Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 16 Mar - 22:39

Je repense à un truc: LoS est finalement une vision différente du concept même de Castlevania, tout comme l'étaient les Igavania tournant autour de 1999 sans y rentrer, ou ceux d'avant, dont même Circle of The Moon (qui reste bon malgré l'âge)

Je crois qu'on en avait déjà parlé à une période, mais finalement, quelle vision avons-nous chacun de cette série? Je ne parle pas du gameplay, mais de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 16 Mar - 22:48

Pour moi il y a la légende des Belmont avec l'indécrottable Dracula qui renait à chaque période et se voit une fois de plus détruit par la descendance de Leon Belmont (premier de la lignée officielle si je ne me goure pas).

LoS est une saga en 3 épisodes bien à part qui reprend bcp de personnages et de références à l'univers de base officiel, mais en réinventant toute l'histoire. Ce qui n'est pas un mal, voire carrément jouissif, mais ça reste une saga à part à mes yeux.

J'espère vraiment que les prochains épisodes sauront se démarquer et rassembler les fans tout en restant dans l'idée de base de la série, à savoir ne pas partir dans tous les sens et garder l'esprit initial bien baroque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyLun 17 Mar - 1:14

Léon était le premier Belmont... selon Iga.

Mais si on oublie cette idée-ci, il y a une autre idée que je préfère: Trevor est le fils de Sonia et Alucard, et le reste de la lignée descend donc également de Dracula

(qui reste un être maléfique qui se fait pourrir dès qu'il réapparaît tous les 100 ans plus les périodes où d'autres le font revenir)

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyJeu 20 Mar - 0:57

Voici venir le DLC!
https://www.youtube.com/watch?v=5v_RoMvX7ts

Je viens de voir la vidéo, à moins qu'il faut faire le jeu pour comprendre, je n'ai rien compris à ce qu'il s'y passe.
Et si ça s'appelle révélation, ça à intérêt à être un bon DLC, pourvu qu'ils n'en fassent pas un autre genre "brotherhood" tient  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
The-Dragon
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : Animation
Loisirs : Sport, jeux, voyages, cinéma
Date d'inscription : 02/03/2014

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyJeu 20 Mar - 1:08

Effectivement, et je peux même dire que ce trailer spoil le DLC à lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 2:26

Bon, j'ai arrêté le jeu en cours de route, je suis au stage d'Agreus, ras le bol des scènes d'infiltration, je suis totalement déçu par LOS2, j'accroche pas, l'ambiance du 1 n'est pas là, j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire mais trop de choses me gonflent dans ce jeu. Du coup j'ai commencé God of War II (version PS3) et là je prends mon pied, ambiance, grimpette, baston, énigmes, tout est là et c'est bien mieux que ce LOS2 raté.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyVen 21 Mar - 13:50

Hm. Hm. Hm.....

Tu arrêtes le jeu parce que tu n'éprouves vraiment aucun plaisir à jouer a LoS2 ou parce que tu n'arrives pas à passer le passage d'Agreus ? Si c'est Agreus qui te pose problème oublie pas d'utiliser les cloches et la transformation en brouillard....juste au cas ou hein....

Enfin bref, désormais je suppose qu'il détrône Mirror of Fate dans ton classement des pires castlevania n'est-ce pas ? very happy
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 23 Mar - 18:29

Ce topic devrait être fermé depuis belle lurette.

Ce serait cool d'arrêter de multiplier les sujets sur LOS2, pouvez-vous poster vos commentaires dans le topic approprié svp ? Merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 30 Mar - 1:44

L'autre topic est pour les personnes qui ont fini le jeu, donc j'utilise celui ci, si ça ne te plait pas , ne le lit pas.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 30 Mar - 23:15

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptySam 26 Juil - 13:31

Hum... question...

En m’épuisant sur Diablo III, j'attendais gentiment que Castlevania 2 baisse tranquillement de prix et propose des bundles sur le PSStore, (et surtout pour avoir le temps d'y jouer pendant les vacances) et donc je m'y rends dans cet état d'esprit ce matin.

Content de découvrir que précisément cette semaine, LOS 2 est à 14.99 avec des costumes gratos, je me le prends.

Cependant, impossible de trouver REVELATIONS, le DLC d'Alucard.

Je jette un oeil sur Google, verifiant qu'il est bien sorti, et je le trouve même dans la liste des DLC sur le PSSTORE US (à 8$)... Il est sorti en France?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptySam 26 Juil - 13:40

Oui, presque tout le monde l'a fait ici. Sorti le 25 Mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptySam 26 Juil - 14:24

Bizarre, il est introuvable sur le PSN.... vous connaissez d'autres exemples de disparitions similaires?

Ceux qui l'ont téléchargé le peuvent encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptySam 26 Juil - 23:03

J'ai déjà vu qu'il était difficile à trouver sur le PSN... Aucune idée de quoi faire, désolé.


Edit: ne jamais dire jamais!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28991-52699-1-0-1-0-dlc-introuvable-sur-psn.htm
Apparemment, il faut l'acheter directement à partir du site internet de Sony:
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/revelations/cid=EP0101-BLES01644_00-PCASTLEVAN000004?smcid=pdc:fr-fr:pdc-ps3-services-detail:buy%20now::null
et pas sur le PS Store.

Si ça marche, remercie moi!
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyDim 27 Juil - 11:49

Oui, ça a marché! ^^

Étrange, quand même..

Merci pour ton enquête!
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyMar 2 Sep - 0:40

Le film "Dracula Untold" prévu en France pour début Octobre, s'appellera au Japon "Dracula Zero".
Sur le site officiel japonais ainsi que sur le site de Konami, le film Dracula Zero et Castlevania Lords of Shadow 2 ont lié leur marketing dans une campagne-concours.

Intéressant:

http://dracula-zero.jp/

A noter que LOS2 sort seulement au Japon cette semaine ... !!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyMar 2 Sep - 23:10

KAiWAi a écrit:
Le film "Dracula Untold" prévu en France pour début Octobre, s'appellera au Japon "Dracula Zero".
Sur le site officiel japonais ainsi que sur le site de Konami, le film Dracula Zero et Castlevania Lords of Shadow 2 ont lié leur marketing dans une campagne-concours.

Intéressant:

http://dracula-zero.jp/

A noter que LOS2 sort seulement au Japon cette semaine ... !!

Le fait qu'il sorte cette semaine, ça a déjà été dit ailleurs Wink

Par contre, cette association entre le film et le jeu, c'est la première fois que je vois ça,
et c'est assez novateur (d'autant plus que Konami n'est pas impliqué dans le film^^)
A voir si cela donne lieu à l'apparition de produits dérivés.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyMer 3 Sep - 1:48

C'est pas parce que ça a été dit ailleurs et que tu es déjà au courant, que je ne peux pas le répéter en bas de mon post. Je sais que tu es ultra pointilleux SaS, mais bon... je trouve juste agaçant de lire ce genre de remarque alors que je n'étais plus venu ici depuis quelques semaines.

Pour le film, c'est marrant de voir le titre japonais du film avec une police de caractère très proche des Dracula de Konami, en effet !! ^_^) Du coup, c'est con, mais ça me donne envie d'aller voir le film !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyMer 3 Sep - 13:06

J'ai envie de voir le film depuis que j'ai linké la bande-annonce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyMer 3 Sep - 23:07

KAiWAi a écrit:
C'est pas parce que ça a été dit ailleurs et que tu es déjà au courant, que je ne peux pas le répéter en bas de mon post. Je sais que tu es ultra pointilleux SaS, mais bon... je trouve juste agaçant de lire ce genre de remarque alors que je n'étais plus venu ici depuis quelques semaines.

T'as fumé de la mauvaise, Kaiwai ? Laughing

Je ne sais ce qui me vaut cet "agacement" dont tu fais preuve,
alors que de mon côté il n'y avait aucune animosité (et même un smiley en fin de phrase).

Surprised

Et si tu ne vas pas souvent sur le forum, je ne sais pas trop où est le problème...que veux-tu qu'on te dise exactement ? C'est à toi de te renseigner un peu sur ce qui a été écrit et débattu depuis ton départ, hein, c'est comme ça que ça se passe quand on a un train de retard normalement. On a tous une vie hein ! Du reste on a bien remarqué que peu de gens se connectaient ici ces derniers temps^^

Prenons un autre exemple, tu pourrais vouloir ouvrir un nouveau topic pour nous parler du départ de Cox...bon, ben non ça a déjà été fait là encore (et pas par moi, l'ultra tatillon S.A.S.^^) donc comme il n'y a pas de modérateurs sur ce forum faut bien que les gens s'auto-disciplinent sinon on aura droit à 36 topics sur le même sujet, ce qui n'est jamais évident pour s'y retrouver.

Sur le fait que tu "notes" que LOS2 sorte cette semaine au Japon, plutôt que de nous donner une information déjà apportée, moi ce que je préfèrerais c'est que tu nous dises ce que tu en penses : pourquoi il sort si tard à ton avis ? pourquoi le sortent-ils quand même alors que son échec sur le sol japonais est programmé d'avance ? pourquoi n'ont t-ils rien rajouté de plus à cette version sortant pourtant 7 mois après l'occident ?
--> bref, apporter un peu de valeur ajoutée à ton propos aurait bien plus de sens selon moi. (parce que ton point de vue sur la question est toujours intéressant et bon à prendre, toi qui est connecté au milieu des jeux vidéo)

Sinon pour le film (qui a l'air de promettre je ne dis pas le contraire), tant qu'à faire le gros lourd, autant qu'on écrive dessus dans le post qui a été ouvert à ce sujet par Zafkiel. Qu'en pensez-vous ?

Question



Voilà, sur ce l'ultra tâtillon vous laisse Wink
tongue

Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptyVen 5 Sep - 20:21

LoS 2 sera un bide au Japon juste parce-que ce n'est pas un jeu conçu par des japonais. On connait tous leur mentalité là-bas, ils font pitié, surtout quand on voit ce que le jeu vidéo japonais est devenu, l'ombre de ce qu'il était dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 EmptySam 6 Sep - 0:28


C'est pas faux, même les archi-grosses licences mondiales se plantent là-bas.
Les japonais ont une mentalité effectivement de "conservateurs". Pas besoin de faire du protectionnisme là-bas, ils adorent ne pas acheter les produits venant d'ailleurs. Microsoft a toujours adoré s'y planter, et ce n'est pas prêt de changer.

Et puis, c'est une question de culture aussi. Nombre de jeux cartonnant chez eux ne sont même pas distribués en occident, car nous autres n'y trouvons aucun intérêt. (y'a même des trucs où on se demande si ils ne sont pas à moitié tarés pour adorer ça).

Donc au final, dans cette différence Occidentaux/Japonais, on va dire match nul la balle au centre !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: