecs,

je vous explique noir sur blanc ... (blanc sur noir, en l'occurence) pourquoi c'est un fake et vous faites semblant de rien ... c'est très vexant !!

silent
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 11:22

J'avais pas vu la page qui suivait. Je croyais être le premier à répondre.

De toutes façons, je crois que PEGI 16 c'est chaud pour un Castlevania sur console Nintendo.
kamiryu
Neophyte
kamiryu

Masculin
Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5
Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 22:57

Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMar 21 Aoû - 23:38

kamiryu a écrit:
Repport en 2013 pour peaufiner le jeu.

http://www.p-nintendo.com/news/castlevania-mirror-of-fate-la-raison-du-report-a-2013-232600

Fais-leur remarquer que la jaquette est un fake. Il y a un bout d'écriture sur le coin haut gauche qui le prouve.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 11:36

On se doutait, en majeur partie, que le report serait du à un peaufinement jeu, vu les critiques mitigées qu'a eu sa démo. Après, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent ceci dit pour justifier la raison.
faya
habitué +1
faya

Masculin
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 13:40

Quelques tweets de Cox

Citation :
A few people are worried about enemies taking a lot of hits to kill in Mirror of Fate. This is a combat action game...
If you use the fighting system as designed, you can take enemies down quickly...using powerful combos that you learn and unlock...
Combine with magic and secondary weapons and enemies will fall before your feet. This is the same principle as in Lords of Shadow...
If however, you spam the area attack button (the weakest attack in the game, designed for deflecting projectiles and crowd control)....
Enemies will take a lot of hits...stands to reason right? Direct attacks with magic and skilful play result in moving forward.
Play like a dick and you will either die or look like a dick spamming the button over and over again and enemies will laugh in your face!
I hope I have allayed some fears. If you are looking for a Metroidvania game where enemies die with one or two hits...look elsewhere #reboot

We will be showing more of Mirror of Fate real soon! Now back to the grindstone #worktodo

Ahah. En meme temps c'est à eux de rendre ça intuitif, parce que personne n'utilisait la magie dans les démos d'après la video que j'ai vue... "Si vous trouvez que ca prend du temps, z'etes nuls !"
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 15:15

Il troll ce cher Mr. Cox. Laughing
Je préfère exploser un squelette en 4 coups que de m'attarder longtemps. J'en ai un peu marre de cette mode à faire des combats de BTA. J'ignorais pour ce système de magie et on dirait que pas mal de gens l'ont survolé.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Bah je suis pas fou alors, j'ai explosé le squelette en 2 coups avec la magie noir (ou alors un contre puis un finish je ne sais plus -_-Wink.
paulsama
Neophyte
paulsama

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 1 Sep - 12:24

Nouvelles images du jeux gameplay et artworks :

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_007

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_006

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_005

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_004

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_003

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_002

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_001

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_018.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_017.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_016.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_015.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_014.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_013.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_012.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_011.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_010.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_009.jpg_600

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Castlevania-Lords-of-Shadow-Mirror-of-Fate_2012_08-31-12_008.jpg_600
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 1 Sep - 12:58

Au moins les fonds ont l'air magnifiques...
Népenthès
habitué
Népenthès

Masculin
Emploi : Technicien de surface.
Loisirs : Je... vais garder ça pour moi...

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 EmptySam 1 Sep - 20:53

Les artworks sont d'un style vu et revu bien que soigné, mais par contre in game, c'est dégueulasse.
DXC en 2007 faisait mieux. (je troll un peu... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS    Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS - Page 20 Empty

Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant