| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|
+22Mad Rat edwardcarnby96 Mr Esthete kamiryu paulsama KAiWAi Dark Knight Chô Aniki Rocnael faya Drakùl Alexis xesbeth S.A.S back from his grave Phil Belmont taras JbetBelmont AkumajoD. Shinigami Jojo 1808 KingTeDdY Aketarus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edwardcarnby96 Neophyte
Nombre de messages : 23 Age : 33 Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéo, Littérature Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 5:00 | |
| J'ai hâte de voir comment Mercury a concocté LOS 2. En tout cas, les previews sont alléchants, la démo de l'E3 m'a donnée envie de le prendre.
Sachant que cela sera le dernier Castlevania de MercurySteam, cela serait sympa que Konami passe la série à un autre studio et ainsi permettre l'insertion d'un nouveau concept. Castlevania doit se renouveller, c'est ce que la série a fait du premier jeu jusqu'à Circle of the Moon.
En ce qui concerne IGA, je rejoins S.A.S, le soi disant père de Castlevania a failli envoyer la saga droit dans le mur en faisant des clones baclés de SOTN, le summum est atteint par Portrait of Ruins qui a un niveau de stupidité que finalement, cela en deviens drôle. Le scénario est digne d'un nanar, qu'est ce que je raconte, un nanar a un scénario plus construit que POR, même les films d'Uwe Boll sont des chefs d'oeuvres à coté de POR.
Ce qui me choque, ce sont les fanboys pro IGA qui le vénère comme une divinité. Pendant le règne de Koji Igarashi, Castlevania est tombé dans un cercle vicieux. Heureusement, le tyran est détrôné et Dave Cox ainsi que MercurySteam viennent sauver la mise. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 11:49 | |
| Je trouve que la plupart des Castlevania ont toujours eu un scénario digne d'un nanar, PoR est certes le plus lolesque de tous, mais il ne faut pas se leurrer, tous les Castlevania hormis le LoS, ont un scénario assez mineur/maladroit malgré des idées qui sont sympathiques selon les épisodes (Legends, AoS, l'épisode 64). Soit dit en passant, on parle de divinité chez IGA, mais ce n'est pas aussi le cas avec Dave Cox qu'on compare à la messie/Dieu, rien que sur ce forum? Je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
Nombre de messages : 23 Age : 33 Emploi : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéo, Littérature Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 12:35 | |
| Je parle des fanatiques d'IGA. Tu le critique et sa bande te saute dessus. Quant à Dave Cox, c'était un sauveur, je ne vois pas l'intérêt de porter une personne en idole.
Ps: Je suis croyant. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 13:02 | |
| Shinigami - Citation :
- Soit dit en passant, on parle de divinité chez IGA, mais ce n'est pas aussi le cas avec Dave Cox qu'on compare à la messie/Dieu, rien que sur ce forum? Je dis ça, je dis rien.
Messie/Dieu ? Tu trouves pas que t'exagères un peu là ? A moins de me le prouver avec citations à l'appui. On n'hésite pas à le tacler quand il s'amuse à nous enfumer ou quand il n'arrive pas à tourner sa langue dans sa bouche. Après on salue aussi la performance du bonhomme avec sa saga spin off ma foi plutôt réussie. Mais de là à tomber dans l’idolâtrie....peut-être un engouement plus prononcé lorsque l'on a appris qu'il remplaçait IGA mais je ne pense pas que cela ait été plus loin que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 13:35 | |
| Je disais ça pour tacler un peu, comme les trolls sur IGA sont tellement récurrents, que ça fait du bien de jouer l'opération inverse, histoire d'équilibrer la balance. D'autant plus que les pro IGA n'existent plus tellement, du moins en France. J'en compte moins que les pro LOS. | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 20 Juin - 15:14 | |
| Je ne troll pas . Je dis ce que je pense vraiment d'IGA, mais le bonhomme n'a pas fait que du mauvais. | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 21 Juin - 19:48 | |
| Oh bah c'est quand même du troll, ici on parle pas d'Iga mais de LoS2, alors a partir de ce moment là... | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Sam 22 Juin - 15:18 | |
| Je trouve que Gaby a trop le classe en Dracula, vous ne trouvez pas ^^ | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Juin - 7:41 | |
| Je trouvais déjà Gabriel plutôt classe déjà dans LoS, certains lui reprochait d'être inexpressif (ou trop sérieux peut-être?) mais je crois que c'était de donner des défauts qui à mes yeux n'en étaient pas vraiment. On doit attendre quoi d'un personnage ayant perdu sa femme et qui en dehors de sauver le monde, n'était animé que par l'espoir de faire revenir sa Marie et que tout au long de son chemin de croix, les trahisons et désillusions s'empilaient? Je crois qu'il avait exactement le ton que j'imagine chez ce genre de personnage... Mais alors là en Dracula, je suis presque 100% conquis, il a un peu de ce look à la Gary Oldman que l'on retrouve dans le film de Coppola (vous trouvez pas?) et côté personnalité, j'en fais peut-être un peu trop pour une démo de 10 minutes mais.. - Spoiler:
ce moment ou il vire sa coupe à l'envers et annonce à ses adversaires que ça tombe bien car il a besoin de sang
Badass! Classe ! | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Juin - 13:08 | |
| Il y a des chances que le jeu sorte vers octobre-novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Dim 23 Juin - 17:01 | |
| C'est sûr que la prestation de Gabriel était logique vu sa situation dans LoS 1, mais je le trouvais personnellement peu intéressant et charismatique. J'avais du mal à m'attacher au personnage dans son malheurs. Par contre, il est plus cool dans son Dracula. Je trouve aussi qu'il a une expression de Gary Oldman sur certains plans. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mar 25 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mar 25 Juin - 11:54 | |
| Alors, la démo dure environ 23 minutes. On voit notre Drac abattre une armée de soldats, faire un peu de plate forme, se fritter avec l'ange doré, et démonter le colosse mécanique en grimpant dessus. Si c'est représentatif du jeu, celui-ci est dans la lignée du premier. L'épée permet de régénérer la vie sur les coups portés, les gantelets font plus de dégâts. ça plus leur couleur, et la barre qui leur correspond, montre qu'il s'agit de la nouvelle forme de magie lumière/obscurité. On a droit à quelques références: -What is a man... bu a miserable little pile of secrets. -Die monster! You don't belong in this world! -You shall no pass! Je me demande du coup si l'ange doré n'est pas qu'un membre supérieur de l'Ordre, mais un Belmont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Mer 26 Juin - 13:30 | |
| Malheureusement Alexis, j'ai fais vœu de ne rien regarder de plus sur ce jeu avant sa sortie, même si j'imagine que la démo doit se baser sur le dernier teaser qu'on a pu voir.
Ce serait assez amusant que le guerrier doré qu'on a pu voir soit un Belmont, mais je pencherait pour l'avatar de base Shepard de Mass Effect. (sérieusement, je pense que c'est seulement un grand guerrier de l'ordre qui servira de gros boss... mais peut-être qu'on reverra Simon si on est pas trop éloigné dans le temps par rapport à MOF) | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
Nombre de messages : 153 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo. Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 27 Juin - 22:40 | |
| La Paladin Doré, il me semble qu'on le voit sans son casque dans la bande annonce, en train de se faire étrangler par Dracula (on voit le col de son armure je crois). D'ailleurs, le mec ressemble un peu a Shepard de Mass Effect, pour faire écho a ce qu'a dit Shinigami. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Jeu 27 Juin - 23:39 | |
| - Shinigami a écrit:
- mais peut-être qu'on reverra Simon si on est pas trop éloigné dans le temps par rapport à MOF
Ou sa descendance...? Richter ? Christopher ? En tout cas j'espère bien qu'on aura du Belmont, Alucard/Trevor ne compte pas. | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 28 Juin - 2:07 | |
| - xesbeth a écrit:
- Shinigami a écrit:
- mais peut-être qu'on reverra Simon si on est pas trop éloigné dans le temps par rapport à MOF
Ou sa descendance...?
Richter ? Christopher ?
En tout cas j'espère bien qu'on aura du Belmont, Alucard/Trevor ne compte pas. Ou bien Julius Belmont ou Reinhardt Scheinder car, il ne faut oublier que ce dernier, est le petit fils de Richter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 28 Juin - 12:55 | |
| - edwardcarnby96 a écrit:
Ou bien Julius Belmont ou Reinhardt Scheinder car, il ne faut oublier que ce dernier, est le petit fils de Richter.
J'ai entendu une rumeur comme quoi IGA ne veut pas que Cox utilise le personnage de Julius dans les Lords of Shadow. Maintenant, ça reste une rumeur. Mais quelque part je ne serais pas vraiment étonné si ça se révèle être vrai ^^ Et il n'y a pas déjà un petit cameo à propos de Reinhardt dans le premier LoS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 28 Juin - 12:59 | |
| Normal: Julius a le visage d'Iga.
Oui, alors il y a eu des mentions de Reinhardt mais je sais plus dans lequel. Grant Danasty aussi.
Je me souviens que dans Mirror of Fate, l'esprit archer qui aide Simon porte aussi le nom d'un personnage de la série. | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 28 Juin - 14:08 | |
| - Alexis a écrit:
- Normal: Julius a le visage d'Iga.
Oui, alors il y a eu des mentions de Reinhardt mais je sais plus dans lequel. Grant Danasty aussi.
Je me souviens que dans Mirror of Fate, l'esprit archer qui aide Simon porte aussi le nom d'un personnage de la série. Je crois que l'esprit de l'archer porte le nom du père de Reinhard Schneider. | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 19 Juil - 14:29 | |
| De nouvelles images! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066916-images-de-castlevania-lords-of-shadow-2.htmNous y apercevons notamment le Fabriquant de Jouets, ainsi que l'enfant qui ressemble à Trevor devant une sorte de jeux avec des pièces en bois représentant des personnages connus de la série. Enfin, Carmilla face à Dracula, preuve que ce n'est pas un flashback et qu'en détruisant le côté ténébreux des Fondateurs, leur résurrection est peut être possible...? Très intrigantes ces images, j'attend ce jeu avec impatience! | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 19 Juil - 17:43 | |
| Le Toy Maker? Sur quelle image? La dernière? Me semble un peu... différent.
L'enfant, me demande si c'est pas un autre descendant Belmont. | |
|
| |
Jojo 1808 habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 19 Juil - 18:54 | |
| Oui sur la dernière image, on reconnait sa fraise et ses lunettes =p Après si son design à changé, il faut se dire que les années passent et les styles aussi^^ | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 19 Juil - 19:32 | |
| L'enfant est Trevor Belmont et la nana est bien Camilla. | |
|
| |
edwardcarnby96 Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 Ven 19 Juil - 21:33 | |
| L'épée me fait penser à la Soul Reaver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
| |
|
| |
| Castlevania : Lords of Shadow 2 | |
|