Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptySam 10 Nov - 1:35

Entre celui là et le précédent , la direction artistique à l'air incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptySam 10 Nov - 13:08

En sous-titre pour l'image :
"Les Dieux de l'Olympe m'ont abandonné"
"Et Gabriel sauta de la plus haute tour comme une m*rde*


Et hop, l'image nous spoil la fin de LOS 2, haha.

Ahem, très jolie en tout cas.



Phil => La vidéo en question, lors Halloween, c'était le trailer de 4/5 secondes compilé avec d'autres jeux ? On va pas non plus s'enflammer pour une autre vidéo de 5 secondes pour Noël, haha.
Mais si ça concerne bien LOS 2, ce serait intéressant vu qu'on connait rien du jeu (à part un premier trailer que j'ai trouvé moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptySam 10 Nov - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 4:41

Le 7 décembre, lors des Video Game Awards, il y aura une avant-remière du gameplay de Lords of Shadow 2. Ca devrait être un excellent coup marketing pour Konami, bien vu !!

http://www.spike.com/events/video-game-awards/world-premieres-trailers/y9gcjp

Et puis on se réjouit de voir si les magnifiques screenshots qui ont filtré étaient réellement ingame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 13:32

Et une date pour mirror of fate tant qu'ils y sont bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 13:55

Hum? Des images in game? Mais pas du jeu lui-même, plutôt des images animées, comme des cinématiques?
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 15:56

Non, in game , c'est du jeu, du vrai. Franchement ce sera des micro extraits de 5 secondes mis bouts à bouts, on le sait, mais je trépigne tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 17:05

Alexis a écrit:
Hum? Des images in game? Mais pas du jeu lui-même, plutôt des images animées, comme des cinématiques?
LoL, du "gameplay ingame", il me semble tout de même que c'est pas des cinématiques !! Rolling Eyes

En gros, ce qu'on verra là, ca sera ce qu'on aura dans notre jeu, c'est ce qui faut retenir.
Pour le reste, wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 19:00

J'espère qu'ont aura droit à un magnifique trailer de 4-5 Minutes comme le celui de Castlevania Lords of Shadow en 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptySam 8 Déc - 16:05

http://www.viddler.com/v/ce5ae022

Pas pu mettre le son, alors sais pas ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptySam 8 Déc - 20:40

J'ai vraiment hâte d'en voir d'avantage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:00

C'est triste d'avoir un nouveau trailer de Lords of Shaodw 2 ... et ne lire qu'une seule petite réponse en 3 jours !! pale

Perso, je ne sais pas trop a quoi m'attendre. A mon avis, on ne voit qu'un pan infime de ce que sera le jeu et il nous réserve beaucoup de surprises. Ca m'étonnerait que ca se limite à la vengeance de Gabriel sur les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:40

A mon avis, on aura 2 parties: Moyen âge et Temps moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyLun 10 Déc - 22:54

Vu sur le Twitter de Dave Cox

Citation :
Mondimus:
Kinda guessin that LOS2 is going to be told in a past tense?

Dave Cox:
Nope. It will span centuries

Sinon, Voici le Trailer en HD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 12:17

C'est vrai que ca réagit pas trop, allez réveillez vous ! On l'a attendu ce trailer.
La on sent réellement le clivage entre Gabriel et Dracula, il y a une nette métamorphose. Et surtout il y a quelque chose de fort dans ce trailer : on a ENFIN un successeur à Legacy of Kain !! Tout ce que dégage le jeu le respire, impossible de ne pas penser à Kain en voyant Gabriel. Un mythe vampirique occidental, sombre et gothique, qui s'étale sur des siècle... c'est bien sur.

On peut se poser quelques questions en voyant ce trailer : si l'on joue Gabriel contre qui nous battrons nous ? On apercois des légions humaines dans le trailer, logique, la soif de pouvoir le mène à conquérir les différentes contrées, mais on voit aussi des démons... d'ou viennent ils ? Ceux qui restent de l'armée des enfers ?
On peut voir aussi que le fouet laisse sa place à une épée auto générée, et qu'elle à l'air d'avoir le pouvoir de la lumière du premier opus... (dans le premier trailer, c'etait plutot le pouvoir de l'ombre qui apparaissait), on peut se faire quelques idées de gameplay aussi avec ça.

Concernant les changements d'époque, je suis assez curieux, je me demande comment ils vont faire pour proposer du jeu à une époque contemporaine sans dénaturer l'univers.
Que vous inspire ce trailer donc?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 12:53

C'est Satan je crois le méchant annoncé dans le premier LoS.
Revenir en haut Aller en bas
kamiryu
Neophyte
kamiryu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Entre la métropôle et la Guyane
Emploi : Agent de Fabrication Ariane 5
Loisirs : jeux vidéos, manga, Harley Davidson
Date d'inscription : 07/06/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 16:08

Pour ma part j'ai également hâte d'avoir le jeu entre les mains pour voir justement qui serons nos adversaires et comment vas ce passer la partie à notre époque.
Pour ce qui est de l'époque moderne une idée ma traversé l'esprit : ce serais le fameux combat de 1999, ce qui nous donnerai pour cette saga dans le premier LoS la naissance de Dracula et dans le second sa destruction, et avec un fils conducteur qui serais Mirror of Fate.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 17:45

J'ai du mal a imaginer que Cox poussera le bouchon suffisamment loin que pour nous faire jouer une grosse partie du jeu dans le présent... ca serait trop en décalage avec la série telle qu'on la connait.

Non, je pense plutôt que le jeu débutera dans le présent avec un Gabriel qui se réveille et tente de se remémorer son passé. On jouerait alors ses souvenirs au fur et à mesure... le personnage gagnant en pouvoirs vampiriques au fil des siècles. En parallèle, de la même manière, Satan regagnerait son pouvoir jusqu'a l'époque contemporaine où la grande bataille finale Dracula vs Satan se jouerait. Gabriel pourrait donc être notre sauveur une seconde fois. Car si vengeance il doit y avoir, ca ne sera pas sur les humains mais sur Satan... enfin il me semble.

Après, comme je l'ai dit plus haut, je suis certain qu'on nous cache d'autres choses. Notamment le rôle qu'Alucard devrait jouer, y'aura-t-il d'autres histoires de Belmont tout au long de l'histoire ? D'autres persos jouables ? What about Zobek ? Quels seront les environnements à visiter ?

Ca peut-être un grand jeu ... mais je ne pense pas qu'il fera "plus Castlevania" que le premier, comme je vois venir la chose. De toute façon, tant qu'on joue Gabriel, ca ne peut pas être un Castlevania classique. Mais perso, je suis content d'avoir droit à une autre vision par le biais du studio espagnol !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 20:11

Trailer assez chouette, mais qui me laisse une certaine indifférence.

Sûr que ce LOS 2 sera encore moins un Castlevania classique et l'évolution de Gabriel correspond plus à un genre de anti-héros courant désormais, il est très proche d'un certain Kratos par son envie de conquête et de vengeance (non, ne me jetez pas la pierre) et plus violent, mais une violence que je trouve proportionnée par rapport au premier LOS. Dans le sens que Gabriel est un vilain monstre qui a pété les plombs alors que dans le premier LOS il était un humain brutal sans fitness à à cause de la mort de sa femme (en plus de faire la tronche pendant 90% du jeu).
(au final, je trouve Gaby/Dra. davantage plus sympathique sous sa forme dans LOS 2... à part sa tronche)

Si la partie moyen-âge me laisse totalement de marbre, j'espère que l'axe contemporain sera plus développé. Ce serait assez amusant et plus atypique pour la série. Sur ce point, je suis très curieux de voir ça, surtout si on incarnerai un Dracula affaibli physiquement que mentalement.
(il y a seulement DOS qui avait un passage contemporain dans toute la saga)

J'espère revoir aussi Zobek (ce qui est plus que probable), surtout dans sa version moderne qui était totalement classe.
On dirait qu'il y aura le retour de Pan (cf l'armure dorée qui apparaît à un court moment dans le teaser).

J'espère aussi un Satan plus crédible, car le final de LOS ne lui donnait pas tellement cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 18:37

Je sais pas si elle a déjà été montré mais un boss peut-être? Vu dans le nouveau trailer....

http://www.playscope.com/Wskins/skin2011/images/all_medias/2012/castlevanialordsofshadow2/galeries/artworks2/castlevanialordsofshadow2_artworks2_0002.jpg

EDIT : À contrario, présentement avec ce nouveau Trailer, j'ai tendance à beaucoup plus penser à Blood Omen legacy of kain qu'à God of War.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 18:47

237 musiciens.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 0:47

Que de l'orchestral Very Happy

Allez, un bloody tears les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 0:55

Bordel que je me langui trop. Je dois être comme une vraie sangsue qui attend des nouvelles de LoS 2 depuis un bon moment déjà grrrr. J'aime pas ce silence (avant la tempête?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: