| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|
+22Mad Rat edwardcarnby96 Mr Esthete kamiryu paulsama KAiWAi Dark Knight Chô Aniki Rocnael faya Drakùl Alexis xesbeth S.A.S back from his grave Phil Belmont taras JbetBelmont AkumajoD. Shinigami Jojo 1808 KingTeDdY Aketarus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Esthete habitué
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : France - Oise Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/ Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 27 Avr - 15:38 | |
| Peu de nouvelles sur le jeu ... Mais j'espère que l'Edition Collector sera un peu plus accessible que celle du précèdent épisode ... :'( | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 2 Mai - 16:01 | |
| Il y a une superbe preview du jeu dans le canard pc N° 275 2 Mai 2013 - Spoiler:
EDIT: -On pourra enchainer les combo à la bayonetta, cad changer d'arme en plein combo. -Un système de Mastery est prévu pour les armes, plus vous faite un combo particulier plus la puissance de celui ci augmente. -il y a des griffes, lente mais puissante, la lame du vide qui redonne de la vie à chaque morts, le fouet, des pouvoirs vampiriques, tout ça perdu dès le début du jeu et qu'il va falloir retrouver. -le système de grimpette sur un colosse par exemple sera mieux dosé et plus agréable à jouer ainsi qu'intelligent que dans LoS1. -la surbrillance des plate forme sera desactivable -Le tout premier boss est un vrai boss. C'est écrit dans l'article que l'on a un vrai boss de jeu vidéo et que Pipomantis avait voulu arraché, à ce point, la manette du développeur. -caméra libre -sequence en ville -exploration et monstre plus grand que le titan d'acier seront à l'honneur -"What is a man? A miserable little pile of secrets" - beaucoup de référence à SotN -Allez lire la preview ça vaut largement le coup.
| |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 2 Mai - 20:55 | |
| Cool, si je le trouve, je l'achète !!
Donc le point de départ risque de pas mal s'apparenter à SotN: le héro perd ses armes & pouvoirs et doit ensuite partir à leur recherche. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 11 Mai - 20:32 | |
| Et une autre preview : - Citation :
- The latest edition of OPM UK includes the first actual gameplay details about Castlevania: Lords of Shadow 2. We’ve rounded up information from the magazine below. For a look at Lords of Shadow 2′s first screenshots, be sure to pick up OPM’s newest issue.
- Lords of Shadow 2 ends the story - Less spoon-fed approach than the original - Anchor points will be highlighted only if you ask them to be - Anchor points won’t show up at all on harder levels - Environment is seamless this time around - Mission summaries have been replaced with teleporters like in Koji Igarashi’s Castlevania games - Bosses have been changed; one is longer but more varied that what was included in the original - Unclear if boss battle checkpoints are included - Now have free camera control - If you leave the camera alone, it’ll behave like it always has - Combat Cross replaced with the Blood Whip - The two are very much the same - Still has extreme range attacks that fill the screen - You’ll also still be stringing combos together from strong directed attacks, and lighter area attacks - Magic replaced with Dracula’s blood - Blood doesn’t regenerate - Need to earn blood with kills and skilled fighting - Add to your Focus gauge by evading, executing perfect blocks and counters - When the Focus gauge is full, every hit explodes new blood into the battlefield - If you get hit, you lose all Focus - Channel raw blood into Void and Chaos - Void: weapon switches to Void Sword, allowing you to regain some health with each hit - Chaos: weapon switches to a pair of claws that can smash through enemy shields - Dracula’s own tricks include glamouring mortals to control them and evaporating into a mist that lets him slip by unseen, or pass through grilles into secret areas - Game has some humor - Team debated over including a scene: “While no one’s winking at the camera, when Gabriel Belmont wrestles a crucifix out of a Golden Paladin’s grip, informing the Brotherhood that he, Dracula, has been chosen by God, what follows is an ecclesiastical nuclear blast so large that the camera cuts to a shot of the planet.” http://gamingeverything.com/47506/first-castlevania-lords-of-shadow-2-gameplay-details/ | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 12 Mai - 19:38 | |
| Il est dit aussi que le jeu sera en continue sans arrêt et qu'il n'y aura pas de chapitre comme dans le premier. Je pense beaucoup à un Legacy of Kain blood omen en plus costaud (pour les combats) quand je lis tout ça. Allons nous avoir droit à un genre de Zelda like avec la direction artistique de Lords of Shadow? Ça pourrais le faire, on a bien eu droit à un Simon's Quest dans le passé.
En tout cas Dracula à vraiment la classe! | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 13 Mai - 18:41 | |
| Dracula a un beau torse tout huilé, miam miam.
C'est amusant qu'ils déclarent ouvertement que le jeu aura un peu plus d'humour, je me demande par quoi ils sous entendent. Dracula qui fait de l'humour potache et cynique, haha... Enfin, je pense plus à des scènes légère, à la fois cartoon et morbide en pensant aux nains dans MOF par exemple. C'est vrai qu'à titre de comparaison, LOS 1 était loin d'être joyeux, mais c'est ce que voulait le scénario.
En tout cas, ils ont l'air de parler d'un jeu d'aventure assez "ouvert" comme MOF et non un bête enchainement de niveaux fermés comme le premier LOS. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 13 Mai - 20:36 | |
| Oui mais... Si le jeu est vraiment ouvert, comment on passera de la bataille au moyen âge contre le robot géant à la scène de fin de LoS à l'époque moderne? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 13 Mai - 23:13 | |
| - Alexis a écrit:
- Oui mais... Si le jeu est vraiment ouvert, comment on passera de la bataille au moyen âge contre le robot géant à la scène de fin de LoS à l'époque moderne?
Peut-être un début de réponse ici : - Citation :
- "You say there are two worlds: City and Castle. How does that split work as you play through?
DC - The city is the main setting for the game, but we can't really go into too much detail about it at present. The city is a living entity, but there's a look and feel to it that harks back to the Gothic realm of the past. l'interview complète : http://67.227.255.239/forum/showpost.php?p=57537206&postcount=227 | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 13 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mar 14 Mai - 1:09 | |
| C'est ce que je pensais aussi. À mon avis, il va y avoir une phase tutoriel qui va se dérouler au moyen âge durangt la chute de Dracula et si effectivement il perd ses pouvoir, c'est surement 'de nos jours' que le jeu va se dérouler et durant cette période qu'il va essayé de récupérer sa puissance. Pour moi ça semble tenir debout en tout cas.
Je crois me souvenir que le compositeur de l'Ost c'était fait demander de composer des thême toujours épique mais avec un côté électro ou indus aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mar 21 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 0:03 | |
| Tout tes liens sont brisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 0:32 | |
| Bizarre, moi ça s'affiche bien. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 3:14 | |
| ah ben ouai tient j'ai réussi à les voirs. Curieux, surement le portable de ma mère qui foire. Ça envois du lourd en tout cas les images inédit que j'ai pus voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 13:50 | |
| Au début il y a 2 scans qui se sont affichés.
Mais maintenant tout est mort chez moi. Peut-être la faute à Chrome.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 14:30 | |
| Décidément, j'aurais dû les stocker sur mon servimg.
Edit: j'ai directement utilisé les images d'un site de stock d'une autre personne, qui avait mis les liens sur un forum. Il est possible que ce soit ce site/son compte qui foire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 22 Mai - 18:45 | |
| Moi, je vois tout. Vous n'êtes qu'une bande de mauvais. J'ai hâte d'en savoir plus sur la partie "en ville", étant donné que Castlevania a toujours rythmé avec surnaturel que dark fantasy de ma part. Dracula, sur un artwork, il fait un peu : | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 23 Mai - 0:43 | |
| Il fait un peu vendeur de bande dessiné Geek? Si je pouvais me faire servir par Dracula dans un comic book store moi ouf.... | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 1 Juin - 16:00 | |
| Bon comme je ne vois pas les images plus haut, je ne sait pas si ça a été dit dedans ou quoi, mais d'après le magazine Jeuxvidéo Magazine, Dracula aura trois armes: fouet pour attaque de zone, épée capable de drainer la vie des adversaires, et les poings de combat capables de briser des armures.
La caméra ne sera pas fixe et pourra être bougée tout autours de Dracula.
D'après la démo, l'intro du jeu se déroule à une époque reculée type moyen-âge. Dracula, calice d'or remplit de sang à la main, se fait attaquer par la Confrérie qui lui envoi un Golem de bois (celui de la bande annonce). Dracula devra combattre ce Golem tout en escaladant une tour apparemment. Dracula affrontera également un Paladin. La démo s'achève sur la silhouette d'Alucard.
L'air de jeu se découpera en deux grandes partie: le château et la ville du XXIème siècle.
L'exploration sera mise en avant, et se fera un peu à la façon d'un Darksiders.
La plate-forme sera du type Uncharted.
Certaines zones du début seront innacessibles, il faudra y revenir plus tard lorsque Dracula aura les capacités adéquates.
Bien que le jeu se déroule en partie à notre époque, l'architecture de la ville ne sera pas du style "New York", mais plutôt style gotique, avec des gargouilles, portails en fer, etc...
Dracula pourra reprendre de la vie soit en suçant le sang de certains ennemis, soit en utilisant son épée.
L'ambiance est bien plus sombre que dans le premier LoS.
Voilà ce que dit en gros l'article de ce magazine. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 1 Juin - 17:26 | |
| ça confirme un peu ce que je pensais, un genre de Zelda-like 3D mais à la sauce Castlevania.
Ça peux le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 1 Juin - 23:00 | |
| Ce serait aussi un genre peu vu dans la série, même si Simon's Quest s'en approchait d'une certaine manière (overworld - manoirs = donjons).
L'aspect où je suis le plus curieux, c'est de voir plus de cette fameuse partie en ville. Je pense un peu à du Legacy of Kain : Soul Reaver qui était proche lui aussi du Zelda like. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 2 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 2 Juin - 14:12 | |
| Comme je l'ai dit, l'article compara LoS2 à Darksiders pour la partie exploration, mais cite également Zelda, car dans les deux cas, il faudra revenir en arrière pour pouvoir débloquer des passages au départ innaccessibles via de nouvelles compétences, donc ça fait aussi forcément penser à Soul Reaver, et éventuellement le dernier Tomb Raider Le journaliste est en tout cas très enthousiaste par cette démo et ces infos, LoS s'annonce très prometteur de part ce gameplay sensiblement différent de LoS1 et de MoF (en fait chacun des trois jeux aura eu un gameplay propre). Comme la démo se situe au Moyen-Age, on ignore encore comment se dérouleront les combats dans la ville du XXIème siècle, dans le sens où on ignore si il y aura des démons qui décimeront la population ou si les démons seront cachés dans des endroits spéciaux. | |
|
| |
Dark Knight grandfan
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Lun 3 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 6 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|